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607

607 2.2 HDI 136


Invité §Elv010oh

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Invité §chr706MP
silver24.gif.0afa673242fc81b37ad1c4e00ed827c7.gif ha ok je suis a la treine ... Q7 c'est autre chose :love: :love: :love:
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Invité §pep060QV

silver24.gif.0afa673242fc81b37ad1c4e00ed827c7.gif ha ok je suis a la treine ... Q7 c'est autre chose :love: :love: :love:

:lol:

 

Vi, c'est autre chose!! :p:love: :love:

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Invité §Elv010oh

Hello à tous !!!

 

Bon, j'ai finalement acheté la 607 bleu chine que j'ai eu facilement à 2.800euros au lieu de 3.000 ... et j'comprend maintenant pourquoi .... elle est juste jolie !!!

 

Les problèmes s’enchaînent depuis quelques semaines en voici une liste :

 

-Lève vitre AVG : problème dans le mécanisme ( la vitre est sortie du rail et le rail est cassé ) : environs 20euros j'le remplace moi même

-Lève vitre ARG : le plastique de maintiens d'la vitre à cassé ( 8euros la pièce )

-moteur lève vitre ARD HS : 165euros la pièce j'la monte moi même

-Voyant liquide de freins insuffisant allumé alors que le niveau est correct : en gros la sonde est morte j'doi remplacer le réservoir avec total 70euros

-voyant airbag défaillant je dois encore trouver la panne ( si vous avez des idées je prend en sachant que l'airbag est bien activé.

-fermeture centralisé HS ( ça le gars me l'avait dit )

-distribution à changer 650euros

-révision à faire + contrôle climatisation soit 350euros

- biellette de barre stabilisatrice avant gauche ( gros claquement et jeu au niveau d'la biellette )

 

bref ... elle est jolie oui ...

 

un message à tout ceux qui cherche une 607 ... SOYEZ ULTRA VIGILANT ... vérifiez tout sans exception ... jusqu'au niveau de pression des pneu ( oui ma roue de secours est dégonflée .... =D )

 

enfin bon .... j'aurais mieux fait d'attendre la bonne affaire parce qu'au final la voiture va me revenir à plus de 5.000euros en comptant le prix que j'ai payé pour l'avoir.

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Invité §chr706MP

Hello à tous !!!

 

Bon, j'ai finalement acheté la 607 bleu chine que j'ai eu facilement à 2.800euros au lieu de 3.000 ... et j'comprend maintenant pourquoi .... elle est juste jolie !!!

 

Les problèmes s’enchaînent depuis quelques semaines en voici une liste :

 

-Lève vitre AVG : problème dans le mécanisme ( la vitre est sortie du rail et le rail est cassé ) : environs 20euros j'le remplace moi même

-Lève vitre ARG : le plastique de maintiens d'la vitre à cassé ( 8euros la pièce )

-moteur lève vitre ARD HS : 165euros la pièce j'la monte moi même

-Voyant liquide de freins insuffisant allumé alors que le niveau est correct : en gros la sonde est morte j'doi remplacer le réservoir avec total 70euros

-voyant airbag défaillant je dois encore trouver la panne ( si vous avez des idées je prend en sachant que l'airbag est bien activé.

-fermeture centralisé HS ( ça le gars me l'avait dit )

-distribution à changer 650euros

-révision à faire + contrôle climatisation soit 350euros

- biellette de barre stabilisatrice avant gauche ( gros claquement et jeu au niveau d'la biellette )

 

bref ... elle est jolie oui ...

 

un message à tout ceux qui cherche une 607 ... SOYEZ ULTRA VIGILANT ... vérifiez tout sans exception ... jusqu'au niveau de pression des pneu ( oui ma roue de secours est dégonflée .... =D )

 

enfin bon .... j'aurais mieux fait d'attendre la bonne affaire parce qu'au final la voiture va me revenir à plus de 5.000euros en comptant le prix que j'ai payé pour l'avoir.

 

 

slt adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

t'aurai du jeter un oeil a la voiture avant de l'acheter et pas ce fier a sa carrosserie uniquement , surtout le moteur et ensuite les organes a coté , avec la liste sitée plus haut tu aurait pus voir quelques defaut avant de l'acheter ;)

 

Personnellement a 2800 € fallait s'attendre a quelques travaux , sinon , si elle était nickel elle vaudrait + ...

 

Un ami a acheter un 206 Roland garros 2.0L HDI 160 000 km 2 300€ + cout avec toutes les réparation qui on suivi = total 4 000 € ( la c'est un peu la même chose )

 

A c'est petit prix la faut vraiment regarder les voitures :jap:

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Invité §Elv010oh

bah le pire c'est que je l'ai testé 2 fois !!

 

J'avoue que les vitres j'ai pas regarder, mais y'avait aucun voyant quand je l'ai testé ... tout s'est déclenché la semaine suivante ... après j'aurais dut faire gaffe quand il m'a dit qu'un de ses collègues était mécano ...

