Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

3008 miserable


Invité §lin042Sf

Messages recommandés

je serais le premier a applaudir une marque francaise , il faudrait juste que le vehicule et le sav soit sans reproche ou presque . Ce n est pas compliqué de réparer correctement un petit soucis comme le mien sans avoir besoin de se battre comme un mort de faim . HONTE A PEUGEOT

 

 

c'est pas faux !! alors avant de défendre le taux de chomage, faudrait peut etre, comme tu dis , former les CC à respecter les clients pour une broutille ! peut etre que le chomage s'en porterait légerement mieux et donner envie d'acheter français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

oui enfin on ne va pas s'enflammer non plus et tout jeter à la poubelle....

 

on parle d'une concession sur les dizaines qui existe... malheureusement ce genre de problème arrive même chez les marques "premium" (expérience vécu avec Audi et compagnie).

 

Mais je me doute que ce n'est pas marrant a vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux juste vous dire une chose , chris HDI136 est parti achetter outre rhin , certes c'est son choix , je sais que beaucoup de gens chez nous on déserté le groupe Peugeot Bailly a cause de leur sens commercial a la con et un sav pas toujours au top pour aller cher Peugeot 20km plus loin en Allemagne ou meme pour une simple révison la voiture est lavé perso j'appelle sa du service , ensuite je suis patriote je pense a mes copains et ma famille qui bosse dans l'usine psa a borny avec ma ds3 et au copains que je salut a douai pour mon scénic , je pense que c'est un peu grasse a ma tres maigre participation mais participation quand meme qu'1cts d'euro a une de ces personnes qui y travaillent que ce centimes aide quelqu'un a vivre , alors acheter outre ou autre oui si on a pas d'equivalent français et fabriqué en France sinon c'est pas la peine , je vais pas donner du boulot a ceux qui me mettront au chomdu demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

je peux juste vous dire une chose , chris HDI136 est parti achetter outre rhin , certes c'est son choix , je sais que beaucoup de gens chez nous on déserté le groupe Peugeot Bailly a cause de leur sens commercial a la con et un sav pas toujours au top pour aller cher Peugeot 20km plus loin en Allemagne ou meme pour une simple révison la voiture est lavé perso j'appelle sa du service , ensuite je suis patriote je pense a mes copains et ma famille qui bosse dans l'usine psa a borny avec ma ds3 et au copains que je salut a douai pour mon scénic , je pense que c'est un peu grasse a ma tres maigre participation mais participation quand meme qu'1cts d'euro a une de ces personnes qui y travaillent que ce centimes aide quelqu'un a vivre , alors acheter outre ou autre oui si on a pas d'equivalent français et fabriqué en France sinon c'est pas la peine , je vais pas donner du boulot a ceux qui me mettront au chomdu demain !

 

 

Ben dans ma concession Française, c'est la même chose ! :) Cocorico ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin042Sf

c est pas une concess mais deux , cela fait tout de meme beaucoup non ??? pour une pauvre bagnole qui vaut pas un clou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

dans ma concessions ils sont assez cool !!!!

 

 

Ben idem pour moi !Cool et très compétent et c'est bien pour cela que je reprends du Peugeot ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

quand j'ai perdue ma douille anti-vols je suis aller au comptoir du service après vente , la vendeuse ma dit n'acheter pas la douille anti-vols qui était avec vos roue car sans le N° de série . Il y a risque que sa sois pas la bonne douille , elle ma dit faite sauter les écrous anti-vols et acheter un pack 2 douille anti-vols + les 4 écrous anti-vols car il coutent 40€ alors que la douille vaut 80€ red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin042Sf

suite de mon aventure PEUGEOT . Le gps sort de reparation il y a 3 semaines . Super boulot , de nouveau en panne . BRAVO LE SAVOIR FAIRE . C est vraiment une merde cette bagnole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

suite de mon aventure PEUGEOT . Le gps sort de reparation il y a 3 semaines . Super boulot , de nouveau en panne . BRAVO LE SAVOIR FAIRE . C est vraiment une merde cette bagnole

Non tu as pas eu de chance surtout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je vois que Peugeot continue d'exceller dans le domaine de l'excellence !!!

