Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Slugauto


Maxtrail

Messages recommandés

Invité §bil776lx

Bonsoir,

 

Je vous fais part de mon expérience avec ce site internet. J'ai effectué une commandé au mois de février d'une glissière de siège avant droite.Quelques jours après j'ai bien reçu la pièce mais la pièce reçu ne correspondait pas à la pièce en photo sur son site.

Depuis j’essaie de prendre contact avec le site mais en vain pas de réponse. (2 mail envoyé déjà et un MP sur un autre forum)

 

Il n'y a aucune "garantie" et plus personne pour vous répondre si vous avez un problème avec votre commande.

 

Si vous chercher des pièces pour 206, allez dans une bonne casse. Au final, j'ai trouvé ma pièce dans une casse ou il ne m'ont même pas fais payé la pièce.

 

Aujourd’hui, je me retrouve donc avec une glissière de siege acheté sur ce site qui ne me sert à rien car elle ne correspond pas à mon modèlede voiture. J'ai bien l'impression de m'etre fais avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man536cy

J'ai commandé non pas des pièces pour ma 206 mais un simple autocollant Peugeot Sport de très bonne qualité :)berny-sporting.gif.07ba87695ed4c8646550b3f24520cf80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CMD680fK

Bonjour,

 

Calculateur avec reprogramation et debloquage immo commandé chez SLUGAUTO,

Coli reçu avec 4 jours de retard,passe encore.

Je branche le calculateur sur ma s16: le rupteur est bien decallé a 7200trs, le gain reste minime mais ca ne m'etonne pas apres tout j'ai un atmo....

Sauf que moins d'un mois apres, un lendemain de forte pluie la voiture ne demarre plus....

 

Je l'appelle le lendemain et il trouve rien de mieux a me dire que: vous avez fait une mauvaise mannip lors de l'installation.

A noter que je suis technicien confirmé depuis pas mal d'annees, je fais des diag et des operations sur des vehicules plus recents, avec reseau CAN,LIN.... bref je connais mon taf.

 

Donc j'ai en dernier recour ouvert le calculateur (qui n'etait pas jointé apres ouverture pour le changement de composant qui gere la remap) et là: un carnage dans le calculateur, de l'oxydation partout...

 

Du coup contact service client:

 

 

Bonsoir, apres mon appel de cet apres midi concernant le probleme de calculateur acheté chez vous il y a 1 mois et ne fonctionnant plus ( pour lequel vous m'avez fait comprendre que j'avais fait une erreur de manipulation lors du montage) et m'avez ainsi renvoyé devant mes responsabilité en me faisant comprendre qua je n'avais pas a remettre votre travail en question, je me suis empressé de faire ce que vous m'avez conseillé ( rebrancher la bague de codage et remettre votre calculateur) chose qui bien sur s'est avéré non concluante....

 

Je vais maintenant vous decrire le probleme qu'a le calculateur, je ne suis certe pas un technicien de mise au point competition, mais j'avais deja remarqué que le jointage du calculateur etait deplorable voir inexistant mais, je me suis dis: il a dû mettre un cordon coté interieur....

Mais suite a notre conversation, et apres l'essai non concluant, me disant que de toute facon vous ne donneriez pas de suite a ma plainte, j'ai decidé d'ouvrir le calculateur....resultat constaté: presence importante (mais alors tres importante) d'eau dans le calculateur et ses circuits...

Donc comme je vous disais, je connais tres bien mon metier, je fait regulierement des diagnostic approfondis sur des vehiciles bien plus recent et complexe qu'une 206 au quotidien et je ne remet pas en doute la parole de mes confrères sauf quand ceux ci m'envoient ballader sans m'ecouter attentivement. Je vous transfere donc ci joint les photos accompagnant mes dires.

Je suis desolé que les choses prennent une telle tournure mais je me doit de vous relancer sur le dommage subit.

 

En l'attente d'une reponse rapide je vous souhaite une bonne soiree.

Cordialement.

