Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Et puis le problème avec le diesel est nouveau (en tout cas il pourrait le devenir). Si tu habites dans une grande ville qui décide d’interdire le diesel, au hasard Paris, ce ne sera plus une question de prix de revente : c’est surtout que personne ne voudra l’acheter. Il faudra tenter de le vendre ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Dans mon CC les 3008 II d’occases se vendent très vite, et à 3/4000€ de moins que le neuf,, et à 90% se sont des diesels, donc même en occasion les tarifs sont haut, et ça se vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca687xh

Bonjour.

Dans mon CC les 3008 II d’occases se vendent très vite, et à 3/4000€ de moins que le neuf,, et à 90% se sont des diesels, donc même en occasion les tarifs sont haut, et ça se vend.

Bonjour,

 

Je suis allé rendre visite à mon CC, et il y avait dix 3008 d'occaz à vendre.

Les 10 véhicules provenaient de Flottes et de Loueurs.

De ce fait, le CC n'a pas le droit d'afficher le kilométrage réel.

Sur les 10 véhicules, il était précisé "8500 kms, non garantie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce fait, le CC n'a pas le droit d'afficher le kilométrage réel.

Sur les 10 véhicules, il était précisé "8500 kms, non garantie".

 

Je ne suis pas un spécialiste, mais je trouve ça très étonnant.

Du coup, on n'a pas le droit de connaître le kilométrage avant d'acheter un de ces véhicules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca687xh

Je ne suis pas un spécialiste, mais je trouve ça très étonnant.

Du coup, on n'a pas le droit de connaître le kilométrage avant d'acheter un de ces véhicules ?

En fait, j'au trouvé bizarre que tous ces véhicules affichaient "8500 kms, non garanti",

une employée m'ayant repérée, me demande si elle peut m'aider.

Je lui fait remarquer qu'il est impossible que tous ces véhicules aient le même kilométrage.

Et on me répond que du fait que ce sont des véhicules de Flottes, que la loi interdit aux

concessionnaires, d'indiquer un kilométrage garantie.

Ceci dit, pourquoi 8500, et non pas 200 ou 30 000, je n'ai pas osé demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca687xh

Je ne suis pas un spécialiste, mais je trouve ça très étonnant.

Du coup, on n'a pas le droit de connaître le kilométrage avant d'acheter un de ces véhicules ?

Je confirme par ailleurs les propos de minireno-143.

Tous ces 3008, étaient proposés à environs moins 10% de leurs valeurs neuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi067qo

Le kilométrage est affiché sur le combiné, Il suffit alors de faire ouvrir la porte pour vérifier, non ? :??:

 

La proposition à -10% n'est pas si intéressante que ça, vu que les collaborateurs PSA sont à -15/-17% sur des véhicules de 6 mois et les mandataires à -18% sur du neuf !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kilométrage doit surement être le bon, le fait qu'il soit noté Non Garanti c'est parce que se sont des voitures de location sans "vraie" première main ;)

 

Toutes les occasions en deuxième mains sont avec kilométrage non garantie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le problème avec le diesel est nouveau (en tout cas il pourrait le devenir). Si tu habites dans une grande ville qui décide d’interdire le diesel, au hasard Paris, ce ne sera plus une question de prix de revente : c’est surtout que personne ne voudra l’acheter. Il faudra tenter de le vendre ailleurs.

Paris c'est Paris et ce n'est que Paris. "Ailleurs" c'est juste de l'autre côté du périph.

La dernière fois que j'ai mis une voiture sur Le Bon Coin, le premier acheteur est venu de l'autre bout de la région, il a fait 150 km pour une vulgaire Clio Estate on ne peut plus banale. Arrêtez de vous faire peur les gars, pour bannir le diesel il faut qu'il y ait des alternatives, or pour le moment il n'y a pas grand chose à part des Zoé !

Des mutations aussi lourdes se font sur un grand nombre d'années : on commence par interdire les vieux diesels, puis progressivement des plus récents. Ceux de 2017 sont assez peinards compte tenu du stock de vieilles voitures polluantes dans la capitale, à dégager avant les 3008. Je ne crois pas du tout au grand soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant en RP, je crois que les gens n'ont pas trop saisi le sens du discours d'hidalgo! Comme Hulot, elle a dit que c'était une sorte d'objectif idéal, un souhait... en aucun cas elle a dit qu'elle allait mettre en place une interdiction! Elle l'a reprécisé récemment.

Comme c'est une femme politique intelligente (si si...) elle sait qu'annoncer un souhait, quand on a du pouvoir, permet de faire un peu peur à des gens et de changer leur réflexe. Elle ne s'est pas trompée on dirait... C'est fou de voir cette surréaction par des morts de trouilles...