 

Pour avoir possédé une 205 GT, une 306 XT, une 309 GTI et une 406 SV 2l turbo essence... Plutôt fan au départ quoi !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

J'apporte tout mon soutien à linlin... Déjà à l'époque j'avais constaté de très grosses déficiences chez les agents et CC Peugeot de la région toulousaine... (ex agent de Fonsorbes, agent de Plaisance du Touch, CC Toulouse "Etats Unis" (succursale) et CC à Muret)...

Je n'ai jamais vu un tel j'm'en foutisme devant un pb SAV quel qu'il soit... A tel point, que j'ai dû renoncer à cette marque que j'aimais bcp pour son design et ses qualités routières... pour acheter une Clio où là j'ai la chance d'avoir un agent qui me surprend tjrs dans le bon sens... (mais je n'ai pas encore eu de pb avec la Clio en déjà plus de 110000 km...)

 

Je suis commercial et fais 100000 km par dans une autre voiture de fonction que je ne choisi jamais (juste la couleur)...

Et voilà t'y pas qu'en octobre dernier je prends livraison d'un 3008 tout neuf... (pas de feux à leds donc j'imagine que c'est l'ancien)

 

Bon OK, je ne suis pas un gros client de cette CC (Brest là en l'occurrence), je n'ai pas acheté 36 voitures chez eux, mais ma PME vient d'en commander 4...

 

Dès la 1ère minute à bord, je constate des traces de doigts sur les compteurs et qq chromes...!!! (pas grave ce sont des commerciaux, pas besoin de se "casser le cul" !!)

Après qq km, je constate avec stupeur que les roues sont mal équilibrées !!! :??:

 

Après 3 jours, à froid au démarrage, ça couine grave dans le moteur (poulie mal graissée)...

 

Les vitres avants ne descendent pas jusqu'en bas, reste tjrs environ 1 cm, et si on ré-appui, elles finissent de descendre... Ce détail peut paraître insignifiant mais perso j'ai le siège au plus bas et la ceinture de caisse du 3008 est haute... Du coup à chaque péage, ça me fait mal sous le bras... Super !!

 

Les vitres ar marchent qd je les active de l'avant mais l'autre jour, j'emmène mes enfants et là je constate que de derrière, elles ne fonctionnent pas !!! Bonjour le contrôle qualité...

 

Niveau liaison tel/Bluetooth, c'est simple tous mes clients me demandent dans quelle grotte je me suis fourgué !!! Quand j'appelle un hôtel, on me raccroche au nez tellement la liaison est mauvaise... :p

 

Liste non exhaustive...

 

Mon sentiment général est que Peugeot qui sait faire d'excellente voiture en terme de comportement routier, et ça se confirme avec le 3008 dont la direction n'est pas flou du tout du tout du tout (allez essayer un C4 Picasso alors avant restylage...!!), a manifestement "la grosse tête" et traite ensuite ses clients vraiment comme de la MERDE... pachaa.gif.edcbea5d8feceaebe23874b9cadd431b.gif

 

Je signale que par opposition, mon agent Renault est vraiment dans une tendance inverse... pour ceux qui auraient l'impression de mettre des ouvriers Peugeot au chômage...

 

Et de reprocher à Linlin d'en faire une mauvaise pub, sous prétexte d'éventuels futurs chômeurs, me paraît déplacé, pour ne pas dire juste hallucinant !! stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif

 

 

 

Pour autant, je suggère à linlin de faire "un peu" plus attention la prochaine fois... Tu l'as manifestement acheté les yeux fermés...!! Et en matière d'achat de voitures d'occas, c'est extrêmement dangereux... :jap:

Les joints, l'abs de xenons annoncés et du carnet d'entretien auraient dû t'alerter et te faire fuir... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas dire, mais quand on achète un véhicule d'occasion:

1) on vérifie la présence de tous les papier

2) on fait le tour

3) on l'essai

 

Là tu n'a pas fait 1 et 3 et quand tu as fait le 2 tu as vue qu'il était pourri mais t'achète quand même…

C'est pas la faute de Peugeot si l'ancien propriétaire a maltraité le véhicule…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je vois que Peugeot continue d'exceller dans le domaine de l'excellence !!!

