Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §min228sh

oui, avec l'option sieges AGR

 

 

 

20170513_113722.jpg

 

 

 

 

 

Bonjour.

Se qui est regretable sur ette option, c'est que le siege passager ne peut le posseder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi? si si , les deux assises sont reglables

merci à tous, j'ai l'impression que ça dépend des pays, en tout cas sur le site Fr ou Be quand on prend l'option pack-Electrique, les 2 sièges l'ont à priori en utilisant la vu 360° dans les configurateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

quoi? si si , les deux assises sont reglables

 

 

 

 

C'est pas se qu'on appelle AGR, peut etre que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur l'essai du THP 165, prise en main rapide, confortable et espace arrière suffisant pour 3 sièges auto (test fait sur place).Au niveau de la conduite la boite EAT6 est correcte, accélération un peu bruyante et rectiligne mais suffisante. J'ai pas ressenti de grande différence avec ou sans le mode "sport".

Par contre le prix de base en cc belgique du GT line est 2000€ plus chère que sur le site .be !!. Sinon j'ai une offre correcte avec une excellente reprise, je me laisse le temps de la réflexion mais je pense passer le pas avant fin du mois d'avril. On m'annonce une livraison en septembre.

 

je prendrais donc en blanc on noir avec options bar de toit alu + pack électrique + roue galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais surement commander un GT Line THP mais j'ai quelques doutes sur les options.

 

Le pack éléctrique ?

Je pense le prendre pour le siège AGR, est-ce que ça change vraiment ? Et aussi prendre le pack pour ne pas tout régler à la main avec ma compagne.

 

Le pack massage ?

Est-il vraiment intéressant ? Est-ce vraiment sympa ?

 

Le toit pano ?

C'est surtout le prix de l'option qui me rebute. Des retours ?

 

Le park drive assist ?

Je pense le prendre car le prix est intéressant, malgré que je ne fasse que peu d'autoroute.

 

@damiien, @baron-noir, d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le park DRIVE assist, j'en suis un inconditionnel sur tous types de route, cela a été un des critères de ma décision.

- Le toit pano, super pour bien respirer et avoir de la lumière dans le véhicule car Peugeot offre peu de teintes claire...

Même s'il l'on a pas de soleil on fait de la lumière, c'est bon pour la vitamine D, quoique certains ch'tis préfèreront la solution des harengs fumés :lol:

- Le pack massage, bof bof, ca fait rigoler la galerie, mais tu as une compagne ...

- Le pack électrique, c'est un plus principalement pour les sièges chauffants avec un dos en compote. (certain le mettent pour la passagère... :love: )

 

Bon choix madame, bon choix môonsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais surement commander un GT Line THP mais j'ai quelques doutes sur les options.

 

Le pack éléctrique ?

Je pense le prendre pour le siège AGR, est-ce que ça change vraiment ? Et aussi prendre le pack pour ne pas tout régler à la main avec ma compagne.

 

Le pack massage ?

Est-il vraiment intéressant ? Est-ce vraiment sympa ?

 

Le toit pano ?

C'est surtout le prix de l'option qui me rebute. Des retours ?

 

Le park drive assist ?

Je pense le prendre car le prix est intéressant, malgré que je ne fasse que peu d'autoroute.

 

@damiien, @baron-noir, d'autres :)

 

 

Pack électrique très bien, surtout quand tu conduis à 2

( mémorisation des positions) , je n'ai pas pris la fonction massage( mariconada comme on dit en Espagne)

Pas pris le toit panoramique, en ait eu un dans mes précédentes voitures, ne m'a rien apporté. Certains le prennent pour donner plus de lumière à un Interieur sombre, mais j'ai pris un Interieur Guerande ( possible sur Allure Business)qui est clair, et le prix de l'option est dissuasif ( j'ai préféré l'option Focal)

Le pack drive assist: indispensable, surtout qu'il te donne le régulateur auto-adaptatif!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. Je ne pense pas prendre le toit ouvrant à cause du prix.

Le pack électrique me paraît indispensable pour une conduite à deux. Je le regrette à chaque voiture que j'ai eu.

