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3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §cli260IR

 

 

Voila ça resume bien ma pensee....

 

2 fois plus qu'une allemande... T'es un BON toi!!!! À l'occasion, regarde la décote d'une 308 ii vs Golf 7

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Invité §Teu356ag

 

 

Voila ça resume bien ma pensee....

oui...comme la 308... c'est fini ce temps là... faut tourner la page hein..

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Invité §cli260IR

oui...comme la 308... c'est fini ce temps là... faut tourner la page hein..

 

Pour certains c'est difficile visiblement!

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Invité §Teu356ag

Il est hors de question que je paye plus de 40K€ une Peugeot, quelque soit le bon qu'ils ont fait en qualité... A un moment il faut être raisonable, je passerai sûrement par un mandataire avec un -15% d'office marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

par contre t'es prêt a les foutre dans une vw...no comment... il y a des choses et des façon de penser que je ne m'expliquerai jamais...

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Invité §iro253uA

Certains ne connaissent pss beaucoup le marché de l'occasion aussi...

 

Va vendre un 3008 35 ke un an apres...

 

Une allemande sans soucis..j'en ai eu 4 et je les aient tres bien vendues..en une journee et pour certaines meme un peu au dessus de la cote

 

Par contre les Peugeot que j'ai eues, il y en a tellement a la revente que c'est la douche froide..

 

Apres, essayez toujours

Il y aura toujours cette difference a la revente avec les allemandes

 

Ce n'est pas moi qui dicte les codes du marché automobile...

 

Peugeot a tapé haut en termes de tarif...j'ai un gros doute sur le fait que ce soit payant...les gens a ce tarif se tourneront vers les allemandes justement...

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Certains ne connaissent pss beaucoup le marché de l'occasion aussi...

 

Va vendre un 3008 35 ke un an apres...

 

Une allemande sans soucis..j'en ai eu 4 et je les aient tres bien vendues..en une journee et pour certaines meme un peu au dessus de la cote

 

Par contre les Peugeot que j'ai eues, il y en a tellement a la revente que c'est la douche froide..

 

Apres, essayez toujours

Il y aura toujours cette difference a la revente avec les allemandes

 

Ce n'est pas moi qui dicte les codes du marché automobile...

 

Peugeot a tapé haut en termes de tarif...j'ai un gros doute sur le fait que ce soit payant...les gens a ce tarif se tourneront vers les allemandes justement...

 

 

Ca c'est une bonne raison !

 

Mais dire les marques allemandes se revendent mieux que les marques françaises .. C'est nazz.

 

Sinon j'ai vendu ma 308 Féline (y'en a des tonnes sur le marché), en 1 journée 5000€ de plus que la côte pro :jap:

 

Mais tu as raison ça se revend mal ;)

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Certains ne connaissent pss beaucoup le marché de l'occasion aussi...

 

Ce n'est pas moi qui dicte les codes du marché automobile...

 

Peugeot a tapé haut en termes de tarif...j'ai un gros doute sur le fait que ce soit payant...les gens a ce tarif se tourneront vers les allemandes justement...

 

 

Détrompe toi, c'est toi et moi (et eux) qui dictons le marché de l'automobile. Toi qui achete un tiguan avec un délai de livraison invraisemblable celui qui te le rachètera et qui ne saura pas plus que toi ce qu'il a acheté précisément mais qui se fiera à la marque. Inutile de me répondre en m'insultant, je t'avoue que je ne vaux pas mieux que toi. Bref les motivations d'achat de chaque acheteur font le marché dans sa globalité. En revanche je n'ai jamais choisi un produit (enfin je crois..)) en fonction des autres et c'est un peu ce que tu prones de ton côté.

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Invité §Nou614yL

 

Ca c'est une bonne raison !

 

Mais dire les marques allemandes se revendent mieux que les marques françaises .. C'est nazz.

 

Sinon j'ai vendu ma 308 Féline (y'en a des tonnes sur le marché), en 1 journée 5000€ de plus que la côte pro :jap:

 

Mais tu as raison ça se revend mal ;)

 

 

Soit quoi ? 2 000 € de plus que la cote normal, vu ta voiture, rien d'étonnant.

