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leclioteuxdu11

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Pour les amortis, ce sera vite réglé. Pour l'embrayage, ça va être chaud de vendre ta voiture à prix correct s'il a déjà un disque dans la tombe.

 

Je comprends parfaitement qu'au bout d'un moment, on commence à se dire que l'on a mis beaucoup d'argent dans sa voiture et qu'il serait temps d'arrêter mais vu que tu as fait tout le reste, c'est vraiment ballot de caler sur l'embrayage.

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Pour les amortis, ce sera vite réglé. Pour l'embrayage, ça va être chaud de vendre ta voiture à prix correct s'il a déjà un disque dans la tombe.

 

Je comprends parfaitement qu'au bout d'un moment, on commence à se dire que l'on a mis beaucoup d'argent dans sa voiture et qu'il serait temps d'arrêter mais vu que tu as fait tout le reste, c'est vraiment ballot de caler sur l'embrayage.

oui j'en ai pour 160 € sur Oscaro au lieu de 220 en garage je me prends une heure de montage tranquillou chez moi

 

ben la voiture a 188000 et l'embrayage est d'origine. Bon ca veut pas dire qu'il est naze, il a encore du répondant pépère, et avec la clio, j'ai tenu 252000 avec l'embrayage d'origine (de 98)

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J'ai vu il y a quelques années une 405 GLD avec plus de 400000 km et l'embrayage d'origine.

 

Tant qu'il ne donne pas de signe de fatigue, il n'y a pas à s'inquiéter. Le jour où il lâche, tu sauras bien le changer ou tu pourras peut-être te faire aider par un pote, nan?

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J'ai vu il y a quelques années une 405 GLD avec plus de 400000 km et l'embrayage d'origine.

 

Tant qu'il ne donne pas de signe de fatigue, il n'y a pas à s'inquiéter. Le jour où il lâche, tu sauras bien le changer ou tu pourras peut-être te faire aider par un pote, nan?

305 GRD d'un ami chasseur, 990 000 km poumon d'origine

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D'un autre côté ça restait prévisible quand même, mais je suis surpris de la piètre fiabilité là quand même. :/

C'est Français :lol:

 

Ca dépend aussi de comment a été traitée la voiture. Il y a des sagouins qui ne font gaffe à rien, qui ne contrôlent rien mis à part le niveau de carburant.

 

Ceci dit, les 206 ph1 tiennent généralement mieux le choc que les ph2.

Ben à l'achat, la vendeuse m'avait dit qu'il était d'origine le TA

 

il aura tenu 190000, c'est respectable :jap:

 

Bon la, par contre il faut le faire, car la voiture dérape plus que de raison dans les ronds points, et encore plus, quand il pleut

 

j'ai posé la journée du 18 pour m'en occuper, sinon le train avant, est chez moi attendant bien au chaud dans le garage :)

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Hum.... Tu veux pas retourner voir tes potes en section roumaine au lieu de parler sans savoir et surtout raconter des conneries?

Huummmm....

 

 

 

 

 

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D'ailleurs, on attend les explications... s'il y en a... spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

Par contre si ta BM doit faire + de 20 bornes d'affilée, faudra prévoir une dépanneuse, elle a pas l'habitude de rouler autant. alain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gif

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Oula c'est devenu un forum à lui tout seul le topic

 

Chris c'est la guerre entre les 11 et les 09 en ce moment :W

 

sinon ben j'ai pensé a vous,

 

SHOOTING Lavage :sol: avec la topine :D (membre FA)

 

 

karcher eau chaude

 

 

 

IMGP3001.jpg

 

 

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tellement efficace l'eau bouillante pour décrasser, j'en ai joui comme un fou :cubitus:

 

Orgasme dans 3...2...1... :D

 

 

mdr.jpg

 

Ca vient :cubitus: ca vient :cubitus: j'lache tout marzal.gif.4369736fc1f5ea1415848620071edffd.gif

 

Géronimo ! :W

 

 

ejaculat 3 bars.jpg

 

Ca fait du bien :cubitus:

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sa me fait flipper le nettoyage moteur moi , j ose pas :cry:

 

le gras sa conserve :D

 

sinon belles photos , la mienne aussi aurait bien besoin d etre nettoyé mais quand je vois le temps qu elle reste propre actuellement je me dis que c est pas rentable :p

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sa me fait flipper le nettoyage moteur moi , j ose pas :cry:

 

le gras sa conserve :D

 

sinon belles photos , la mienne aussi aurait bien besoin d etre nettoyé mais quand je vois le temps qu elle reste propre actuellement je me dis que c est pas rentable :p

A partir du moment où tu prends quelques précautions comme ne pas trop arroser l'alternateur et le calculateur, il n'y a aucun risque.

 

Le gras ça conserve, oui, mais c'est franchement dégueulasse, surtout quand on bricole ensuite sur le moulin. Et pour préserver les pièces moteur de la rouille, il faut passer un coup de bombe silicone une fois que tout est bien sec.

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A la vue de tes photos, une chose m'interpelle: elle n'a pas d'insonorisant moteur ta 206? :??:

 

 

maintenant que j y pense , moi non plus :??:

 

c est aussi une 1.9 D mais de 1999 , y en as jamais eue d apres la proprio qui l as eue en premiere main

 

bizarre :D

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Jamais eu non plus :lol:

 

Sinon la 206 a une p'tite soeur depuis hier :D

 

 

 

clioooo.jpg

 

Il s'agit d'une clio 2 phase 2 du 14/05/2004, une taureau :D

avec autoradio commande au volant

vitres avant electriques

rétros electriques

condamnation centralisée en roulant

et tout un tas d'machins bien rigolos

 

très bien entretenue, très peu de km

 

Prix ? annoncé a 4500 eu a 2800 €

y'a 2/3 bricoles à faire dessus, et j'y ai prévu pas mal de modifs :p

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Salut, j'ai lu tout ton carnet, j'adore les 206 (on en a une 1.4 essence dans la famille) et la tienne est très bien entretenue, mon père avait une 1.9D pour le boulot et ça marchait bien.

Je voulais savoir si tu avais eu des soucis avec la vente de ta fiesta ou si tout était rentré dans l'ordre.

 

Belle Clio, de quel moteur s'agit-il ? 2800 euros c'est donné !!

Au plaisir de suivre tes nouvelles péripéties.

 

PS: je suis de Toulon et j'ai suivi les inondations d'il y a quelques mois, je suis bien désolé pour ta Prius et j'espère que la maison n'a pas pris cher...

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