Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Présentation 206 XR Présence


leclioteuxdu11

Messages recommandés

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xt2244wk

alors revenons a notre sujet car l'objet de notre ami n'est pas comment elle est!!!

alors voila, ses mensurations, ca vient ou pas ?!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est parti un peu en live mais bon c'est bon enfant. ;)

 

Tu es un malin (récuperer les doubles de clés) te trompe pas prend pas ceux de la maison.

 

Ok pour le shooting appelons ça comme ça. momoss30.gif.76003545315aaeeb763c7eb1feb42a94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rouleaux c'est de la feutrine, donc aucun danger pour la carrosserie :)

 

Heu pas vraiment, si le précédent véhicule avait de la boue ou autre connerie qui peut rester sur le rouleau ben ça reste dessus et raille comme tout.

 

Si on veut garder un véhicule nickel sans rayures ni micro rayures c'est au karsher pas trop fort + à la main au microfibre il n'y a pas 60 000 solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une peinture blanche on voit pas trop mais les micros rayures sont là, la meilleure méthode c'est le karcher pour enlever le plus gros, et ensuite à la main pour la laver et secher correctement.

 

Eviter les rouleaux quel qu'il soit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIE371uR

Bonsoir à tous abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Alors Oliv' c'est ici que tu cache avec ta petite dernière :p

 

1613469968_patxi64.gif.47679561cb7b05ec39f43f9b2704741c.gif @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xt2244wk

sympa, une belle voiture, toute simple.

conseil: n'essaye pas de tuner ta 206. reste sur l'originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

@xt206peugeot : non, je n'ai jamais fait de tuning sur mes voitures possédées. Tout simplement parce que j'ai horreur de ca, ca coute un pognon fou pour 3 merdes, je trouve ca trop kéké, les kits carrosseries hazardeux un pot digne d'un réacteur nucléaire made in feu vert.

Je ne veux surtout pas dénaturer la si belle gueule de la 206.

Elle restera full stock ou peut être améliorée, jantes alu propres aux 206. Ouragan ou estoril. Mais je pense que ce sera tout.

 

Sinon j'ai eu le compteur en casse pour 20€, et l'ancienne proprio doit me laisser la bombe de peinture peugeot pour l'arriere droit. Elle m'a dit qu'elle me la laisserait une fois fait le ménage dans son garage.

 

J'ai été faire la carte grise, il a fallu que je montre encore les crocs avec l'administration Française et le service des cartes grises de la préecture de toulouse.

 

Déja tu perds ta matinée car la préfecture est a 40 kilomètres que tu mets 3 plombes a te garer, tu te fais chier a aller prendre un tiquet a l'horodateur, tu vas a la prefecture, la t'as une queue interminabl, tu te dis bon vers 16h30 j'aurais peut etre espoir d'être au guichet. 11heures 20 t'arrives enfin devant elle, elle zieute tout les papiers, et elle te sort un radical ''il manque un papier''

J'étais pourtant sur d'avoir tout mis dans la pochette, bref, c'est pas grave

merci madame de m'avoir fait perdre mon temps et adieu :D j'ai été cru mais ras le bol d'attendre pour finalement etre jeté pour un vulgaire papier manquant qui au final ne l'était pas si cette cruche c'était donné la peine d'ouvrir la mini enveloppe glissée dedans.

C'est pas grave t'es pas douée. Retour a la maison, je récupère la 206 et je vois un papier bleu sur l'essuie glace, un joli 90 € pour horaire stationnement dépassé ( de 7 minutes :o ), t'arrives a t'barraque, ou la tu peux pas te garer non plus (gentil :D )

je vais a ma Mairie, ou la, la dame de l'accueil, très gentille d'ailleurs. Me dit bon votre carte grise est prete a etre renouvelée je vous fais une attestion et vous pourrez y aller. Quand je lui ai dis le coup de la meuf de la préf 2heures avant. elle me sort un joli '' Mais elle est conne ou quoi ?? "

en gros 92 km dans ma face pour rien et un PV "Alakon" :o

Mais bon ma future carte grise va arriver :D

 

J'l'aurais bouffé la meuf :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui me concerne, je vais confier ma voiture au garagiste local (pour faire la vidange de la BVA) et c'est lui qui s'occupera de faire les papiers.