 

Reponse:

 

d'experience , les calculateurs ne prennent pas l'eau au niveau de leur localisation , sous la baie tres haut

 

Lol... les calculo de 206 sont situés au niveau de l'aile droite au dessus du phare...

 

Bref, tout ce qu'il faut retenir de ce site est:

 

-La garantie des pieces est inexistante

 

-les colis sont pas du tout adapté aux pieces ni au prix qu'on y met (le calculateur avait deux pauvres bout de carton pour le caler dans le colis)

 

J'ai des photos du calculateur mais impossible de les charger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

Boutique moyenne , les photos ne corresponde pas du tout et les objets sont dans un état "dans son jus" livré dans un colis pas très pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slu588dj

bonjour je suis le gérant de la société slug auto

 

je tiens déjà a remettre dans les choses dans le contexte car comme toujours les gens donne qu'une partie de la vérité

je tiens aussi à remercier les gens qui nous font confiance et qui nous ont alerté de ce post

 

donc vendons plus de 4000 pièces / ans depuis presque 5 ans dont 90% d'occasions aux pris de environ 20% du prix neuf

forcement elles ne sont pas neuves

 

bizarrement nous voyons toujours les mêmes commentaires , forcement très peu de personnes témoignent lorsqu'elles sont satisfaites

et les gens viennent juste pourrir car nous ne faisons pas leurs 4 volontés

l'exemple en est ce un nouveau membre ....

 

pour l'histoire du calculateur :

 

en 10 ans d 'expérience personnelle en 206 AUCUNES n'ont pris l'eau au niveau du calculateur ( pourtant nous roulons en rencontre peugeot sans pare boue sous des pluies diluviennes ) ,

le joint est bien gardé et non retire comme le ferai penser cette personne

autre chose importante il y a une mise a l'air étudiée pour éviter de la condensation preuve que ce n'est pas 100% étanche

 

en effet vous avez mal fait la manipulation car vous aviez débranché la bague de transpondeur sur une generation 2

donc pour un soit disant technicien vous avez fait ( excusez moi l'expression ) mais fait n'importes quoi !

 

 

maintenant notre position est claire : ne rencontrant aucun retour de client qui ont eu le même souci que vous , nous sommes en droit de nous poser des questions sur l’éventuelle garantie , d'autant plus que vous l'avez ouvert sans notre accord, devont nous reprendre un boitier que vous avez ouvert ?????? vous savez autant que nous que pour que la garantie s'applique aucune modification doit etre apporte par le client !

 

etes vous rapproché de votre assurance ? car visiblement c'est un sinistre naturel , donc votre assurance doit rentrer en compte

avec passage d'un expert qui lui pourra estimé si justement le souci vient bien d'une averse

etes vous un expert ?

 

de l'eau serait rentre dans le moteur auriez vous attaque peugeot en garantie ???

 

 

 

Les Conditions Générales de Vente http://slugauto.fr/content/3-c [...] -de-ventes

 

visent à décrire les modalités de vente à distance de biens et services entre le Vendeur et le Client. Elles expriment l’intégralité des obligations et des droits des Parties. Le Client dispose de la faculté de les sauvegarder et/ou de les imprimer.

donc au moment de la commande vous devez les lire et les sauvegarder prouvant ainsi qu'elles sont soit disant modifiées

 

qu'en est t il ? ont elles étaient modifiées entre votre commande et maintenant ?

 

 

pour M onyx75 avez vous des preuves ( numéro de commande , preuve de votre demande par exemple ) ? car il est facile de se cache derrière un pseudonyme et de dire tout est n'importe quoi

 

Tous nos produits sont testés avant leur départ, la vente de pièces d’occasion est clairement exprimé

Le client accepte donc le coté vétuste des pièces achetées d’occasion.

c'est écris sur les CGDV

maintenant si vous voulez d'autres explications nous allons suivre cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

J'ai commandé 3 fois chez vous: une console centrale de rc (arrivé en bon état mais dans un paquet dégueulasse c’était quand même un colis à environ 110e) des poignets de maintien intérieur jauni que je n'ai pas réussi à rattraper des seuils de porte en alu tordu dans un sale état...

