Invité §don213KD 25 mars 2014 Signaler Partager 25 mars 2014 Bonjour , j'ai une 607 2.7 hdi v6 de 2005 en panne savez vous est situer le carlostat sur ce type de moteur , je voudrais le controler en effet j'ai un pb de surpression .Elle sort de chez Peugeot qui m'a changer une piece à la sortie d'une durite qui avait lacher(fuite LDR) . Et qd il on remplis et eventé le circuit , le bouchon de purge du radiateur a sauté .Du coup il me propose de changer le radiateur + carlostat .Puis si ça marche pas , changer la pompe à eau , puis si ça marche pas , voir les culasse .Pour l'instant j'ai récupéré ma voiture et je ne sais pas par ou commencer et surtout si ça vaut la peine . En antécédant de ces pb je n'avais plus de chauffage . qq peut il m'aider ??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 25 mars 2014 Signaler Partager 25 mars 2014 Bonjour , j'ai une 607 2.7 hdi v6 de 2005 en panne savez vous est situer le carlostat sur ce type de moteur , je voudrais le controler en effet j'ai un pb de surpression .Elle sort de chez Peugeot qui m'a changer une piece à la sortie d'une durite qui avait lacher(fuite LDR) . Et qd il on remplis et eventé le circuit , le bouchon de purge du radiateur a sauté .Du coup il me propose de changer le radiateur + carlostat .Puis si ça marche pas , changer la pompe à eau , puis si ça marche pas , voir les culasse .Pour l'instant j'ai récupéré ma voiture et je ne sais pas par ou commencer et surtout si ça vaut la peine . En antécédant de ces pb je n'avais plus de chauffage . qq peut il m'aider ??, Salut! Aie, ce symptôme là est celui d'un joint de culasse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don213KD 25 mars 2014 Signaler Partager 25 mars 2014 salut ,oui effectivement ça pu !! mais le carlostat pourrait il être une première piste .Mon idée , le démonter , le tester mais reste à savoir ou il est !!! Je cherche une photo qui pourrait me guider .Ca me fait vraiment chier de la voir partir à la casse pour 1500 euros .Elle est nickel ! J'ai mm changer l'alternateur il y a 2semaine chez Peugeot (900 euros!!!) .En fait je n'ose pas lancer des travaux dessus car je crains une facture trop salé qui dépasserait peut etre sont prix actuel sur le marché ( environ 7000 euros car elle a 143 000 km) Je veux bien du soutien car je ne sais pas quoi faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 26 mars 2014 Signaler Partager 26 mars 2014 salut ,oui effectivement ça pu !! mais le carlostat pourrait il être une première piste .Mon idée , le démonter , le tester mais reste à savoir ou il est !!! Je cherche une photo qui pourrait me guider .Ca me fait vraiment chier de la voir partir à la casse pour 1500 euros .Elle est nickel ! J'ai mm changer l'alternateur il y a 2semaine chez Peugeot (900 euros!!!) .En fait je n'ose pas lancer des travaux dessus car je crains une facture trop salé qui dépasserait peut etre sont prix actuel sur le marché ( environ 7000 euros car elle a 143 000 km) Je veux bien du soutien car je ne sais pas quoi faire . Je viens de faire mes joints de culasse sur un V8 dodge, j'en ai eu pour un peu plus de 3000€, si tu trouves un petit mécano çà ne te coutera pas 7000!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don213KD 26 mars 2014 Signaler Partager 26 mars 2014 merci , mais quand mm si qq pouvait me dire ou se trouve se sacré carlosat , j'aurais bien tenté qq chose à ce niveau là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 26 mars 2014 Signaler Partager 26 mars 2014 merci , mais quand mm si qq pouvait me dire ou se trouve se sacré carlosat , j'aurais bien tenté qq chose à ce niveau là . J'ai jamais cherché mais il est toujours très proche de la culasse et raccordé sur une grosse durite qui va vers le radiateur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §502231kZ 26 mars 2014 Signaler Partager 26 mars 2014 Dans le "V" du moteur http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/31984/Y3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 27 mars 2014 Signaler Partager 27 mars 2014 Merci du coup de main!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don213KD 27 mars 2014 Signaler Partager 27 mars 2014 merci bcps , finalement un garagiste super sympa me la pris et vas tester en mettant en pression le circuit LDR . je croisse les doigts et on verra la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep060QV 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 merci bcps , finalement un garagiste super sympa me la pris et vas tester en mettant en pression le circuit LDR . je croisse les doigts et on verra la suite Tiens nous au courant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RPC618ud 21 avril 2014 Signaler Partager 21 avril 2014 Alors c'est régler ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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