Comme quand le gouvernement a dit qu'il allait se mettre à contrôler les capitaux à l'étranger, tout le monde (enfin presque) s'est dépêché de tout rapatrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant en RP, je crois que les gens n'ont pas trop saisi le sens du discours d'hidalgo! Comme Hulot, elle a dit que c'était une sorte d'objectif idéal, un souhait... en aucun cas elle a dit qu'elle allait mettre en place une interdiction! Elle l'a reprécisé récemment.

Comme c'est une femme politique intelligente (si si...) elle sait qu'annoncer un souhait, quand on a du pouvoir, permet de faire un peu peur à des gens et de changer leur réflexe. Elle ne s'est pas trompée on dirait... C'est fou de voir cette surréaction par des morts de trouilles...

Comme quand le gouvernement a dit qu'il allait se mettre à contrôler les capitaux à l'étranger, tout le monde (enfin presque) s'est dépêché de tout rapatrier...

 

Mouais... On est en droit de se poser des questions quand on voit ce qu'elle et son prédécesseur ont été capables de faire : voies d'autobus qui transforment des boulevard en zones dangereuses (des piétons sont morts, par exemple Bd de l'Hôpital et Bd St Marcel), sans parler des cas où ça a été conçu par des abrutis (bd Magenta où les voies autobus & voiture s'intervertissent en plein milieu), fermetures des voies sur berge sans s'appuyer sur des études sérieuses qui provoquent des embouteillages monstres et haussent la pollution.

Mais pour moi le top du top, c'est de faire tout ça sans rien changer aux transports en commun qui sont totalement saturés aux heures de pointe (et bourrés d'incidents).

 

Alors quand on voit ce qu'ils ont été capables de faire, on doute très sérieusement de ce qu'ils seront encore capables de faire !

 

Attention, rien de politique dans mon commentaire : j'ai voté pour eux.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des erreurs, ça oui!

En même temps, je suis convaincu que sur certains sujets il faut savoir avancer à marche forcée sinon rien ne change. J'ai arrêté de prendre ma caisse quand la rue de rivoli est devenue impraticable en 2001. On était nombreux seuls dans nos bagnoles à circuler dans paris intra muros par pur confort...

A suivre pour le diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B31888jE

Bonsoir

Disparition mystérieuse des motorisations Hdi 180 EAT8 et Hdi 130 EAT8 de la finition GT Line sur le configurateur Peugeot ce soir..je devais commander la version Hdi 180 ..je vais donc attendre qu'elle réapparaisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

6600€.

Enfin se n'est pas la même chose aussi.

Et la difference entre une GT est de 1650€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer212Qz

Bonjour petit question je suis en vu de commander le 3008 allure 130 hdi eat8 et jr voudrais avoir les contours de fenêtre de porte en chromé comme sur mes gt line et gt on ma annoncé 900 euro pour les mettre en chromé car il y a des deux petit carreau qui faut changer , Avez vous deja fait ca ? Et a quelle prix ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de commander un DS7 Puretch 225 cv qui, si je ne me trompe pas, a la même base de moteur que la 308 205 cv en un peu plus puissant.

 

Venant, d'un Picasso Diesel, mon Stop and Start est équipé d'un alterno-démarreur hyper doux, on ne sent rien au démarrage.

 

Mais je viens d'apprendre que le Puretech n'en est pas équipé ... pouvez vous me donner votre avis sur le S&S de vos belles ???

 

Pour info, je n'ai pas pu essayer le DS7 en Essence, celui-ci ne sera produit qu'en Avril ...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé le S&S sur le puretech 130, je l'ai trouvé vraiment pas discret, mais c'est pire sur les VW et BMW!

vraiment dommage l'abandon de l'alterno-démarreur!

 

 

Ah bon !

Après 18.000km avec, je n'ai vraiment pas ressenti de gêne avec le S&S de mon 3008 Puretech 130, mais il faut dire que je n'en ai jamais essayé d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol855Bi

En passant de VW/BMW à mon 3008 GT (qui a un alterno dermarreur), je confirme qu'il y a une grosse différence de confort.

C'est bien simple, on ne remarque quasiment pas le redémarrage et il n'y a pas de vibration, alors qu'avant j'avais l'impression de lancer le moteur d'un tracteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu518kG

Bonjour,

 

Je viens de commander un DS7 Puretch 225 cv qui, si je ne me trompe pas, a la même base de moteur que la 308 205 cv en un peu plus puissant.

 

Venant, d'un Picasso Diesel, mon Stop and Start est équipé d'un alterno-démarreur hyper doux, on ne sent rien au démarrage.

 

Mais je viens d'apprendre que le Puretech n'en est pas équipé ... pouvez vous me donner votre avis sur le S&S de vos belles ???

 

Pour info, je n'ai pas pu essayer le DS7 en Essence, celui-ci ne sera produit qu'en Avril ...

 

Merci.

 

 

C'est pour ma part le point fort. Je ne ressent même pas la remise en route. C'est super doux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...