 

La biellette aussi s'est venu par la suite mais bon ça encore c'est de l'entretien surtout à ce kilométrage.

 

L'plus hard c'est la distribution à refaire, le reste c'est petit à petit et un peu de bricolage

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Invité §pep060QV

bah le pire c'est que je l'ai testé 2 fois !!

 

J'avoue que les vitres j'ai pas regarder, mais y'avait aucun voyant quand je l'ai testé ... tout s'est déclenché la semaine suivante ... après j'aurais dut faire gaffe quand il m'a dit qu'un de ses collègues était mécano ...

 

La biellette aussi s'est venu par la suite mais bon ça encore c'est de l'entretien surtout à ce kilométrage.

 

L'plus hard c'est la distribution à refaire, le reste c'est petit à petit et un peu de bricolage

Pas de bol, mais pour la distrib tu le savais qu'elle serait à faire!!?? :D

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Invité §Elv010oh

Pour la distribution c'est par mesure de précaution je n'ai pas de preuve qu'elle a vraiment été refaite.

 

Par contre la voiture consomme à fond malgré les multiples fiches techniques qui indique une consommation moyenne ( 8l sur route par exemple ... la mienne en consomme facilement 10 !!! )

 

d'où peut venir cette surconsommation ? FAP ? boite auto 4 rapports qui pousse trop ?

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Invité §Elv010oh

Dans tout les cas je vais la défapper électroniquement, et éventuellement mécaniquement mais est ce que ça vaux le coup sur la conso ?

 

Parce que le voyant " FAP anomalie moteur " s'allume de temps en temps, 280euros l'intervention sans compter l'additif à remplir ... ça m'reviens moins chère de defapper ...

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Pour la distribution c'est par mesure de précaution je n'ai pas de preuve qu'elle a vraiment été refaite.

 

Par contre la voiture consomme à fond malgré les multiples fiches techniques qui indique une consommation moyenne ( 8l sur route par exemple ... la mienne en consomme facilement 10 !!! )

 

d'où peut venir cette surconsommation ? FAP ? boite auto 4 rapports qui pousse trop ?

 

Ce niveau de consommation me parait parfaitement anormal. En effet, je consomme moins de 7,5l réels sur autoroute avec une V6 HDI BVA strictement d'origine (2 vannes EGR + catalyseur + FAP)

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Invité §Elv010oh

Bah là par exemple, j'ai fait Annecy Lyon en aller-retour, la moitié d'mon réservoir y ai passé. j'ai une boite tiptronic 4 rapports, 2.800tours/min à 130kmh mais bon elles sont étudiées pour consommer moyennement quand même donc j'suppose que c'est le fap qui m'fait consommer autant.

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Invité §Elv010oh

ouais normal, mais bon physiquement suffis de le vider, alors que électroniquement j'ai pas de galleto 1260 et encore moins un pc portable qui le supporte ( le miens ram à mort et il a pas de lecteur cd ) pour ça je dois passer par un connaisseur.

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Invité §phi744Eg

ouais normal, mais bon physiquement suffis de le vider, alors que électroniquement j'ai pas de galleto 1260 et encore moins un pc portable qui le supporte ( le miens ram à mort et il a pas de lecteur cd ) pour ça je dois passer par un connaisseur.

 

 

 

tu habite ou :??: , on va peut être te trouver quelqu'un qui defappe pour pas cher :)

 

 

pour ta sur consommation, regarde du coté du swirl, voir si il fonctionne bien ;)

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Invité §Elv010oh

J'habite du coté de 'annecy en haute savoie, pour le swirl comment je fais pour savoir s'il fonctionne correctement ?

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Invité §Elv010oh

Pour le swirl il a l'air de fonctionner correctement, il se déclenche à 2.000t/min ( mecanisme enfoncé )

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IMG_120531767390430.jpg

 

Bonjour a tous je me presente je m'apel François 26 ans (carrossier) je suis nouveau a rouler en 607 2l2 hdi 16s 136 cv avec une pack luxe 2 mois de pur plaisir interieur cuir noir finition carbone avec le son jbl un vrai plaisir

 

Sinon depuis acquisition j'ai changer la courroie accessoire avec les 2 galet car un des deux a fondue sur l'axe donc a cassé ce qui m'as privé de direction etc ... je ne vous apprend rien, ensuite je l'ai defappé car elle s' est bridé plusieur fois et c'est vraiment un handicap quand sa arrive.

 

Puis les incontournable leves vitres a reparer avant droit et arriere gauche

 

Et pour finir changement d'une porte arrière droite , malle et pare choc arriere

 

Sinon je l'ai négociée au vue de ces 3 elements carrosseries a changer a 2100 roro 189 milles kms enbrayage et volant moteur bimasse a 177000 kms a l'appui et distribution a 188 milles kms

 

Achat de jantes feline bien rayées je les ai refaites repeintes avec un gris peugeot

 

Voila je pense avoir tous dit

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Invité §Ano761hv

salut!

il y a d'autre 607 bien moins chère et en meilleur état .Tu vas dépenser plus que ce que vaut la voiture.