 

Le pack drive assist ne sert de toute façon qu'au régulateur adaptatif non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais surement commander un GT Line THP mais j'ai quelques doutes sur les options.

 

Le pack éléctrique ?

Je pense le prendre pour le siège AGR, est-ce que ça change vraiment ? Et aussi prendre le pack pour ne pas tout régler à la main avec ma compagne.

 

Le pack massage ?

Est-il vraiment intéressant ? Est-ce vraiment sympa ?

 

Le toit pano ?

C'est surtout le prix de l'option qui me rebute. Des retours ?

 

Le park drive assist ?

Je pense le prendre car le prix est intéressant, malgré que je ne fasse que peu d'autoroute.

 

@damiien, @baron-noir, d'autres :)

 

 

Le toit ouvrant panoramique est pour moi essentiel !!!

Avec le focal

Pour le reste pack massage bof bof et siège agr je l avais sur la mokka est pas utilisé.....

Bon choix de revenir sur le 3008

Couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le toit ouvrant panoramique est pour moi essentiel !!!

Avec le focal

Pour le reste pack massage bof bof et siège agr je l avais sur la mokka est pas utilisé.....

Bon choix de revenir sur le 3008

Couleur ?

 

 

Le pack massage je ne suis pas sûr de le prendre, pour le même prix j'ai le park drive assist.

 

Pour la couleur, ça sera gris platinium, si je commande.

 

Focal je n'en veux pas et TOP, vraiment trop cher je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. Je ne pense pas prendre le toit ouvrant à cause du prix.

Le pack électrique me paraît indispensable pour une conduite à deux. Je le regrette à chaque voiture que j'ai eu.

 

Le pack drive assist ne sert de toute façon qu'au régulateur adaptatif non ?

 

PDA : freinage autonome, Distance Alert et Régulateur auto adaptatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les longs trajets, c'est généralement de l'autoroute ou de la nationale, donc non, la boite longue n'est pas gênante.

Pour doubler un camion, il faut plus facilement tomber un rapport là où d'autres voitures repartent directement.

Comme je le disais dans mon précédent post, c'est en ville que ça se ressent un peu plus. Il faut changer ses habitudes sur les reprises mais s'y fait très vite.

Coté conso, en circulation principalement urbaine, j'étais à 5.5l à l'automne et je suis passé à 6.5l pendant l'hiver.

Ca commence à redescendre tout doucement en ce moment.

Sur l'autoroute, en roulant à 140-145, je suis à moins de 7l.

Je fais 1500km d'autoroute le we prochain, je te redirai précisément.

 

 

Retour we de Pâques avec 1600 km au compteur.

Comme je disais, 6.5l de conso pour une vitesse de 140-145 sur autoroute. On doit passer sous les 6l en roulant autour de 130.

Le seul point faible pendant mon trajet, l'aide au maintien dans la voie. Sur le retour, j'avais un peu de vent en rafale ce qui fait dériver un peu le véhicule. On se retrouve très vite sur les lignes de la route et le maintien redonne des coups de volant trop secs sur l'autoroute. Je trouve ça dangereux et violent.

Si on veut éviter cette réaction, il faut tenir le volant très (trop) fermement, c'est inconfortable.

Du coup, je désactive l'option, c'est le plus sûr.

Dommage qu'on ne puisse pas régler la force de cette réaction dans le volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec mes copains :)

 

Pack Drive Assist: OUI

Massage: NON

Toit ouvrant: OUI mais cher j'avoue

Pack électrique: OUI surtout pour les mémorisations et l'AGR TOP !!! Nez de coussin :love::lol:

 

Je proposerai pour une plus value:

- 19"

- Barres de toit

 

Bonne journée :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec mes copains :)

 

Pack Drive Assist: OUI

Massage: NON

Toit ouvrant: OUI mais cher j'avoue

Pack électrique: OUI surtout pour les mémorisations et l'AGR TOP !!! Nez de coussin :love::lol:

 

Je proposerai pour une plus value:

- 19"

- Barres de toit

 

Bonne journée :sol:

 

 

Barres de toit j'y ai pensé je t'avouerai. C'est aussi pour ça que j'aime le toit panoramique.

