Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mek863ky

De ce que j'ai plus voir sur le topic, aucune photo ne s'en rapproche. Patience les gars, ça arrive vite ! :)

 

Pour l'histoire, les photos de la voiture bariolé dans la neige, c'est mes collègues qui avait la voiture, ils se sont fait niqué car il sont parti sans la bâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Distiller des infos? Tu sais que rien que ce que je viens de dire il pourrait presque me foutre dehors?

 

Désolé, mais honnêtement je peux rien dire ça me couterais mon job.

ben viens pas poster des messages comme ça alors... ça sert à rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Alalala, je peux vous garantir que vous serez pas déçu.

 

 

Tu as d'autres infos, photos, .................... :??:

 

Vite vite on veut tout savoir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Mekh travail a Belchamp, secret pro les gars désolé.

 

Mais franchement, vous serrez pas déçu !

 

 

C'est quoi Belchamp :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Salut,

 

je comprends l'impatience de certains (moi le premier) mais il ne faut pas trop lui en vouloir, les clauses de confidentialité font partie du job syl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gif .

 

Moi, j'espère juste que la qualité perçue à l'intérieur sera au RDV de quoi aller chatouiller le X1 et le Q3 et que le style extérieur sera vraiment, vraiment dynamique (perso, je n'aime pas trop le bandeau noir entre les feux à l'arrière comme on a pu le voir sur certaines illustrations. A confirmer sur pièce).

 

As-tu simplement un timing concernant la présentation ou la publication de photos officielles (printemps par exemple) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

 

C'est quoi Belchamp :??: :??:

 

Centre d'essais des protos de PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je comprends l'impatience de certains (moi le premier) mais il ne faut pas trop lui en vouloir, les clauses de confidentialité font partie du job syl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gif .

 

As-tu simplement un timing concernant la présentation ou la publication de photos officielles (printemps par exemple) ?

 

 

 

D'accord mais dans ces cas là tu ne dis rien !

 

La présentation sera en mai 2016 ça a déjà été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Il a lâché qq petites infos. Il en dira peut-être un peu plus dans les prochaines semaines. Soyons indulgents. Pas la peine de le pourrir d'entrée de jeu daniel94r.gif.2740374a4324e2faa89b95072b2bf166.gif

Concernant la présentation, d'où vient cette infos de mai 2016, Peugeot ou des suppositions en considérant les présentations d'anciens modèles ?...

Next !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Centre d'essais des protos de PSA.

 

 

Ah ok merci je me coucherai moins bête ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ne sont pas de moi, je l'ai trouvées sur worldscoop, effectivement rien de nouveau, c'était

juste pour agrémenter le sujet en attendant qu'il se dévoile un peu plus ou complétement en mai. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Je suis rassuré, la commande de régulateur de 15 ans d'âge est encore présente :lol:

 

En tout cas elle est bien pratique cette commande lestan09.gif.4e20665fdcdd3b3f95d8a67c32f1fe60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Je suis rassuré, la commande de régulateur de 15 ans d'âge est encore présente :lol:

 

 

 

http://stkr.es/p/zu2

 

 

C'est quand même un monde que Peugeot n'est pas trouvé le moyen de l'intégrer sur le volant avec des touches comme sur la 508

 

c'est quand même beaucoup plus pratique au quotidien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car135cU

Bonsoir ! Y a il plus de details concernant les prochaines motorisations de la nouvelle 3008 et plus particulièrement sur l'hybrid !

 

Est il possible dans avoir sous le pied avec une voiture de cette corpulence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Bonsoir ! Y a il plus de details concernant les prochaines motorisations de la nouvelle 3008 et plus particulièrement sur l'hybrid !

 

Est il possible dans avoir sous le pied avec une voiture de cette corpulence ?

jusqu'à 180 ch en diesel normalement et peut-être 205/210 ch en essence et du mild-hybrid pour 2017, et Plug-in pas avant 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

http://stkr.es/p/zu2

 

 

C'est quand même un monde que Peugeot n'est pas trouvé le moyen de l'intégrer sur le volant avec des touches comme sur la 508

 

c'est quand même beaucoup plus pratique au quotidien :D

 

Beaucoup plus pratique le Com2000 Régulateur que les boutons sur le volant de C5-II ... 508 doit pas être mieux ...

Non, ce régulateur, déjà présent sur mon ex-Xsara de 2002, est ultra-pratique, idem avec son jumeau de droite qui permet de gérer l'autoradio ... Si Citroën avait mis cela sur la C5-II (X7), j'en serais bien plus heureux ... quand bien même je ne me sers que très très rarement (entre deux poteaux d'un radar tronçon en fait) ... :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on l'aime cette commande parce qu'on la connait mais les nouveaux clients la déteste, elle est derrière la branche du volant complètement cachée et pour le fonctionnement c'est pas simple :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Nous on l'aime cette commande parce qu'on la connait mais les nouveaux clients la déteste, elle est derrière la branche du volant complètement cachée et pour le fonctionnement c'est pas simple :jap:

 

 

Je disais juste que je préférais les 3 boutons au volant sur ma 508 car c'est beaucoup plus visuel,

 

Mais c'est juste mon avis, je trouve cela plus fonctionnel à l'usage pour loi qui use et abuse du régulateur au quotidien surtout depuis que j'ai une boite auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Moi j'ai les deux solutions : sur le volant (Mini) et derrière le volant (208). Au final, je dirais que la version derrière le volant est presque moins "dangereuse" car on est obligé de faire le réglage uniquement avec les doigts (pas le peine de regarder car on ne voit pas les boutons) qui, au demeurant, est très intuitif alors que sur le volant on a parfois tendance à quitter le regard de la route pour s'assurer qu'on appuie sur le bon bouton...

D'un point de vue purement esthétique c'est vrai que les boutons sur le volant c'est plus sympa. Ca rappelle le sport auto par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car135cU

jusqu'à 180 ch en diesel normalement et peut-être 205/210 ch en essence et du mild-hybrid pour 2017, et Plug-in pas avant 2019

Quand vous dites du mild-hybrid pour 2017 c'est bien plus tard après la sortie off du nouveau 3008 ?

 

A quoi correspond le Plug-in ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Quand vous dites du mild-hybrid pour 2017 c'est bien plus tard après la sortie off du nouveau 3008 ?

 

A quoi correspond le Plug-in ?

plug-in = hybride rechargeable

 

mild hybrid c'est de la micro-hybridation très poussée avec un réseau électrique paralèlle en 12/48 volt, une petite batterie, enfin ca te sera mieux expliquer sur ces liens :

http://www.psa-peugeot-citroen [...] le-hybride

http://www.largus.fr/actualite [...] 78368.html

http://www.ccfa.fr/PSA-Peugeot [...] une-152456

http://www.avem.fr/actualite-h [...] -3816.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car135cU

plug-in = hybride rechargeable

 

mild hybrid c'est de la micro-hybridation très poussée avec un réseau électrique paralèlle en 12/48 volt, une petite batterie, enfin ca te sera mieux expliquer sur ces liens :

http://www.psa-peugeot-citroen [...] le-hybride

http://www.largus.fr/actualite [...] 78368.html

http://www.ccfa.fr/PSA-Peugeot [...] une-152456

http://www.avem.fr/actualite-h [...] -3816.html

 

Merci beaucoup pour votre réponse ! Auriez vous la tranche de prix concernant le modèle actuel du 3008 hybrid ? Car je ne trouve pas le prix sur le site Peugeot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...