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3008 - Diesel

 

Access Blue HDi 100 : 27400 € (BV5-M)

 

Active Blue HDi 100 : 29200 € (BV5-M)

Active Blue HDi 120 : 29900 € (BV6-M) # 700 € : Prendre le 120 (Bonus la BV6) > Cadeau

Active Blue HDi "120 EAT6" : 31500 € (BV6-Auto) # 1600 € de différence BVM-6 contre BVA-6 (Tarification honnête )

 

 

Allure Blue HDi 120 : 32850 € (BV6-M)

Allure Blue HDi "120 EAT6" : 34250 € (BV6-Auto)

Allure Blue HDi 150 : 34950 € (BV6-M)

 

GT Line Blue HDi 120 : 34650 € (BV6-M)

GT Line Blue HDi "120 EAT6" : 36250 € (BV6-Auto)

GT Line Blue HDi 150 : 36950 € (BV6-M)

 

GT Blue HDi "180 EAT6": 41650 € (BV6-Auto) GT : Gros Tarif

 

 

3008 - Essence

 

Access PureTech 130 : 25900 € (BV6-M)

 

Active PureTech 130 : 27700 € (BV6-M)

Active PureTech "130 EAT6" : 29300 € (BV6-Auto) # 1600 € de différence BVM-6 contre BVA-6 (Tarification honnête )

Allure PureTech 130 : 30450 € (BV6-M)

Allure PureTech "130 EAT6" : 32050 € (BV6-Auto) # 1600 € de différence BVM-6 contre BVA-6

Allure PureTech "165 EAT6" : 33750 € (BV6-Auto) # 1700 € : Entre la 130 "Auto" et la 165 "Auto" (Affaire à suivre) > 130 ou 165 :??:

 

GT Line PureTech 130 : 32450 €

 

GT Line PureTech "130 EAT6" : 34050 € (BV6-Auto)

GT Line PureTech "165 EAT6" : 35750 € (BV6-Auto) # 1700 € : Entre la 130 "Auto" et la 165 "Auto" (Choix : La GT Line 165... Logique)

 

 

Nb :

a) 100 ch Blue HDI bv5 contre 130 PureTech BV6 (Diesel VS Essence <> L'essence pour moi (1500 € en faveur de l'essence)

b) Un 2.0 HDI BV6-M en 150 ch pour les gros rouleurs en Allure/ GT Line (2000 € d'écart 35000 contre 37000 €) ;

b-bis) Pas de 2.0 HDI 150 ch en BV6-Auto

c) Un 1.6 BVA-6 de 165 ch dès 33 750 € - Bonne affaire cette "Allure" <> A voir avec le jeu des options, il est peut être plus pertinent de prendre la "GT Line"

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Invité §Nou614yL

Nb :

a) Pas de 2.0 HDI 150 ch en BV6-M ;

b) Un 2.0 HDI automatique en 150 ch pour les gros rouleurs en Allure/ GT Line (2000 € d'écart 35000 contre 37000 €)

c) Un 1.6 BVA-6 de 165 ch dès 33 750 € - Bonne affaire cette "Allure" <> A voir avec le jeu des options, il est peut être plus pertinent de prendre la "GT Line"

 

 

Pas de BlueHDI 150 EAT6.

C'est donc soit le 120 pour disposer d'une BVA, soit 41 650 € pour le GT...

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Nb :

a) Pas de 2.0 HDI 150 ch en BV6-M ;

b) Un 2.0 HDI automatique en 150 ch pour les gros rouleurs en Allure/ GT Line (2000 € d'écart 35000 contre 37000 €)

 

 

Sauf que c'est le contraire, le HDI 150 est uniquement dispo en boîte manuelle.

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Invité §iro253uA

 

Ca c'est une bonne raison !

 

Mais dire les marques allemandes se revendent mieux que les marques françaises .. C'est nazz.