 

Les 19", j'aime beaucoup. Mais j'ai peur de la surconsommation, des bordures et du prix des pneus. Si je peux avoir des retours... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majo59 -50% sur le toP ;)

Ç est pour garder ou revendre ?

Tu as vendu la 308 ?

 

 

De quoi -50% ???

 

Je le garde, sauf si j'arrive a bien le vendre dans 6 mois et qu'il y a du stock. Mais c'est vraiment la config que je veux. J'espère la garder un peu.

 

La 308 est vendu par acompte, mais dans tous les cas je commande. Je braderai la 308 s'il le faut, mais je veux une grande voiture pour le mois de juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Barres de toit j'y ai pensé je t'avouerai. C'est aussi pour ça que j'aime le toit panoramique.

 

Les 19", j'aime beaucoup. Mais j'ai peur de la surconsommation, des bordures et du prix des pneus. Si je peux avoir des retours... :)

 

 

J'ai toujours pas compris pourquoi tu craints davantage les bordures et les trottoirs avec des 19" et qu'avec des 17" ... ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... on prend pas des options pour l'acheteur d'après, vous rigolez!!!

on prend les 19'' si on trouve ça plus joli, c'est tout! (surtout que beaucoup d'acheteurs d'occaz préfèreront une monte plus raisonnable rapport au prix des pneus... c'est pour ça qu'ils achètent d'occaz $$)

pareil pour les barres de toit, on prend si on aime! (je parle pas d'une option vraiment OBLIGATOIRE genre direction assistée ou clim :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a parfois des jantes qui sont plus "larges" que le pneu (= qui débordent). Selon la config, c'est le pneu OU la jante qui frotte d'abord.

C'est vrai que c'est mieux quand le pneu fait un boudin qui protège un peu la jante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ;)

 

 

M'ouais.. pas sur que ce soit vrai avec des jantes constructeurs. Avec des jantes rajoutées, peut-être...

Sur une roue de 18", le flanc du pneu fait 1/2" pouce de plus que sur une 19, soit 1.25cm.

Si tu t'approches trop près du trottoir, 18 ou 19, ça va morfler tout pareil.

Y a que le bon gros 4x4 (ou le tracteur) qui va t'épargner l'éraflure ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait, j'ai passé les 12000km depuis un moment mais je n'ai toujours pas vu de message pour me dire d'ajouter de l'Ad Blue.

Le commercial m'avait dit entre 10 et 12 000 km pour ce moteur.

Certains ont déjà refait le plein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des jantes un peu "creusées" vers l'intérieur et je t'assure que selon la forme de la jante, c'est d'abord le pneu ou la jante qui va morfler quand tu t'approches très doucement d'un trottoir en manœuvrant (= bien parallèle).

ça n'a rien à voir avec la taille de la jante, ça a à voir avec sa forme.

Je me souviens des jantes alu de la 607 de mon beaup, niquées car "dépassant" du pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi067qo

Il y a des jantes un peu "creusées" vers l'intérieur et je t'assure que selon la forme de la jante, c'est d'abord le pneu ou la jante qui va morfler quand tu t'approches très doucement d'un trottoir en manœuvrant (= bien parallèle).

ça n'a rien à voir avec la taille de la jante, ça a à voir avec sa forme.

Je me souviens des jantes alu de la 607 de mon beaup, niquées car "dépassant" du pneu.

 

Les grandes marques de pneus proposent des modèles avec rebord protecteur de jante.

En fait le pneu déborde de env 1cm du bord de la jante et c'est lui frottera en premier sur la bordure de trottoir.

Après, tout dépend de la forme de la jante.

Si les branches ne débordent pas du bord, ça peut aller, c'est le pneu qui prendra le choc, sinon c'est les branches avec les belles rayures qui s'en suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait, j'ai passé les 12000km depuis un moment mais je n'ai toujours pas vu de message pour me dire d'ajouter de l'Ad Blue.

Le commercial m'avait dit entre 10 et 12 000 km pour ce moteur.

Certains ont déjà refait le plein ?

 

:coucou:

12000km, ça me parait peu pour refaire le plein d'AdBlue.

Sur mon 2.0L 180ch, je viens d'avoir le message avec 24000 km. J'ai remis 10L et c'est reparti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...