Et puis pas la peine de faire les étonner y'a un certain temps je suis tombé sur un topic avec un gars qui a acheté un pommeau alu chez vous mais c'est la honte sérieux.. le soufflet dégueulasse (fini à la poubelle apparemment) le pommeau piqué de partout le colis en lui-même j'en parle même pas. (il avait mis des photos)

 

J'ai l'habitude d'acheter sur le net mais votre site je l'évite.

 

Non je vais pas mettre mes bons de commande en ligne dsl.

 

"Le client accepte donc le coté vétuste des pièces achetées d’occasion.

c'est écris sur les CGDV"

 

 

Vraiment? c'est comme acheter les yeux fermés vu qu'on ne peut même pas voir les pièces.. c'est un peu facile.

 

Désoler hein j'ai rien contre vous et j’étais le premier content de voir un site dédier à la 206 mais la déception est grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slu588dj

merci pour vos précisions mais nous allons encore eclaicir les choses

libre a chacun de se faire une opinion

 

alors nous venons de regarder : bizarrement AUCUNES COMMANDE avec poignée / seuil / kit carbone .....

 

 

donc j'attends en MP votre nom et prenom pour justement confirmer vos dires

je vois surtout que vous vous plaigniez ici alors que vous n'avez fait aucune demande envers nous ? vrai ou faux

 

vous avez commandé 3 fois ... mais je ne sais pas si je ne suis pas satisfait je ne recommande pas ... :o

vous aviez la possibilité de renvoi tout simplement .... :ange: :ange: :ange:

 

kit carbone : le principal c'est que vous l'ayez reçu en bon état NON ?? et oui nous n'avons pas des belles boites neuves sorties d'usine avec les references ecrites

 

les poignées : cout 3€ .... http://slugauto.fr/interieur-e [...] t-206.html

quel gain :pfff: ... vous nous crachez dessus juste pour 3€ .... :ange: :ange: :ange: :ange:

pour vous dire nous les donnons à des gens qui viennent directement au magasin

 

 

une chose est certaine : les sites qui vendent de la pièce d'occasion on peut les compter ..... 99% des sites sont juste des simples revendeurs qui achetent des produits et prennent leur marge TOUT simplement , visiblement les clients veulent la même qualité que le neuf avec des pièces d'OCCASIONS et bizarrement les GENS comparent ce qui n'est pas comparable

nous detaillons un maximum de pièces dont des pièces qui sont introuvables ou plus fabriquées par peugeot

 

nous faisons cela depuis 5 ans et nous vivons toujours preuve que nous ne sommes pas si "bandits " comme certains le ferai penser

nous ne mentons jamais sur la qualités des pièces , nous sommes contient qu'il s’agit de pièces d'occasions

mais n'oublions pas que la 206 a plus de 17 ans d’existence , donc forcement les pieces ne peuvent et ne seront jamais NEUVES

 

allez faire un tour en casse ou regardez même votre propre véhicule vous verrez que les pièces sont vétustes

cela n’empêche une réutilisation , tant que la pièce est fonctionnelle

beaucoup de personnes nous achètent des pièces car c'est la même qualité que les casses , livré a domicile et cela permet de réparer son vehicule de 15 ans d'age et 260.000 kms à moindre couts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

"alors nous venons de regarder : bizarrement AUCUNES COMMANDE avec poignée / seuil / kit carbone"

 

C'est normal, j'ai bien commandé 3 colis mais j'ai pas mis le dernier pour ne pas que vous me retrouviez justement.

 

D'ailleurs sur ce dernier j'ai bien compris la leçon car je voulais juste l'armature.

 

Je vois bien que vous avez des pièces de 206 qu'on retrouve difficilement ailleurs mais le fait est qu'il n'y a aucun soin avec les pièces d'occas que vous envoyez c'est au petit bonheur la chance.

 

Je sais pas mettez au moins les annonces une par une avec des photos comme sur pas mal de site ??