 

Pour avoir possédé une 205 GT, une 306 XT, une 309 GTI et une 406 SV 2l turbo essence... Plutôt fan au départ quoi !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

J'apporte tout mon soutien à linlin... Déjà à l'époque j'avais constaté de très grosses déficiences chez les agents et CC Peugeot de la région toulousaine... (ex agent de Fonsorbes, agent de Plaisance du Touch, CC Toulouse "Etats Unis" (succursale) et CC à Muret)...

Je n'ai jamais vu un tel j'm'en foutisme devant un pb SAV quel qu'il soit... A tel point, que j'ai dû renoncer à cette marque que j'aimais bcp pour son design et ses qualités routières... pour acheter une Clio où là j'ai la chance d'avoir un agent qui me surprend tjrs dans le bon sens... (mais je n'ai pas encore eu de pb avec la Clio en déjà plus de 110000 km...)

 

Je suis commercial et fais 100000 km par dans une autre voiture de fonction que je ne choisi jamais (juste la couleur)...

Et voilà t'y pas qu'en octobre dernier je prends livraison d'un 3008 tout neuf... (pas de feux à leds donc j'imagine que c'est l'ancien)

 

Bon OK, je ne suis pas un gros client de cette CC (Brest là en l'occurrence), je n'ai pas acheté 36 voitures chez eux, mais ma PME vient d'en commander 4...

 

Dès la 1ère minute à bord, je constate des traces de doigts sur les compteurs et qq chromes...!!! (pas grave ce sont des commerciaux, pas besoin de se "casser le cul" !!)

Après qq km, je constate avec stupeur que les roues sont mal équilibrées !!! :??:

 

Après 3 jours, à froid au démarrage, ça couine grave dans le moteur (poulie mal graissée)...

 

Les vitres avants ne descendent pas jusqu'en bas, reste tjrs environ 1 cm, et si on ré-appui, elles finissent de descendre... Ce détail peut paraître insignifiant mais perso j'ai le siège au plus bas et la ceinture de caisse du 3008 est haute... Du coup à chaque péage, ça me fait mal sous le bras... Super !!

 

Les vitres ar marchent qd je les active de l'avant mais l'autre jour, j'emmène mes enfants et là je constate que de derrière, elles ne fonctionnent pas !!! Bonjour le contrôle qualité...

 

Niveau liaison tel/Bluetooth, c'est simple tous mes clients me demandent dans quelle grotte je me suis fourgué !!! Quand j'appelle un hôtel, on me raccroche au nez tellement la liaison est mauvaise... :p

 

Liste non exhaustive...

 

Mon sentiment général est que Peugeot qui sait faire d'excellente voiture en terme de comportement routier, et ça se confirme avec le 3008 dont la direction n'est pas flou du tout du tout du tout (allez essayer un C4 Picasso alors avant restylage...!!), a manifestement "la grosse tête" et traite ensuite ses clients vraiment comme de la MERDE... pachaa.gif.edcbea5d8feceaebe23874b9cadd431b.gif

 

Je signale que par opposition, mon agent Renault est vraiment dans une tendance inverse... pour ceux qui auraient l'impression de mettre des ouvriers Peugeot au chômage...

 

Et de reprocher à Linlin d'en faire une mauvaise pub, sous prétexte d'éventuels futurs chômeurs, me paraît déplacé, pour ne pas dire juste hallucinant !! stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif

 

 

 

Pour autant, je suggère à linlin de faire "un peu" plus attention la prochaine fois... Tu l'as manifestement acheté les yeux fermés...!! Et en matière d'achat de voitures d'occas, c'est extrêmement dangereux... :jap:

Les joints, l'abs de xenons annoncés et du carnet d'entretien auraient dû t'alerter et te faire fuir... :o

 

 

Pour les vitres c'est normal, mais tu peut demander à reprogrammer. Pour les vitres arrières, c'est pas plutôt que la sécurité enfant était activé?

