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3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
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Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de signer pour un 3008 GT Line 165cv EAT6 blanc nacré.

En option j'ai pris le hayon électrique, les barres de toit, roue de secours galette et le pack drive assist.

Livraison prévu pour fin décembre.

Je quitte un Kadjar 110 EDC qui m'a donné entière satisfaction.

Bonne journée

Guy

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Toute les teintes sont vernies ...

 

Avec la nacré, les raccords de peinture risquent de se voir ... :ange:

 

 

Merci.

 

Autres questions :

1. quel est le % concernant le surteintage des vitres et lunette AR?

2. Quel est le % pour le teintage des vitres AV?

3. Pourquoi peugeot n'a pas mis de pare-brise athermique sur le 3008 et le 5008? (sur le grand scenic 4 il est acoustique et athermique)

 

Merci pour vos reponses

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Invité §min228sh

Bonjour.

1°- Il me semble que c'est 17%.

2°- la loi l'interdit de teinter l'avant.

3°- je ne sais pas.

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Merci.

 

Autres questions :

1. quel est le % concernant le surteintage des vitres et lunette AR?

2. Quel est le % pour le teintage des vitres AV?

3. Pourquoi peugeot n'a pas mis de pare-brise athermique sur le 3008 et le 5008? (sur le grand scenic 4 il est acoustique et athermique)

 

Merci pour vos reponses

 

1- à l’arriere on doit-être à environ 20% de TLV.

2- à l’avant on doit-être à 70-75%

3- il est teinté je crois

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Merci.

 

Autres questions :

1. quel est le % concernant le surteintage des vitres et lunette AR?

2. Quel est le % pour le teintage des vitres AV?

3. Pourquoi peugeot n'a pas mis de pare-brise athermique sur le 3008 et le 5008? (sur le grand scenic 4 il est acoustique et athermique)

 

Merci pour vos reponses

 

 

 

1 et 2 déjà répondu.

 

Pour moi le pare brise du 3008 est bien athermique et acoustique.

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Bonjour à tous.

Je vais certainement être amené, pour raisons personnelles, à vendre mon futur 3008 commandé chez mandataire et prévu pour fin décembre 2017.

Essence 1.6 EAT6

Quasiment toutes options, couleur bleu magnetic.

Si un futur acquéreur est intéressé, il peut me contacter en message privé pour plus d'info :-)

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Objet : Mesures d'accompagnement nouveau moteur 180ch EAT8 3008 et 5008 GT

 

Mesdames, Messieurs,

Le moteur 2.0L BlueHDi 180 S&S EAT8 (KA1) remplace le moteur 2.0L BlueHDi 180 S&S EAT6 (KAQ) à partir de la production de février 2018, sur 3008 et 5008.

Les tarifs de ce nouveau moteur ont été diffusés le 15/09/2017 (Additif au TARIF VP 17D), ce qui permet de faire des propositions commerciales sur ce nouveau moteur. L'écart de tarif entre les deux moteurs est de 250€ TTC.

Dans cette mesure et compte tenu des délais actuels, nous vous informons que toute commande client prise en 3008 ou 5008 GT et dont l’info délai à la date de la commande indique un délai sur février ou postérieur à février (ce qui impliquera une production en 180 S&S EAT8) ne bénéficiera pas de mesure d'accompagnement (pas de compensation de l'écart de tarif).

Selon l’info délai publiée cette semaine (18/09), seules les 3008 GT en décor Alcantara peuvent encore être produites avec le moteur actuel, la bascule sur février étant proche.

A l'inverse, toutes les commandes de 3008 et 5008 GT déjà saisies qui viendraient à être produites avec le nouveau moteur bénéficieront d’une prise en charge de l'écart de tarif.

Afin de pouvoir enregistrer vos dernières commandes sans impact tarifaire, cette mesure s'appliquera pour les commandes prises à compter de mardi 26 septembre.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

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Le moteur 2.0L BlueHDi 180 S&S EAT8 (KA1) remplace le moteur 1.6L BlueHDi 180 S&S EAT6 (KAQ) à partir de la production de février 2018, sur 3008 et 5008.

Bonjour,

 

Il y a un moteur 1.6L BlueHDi de 180 Cv chez Peugeot ?

 

Cordialement

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Invité §min228sh

 

A quand l'EAT 8 avec le THP 180 sur le 3008 ! :)

Je n'attends que ça pour passer commande...

 

 

 

 

 

Bonjour à tous.

La seule chose que l'on sait et on le trouve sur Net, c'est un 3008 hybride rechargeable de 300ch, donc le THP de 200ch et 100 ch électriques, pour l'automne 2019.

J'espère que les batteries seront sous les sièges arrières, pour libérer de la place au coffre, pas certaines voitures qu'ils envahissent le coffre.

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Invité §min228sh

Ce devrait être un THP 225 EAT8 comme pour la DS7 qui arriverait avant le 3008 fin 2019 et début 2019 pour DS7

J’avais créé un topic dédié sur le 3008 hybride , à chercher et lire ...

 

 

 

 

OK je ne savais pas. :)

 

Je pense que pouetpouet92 voulait savoir si le THP allé avoir une boîte EAT8, moi je dirai non (l'avenir nous le dira), peut être que la puissance sera porter de 165 ch à environ 180ch, puisque le Puretech va avoir un 156ch (trouver sur le net), avec peut être L'EAT6, je n'ai pu trouver cette information sur le Net

 

Tout se que peut dire c'est qu'il va avoir des changements l'année prochaine.

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Invité §min228sh

Ce devrait être un THP 225 EAT8 comme pour la DS7 qui arriverait avant le 3008 fin 2019 et début 2019 pour DS7

J’avais créé un topic dédié sur le 3008 hybride , à chercher et lire ...