 

Le kit carbon en bonne état oui mais dans un colis tout pourris hein.

 

J'ai pas fait de retour sur un colis juste par flemmardise je déteste ça et d'un site à l'autre ça peut devenir un enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CMD680fK

Sauf que la voiture a roulée sans aucun probleme pendant 1 mois donc ca prouve bien que le montage a été correct, le fait est que le joint etait bien present mais c'etait celui d'origine, on voyait clairement la decoupe, pas de cordon de joint neuf mis au moment de refermer le calculateur,

 

La voiture n'a plus demarrée car plus de communication avec le calculateur etant donné que celui ci etait plein d'eau, pourquoi je l'ai ouvert? Parce que je savait bien que la garantie n'aurais pas lieu, si le calculateur avait été bien rejointé avec du joint NEUF a la fermeture du calculateur rien ne se serait passé....

 

Bref discussion sterile, vous comprenez ce que vous voulez comprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano017Ct

bonjour

pour ma part j ai commander un debimetre neuf chez slugauto le 19 decembre 2016 et a ce jour je n ai toujours rien recu.le paiement a bien ete effectué,je leur est ecrit et telephoné 3 fois et la derniere fois ils m ont raccroché au nez.le numéro de suivi de colis n a jamais fonctionné.j ai demandé le remboursement et pas de nouvelles!c est la premiere fois que cela m arrive et je commande souvent sur le net.je deconseille fortement ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano017Ct

suite a mon dernier message

j ai pu recontacter le gerant de slugauto qui ma expliquer clairement qu il y a eu un changement de transporteur debut janvier et qu il etait a la recherche du colis,on attend des nouvelles du transporteur.slugauto s occupe du probleme.merci

je présente mes excuses a slugauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano017Ct

suite a mon dernier message,j ai recu mon debimetre aujourdui,neuf,en bon état et bien emballé.je remercie slugauto de son serieux et le recommande.

cordialement

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano527Wt

Site intéressant, 4 commandes , réceptionné les bons produits.

Par contre il faut s'armer de patience car les commandes internet restent sans réponse.

Après avoir essayé maintes fois de les joindre il faut relancer la commande par téléphone.

A ce jour cela fait 2 mois que j'essaie d'avoir plus d'informations sur une pièce ( toit 206 cc )il n'y à qu'une seule photo représentant une vitre.

Sachant qu'il y à eut quelques modèles avec un toit vitré j'ai posé une question simple "votre photo représente t'elle un toit vitré ou la vitre arrière ?"

En 4 mails je n'ai reçu qu'une réponse : "nous ne comprenons pas votre question"

J'ai donc reformulé ma question et ai même envoyé une photo pour explication.

A ce jour aucune réponse malgré l'accusé réception des mails.

Je ne pense pas que ce soit les "pisteurs" qui répondent aux mails car ils connaissent les modèles. Enfin j'espère pour eux.

Pour ma part je laisse tomber, dommage pour eux car je suis proprio de trois 206 dont une Cc.

Un client de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slu588dj

bonjour , en effet nous recevons énormément de mails pour un peu tout et des fois n'importe quoi

il nous arrive en effet de "zapper" quelqu'un mails d'informations pour privilégier le service après vente

 

quoi qu'il en soit vous auriez appelé directement au 05.62.08.45.38 , on vous aurez dit que les pièces carrosseries ne sont pas expediables , excepter les neufs déjà conditionnés , et que le stock carrosserie d'occasion ( aile , capot , parechoc , toit ...) n'est pas réel et qu'il faut passer au magasin directement pour voir et acheter ces produits

 

d’autant plus pour un produit rare ou tres spécifique

 

le reste : non encombrants et - de 30 kg ( retroviseur , compteur , cremaillere, injecteurs ....)

le stock est à jour avec les photos des pieces , commandable sur le site directement

 

nous nous efforçons au maximum de les detailler au maximum , pour que les clients n'est pas besoin de se poser des questions evitant ainsi votre souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...