 

Pour le reste, c'est pas de chance j'ai envi de dire. Mais si c'était un ancien modèle, sûrement un véhicule qui a trainé sur park aussi. Mais normalement ces défauts sont prit en garantie.

 

Nous on a eu un 3008 et RAS, commerciaux sympa et véhicule fiable. Pas de problème de Bluetooth non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les vitres c'est normal, mais tu peut demander à reprogrammer. Pour les vitres arrières, c'est pas plutôt que la sécurité enfant était activé?

 

Pour le reste, c'est pas de chance j'ai envi de dire. Mais si c'était un ancien modèle, sûrement un véhicule qui a trainé sur park aussi. Mais normalement ces défauts sont prit en garantie.

 

Nous on a eu un 3008 et RAS, commerciaux sympa et véhicule fiable. Pas de problème de Bluetooth non plus.

 

 

 

Nan... red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif... Tu penses bien que j'ai vérifié la sécurité enfants et le garagiste aussi !!

J'ai demandé la reprog pour les vitres avant mais nan, on me répond que pas possible, c'est comme ça !!

Pour la liaison bluetooth, mes collègues n'ont pas le même pb, disons que c'est moins probant...

Pas sur qu'il ait traîner sur parking, qd tu vois le nb de véhicules que Peugeot, Renault et Citroën vendent aux entreprises... Ca pèse !!

Bien sur que tout sera pris sous garantie mais ça ne donne pas envie d'acheter du Peugeot.

 

Déjà qu'ils ne font pas de V8... 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas dire, mais quand on achète un véhicule d'occasion:

1) on vérifie la présence de tous les papier

2) on fait le tour

3) on l'essai

 

Là tu n'a pas fait 1 et 3 et quand tu as fait le 2 tu as vue qu'il était pourri mais t'achète quand même…

C'est pas la faute de Peugeot si l'ancien propriétaire a maltraité le véhicule…

 

 

 

Sois pas trop dur non plus... Certes il a fait des erreurs mais c'est aussi parce qu'en achetant une Peugeot... Chez Peugeot, ben il était complètement en confiance...!!

 

De plus, bien sur la "faute", la responsabilité de Peugeot est engagée... Ils ont décidé de le revendre ce 3008 et c'est un produit dont ils doivent connaître toutes les faiblesses et le revendre dans cet état démontre pour le moins leur état d'esprit... de meeeeeeeeeeeeeeeerde !!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak073OY

Tu va voir un vendeur dans une concession de n'importe quel marque et jamais il te dira que la bagnole en question a eu des soucis sur tels et tels points ... Son job c'est d'en vendre pas de faire fuir le client prêt a investir plusieurs milliers d'euros alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

 

C'est aussi au futur acheteur de ce renseigner avant d'acheter :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sois pas trop dur non plus... Certes il a fait des erreurs mais c'est aussi parce qu'en achetant une Peugeot... Chez Peugeot, ben il était complètement en confiance...!!

 

De plus, bien sur la "faute", la responsabilité de Peugeot est engagée... Ils ont décidé de le revendre ce 3008 et c'est un produit dont ils doivent connaître toutes les faiblesses et le revendre dans cet état démontre pour le moins leur état d'esprit... de meeeeeeeeeeeeeeeerde !!

:jap:

 

 

+1 et le fait de vérifier les papiers , et d'en faire un essai c'est vraiment n'importe quoi !!! ça n'en fait pas pour autant de l'acheteur un professionnel de la guez déguisée !! seul le vendeur l'est !!! on parle de peugeot là, pas d'un vulgaire vendeur sur lbc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak073OY

 

Oui... A commencer par Peugeot...