 

Comme ça, j'économise du temps, j'évite le stress de la queue, de l'employée désagréable qui dit qu'il manque un papier, le papillon de 90 € pour stationnement dépassé (c'est pas 17 € pour cette infraction :??: ).

 

Peut-être qu'il me facturera le service. Je ne le lui ai même pas demandé. Peu importe : ça me coûtera moins cher que de le faire moi-même.

Et s'il est commerçant, il ne me le fera pas payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui me concerne, je vais confier ma voiture au garagiste local (pour faire la vidange de la BVA) et c'est lui qui s'occupera de faire les papiers.

 

Comme ça, j'économise du temps, j'évite le stress de la queue, de l'employée désagréable qui dit qu'il manque un papier, le papillon de 90 € pour stationnement dépassé (c'est pas 17 € pour cette infraction :??: ).

 

Peut-être qu'il me facturera le service. Je ne le lui ai même pas demandé. Peu importe : ça me coûtera moins cher que de le faire moi-même.

Et s'il est commerçant, il ne me le fera pas payer !

je me suis garé a dada entre une place normale et une GIC. J'me suis garé pile poil entre les 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé un compteur qui est proche de ton kilométrage? je pensé que sur ces voitures lors d'un changement de compteur il fallait faire attention vu que l'affichage est digital.

Remarque la tienne c'est peut être plus simple.

 

Pas de chance aujourd'hui, ça te fait cher la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information, je ne te conseille pas de re tester avec la 206 ce que tu avais fait avec la fiesta niveau amphibie.

oui :lol: on va éviter :D

 

A partir de demain, voyage inaugural :D

Toulouse > Saint brieuc avec elle :rs:

 

Ma femme adore la 206 et me saoule avec ses "dit chéri, quand j'aurais le permis, tu pourras me la prêter ?? :D ''

 

Si elle croit qu'elle va la conduire, c'est beau les rêves mais c'est la nuit :D La mégane de beau papa a déja pris cher niveau zone rouge taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif alors je ne veux pas qu'elle y touche, déja quand elle y pose son cul j'regarde derriere si elle n'a pas fait de traces sur les tout nouveaux tapis, ou si elle ne m'a pas laissé, comme dans la fiesta, une montagne de mouchoirs dans le vide poche de la portiere. Qu'est ce que j'ai pu la pourir avec ca :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé un compteur qui est proche de ton kilométrage? je pensé que sur ces voitures lors d'un changement de compteur il fallait faire attention vu que l'affichage est digital.

Remarque la tienne c'est peut être plus simple.

 

Pas de chance aujourd'hui, ça te fait cher la carte grise.

il est digital aussi mon mien.

 

Voila pourquoi je veux le changer

 

 

WP_20140423_002.jpg

 

Parce que le micromoteur du compte tours est cassé et que le kilométrage dessus est énorme comparé a l'initial.

 

Celui récupéré en casse a, et aprés vérification 181 279 km a 300 près c'est le kilométrage de la voiture. C'est le modele a fond de compteur blanc :love:

 

90 € (pv) + 91.50 € (CG) = 181, 50 €

 

Pour la Fiesta en 2011, j'avais payé 305 € (véhicule de 8 ans (a l'époque) et commercial) .

 

Alors comparé a la CG d'une Fiesta, celle d'une 206 n'est qu'une bouchée de pain a coté. Achètes une Prius, la tu verras que comme c'est un hybride, le prix de la CG creve le plafond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, Toulouse -> St-Brieuc en 206 1.9D, ça doit être une punition...

 

Car je suppose qu'en plus, il n'y a pas de régulateur ?

