Invité §gai064Ca 26 mars 2014 Signaler Partager 26 mars 2014 bonjour Ayant parcouru divers forum je me permet de poster mon souci ici j'ai une 607 hdi 2.2 année 2001 qui a le voyant moteur qui s'allume donc perte de puissance puis une fois eteinte et rallumer le voyant reste allumé mais la puissance reviens un peu et en poussant les rapports une fois chauffer reeteinte puis rallumée plus rien. Je l'ai fait retirer le FAP pensant arranger les choses le debimetre est neuf. si vous auriez des solutions je suis preneuse. Merci; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gal111 26 mars 2014 Signaler Partager 26 mars 2014 il faut retirer le fap électroniquement aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gai064Ca 26 mars 2014 Signaler Partager 26 mars 2014 ca a été fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi744Eg 26 mars 2014 Signaler Partager 26 mars 2014 passage a la valise, ça t'eviteras de chercher un probléme là ou il n'y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gai064Ca 27 mars 2014 Signaler Partager 27 mars 2014 le passage a la valise a été fait egalement par le garagiste qui a retirer le fap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gai064Ca 27 mars 2014 Signaler Partager 27 mars 2014 il remet tout à zero et rebelotte il a parler d'inverser deux petites prises au pire mais de quoi il parle exactement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi744Eg 27 mars 2014 Signaler Partager 27 mars 2014 le passage a la valise a été fait egalement par le garagiste qui a retirer le fap c'etait quoi les defauts c'est con d'effacer des defauts sans corriger le probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gai064Ca 27 mars 2014 Signaler Partager 27 mars 2014 au passage de la valise le gars ne voit aucun default étant donné que le voyant moteur ne s'affiche pas constamment le peu qu'il a vu le voyant activé il l'a desactiver car pas de message d'erreur et 20 km aprés rebelotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gai064Ca 27 mars 2014 Signaler Partager 27 mars 2014 ou alors le passer chez un autre garagiste et pas celui qui nous a retirer le fap ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi744Eg 28 mars 2014 Signaler Partager 28 mars 2014 au passage de la valise le gars ne voit aucun default étant donné que le voyant moteur ne s'affiche pas constamment le peu qu'il a vu le voyant activé il l'a desactiver car pas de message d'erreur et 20 km aprés rebelotte mêm si le voyant s'est allumé 10 secondes, tu as forcement un defaut, même fugitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gai064Ca 28 mars 2014 Signaler Partager 28 mars 2014 donc le gars se moque de nous ? je pense que le passage a la valise chez un autre garagiste va etre indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi744Eg 28 mars 2014 Signaler Partager 28 mars 2014 donc le gars se moque de nous ? je pense que le passage a la valise chez un autre garagiste va etre indispensable je crois aussi et reléve les defauts et codes defauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan288Qs 28 mars 2014 Signaler Partager 28 mars 2014 surement une electrovanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Malavita 30 mars 2014 Signaler Partager 30 mars 2014 Peut-être le capteur du turbo.. ? qui m'a fait une blague similaire y'a pas longtemps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAR 43 26 avril 2014 Signaler Partager 26 avril 2014 HISPANO SUIZA 1911 COLLECTION MULLIN PAR MINICHAMPS : 45 CR TYPE ALPHONSE XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 26 avril 2014 Signaler Partager 26 avril 2014 HISPANO SUIZA 1911 COLLECTION MULLIN PAR MINICHAMPS : 45 CR TYPE ALPHONSE XIII Y avait une vanne egr et un capteur de pression de turbo la dessus!!??? [:pagani-zonda:10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.