 

 

Ce topic à trolls ... bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak073OY

Excuse moi fripouille je t'ai cité sans le vouloir cela ne t'était pas destiné désolé ... :pfff:

 

C'est juste les types qui alimentent ce topic en rabachant 10x les mêmes propos pour au final critiquer gratuitement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi fripouille je t'ai cité sans le vouloir cela ne t'était pas destiné désolé ... :pfff:

 

C'est juste les types qui alimentent ce topic en rabachant 10x les mêmes propos pour au final critiquer gratuitement :o

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin042Sf

suite , turbo hs . Le représentant de Peugeot veut voir le véhicule mais pas avant mi aout .....LE PAUVRE , IL EST TOUT SEUL POUR TOUT LE SUD DE LA FRANCE . J ai aussi un debit metre hs . J attend la prise en charge de Peugeot mais ce dernier n est vraiment pas pressé . Je vais donc le mettre en justice pour vice caché .

Y EN A MARRE DE CETTE SOCIETE PEUGEOT

SAV A CHI....

Le savoir faire a chie;;;;;

Le professionnalisme idem

 

 

je vous recommande de fuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite , turbo hs . Le représentant de Peugeot veut voir le véhicule mais pas avant mi aout .....LE PAUVRE , IL EST TOUT SEUL POUR TOUT LE SUD DE LA FRANCE . J ai aussi un debit metre hs . J attend la prise en charge de Peugeot mais ce dernier n est vraiment pas pressé . Je vais donc le mettre en justice pour vice caché .

Y EN A MARRE DE CETTE SOCIETE PEUGEOT

SAV A CHI....

Le savoir faire a chie;;;;;

Le professionnalisme idem

 

 

je vous recommande de fuir

Turbo HS? C'est la première fois que j'entend ça sur HDi 150!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla288LI

 

star_full.gifstar_full.gifstar_full.gifstar_full.gifstar_full.gif

 

profile.gif

tns1-63036.gif?0

 

Posté le 03-06-2014 à 15:22:01 quote.gifquote+.gifviewbbcode.gifpv.giffavorisb.gifconfig.gif

exclam.gif

 

c'est vraiment pas le bon numéro !

 

TOI NON PLUS

1302714679_309manleretour.gif.87c95fe12d260e1b4645bdf28a3ba61e.gif1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif1023507584_cliodci.gif.985a95f98c1ffa45ec6d365efbfd862a.gif1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gifpiod87.gif.3d8f535aae077995543dd8c18f775c9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Si tu relis, le pire c'est que ça sautait aux yeux! (achat d'occasion d'un guez quoi).

sa peut arriver a tout le monde de tomber sur une guez !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

je serais le premier a applaudir une marque francaise , il faudrait juste que le vehicule et le sav soit sans reproche ou presque . Ce n est pas compliqué de réparer correctement un petit soucis comme le mien sans avoir besoin de se battre comme un mort de faim . HONTE A PEUGEOT

 

J'ai eu le même genre d'expérience avec une Volkswagen Scirocco 2 vendue par un concessionnaire VW avec garantie avec la liste des points contrôlés...sauf qu'aussitôt arrivé chez moi, je remarque de la graisse dans le passage de roue: soufflet de transmission hs (j'ai fait 100km d'autoroute pour rentrer), du coup je me décide de vérifier un à un TOUS les points de contrôle de la liste figurant sur le garantie: ben je puis affirmer que AUCUN point n'avait été vérifié en découvrant notamment (j'abrège car trop long) des disques de freins hors cote entre 0.5 et 1mm, un carter d'huile (tôle) enfoncé (perte de volume ~1L!), toute la carrosserie mouchetée d'un brouillard de peinture (j'ai d'abord cru que c'était de la poussière...), des câbles d'allumage poreux (étincelles visibles la nuit capot ouvert en jetant un oeil à cause de petits ratés d'allumage au ralenti),traces de passage au marbre sur le sous bassement , confirmé par un garagiste, etc...

J'ai dû recourir à tous les moyens à ma disposition (Lettre recommandée à VAG France, DGCCRF, associations de consommateurs+ menace de procès) pour obtenir réparation intégrale du véhicule

 

Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...