C'est pas pire que Toulon > Ibiza en AX chargé comme des mules, avec 3 potes rugbymens (2005)

j'avais le dos en compote, et l'AX en chiait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça roule bien une 206 et plutôt confortable, pourquoi une punition? moi je suis encore en 205 et je traverse la france sans soucis avec bon j'ai pas le confort d'une voiture de maintenant, mais soyons raisonnable nous ne somme pas obligé d'avoir des caisses de rève pour faire de la route.

 

Le régulateur c'est pour les faignants :p qui on peur de ce prendre une prune. ;)

 

Bientôt nous ne conduirons plus, c'est la voiture qui fera tout wiwi91200.gif.3e3af4d2803864cde95bbfa0683d8daa.gif .

 

Tu roules en quoi pour faire des longs trajets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Ben ça roule bien une 206 et plutôt confortable, pourquoi une punition?

Parce qu'on parle ici d'un diesel atmosphérique avec toutes ses caractéristiques : bruyant, vibrant, anémique. :o

mais soyons raisonnable nous ne somme pas obligé d'avoir des caisses de rève pour faire de la route.

 

Entre une 206 1.9D 70ch et une caisse de rêve, il y a un monde. :jap:

Le régulateur c'est pour les faignants :p qui on peur de ce prendre une prune. ;)

 

J'ose espérer que c'est de l'humour et non un défaut d'ouverture d'esprit. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on parle ici d'un diesel atmosphérique avec toutes ses caractéristiques : bruyant, vibrant, anémique. :o

 

Entre une 206 1.9D 70ch et une caisse de rêve, il y a un monde. :jap:

 

J'ose espérer que c'est de l'humour et non un défaut d'ouverture d'esprit. :p

 

 

Même en diesel c'est sympa de rouler avec mais sa c'est mon avis.

 

Bien sûr je parle pas de rolls ou autre voiture de luxe je parle de voitures haut de gammes, même une renaut haut de gamme suffit pour dire de rève y en a des très jolie. ;)

 

Pour cette phrase tu rigoles non? bien sûr que c'est de l'humour, pourquoi j'attaquerais quelqu'un gratuitement? Après celui qui le prend mal là j'y suis pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça roule bien une 206 et plutôt confortable, pourquoi une punition? moi je suis encore en 205 et je traverse la france sans soucis avec bon j'ai pas le confort d'une voiture de maintenant, mais soyons raisonnable nous ne somme pas obligé d'avoir des caisses de rève pour faire de la route.

 

Le régulateur c'est pour les faignants :p qui on peur de ce prendre une prune. ;)

 

Bientôt nous ne conduirons plus, c'est la voiture qui fera tout wiwi91200.gif.3e3af4d2803864cde95bbfa0683d8daa.gif .

 

Tu roules en quoi pour faire des longs trajets?

 

Ce qui me fait délirer quand on parle de régulateur de vitesse, c'est tout les abrutis qui bombardent comme des tepus, et qui juste a 10 metres du radar, pilent avec les 2 guiboles sur le frein :W et tu les double devant le radar car ils se trainent a 75 km/h :lol:

La 206, oui, elle roule très bien j'en suis satisfait

confortable oui, très, au moins; moi qui ai des problèmes récurents de dos, suite a des accidents routiers par le passé, je ne me suis pas plaind une seule fois depuis que je l'ai.

Bientot nous ne conduirons plus? t'inquietes, elles se garent déja toutes seules, mes prius et mon ancienne auris avait déja cette option :)

pour les longs longs trajets, ma prius 3 HSD 136 qui est une très bonne routiere, spacieuse, douce, silencieuse et peu gourmande. 5.1 l au 100. La on part avec la 206 pour tester son comportement routier :p

 

Parce qu'on parle ici d'un diesel atmosphérique avec toutes ses caractéristiques : bruyant, vibrant, anémique. :o

 

Entre une 206 1.9D 70ch et une caisse de rêve, il y a un monde. :jap:

 

J'ose espérer que c'est de l'humour et non un défaut d'ouverture d'esprit. :p

 

Bruyant certes c'est un 1.9 anémique ? je trouve que la 206 a + de peche que la fiesta TDCI qui lui est vraiment anémique, et ou je suis obligé de tuer 3 rapports pour doubler.