 

 

 

 

Oh, la honte :D je viens d'écrire que je ne savais pas, alors que j'avais répondu.

Excusez je vais me cacher. :lol:

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OK je ne savais pas. :)

 

Je pense que pouetpouet92 voulait savoir si le THP allé avoir une boîte EAT8, moi je dirai non (l'avenir nous le dira), peut être que la puissance sera porter de 165 ch à environ 180ch, puisque le Puretech va avoir un 156ch (trouver sur le net), avec peut être L'EAT6, je n'ai pu trouver cette information sur le Net

 

Tout se que peut dire c'est qu'il va avoir des changements l'année prochaine.

 

 

Au contraire, je pense que l'EAT8 va progressivement remplacer l'EAT6 afin de simplifier le nombre de combinaison moteur/boite.

surtout si il n'y a que 250€ d'ecart de tarif...

Mais bon, on verra bien ce que fera peugeot, wait and see...

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Au contraire, je pense que l'EAT8 va progressivement remplacer l'EAT6 afin de simplifier le nombre de combinaison moteur/boite.

surtout si il n'y a que 250€ d'ecart de tarif...

Mais bon, on verra bien ce que fera peugeot, wait and see...

 

 

Je suis d'accord.

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Bonjour !

Déjà 6500 km en GT Line BlueHDI 120 EAT 6, pas un pet de travers (je touche du bois) mais, vu la météo, mon petit problème commence à urger :

Option Grip Control, j'ai des jantes Los Angeles... que j'aimerais épargner pour les ressortir au printemps, montées avec des pneus Primacy 3 qui attendent sagement. Pour conserver les Mud & Snow l'hiver, je dois rester sur du 18" sauf que le choix est très faible chez Peugeot. En 18 pouces, pas de jantes tôle, et il n'y a que les jantes Detroit (grises et noir brillant ou grises et noir vernis mat). Pour affronter les intempéries et trancher avec les Los Angeles, je voudrais trouver des jantes toutes noires (brillant ou mat), ce qui n'existe pas chez Peugeot. Dommage ! Mon garagiste Peugeot est prêt à s'occuper du changement mais ne veut pas prendre de risques et préfère que je les lui apporte. Où en trouver des compatibles ? Pour l'instant je n'ai rien vu qui le soit strictement. Les paramètres exacts sont 7,5 J 18 CH5-49. Donc, à moins qu'il y ait déjà un topic sur le sujet, si quelqu'un a un plan il sera le bienvenu. Merci très vivement.

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Je comprend pas. Les Continental sont des pneus été/tout chemin, si tu fait une alternance avec des Primacy 3 (au passage, le 4 viens de sortir), pourquoi ne pas mettre des pneus hiver le reste du temps?

 

C'est ce que je ferai quand les M&S seront à changer, mais autant les utiliser puisque je les ai d'office. Personne ne va me les reprendre et c'est quand même une affaire de coût... Même si le 4 vient de sortir, le Primacy 3 est quand même supérieur au Continental, non ? L'hiver n'étant pas non plus très rigoureux et comme je ne fais pas de montagne, voilà pourquoi j'ai choisi cette solution. Mais c'est dingue, avec tout le choix qu'on peut voir sur le net, que je ne réussisse pas à trouver l'équivalent véritable. Des 18", il y en a a la pelle mais pas en 7,5 et le même entraxe. Donc si quelqu'un connaît l'astuce, ce serait sympa de m'en faire part. Changer des Los Angeles pour prendre des Detroit, autant reprendre des Los Angeles... mais ça devient chéro !

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Invité §Mik245bU

Il te reste les jantes Toles toute noire pour passer l'hiver alors :D

Au moins si un jour tu dois chainer tu ne te poseras pas la question de protéger les jantes

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C'est ce que je ferai quand les M&S seront à changer, mais autant les utiliser puisque je les ai d'office. Personne ne va me les reprendre et c'est quand même une affaire de coût... Même si le 4 vient de sortir, le Primacy 3 est quand même supérieur au Continental, non ? L'hiver n'étant pas non plus très rigoureux et comme je ne fais pas de montagne, voilà pourquoi j'ai choisi cette solution. Mais c'est dingue, avec tout le choix qu'on peut voir sur le net, que je ne réussisse pas à trouver l'équivalent véritable. Des 18", il y en a a la pelle mais pas en 7,5 et le même entraxe. Donc si quelqu'un connaît l'astuce, ce serait sympa de m'en faire part. Changer des Los Angeles pour prendre des New York, autant reprendre des Los Angeles... mais ça devient chéro !

Bah non je vois toujours pas. Autant rouler en Primacy 3 toute l'année et t'économiser le changement de pneus. Les Conti t'obligeront quand même à chaîner le jour où tu as de la neige et quand il n'y en a pas, même en hiver, les Primacy 3 seront mieux.

 

Si tu n'a pas déjà acheter les Primacy 3, je te dit qu'il vaux mieux attendre le 4.

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Merci les copains pour les suggestions mais ça ne me dit toujours pas où je peux trouver des jantes alu noires en 18" pour monter les conti dessus. L'idée est d'épargner à la fois les jantes Los Angeles et les Primacy 3 (que j'ai déjà achetés) pendant l'hiver. Ainsi ils dureront deux fois plus longtemps et quand mes contis seront lisses j'opterai pour de véritables pneus neige, même si je ne compte pas passer l'hiver en montagne. Et puis surtout, pas envie de brosser les Los Angeles toutes les semaines. Une Los Angeles dégueu, ça n'a franchement pas d'allure. Bon. Pour l'instant j'ai l'impression que mon problème est insoluble et, avec le nombre de jantes qui existent sur le marché, ça m'étonne quand même !

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