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leclioteuxdu11

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Hello les gars. Désolé pour l'absence sur le topic.

 

Titine a allègrement passé les 185 000 :D

 

@Adrien j'ai commandé le micromoteur via Ebay, la notice est fournie avec

 

si tu le veux le fond de compteur il est toujours dispo :)

 

 

 

salut :)

 

toujours aussi clean ta caisse :)

 

sinon le fond de compteur a voir :ange: parce que avec mon interieur complet de s16 , il me manque que le fond blanc et les poignés alu , donc je sais pas :p

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Quelques petites news de ma p'tite banquise :rs:

 

188 900 km et elle se porte toujours comme un charme, l'ai actuellement prêtée a une amie, comme je suis en arrêt jusqu'au 10 décembre, je lui ai prétée le temps que son assurance lui rembourse la sienne (accident) :)

 

Petite photo quand même :)

 

 

banniere 206.jpg

 

:hello:

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Salut Adrien :hello:

 

En effet Columbo, grincements et craquements a chaque bosse

 

Train avant refait a neuf TTC posé =654 € et des brouettes

 

Il m'a aussi dit que les amortos, étaient raplapla, tu m'étonnes, z'ont 14 ans et 188000 bornes dans laGGle devonfromfrance.gif.c61e149e0f784402f132d64c4751eab5.gif

les amortos je me les ferais moi, déja parce qu'a l'arrière c'est tout con a faire, et j'économise 100€ sur oscaro 545470886_cliodci.gif.721a08eee0b69578876574dd3fa5caf4.gif

 

 

wp_20115.jpg

 

je la récupère jeudi

 

et sinon mon daily actuel prété par le garage :ddr:

 

titine.jpg

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Salut Adrien :hello:

 

En effet Columbo, grincements et craquements a chaque bosse

 

Train avant refait a neuf TTC posé =654 € et des brouettes

 

Il m'a aussi dit que les amortos, étaient raplapla, tu m'étonnes, z'ont 14 ans et 188000 bornes dans laGGle devonfromfrance.gif.c61e149e0f784402f132d64c4751eab5.gif

les amortos je me les ferais moi, déja parce qu'a l'arrière c'est tout con a faire, et j'économise 100€ sur oscaro 545470886_cliodci.gif.721a08eee0b69578876574dd3fa5caf4.gif

 

 

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je la récupère jeudi

 

et sinon mon daily actuel prété par le garage :ddr:

 

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Ce ne serait pas plutôt le train AR? masterludo.gif.040e4b41302ce0b2773593dfb2eef6f2.gif

 

Pour le prix, ça ne vaut pas le coup de se faire chier à le faire. A l'époque, j'en avais eu pour 1000 € pour faire remplacer les roulements de chaque côté ainsi que l'axe et le bras oscillant complet sur le train AR de ma ZX break.

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Ce ne serait pas plutôt le train AR? masterludo.gif.040e4b41302ce0b2773593dfb2eef6f2.gif

 

Pour le prix, ça ne vaut pas le coup de se faire chier à le faire. A l'époque, j'en avais eu pour 1000 € pour faire remplacer les roulements de chaque côté ainsi que l'axe et le bras oscillant complet sur le train AR de ma ZX break.

Toutes mes excuses, faute de frappe :D

 

En quelle année c'était?

 

j'ai réussi a avoir moins cher que le petit garagiste, 409 € TTC

 

pose par moi et un ami, on m'a dit que ce n'était pas si compliqué que ca a faire a 2 et qu'en 2-3h c'etait fait

 

on va voir sylvinus.gif.e37a4aea64fc9894071426d568d43ab5.gif

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Toutes mes excuses, faute de frappe :D

 

En quelle année c'était?

 

j'ai réussi a avoir moins cher que le petit garagiste, 409 € TTC

 

pose par moi et un ami, on m'a dit que ce n'était pas si compliqué que ca a faire a 2 et qu'en 2-3h c'etait fait

 

on va voir sylvinus.gif.e37a4aea64fc9894071426d568d43ab5.gif

C'était en 2006 chez un agent Citroën. Le TA de ma ZX couinait mais les roues n'étaient pas inclinées.

Je l'avais emmenée au garage où l'on m'avait dit qu'il m'en couterait 300 € pour remplacer les roulements de bras des deux côtés. Au démontage, le chef d'atelier m'avait appelé car le roulement s'était fossilisé sur l'axe du bras droit et son remplacement était inéluctable.

 

A l'époque, j'avais lourdement insisté pour qu'ils ne me changent que l'axe mais chez Citroën, il ne se détaillait pas contrairement à chez Peugeot. Comme la voiture était démontée, je n'ai guère eu d'autre choix que de la faire réparer au prix fort.