 

Sinon j'ai vendu ma 308 Féline (y'en a des tonnes sur le marché), en 1 journée 5000€ de plus que la côte pro :jap:

 

Mais tu as raison ça se revend mal ;)

 

 

 

C'est pas naze c'est la realité...et ca se voit de partout : autant chez les particuliers que chez les pros lors de la reprise.

Mais bon chacun fait ce qu'il veut avec son argent...et ses pertes eventuelles

 

Une 308 je la met hors du lot car elle est sobre, classe avec un design attirant...

Comme je le disais elle est proche des allemandes...avec un design difficilement demodable

 

Le 3008 je n'en pense pas la meme chose...son design va vite perdre cet effet de mode...

Et vu que les restylage chez Peugeot se font plus rapidement que sur les allemandes, faut ajouter ça a la decote..

 

Je le repete et d'autres le disent aussi si tu relis plus haut, foutre 41 000e dans ce 3008 faut le faire, et a concurrence allemande, la decision est vite prise...

 

Mais tout point de vue est acceptable...les portefeuilles ne sont pas tous dans ma poche

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Invité §Chr115fE

Bonjour à tous,

 

Impossible de trouver le catalogue en ligne :(

Ok, les prix des différentes versions sont connus (Argus).

Par contre, quelqu'un a t'il la liste détaillée des différentes options? (et non une option par çi et par là dans le flux de discussion)

 

merci d'avance :)

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En mettant 41.000 € dans le nouveau 3008, tu auras VRAIMENT l'impression de rouler dans une nouvelle voiture. Ce n'est absolument pas le cas pour le nouveau Tiguan, où tu paieras plus cher que l'ancien Tiguan pour une voiture pas vraiment nouvelle... :bah:

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il faut rester réaliste dire que l'on peut acheter une allemande au meme prix que le nouveau 3008 il ne faut pas exagerer

allez voir chez mercedes si vous avez quelque chose de valable dans la meme categorie que le nouveau 3008

 

volkswagen mis a part et encore tout est hors de prix bmw,mercedes audi ,allez vous configurer une auto avec les meme equipements

et la c'est le drame

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il faut rester réaliste dire que l'on peut acheter une allemande au meme prix que le nouveau 3008 il ne faut pas exagerer

allez voir chez mercedes si vous avez quelque chose de valable dans la meme categorie que le nouveau 3008

 

volkswagen mis a part et encore tout est hors de prix bmw,mercedes audi ,allez vous configurer une auto avec les meme equipements

et la c'est le drame l'escroquerie

:oui:

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Certains ne connaissent pss beaucoup le marché de l'occasion aussi...

 

Va vendre un 3008 35 ke un an apres...

 

Une allemande sans soucis..j'en ai eu 4 et je les aient tres bien vendues..en une journee et pour certaines meme un peu au dessus de la cote

 

Par contre les Peugeot que j'ai eues, il y en a tellement a la revente que c'est la douche froide..

 

Apres, essayez toujours

Il y aura toujours cette difference a la revente avec les allemandes

 

Ce n'est pas moi qui dicte les codes du marché automobile...

 

Peugeot a tapé haut en termes de tarif...j'ai un gros doute sur le fait que ce soit payant...les gens a ce tarif se tourneront vers les allemandes justement...

 

 

C'est certain :jap:

 

On a l'impression que Peugeot croit s'être refait une image avec la 308-II par exemple.

 

Mais une image se forge sur le temps.

Alors c'est vrai que taper trop haut en tarif pour cette 3008 risque d'être une mauvaise opération pour les amateurs car la catégorie est depuis longtemps occupée par de nombreuses et solides références :o

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La catégorie est occupée par le 3008 en France, et depuis longtemps...en gros depuis sa sortie. Il a caracolé dans le Top 10 durant toute sa carrière, parfois même dans le Top 5...

En juin, malgré l'annonce de l'arrivée de son remplaçant à la rentrée, il est encore 13ème, ce qui est plus qu'honorable pour une voiture quasiment remplacée.

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Invité §cli260IR

 

C'est certain :jap:

 

On a l'impression que Peugeot croit s'être refait une image avec la 308-II par exemple.

 

Mais une image se forge sur le temps.