Avec la 206 en 5 je double assez rapidement et elle, reste a 110 ou 130 dans des montées sur double voie ou autoroute

 

 

Même en diesel c'est sympa de rouler avec mais sa c'est mon avis.

 

Bien sûr je parle pas de rolls ou autre voiture de luxe je parle de voitures haut de gammes, même une renaut haut de gamme suffit pour dire de rève y en a des très jolie. ;)

 

Pour cette phrase tu rigoles non? bien sûr que c'est de l'humour, pourquoi j'attaquerais quelqu'un gratuitement? Après celui qui le prend mal là j'y suis pour rien.

oui c'est sympa un diesel, mais il y a des bobos écolos, ou pro essence qui vont renier le diesel jusqu'a créer une mini guerre et des fois ca part en vrille entre les pro-essence et ceux qui roulent au masoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruyant certes c'est un 1.9 anémique ? je trouve que la 206 a + de peche que la fiesta TDCI qui lui est vraiment anémique, et ou je suis obligé de tuer 3 rapports pour doubler.

Avec la 206 en 5 je double assez rapidement et elle, reste a 110 ou 130 dans des montées sur double voie ou autoroute

 

Heu alors au choix:

 

1) le bruit te fausse complètement tes impressions

2) ta fiesta était complètement rincée

3) tu es adepte des reprises à 1000T/min sur le derniers rapports

 

Parce que clairement les performances se tiennent tant en 0 à 100 qu'en Vmax.

Niveau reprise le seul inconvénient du 1.4 tdci c'est que:

1) il a un espèce de gros lag même sur sa plage nominale (un lag qui doit être de presque 2s... )

2) il n'est pas du tout souple sur la fiesta, mais une fois sur la plage au delà des 2000T/min à mon avis il doit mieux s'en sortir.

 

Le 1.9d lui va être assez linéaire. Mais clairement en conduite sans tomber de rapport entre la plage 2000 et 3000T/min je ne pense pas que ça soit en faveur du 1.9d...

Sur une reprise 90 à 130 en 5 (donc au delà des 2000T/min) à moins que tu n'ais une boite ultra courte sur la 206 (il y a différents démultiplication sur le 1.9D selon la finition???) la fiesta 1.4 tdci fait mieux.

 

La copine de mon frère est passé d'une 206 1.9D à C3 1.4 HDI 70 (soit exactement l'équivalent de la fiesta mais avec le bloc cartographié plus souple mais moins d'allonge) et il n'y a pas photo en conduite calme et en reprise sur autoroute....

Après en tirant le maximum sur les deux, pas de magie, il n'y a que 70cv donc ça se traîne et pour le coup c'est assez proche... (la définition de se traîner étant subjectif bien sûr hein :o)

 

(j'ai conduit la C3 hdi 70, ainsi que la fiesta 1.4TDCI 70 mais pas la 206 1.9D)

 

 

PS: aucune notion de match diesel vs essence dans mes propos je précise au cas ou hein. ;) Une fiesta mk7 1.25 82cv ne fait pas guère mieux à part à rester sur la plage 4000/6000 ou c'est un poil mieux (un peu plus de cv et boite plus courte), sinon plus bas dans les tours (donc en conduite normale) c'est bien pire que ces blocs là (la reprise en 5 sur un 90 130 heu faut sortir les rames pour le coup)....

 

EDIT: c'est autoplus je sais mais bon ils donne une comparaison rapide entre le 1.4hdi et le 1.9d

http://essais.autoplus.fr/text [...] 2001/index

 

Qui confirme ce qu'on disait, en conduite normale l'apport du turbo aide forcément pas mal...