Le pire d'ailleurs, c'est qu'à peine 2 mois après cette réparation qui m'avait laissé handicapé pour cause de la vente d'un bras et d'un rein, le joint de culasse avait lâché, occasionnant une pu*ain de fuite d'huile du côté de la distrait'.

Là encore, 1000 € à lâcher pour la réparation dans un petit garage car chez Citroën, c'était 400 € de +.

 

A la suite de ces deux réparations, j'ai fini par revendre la voiture pour le prix des deux réparations.

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V'la le devis quoi :o

 

 

img022.jpg

 

Le mec je lui ai dit " 5h de MO pour tomber un train arriere et en remettre un neuf? 5 garagistes que je connais dans ma région m'ont dit tu te fais enculer sur la M.O... C'est facilement fait en 2-3h Donc j'ai une petite question à vous poser... Vous êtes manchot ou vous bossez avec vos pieds??

La gueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule qu'il a tiré :W c'était EPIC :lol:

 

Il était pas heureux le gars et m'a répondu assez violemment "ben allez chez eux alors puisqu'ils sont si intéressants"

 

j'ai répondu ah ben oui, dites surtout que c'est parce que vous avez vu 31 sur la plaque et que vous vous êtes dit celui la il est pas d'ici on va l'enfler un peu :o

 

Pu répondu, je suis parti en lattant son parking de graviers :lol: :lol: :lol:

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C'était en 2006 chez un agent Citroën. Le TA de ma ZX couinait mais les roues n'étaient pas inclinées.

Je l'avais emmenée au garage où l'on m'avait dit qu'il m'en couterait 300 € pour remplacer les roulements de bras des deux côtés. Au démontage, le chef d'atelier m'avait appelé car le roulement s'était fossilisé sur l'axe du bras droit et son remplacement était inéluctable.

 

A l'époque, j'avais lourdement insisté pour qu'ils ne me changent que l'axe mais chez Citroën, il ne se détaillait pas contrairement à chez Peugeot. Comme la voiture était démontée, je n'ai guère eu d'autre choix que de la faire réparer au prix fort.

Le pire d'ailleurs, c'est qu'à peine 2 mois après cette réparation qui m'avait laissé handicapé pour cause de la vente d'un bras et d'un rein, le joint de culasse avait lâché, occasionnant une pu*ain de fuite d'huile du côté de la distrait'.

Là encore, 1000 € à lâcher pour la réparation dans un petit garage car chez Citroën, c'était 400 € de +.

 

A la suite de ces deux réparations, j'ai fini par revendre la voiture pour le prix des deux réparations.

Citroen j'avoue que les tarifs sont exorbitants

 

pour l'alterno qui m'a pété, devis de 374 € chez d2v.gif.1fdd80311c90d4464331209f283287c5.gif 551€ chez 2029304693_nyko81.gif.98e0485f4ea5d49d5a32df0a90e44d45.gif alors que alh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gif allait se servir chez d2v.gif.1fdd80311c90d4464331209f283287c5.gif garage juste en face de chez citroen

 

pour illustrer mes propos ;)

 

En rouge citroen

En bleu peugeot

 

 

peugcitron.jpg

A la nana de l'accueil chez Citroen je lui avais dit, Fatchou ! 174 € de facturé pour traverser la rue

 

Z'etes chers tib2o.gif.9db0a3fee737f57b0c0700261c44c03d.gif

 

elle m'a plus jamais revu la nana :lol:

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Très franchement, avec près de 4500€ engagés, je serai à ta place, j'en profiterai jusqu'à la fin ou jusqu'à sa noyade, comme ton ex Fiesta! :D

En la vendant tu ne récupéreras pas tes frais, juste le prix d'achat et le CG... Bof, quoi... :non:

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C'est aussi ce que je me dis... Il aurait fallu la lourder avant d'engager autant de frais dedans.

 

Maintenant, il faut la faire rouler, surtout qu'après autant de frais, je suppose que tout doit être neuf ou presque et que tu seras tranquille pendant un bon moment.

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Très franchement, avec près de 4500€ engagés, je serai à ta place, j'en profiterai jusqu'à la fin ou jusqu'à sa noyade, comme ton ex Fiesta! :D

En la vendant tu ne récupéreras pas tes frais, juste le prix d'achat et le CG... Bof, quoi... :non:

Elle y a aussi eu droit y'a 2 semaines :D

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C'est aussi ce que je me dis... Il aurait fallu la lourder avant d'engager autant de frais dedans.

 

Maintenant, il faut la faire rouler, surtout qu'après autant de frais, je suppose que tout doit être neuf ou presque et que tu seras tranquille pendant un bon moment.

presque :W

 

Espérons :jap:

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