Alors c'est vrai que taper trop haut en tarif pour cette 3008 risque d'être une mauvaise opération pour les amateurs car la catégorie est depuis longtemps occupée par de nombreuses et solides références :o

 

La référence française, peut être même européenne, est et reste le 3008. La majorité des ventes se feront sur la gamme intermédiaire, à un tarif plus qu'acceptable!

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Le style, le cockpit, et... Les ensembles moteur-boîtes !

 

Le coeur de gamme en 3008 est tout à fait intéressant !

 

Le Puretech 130 disponible pour une majorité de finitions ! Et s'il n'est pas "parfait", il est meilleur que le TCe des Kadjar/Qashqai !

Peut être un peu brut de décoffrage en bas du compte-tours (sur une auto légère comme le 2008),

il accroche bien (turbo) dès 1800 tr/min et reste très honnête en dessous ! Il est OK aussi à mi régime !!

En comparaison, le TCe 130 du Kadjar, l'effet "Turbo kisscool", on l'a pas avant 2200-2300 tr/min !

 

Le 1.6 BlueHDI 120 ch, est à la page ! Ce n'est pas forcément le meilleur face à la concurrence, mais il n'est jamais très loin !

Reste à voir la boîte manuelle qu'on aura avec ce bloc !

Sur le tableau sur :

quel moteur

... on parle d'une version BVM-6 "TBC" ! Très basse consommation = Agrément en berne sur les derniers rapports, voilà ce que je crois comprendre !

Donc, la version BVM-6 "TBC" si elle existe est à éviter !!

En HDI 120-BVA-6, je ne peux rien dire ! Pas de retour !

 

Plus haut, en gamme ! Il fallait bien ça !!

 

Le 2.0 BlueHDI 150 ch, là encore n'est pas le meilleur des 2.0 (en terme d'accélérations et de consommation) , mais il n'est pas à rejeter pour autant s'il est un peu en dessous !

Si on considère, le fait que les "2 litres Turbo-D" sont rares et moins "technologiques" que les 1.6 Bi-turbo (Renault/Opel et Autres ??) Ce bloc (lourd) fonte est quand même bien sympathique !

Reste à voir le comportement que ça implique (le poids sur l'Av) au quotidien ! Mais comme on sait, Peugeot maitrise son sujet, la tenue de route et le confort peuvent toutefois varier un peu entre le 1.6 HDI-120 et le 2.0 HDI-150 ! Une chose reste évidente, on changera les pneus AV plus souvent sur le 150 ch !

 

Au delà de la puissance, le niveau de couple de ce 150 HDI, est à privilégier si vous voulez tracter une caravane ou un bateau !

370 Nm pour le 150 (300 Nm pour le 1.6 HDI-120)

 

Cerise sur le gâteau : Le 1.6 Turbo-essence que Renault n'a pas (encore) mis sous le capot de son Kadjar...

Oui, j'aime bien cette version ! En BVA-6 seule, c'est un choix de la part de PSA !

165 ch, c'est peu, mais en même temps, on considère (certainement avec raison) que la puissance de 190, 200 ch ou plus, n'était pas forcément pertinente pour le client 3008 !

Bon, ça se discute !

C'est une très belle offre ce bloc ess BVA-165 ch sur un 3008, surtout si on considère que le Diesel de 150 ch est dispo en BVM seulement !

...

Et en parallèle, le 3008 180 ch BVA-6 est là pour l'image ! Et pour montrer une finition/définition GT que l'on verra dans les showrooms, plutôt que sur la route !

 

A suivre :ange:

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Invité §vro123sX

Non mais personne n'achètera ça au tarif catalogue :D

 

je pense que personne ne paiera un 3008 GT 180ch plus que 35 k€ dans la vraie vie

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Invité §iro253uA

En mettant 41.000 € dans le nouveau 3008, tu auras VRAIMENT l'impression de rouler dans une nouvelle voiture. Ce n'est absolument pas le cas pour le nouveau Tiguan, où tu paieras plus cher que l'ancien Tiguan pour une voiture pas vraiment nouvelle... :bah:

 

 

 

Et bien passe a la caisse et on se revoit dans 4 ans avec la cote argus....

