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207

la 207 rc poussé a 210 ch


Invité §soi487hI

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Invité §sno878ZQ

et oui y a ka voir :

 

http://www.zeperfs.com/duel1348-1366.htm :D

 

la 207 à de "vrais" chevaux alors que la polémique grandit dans les rangs des Pro renault : mais ou sont les 197 chevaux annoncés ?

Renaut sport travaille déja sur une évolution de l'athmo ........

 

 

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  • Réponses 47
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Auto plus avait passé la 207 RC et la Clio RS au banc d'essai

 

Resultat: 190 cv pour les deux...

 

Soit 15 de mieux pour la 207 mais 10 de moins pour la Clio...

 

Il me semble que la RC avait sorti 190, mais la C3RS avait sorti un 180...

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Invité §alv727zC

Il me semble que la RC avait sorti 190, mais la C3RS avait sorti un 180...

 

En y reflechissant je crois que t'as raison pour la clio3

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Invité §chr683xt

moi j'ai vus un 199.7 chevaux pour la 207 fais par un magasine espagnol avec courbe a l'appuies !

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Invité §CR_166Rs

moi j'ai vus un 199.7 chevaux pour la 207 fais par un magasine espagnol avec courbe a l'appuies !

 

J'ai vu le meme, et dans le meme la clio RS a 192

 

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Invité §dou840kO

Auto plus avait passé la 207 RC et la Clio RS au banc d'essai

 

Resultat: 190 cv pour les deux...

 

Soit 15 de mieux pour la 207 mais 10 de moins pour la Clio...

 

 

Ils précisent d'ou vienne les voitures ?

En général les voitures sont réservées pour les essaient des journalistes. Elles sont bichonnées et préparées... Je ne suis pas sur qu'une voiture qui sort des lignes de productions soit plus puissante que la moyenne ?? :??:

 

 

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Ils précisent d'ou vienne les voitures ?

En général les voitures sont réservées pour les essaient des journalistes. Elles sont bichonnées et préparées... Je ne suis pas sur qu'une voiture qui sort des lignes de productions soit plus puissante que la moyenne ?? :??:

 

 

Faut pas croire qu'il change une carto pour les journalistes car cela entreine toujours des soucis sur un régalge chassis/frein/train avant.

 

Donc les voitures de présentation sont celles sorties usine rien de plus.

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Invité §clo631ks

Un 2.0 c'est un exploit desormais, au lieu de raccourcir autant les compartiments moteurs, prevoyez ce qui faut, ce serait tout de même plus simple moins cher et plus fiable de partir sur le 2.0 de la 206 RC et de le booster à 220 CV. Ou alors de moderniser tout simplement le bloc de feu de la 405 T16. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple? c'est un nouveau credo? Qui plus est quand on sait que certains bricoleur du Dimanche implantent des V6 210 Cv dans des 205 GTI, on se demande à quoi servent toutes ces années d'etude?...

 

Le moteur xu10j4te qui equipait la 405 T16 n'est plus d'actualité,meme si c'est vrai qu a l'epoque c'etait une sacrée mecanique. Plusieur raison a cela:1 le moteur xu etait incliné de 30 degres vers l'arriere,ce qui est un gros probleme lors des crash test. 2 le xu10 est un bloc fonte donc beaucoup plus lourd que le bloc alu de l ep6dts. 3 le moteur xu (ancienne conception datant du debut des années 80) n'integre pas de systeme capable de passer les normes de depollution actuel et future(SYteme de diagramme variable des arbres a cames,integration du catalyseur en sortie de collecteur,injection direct). On le remarque egalement sur les motorisations diesel,les constructeurs cherche a diminuer la cylindrée,et alleger les moteurs,tout en augmentant le rendement de ceci dans un but de depollution et de consomation de carburant (2 parametres intimement liée). La dessus rajoutons la reduction des couts d etude,de mise au point,et de construction de ces moteurs derniere generation qui sont partagé entre bmw motor corporation et psa. Ainsi que la possibilité,en partant d'un seul bloc de sortir differentes puissance(ep3 90ch,ep6 120 ch,ep6dt 150 ch,ep6dts 175 ch).

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Invité §ENC003PD

Faut pas croire qu'il change une carto pour les journalistes car cela entreine toujours des soucis sur un régalge chassis/frein/train avant.

 

Donc les voitures de présentation sont celles sorties usine rien de plus.

 

N'importe quoi :ptdr:

 

Les freins sont très largement surdimensionnés, surtout maintenant à l'heure des ABS/ESP/AFU/..., alors dire que la voiture serait à la ramasse pour une simple reprog relève du pur phantasme :oui:

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N'importe quoi :ptdr:

 

Les freins sont très largement surdimensionnés, surtout maintenant à l'heure des ABS/ESP/AFU/..., alors dire que la voiture serait à la ramasse pour une simple reprog relève du pur phantasme :oui:

 

Si tu veux ... c'est vrai que grace a ABS/ESP/AFU/..., on peut avoir 30 a 50cv de plus faudra dire cela a une chtio voiture de 80cv dcela lui fera plaisir...

 

alors si tu penses qu'une marque se prendra le risque de mettre a dispo des voitures dont la puissance est élevée pour faire bien.... bien te fasses

 

faut dire que si on met plus de pattate les freins se pas la ramasse... et bien plus on envoie et plus il faut freiné fort et longtemps... mais cela aussi c'est prévus pour la presse :p

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