L'information utile étant:

80 À 120 KM/H (4E/5E) : 16S3/23S6

==> confirmé ici par un gars testé rapidement (il est au dessus de ces chiffres)

Cette url n'existe plus

 

 

Pour la fiesta je trouve:

13.6 s /17s

cf

http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgdies3.htm

 

Donc non il n'y a pas photo surtout sur le dernier rapport... Sauf si ta fiesta était complètement rincée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les voitures de maintenant c'est sûr, y a le confort, le silence, les équipements, etc.... mais une voiture qui fait tout à ma place non pas pour moi, même les phares s'allument seuls wiwi91200.gif.3e3af4d2803864cde95bbfa0683d8daa.gif , les gens deviennent de plus en plus assistés, ils ne seront plus faire un crénau (y a qu'a voir certains) :pfff: c'est comique, moi j'aime conduire, passer mes vitesses, écouter le moteur, etc... enfin conduire quoi.

 

Je serais peut être mort le jour ou l'on verra sur nos routes des voitures totalement autonomes mais pour l'instant je préfère rouler dans des voitures qui font ceux qu'on leur dit et pas le contraire. ;)

 

On ne pourra plus revenir en arrière à cause des "mr sécurité" qui font tout pour nous empécher de rouler avec des voitures trop assistée.

 

Si le comportement des gens changait vraiment et respectaient le code de la route à la lettre, nous n'aurions pas besoin de tous ces équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi.

 

Après, il faut quand même avouer que le régulateur (mais personnellement je préfère le limiteur qui est malheureusement trop peu courant) reste un grand confort de conduite. Clairement maintenir une vitesse constante personnellement je n'y trouve pas vraiment de plaisir (en plus d'entrainer assez souvent des crampes, fait un france suède sans régulateur en 3j tu vas voir si le régulateur/limiteur n'est pas nécessaire :D )

Je parle du cas précis de l'autoroute à 130 en continue ou du 90 en ligne droite très longue (genre les landes etc).

L'avantage du limiteur étant de rouler normalement mais de ne pas avoir à contrôler le compteur pour savoir si on dépasse ou pas. (sur un véhicule silencieux récent, c'est assez compliqué de remarquer une variation de 10km/h sur un ancien ou on entend bien le bruit moteur là ok c'est perceptible)

 

Sinon pour le reste je te suis à 100%.

 

Après il y a quand même quelques équipements supplémentaires utiles genre l'abs + Répartition de freinage + Aide au freinage d'urgence.

L'esp ça dépend vraiment, disons que pour l'individu lambda qui va se retrouver crispé ça devient franchement utile, pour celui qui réagis avec l'asr ça peut provoquer l'inverse.

Mais il est quand même évident que l'esp a la possibilité de faire des actions que toi seul ne peut pas faire. (te maintenir sans glissade en freinant la roue qui adhère encore là ou tu serais peut-être passé mais en glissant et parfois il n'y a pas la place de glisser...)

Donc je le classerais quand même dans les éléments utiles dans la vie de tous les jours. Pour ceux qui vont sur circuit pour le coup il devient totalement castrateur s'il n'est pas désactivable. Mais comme la route n'est pas un circuit on ne s'amuse normalement pas à drifter ou faire des freins à mains en plein milieu des usagers et du coup l'esp n'est plus vraiment gênant....

 

Pour l'allumage auto des feux et essuies glaces auto je te suis à 100%.

 

 

Je suis passé d'un véhicule sans aucune assistances (pas d'abs juste la direction assisté) à mon véhicule ou je récupère l'abs, l'esp, l'asr etc.

Bah dans la vie de tous les jours je préfère largement ce véhicule là.

Si l'esp ne m'a jamais servi encore, le freinage d'urgence lui m'a été nécessaire plus d'une fois, et aucun doute que dans le même cas avec le précédent véhicule je shootais le chevreuil...