Un tiguan 1 avec 80 000km se revend encore 17 ou 18 000e actuellement ( j'ai meme un collegue qui a vendu le sien en une semaine a peine)

 

Un ancien 3008, avec ce kilometrage ne vaut plus rien...

 

Si tu veux faire le test, achete le 3008 et regarde la cote argus dans un an avec un tiguan equivalent...tu ne sauras pas surpris puisque tu connais la réponse..

 

Mais oui, l'argus est allemand backclio.gif.3eda3bfd2114150f356a49ebccce7453.gif

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Et bien passe a la caisse et on se revoit dans 4 ans avec la cote argus....

Un tiguan 1 avec 80 000km se revend encore 17 ou 18 000e actuellement ( j'ai meme un collegue qui a vendu le sien en une semaine a peine)

 

Un ancien 3008, avec ce kilometrage ne vaut plus rien...

 

Si tu veux faire le test, achete le 3008 et regarde la cote argus dans un an avec un tiguan equivalent...tu ne sauras pas surpris puisque tu connais la réponse..

 

Mais oui, l'argus est allemand backclio.gif.3eda3bfd2114150f356a49ebccce7453.gif

 

 

 

oui tu as raison les chiffres sont pour toi

 

je ne sais pas comment se porte les ventes du nouveau tiguan et encore moins celui du nouveau 3008 :sol:

 

dans ma region je croise deja pas mal de nouveau 3008 encore 3 aujourd'hui et le tiguan n'a rien a y envier

 

les constructeurs allemands sont passé les maitres pour nous faire acheter des autos hors de prix et qui ne sont pas toujours justifiés

 

victime de la mode

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Invité §vro123sX

le tiguan se vend très bien...

 

j'ai un peu de mal à comprendre ces combats d'infirmes/fanboys

 

à quoi ça sert ?

 

chacun prend ce qui lui chante sans avoir besoin de dénigrer la concurrence... c'est dingue d'avoir autant besoin de se rassurer / réconforter sur son achat...

 

Au final avec les bagnoles on est de toutes façons baisés à la fin :D

 

C'est tout sauf un investissement rentable...

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Invité §Nou614yL

 

 

oui tu as raison les chiffres sont pour toi

 

je ne sais pas comment se porte les ventes du nouveau tiguan et encore moins celui du nouveau 3008 :sol:

 

dans ma region je croise deja pas mal de nouveau 3008 encore 3 aujourd'hui et le tiguan n'a rien a y envier

 

les constructeurs allemands sont passé les maitres pour nous faire acheter des autos hors de prix et qui ne sont pas toujours justifiés

 

victime de la mode

 

 

Attention, les 3008 que tu as croisés sont des préséries du personnel.

Le Tiguan II est victime de son succès (délais de 8 mois).

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Les querelles sont ennuyeuses ici et n'apportent rien en général dans ce topic ou bien dans d'autres !

Personnellement, j'allais partir sur le nouveau Tiguan avec une belle finition. J'ai attendu pour voir ce qu'allait donner commercialement ce nouveau 3008 qui mérite sans aucun doute de l'attention même sans l'avoir touché ou vu concrètement ...

J'ai donc reçu vendredi de mon voisin agent Peugeot, une offre commerciale déjà bien remisée (mais pas assez ...). N'ayant pas compris ma demande de souhait d'un véhicule bien fini, j'ai donc joué du tableur pour me réaliser différentes configurations à l'aide du document de 32 pages qu'il m'avait également transmis.

A sa lecture, j'ai été déçu de ne pas trouver un 150 diesel avec boite auto. J'ai trouvé le modèle GT plutôt cher (ou même le GT-line avec options ). Une motorisation diesel en 120 cv ou essence en 130cv me parait un peu faiblarde pour ce genre de véhicule. La seule motorisation en GT avec le 180 diesel en 10 CV fiscaux me semble surdimensionné à ma façon de conduire souple et à la papy pour ne plus perdre mes points, j’ai passé l’âge de faire ronfler le moteur devant les « midinettes » !