Ou alors fait un devis dans un garage de ton coin et tu verras !

cdt stan

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Invité §Ose658TX

Bonjour,

 

Je pense que tu dois laisser tomber cette bouse, tu trouveras de très bonnes 607 négociables à 3000 ou 3500€ en bon état avec factures!! ;)

 

Comme celle là: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=11_s

 

Ou

 

 

 

Bonjour ,vous pouvez lacher cette 607 ,rien que l'ecran vaut une petite fortune ''' je possède une 607 136Cv 2l2 16 Soupapes 259000 klms distribution de faite ''' si cela vous dit '''' vous pouvez retrouver mon Annonce sur le bon coin 22 côte D'Armor sinon mon facebook Ose Franck '' j'en est une de jolie 3200 nombreuses factures cordialement

Bonjiur

[/quotemsg]

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Invité §bud402UN

Bonjour,

 

Habitué des forum moto, je me teste à l'auto...

Je convoite une 607 qui me parait convenir à mes trajets: 35 000 km par an dont 80% d'autoroute.

Je mets le lien de l'annonce pour avoir vos avis.... avisés !

 

Merci par avace,

 

Alex

 

 

http://www.leboncoin.fr/vi/1111845417.htm

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Invité §phi744Eg

Bonjour,

 

Habitué des forum moto, je me teste à l'auto...

Je convoite une 607 qui me parait convenir à mes trajets: 35 000 km par an dont 80% d'autoroute.

Je mets le lien de l'annonce pour avoir vos avis.... avisés !

 

Merci par avace,

 

Alex

 

 

http://www.leboncoin.fr/vi/1111845417.htm

 

 

carrément trop chère!!!!! même si son kilométrage et peu élevé (ce qui n'est pas un avantage pour un véhicule diesel équipée d'un fap) elle est vraiment trop chére! c'est un bas de gamme, pas de cuir, pas de gps, pas de xenon, pas de toit ouvrant et j'en passe!!!! ça vaut max entre 1500 et 2000 euros.

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Invité §bud402UN

 

carrément trop chère!!!!! même si son kilométrage et peu élevé (ce qui n'est pas un avantage pour un véhicule diesel équipée d'un fap) elle est vraiment trop chére! c'est un bas de gamme, pas de cuir, pas de gps, pas de xenon, pas de toit ouvrant et j'en passe!!!! ça vaut max entre 1500 et 2000 euros.

 

 

Merci pour la rapidité de ta réponse, ca me faisait ch... de mettre 4000 balles dans une caisse de 14 ans. Moi je pensais a 2500 mais du coup t'es encore en dessous... je passe mon chemin...

Je peux aller jusqu'à quel kilometrage dans mes recherches sans prendre le risque d'avoir trop de pièces d'usure à changer ?

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Invité §phi744Eg

le kilometrage n'est pas important tant que la voiture à bien eté suivi!! la mienne (2.2 hdi de 2001) que j'ai donné à mon père à prés de 390000km d'origine avec la boite auto d'origine et roule toujours comme une horloge!! dessus et depuis 7 ans que je l'ai, j'ai changé le demarreur, batterie, compresseur de clim, aprés c'est de l'entretien, vidange, distribution freinage :) mais jamais eu de gosses pannes avec!!!

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Invité §spi835Fv

Bonjour,

vous allez peut-être pouvoir m'aider!

J'ai un souci avec ma Peugeot 607 2.2l hdi pack. Elle est de fin 2003 avec 196000km.

 

Depuis 3 mois, je suis embêté avec.

 

Symptômes: message " Système moteur antipollution déficient ", "esp/asr défaillant ", le régime moteur monte de lui même à 1500t/m et reste bloqué et la pédale d'accélérateur ne répond pas. Je ne peux faire avancer la voiture qu'en première vitesse (c'est une boîte manuelle). Donc aucune puissance moteur. Quand on efface les défauts et que je la fait rouler à nouveau, le problème revient quand je dépasse les 2000t/m.

 

Nous pensions au capteur PMH, il a donc été changé. Nous avons également fait le plein d'additif FAP + changement du calculateur d'additivation avec régénération FAP. Nous avons aussi changé la vanne EGR. Changement également du filtre à gasoil. Par contre, il est vrai que je n'ai pas changé le filtre à air.

Le problème est toujours là.

Par contre, j'ai remarqué que le SWIRL est cassé (l'ancien propriétaire l'avait apparemment réparé de lui même avec une simple cheville pour vis)!! :??: Pensez-vous que le problème peut venir de là? Est-ce-que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis??

Merci d'éclairer ma lanterne, j'avoue que je suis totalement perdu, avec cette voiture.... :non: :non: :non: :non: :non: :non:

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Invité §yan288Qs

probleme sur les papillons d´admission ou egr ouverte

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