Je ferais du circuit la donne serait autre ça serait moins marrant l'esp n'étant pas désactivable seul l'asr l'étant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les voitures de maintenant c'est sûr, y a le confort, le silence, les équipements, etc.... mais une voiture qui fait tout à ma place non pas pour moi, même les phares s'allument seuls wiwi91200.gif.3e3af4d2803864cde95bbfa0683d8daa.gif , les gens deviennent de plus en plus assistés, ils ne seront plus faire un crénau (y a qu'a voir certains) :pfff: c'est comique, moi j'aime conduire, passer mes vitesses, écouter le moteur, etc... enfin conduire quoi.

 

Je serais peut être mort le jour ou l'on verra sur nos routes des voitures totalement autonomes mais pour l'instant je préfère rouler dans des voitures qui font ceux qu'on leur dit et pas le contraire. ;)

 

On ne pourra plus revenir en arrière à cause des "mr sécurité" qui font tout pour nous empécher de rouler avec des voitures trop assistée.

 

Si le comportement des gens changait vraiment et respectaient le code de la route à la lettre, nous n'aurions pas besoin de tous ces équipements.

 

Je ne suis pas du même avis.

J'aime aussi les voitures de maintenant, grâce à leur confort, le silence, les équipements, etc... mais je trouve aussi très bien qu'elles mettent leur essuie-glace en route toutes seules (à condition que la commande puisse aussi être désactivée), qu'elles allument les phares toutes seules, qu'elles changent les vitesse toutes seules, qu'elles règlent le volume de l'autoradio toutes seules en fonction de la vitesse, qu'elles surveillent la pression des pneus toutes seules, qu'elles surveillent la constance de la vitesse toutes seules (à condition que le régulateur soit enclenché, tout de même)... et même, pourquoi pas, qu'elles fassent le créneau toutes seules.

Je n'éprouve aucun plaisir à me dire : "allez, là, c'est le moment de rétrograder", je préfère me dire "à présent je veux atteindre cette vitesse", bref, l'objectif et les sensations plutôt que la manière d'y parvenir.

Je n'éprouve aucun plaisir à me dire : "oulà, pas trop vite" ou "c'est bon, tiens ta moyenne" : c'est la voiture qui décide comment doser l'accélération, pour que la vitesse soit constante. L'étape suivante serait qu'elle puisse savoir freiner toute seule dans les descentes pour que la vitesse mémorisée ne soit pas dépassée.

 

Pour autant, je trouve que ce n'est pas incompatible avec le fait de conduire : j'aime écraser le champignon et sentir la voiture bondir quand les conditions s'y prêtent. Et là, j'écoute aussi le moteur !

 

Mais à part ça, c'est vrai que, sur autoroute, une fois lancé, si je pouvais décider de lire mon journal et répondre à mes mails en mangeant mon sandwich, je le ferais bien volontiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce rejoint sur un point

Tous ce qui est abs,répartion freinage, direction assistée, tout ces trucs ok j'avoue que c'est bien utile ça y a pas de soucis même pour un conducteur averti c'est utile.

 

Mais le reste que du gadjet pour moi, le régulateur j'en avait un dans ma bmw de 92 je l'ai utilisé 1 fois pour voir, et bien je l'ai vite enlevé y a plus rien à faire juste à la dirigé c'est d'un ennuie je préfère et de loin ma jambe sur la pédale c'est pas non plus un effort sur humain. ;)

 

Même le limiteur, le conducteur lambda se repose sur cette option pour éviter de dépasser la vitesse j'ai envie de dire wiwi91200.gif.3e3af4d2803864cde95bbfa0683d8daa.gif , il à juste à faire gaffe et être attentif à sa conduite, ça c'est un truc (pardon pour ceux qui croix que je parle méchament) pour les assistés.

 

Tous ces truc déresponsabilise le conducteur qui au final sera juste démarrer et diriger sa caisse. Et encore certains arrivent même pas à diriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...