Bon, la liste des options est démentielle, il n'y a pas assez de "packs" et lorsque l'on veut une belle configuration le prix est au moins égal voir plus à ce que j'ai comme propositions par ailleurs (mis à part en NX300 Lexus). Bon, il est vrai qu'en général Peugeot consent des taux de remises plus important que les allemands en général mais quand même ! Au final on compare ce qui est réellement payé.

Mais je ne m’arrête pas à ces premières impressions. Bon pour savoir si je passerais à la caisse Peugeot, j'ai besoin de renseignements complémentaires.

1) Dans le beau document, il n'y a pas de tableau précisant le bonus ou malus par véhicule (j'imagine le GT plutôt avec un malus Royal "des tas":-) )

2) Existe-t-il comme chez des certains concurrents, une suspension pilotée avec un mode confort pour les dos fatigués, la prolifération des dos d'ânes et de certaines routes de moins en moins entretenues ! (du genre DCC...) ?

3) Y a-t-il un tarif des extensions de garanties avec option incluant par exemple la mise à niveau cartographie ou alertes spécifiques de TomTom car au de-là des trois premières années quid ?...

4) Sur GT par exemple, il semblerait que soit prévu une sous monte en 18" pour un meilleur confort (Los Angéles) alors dans ce cas : gratuit ? Décote sur-coût ???

5) La pack attelage (escamotable) est-il électrique ?

*** : Petite remarque négative : l'ACC est en option même si le modèle est haut de gamme. C'est plutôt mesquin ! Ou est la volonté de vendre des véhicules sécurisants ? Si l'on ne le prend pas cette option ACC, y a -t-il alors un régulateur classique ?

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Invité §iro253uA

le tiguan se vend très bien...

 

j'ai un peu de mal à comprendre ces combats d'infirmes/fanboys

 

à quoi ça sert ?

 

chacun prend ce qui lui chante sans avoir besoin de dénigrer la concurrence... c'est dingue d'avoir autant besoin de se rassurer / réconforter sur son achat...

 

Au final avec les bagnoles on est de toutes façons baisés à la fin :D

 

C'est tout sauf un investissement rentable...

 

 

Je te rejoins...une voiture est pure perte.

 

Je ne suis pas fanboys allemand puisque j'achete peugeot aussi...suivant les modeles sortis et qui me plaisent..

 

Je parle simplement des attitudes des acheteurs et des tendances, qu'on ne peut pas nier sauf a etre chauvin ou avoir des oeilleres devant les yeux.

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La catégorie est occupée par le 3008 en France, et depuis longtemps...en gros depuis sa sortie. Il a caracolé dans le Top 10 durant toute sa carrière, parfois même dans le Top 5...

En juin, malgré l'annonce de l'arrivée de son remplaçant à la rentrée, il est encore 13ème, ce qui est plus qu'honorable pour une voiture quasiment remplacée.

 

 

La référence française, peut être même européenne, est et reste le 3008. La majorité des ventes se feront sur la gamme intermédiaire, à un tarif plus qu'acceptable!

 

 

Vous oubliez juste quelque chose djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif ... c'est que le 3008-II avec sa nouvelle ligne plus ... 4x4 ... va jouer dans une autre cour que le 3008-I plus SUV arrondi pure style maison qui du coup est devenu beaucoup plus ringard.

A 40 000€ il va se frotter à d'autres grosses références et une clientèle tout à fait autre ... et s'est loin d'être gagné dans ces prix là :o

 

Il aura une carte à jouer dans une fourchette de prix plus proche de celle de son prédécesseur ...

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Invité §iro253uA

 

Vous oubliez juste quelque chose djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif ... c'est que le 3008-II avec sa nouvelle ligne plus ... 4x4 ... va jouer dans une autre cour que le 3008-I plus SUV arrondi pure style maison qui du coup est devenu beaucoup plus ringard.

A 40 000€ il va se frotter à d'autres grosses références et une clientèle tout à fait autre ... et s'est loin d'être gagné dans ces prix là :o

 

Il aura une carte à jouer dans une fourchette de prix plus proche de celle de son prédécesseur ...

 

 

Exactement

 

Analyse pertinente

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