Invité §soi487hI 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 salut, j'ai entendu dire que peugeot allé sortir un modele de 207 rc de 210 ch mais je ne sais pas si se ne sont que des rumeurs ou si c'est vrai ! si vous pouvais m'en dire d'avantage, n'hesitez pas merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno878ZQ 25 juillet 2007 Signaler Partager 25 juillet 2007 salut vu le manque de place sous le capot de la 207 ( pas de 2.0 l ) il est toujours possible de "pousser" le 175 HP à 210 HP , mais y a du boulot !! puis surtout la fiabilité étant le maitre mot des constructeur , je ne pense pas que Peugeot le fasse , mais ce n'est que mon avis il existe une version de la mini poussée dans ses derniers retranchement mais c'est une série spéciale faite par un préparateur bien connu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CR_166Rs 25 juillet 2007 Signaler Partager 25 juillet 2007 salut vu le manque de place sous le capot de la 207 ( pas de 2.0 l ) il est toujours possible de "pousser" le 175 HP à 210 HP , mais y a du boulot !! puis surtout la fiabilité étant le maitre mot des constructeur , je ne pense pas que Peugeot le fasse , mais ce n'est que mon avis il existe une version de la mini poussée dans ses derniers retranchement mais c'est une série spéciale faite par un préparateur bien connu . Vu ce qu'il y a dans cette prepa a mon avis il y a encore du potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 26 juillet 2007 Signaler Partager 26 juillet 2007 Oué. maisj 'ai entendu dire (via les essayeur de test de freinage peugeot) que le moulin avait deja du mal en etant poussé a fond (genre freinage 220 - 0 apres une bonne vmax, plusieurs fois).... Ils en ont pété 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha304bJ 26 juillet 2007 Signaler Partager 26 juillet 2007 Oué. maisj 'ai entendu dire (via les essayeur de test de freinage peugeot) que le moulin avait deja du mal en etant poussé a fond (genre freinage 220 - 0 apres une bonne vmax, plusieurs fois).... Ils en ont pété 2... le freinage chez Peugeot c'est pas leur fort j'ai l'impression :q sur ma 206 S16, c'est pas super endurant deja, et ils recommence avec la 207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre112Fe 26 juillet 2007 Signaler Partager 26 juillet 2007 Me semble aussi avoir entendu que peugeot "pourrai" faire un model à environs 200 cv. Pour 2 raison, la clio RS à été booster, et le moulin à 175 cv équipera bientôt des 207 SW, il manquera donc une vraie sportive 207 qui ce démarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 26 juillet 2007 Signaler Partager 26 juillet 2007 le freinage chez Peugeot c'est pas leur fort j'ai l'impression :q sur ma 206 S16, c'est pas super endurant deja, et ils recommence avec la 207 ben dis donc, toi tu lis la moitié des post. J'ai dit que les moulin savaient peté, pas les voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno878ZQ 30 juillet 2007 Signaler Partager 30 juillet 2007 Plus d'info ici sur un concept car mais avec le moteur poussé a : 218 HP !! Pas mal non ? http://www.cnetfrance.fr/news/automobile/39371782-3800004056t/peugeot-308-rcz-une-308-survitaminee.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lel308VD 7 août 2007 Signaler Partager 7 août 2007 C'est au niveau d'une Sub' STi quoi niveau ch/l, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 14 août 2007 Signaler Partager 14 août 2007 Je vous confirme qu'il y a une évolution moteur sur le THP, au boulot un collegue a travaillé sur l'evolution de la culasse pour ce bloc, c'est en partie par la culasse que l'evolution se fera Apres le turbo je sais pas du tout Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §twi450HR 14 août 2007 Signaler Partager 14 août 2007 tu travailles chez peugeot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic586Fi 15 août 2007 Signaler Partager 15 août 2007 Dans une fonderie, et notre bureaux d'etudes participe a la mise au point de la culasse et de sa faisabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 15 août 2007 Signaler Partager 15 août 2007 Un 2.0 c'est un exploit desormais, au lieu de raccourcir autant les compartiments moteurs, prevoyez ce qui faut, ce serait tout de même plus simple moins cher et plus fiable de partir sur le 2.0 de la 206 RC et de le booster à 220 CV. Ou alors de moderniser tout simplement le bloc de feu de la 405 T16. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple? c'est un nouveau credo? Qui plus est quand on sait que certains bricoleur du Dimanche implantent des V6 210 Cv dans des 205 GTI, on se demande à quoi servent toutes ces années d'etude?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CR_166Rs 15 août 2007 Signaler Partager 15 août 2007 Un 2.0 c'est un exploit desormais, au lieu de raccourcir autant les compartiments moteurs, prevoyez ce qui faut, ce serait tout de même plus simple moins cher et plus fiable de partir sur le 2.0 de la 206 RC et de le booster à 220 CV. Ou alors de moderniser tout simplement le bloc de feu de la 405 T16. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple? c'est un nouveau credo? Qui plus est quand on sait que certains bricoleur du Dimanche implantent des V6 210 Cv dans des 205 GTI, on se demande à quoi servent toutes ces années d'etude?... Meme modernisé le bloc de la 405 est depassé, quand a sortir 210ch de ce moteur a mon avis c'est pas trop compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 15 août 2007 Signaler Partager 15 août 2007 Meme modernisé le bloc de la 405 est depassé, quand a sortir 210ch de ce moteur a mon avis c'est pas trop compliqué. Depassé? Pour la pollution peut-être mais le moulin question perfs avec son "overboost" est bien d'actualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CR_166Rs 15 août 2007 Signaler Partager 15 août 2007 Depassé? Pour la pollution peut-être mais le moulin question perfs avec son "overboost" est bien d'actualité ! Pollution agrement, consomation sans compter la puissnace, on arrive a sortir 220ch de bien plus petit actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 15 août 2007 Signaler Partager 15 août 2007 Pollution agrement, consomation sans compter la puissnace, on arrive a sortir 220ch de bien plus petit actuellement. Plus grosse cylindrée = meilleur fiabilité et pas d'essouflement, tu parles d'agrement, je parle de moteur pour une sportive, on s'en fout d'un moteur ultra confortable faut du plaisant et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CR_166Rs 15 août 2007 Signaler Partager 15 août 2007 Plus grosse cylindrée = meilleur fiabilité et pas d'essouflement, tu parles d'agrement, je parle de moteur pour une sportive, on s'en fout d'un moteur ultra confortable faut du plaisant et efficace. Va dire ca au proprio de 1.6L honda qui sortait 160ch y a 15ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 15 août 2007 Signaler Partager 15 août 2007 Va dire ca au proprio de 1.6L honda qui sortait 160ch y a 15ans. Toujours à prendre des exceptions qui confirment la rêgle... et puis connaissant les Français en fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jazznet2004 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 Bref cela sera donc une evo sur le restylage dans 2 ans comme d'hab je dirais. Mais cela donne aussi l'envis de voir ce que cela donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton125uy 29 août 2007 Signaler Partager 29 août 2007 la 308 RC sera un 1.6 THP a 240 ch donc pourquoi pas ce moteur dans la 207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cgu570yR 29 août 2007 Signaler Partager 29 août 2007 la 308 RC sera un 1.6 THP a 240 ch donc pourquoi pas ce moteur dans la 207 240cv dans un 1.6L???!!! Même turbo je trouve ça énorme en puissance d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre112Fe 29 août 2007 Signaler Partager 29 août 2007 240? j'ai vu que le proto RCZ 308 était poussé à 218ch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton125uy 29 août 2007 Signaler Partager 29 août 2007 uai c'est 218 j'ai mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rad876Hp 29 août 2007 Signaler Partager 29 août 2007 Moteur EP6CDTS ~225ch - reprog calculateur - bloc rigidifié et utilisation d'un nouvelle alliage pour le bloc. - un équipage mobile entièrement modifié - nouvelle gestion du turbocompresseur Voilà le nouveau de la famille EP6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton125uy 29 août 2007 Signaler Partager 29 août 2007 Moteur EP6CDTS ~225ch - reprog calculateur - bloc rigidifié et utilisation d'un nouvelle alliage pour le bloc. - un équipage mobile entièrement modifié - nouvelle gestion du turbocompresseur Voilà le nouveau de la famille EP6. hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jazznet2004 30 août 2007 Signaler Partager 30 août 2007 je subodore que cela sera le moteur de la 308 RC.et pas celui de la 207 RC qui évolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CR_166Rs 30 août 2007 Signaler Partager 30 août 2007 je subodore que cela sera le moteur de la 308 RC.et pas celui de la 207 RC qui évolue Je subodore que la 308 aura droit a un 2L THP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jazznet2004 31 août 2007 Signaler Partager 31 août 2007 Vu qu'il est pas encore réalisé et que la 308 RCZ a un 1.6 thp de 218cv je compterais pas sur un 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton125uy 1 septembre 2007 Signaler Partager 1 septembre 2007 Je subodore que la 308 aura droit a un 2L THP je pense aussi comme toi dans tout les cas il fera au moins 225ch pour concurencé la megane RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CR_166Rs 1 septembre 2007 Signaler Partager 1 septembre 2007 je pense aussi comme toi dans tout les cas il fera au moins 225ch pour concurencé la megane RS Vu la place qu'il y a sous le capot, c'est aussi mon avis, le 1.6thp rempli tres bien le compartiment moteur de la 207, dans la 308 il y a vraiment de la place autour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant618Dj 16 octobre 2007 Signaler Partager 16 octobre 2007 Moi j'ai un collegue il a poussé sa 207 RC à 207cv . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rsi506CX 24 octobre 2007 Signaler Partager 24 octobre 2007 Déjà qu'elle tient la dernière RS avec seulement 175cv manquerait plus qu'elle l'enfonce avec 200 bourrins et cette fois des vrais.. Peugeot est plutôt axé éco en ce moment et d'ailleurs ce sera le mot d'ordre à présent j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou840kO 24 octobre 2007 Signaler Partager 24 octobre 2007 Déjà qu'elle tient la dernière RS avec seulement 175cv manquerait plus qu'elle l'enfonce avec 200 bourrins et cette fois des vrais.. Peugeot est plutôt axé éco en ce moment et d'ailleurs ce sera le mot d'ordre à présent j'imagine. Ouai, c'est bien la tendance, ça leur fera une excuse pour ne pas faire de moteur puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alv727zC 1 novembre 2007 Signaler Partager 1 novembre 2007 Auto plus avait passé la 207 RC et la Clio RS au banc d'essai Resultat: 190 cv pour les deux... Soit 15 de mieux pour la 207 mais 10 de moins pour la Clio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.