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206

7 ans que je roule en 206 "Roland Garros" 1.6ie...


Farfadet 86

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C’était le 11 Juillet 2000… Nous venions d’arriver dans le Tarn pour y passer une quinzaine de jours de vacances… A bord de notre « 605 » SRDT 2.5, nous roulions en touriste sur la départementale qui relie Gaillac à Cordes nous apprêtant à visiter la dernière citée, charmante et typique localité… En fait, nous suivions un break « Nevada » de la gendarmerie qui croisait, lui aussi, à un « petit 80 km/h » … A cette allure sénatoriale nous franchissions une courbe montante quand, soudain, un « Pfuiittt » mécanique aussi sonore qu’inquiétant s’en suivit d’un allumage de tous les voyants rouges du tableau de bord en conformité avec l’arrêt impromptu du moteur… l’impulsion motrice restante fut suffisante pour que je sois dégagé de cette courbe en haut de côte et j’ai donc pu me garer sur le bas côté dans une ligne droite à environ 80 m de la sortie du virage… J’ai eu beau solliciter la clef de contact, jamais le moteur ne s’est remis en route il n’a même pas daigner « tousser »… Je redoutais le pire …

Et ce fut le pire, au niveau panne s’entend… La courroie de distribution avait lâché avec les conséquences qu’on peut aisément imaginer : moteur serré = voiture out … Excellent début de vacances !… Cela faisait la deuxième fois en 6 ans que je cassais le moteur diesel de la « 605 » à cause d’une broutille (Passons … la « 605 » constituera, par la suite, le sujet d’un autre article dans la catégorie Auto saga…)

Grâce à l’aide de personnes aussi serviables qu’aimables et qui nous ont conduit à la concession Peugeot de Gaillac, une heure plus tard la « 605 » fut remorquée dans les ateliers de ce grand garage… Nous terminions cette journée dans la morosité…

Le lendemain nous connaissions le verdict énoncé plus haut… Dilemme... car la réparation est coûteuse et la voiture de six ans d’âge a bien décoté… Passons sur le fait qu’à la concession de Gaillac, il n’est pas envisageable de réparer avant fin Août, sur les nombreux coups de fil à l’agent Peugeot d’Etrépagny à 800 Kms de là, à mon assureur et au service de « Mondial Assistance », sur les déconvenues qui en résultent et sur l’humeur du moment plus que sombre en cette période de vacances, pour en venir à la nécessité d’avoir, au plus vite, une auto capable de nous transporter pendant le temps des vacances juste entamée, d’effectuer le voyage retour et, par la suite, nous véhiculer tout de go…

Après discussion entre époux, tergiversations et marchandage avec le concessionnaire, nous vendons la « 605 » au prix de l’argus déduction faite du coût du moteur ce qui revient à la vendre à la moitié de sa valeur argus, pour acquérir une « 206 » Roland Garros 1.6 l. neuve, immédiatement disponible, étant en vitrine dans ladite concession…

Ainsi en moins de deux jours nous passions de la grande à la petite Peugeot… Il faudra s’y faire …

C’est le 13 juillet 2000 exactement que nous prenons livraison de notre nouvelle « petite » auto flambante neuve dans sa jolie livrée verte …

 

 

 

Changement de philosophie…

Certes, nous ne sommes plus à bord d’une grande routière, hyper confortable, silencieuse, grande dévoreuse de kilomètres, à la conduite quasi impériale et sûre comme l’était la « 605 » mais bien vite la « petite » 206 Rolland Garos nous révèle l’étendue de son talent de sochalienne pure jus…

D’abord le look… Hormis la réserve d’argent disponible nous limitant dans notre choix,et le fait que « fini les grandes voitures ! » parmi les modèles exposés, c’est bien la « petite Roland Garros » qui nous a fait « craquer » mon épouse et moi … Sa silhouette nerveuse, la souplesse de sa ligne toute en courbes tendues, son regard félin, sa poupe toute en douces rondeurs et le teint de sa carrosserie (5 portes) vert sombre, rehaussé par d’élégantes jantes alliage, en font bien une auto à l’allure chic et sport à la fois …

 

Montons à bord… et là, surprise ! C’est pléthorique au niveau équipement !...

- Habitacle lumineux grâce au toit de verre athermique lequel peut être occulté par un volet électrique, sellerie cuir et alcantara associant harmonieusement le deux tons beige et vert ; on retrouve l’alcantara sur les contre-portes… Moquette anthracite et sur tapis vert. Tableau de bord noir mat avec instrumentation à cadrans ronds au graphisme noir (vermillon la nuit ) sur fond écru et ordinateur de bord central.

- Climatisation automatique

- Lève-vitres électriques avant et arrière

- Essuie vitre à déclenchement et cadensement automatique

- Rétroviseurs électriques réglables électriquement de l’intérieur

- Auto radio avec chargeur 6 CD dans le coffre avec commande au volant. Antenne sur partie arrière du pavillon.

- 6 airbags

- Condamnation centrale des portes à distance avec bip longue portée sur clef de contact à puce codée antivol.

 

Caractéristiques mécaniques :

- Moteur en position transversale 1.6 l essence injection, 8 v – cylindrée : 1587cm3 développant 90 ch Din à 5600/trmn. Carburant sans plomb – pot catalytique – Puissance fiscale 6cv

- Ensemble moteur boîte-pont, transmission aux roues avants

- Boîte 5 vitesses + MA, manuelles

- Direction assistée

- Freins a disques à l’avant et à tambours à l’arrière avec répartiteur et ABS

- Suspension à ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques aux 4 roues indépendantes, bras tirés pour les roues arrières et barre anti-devers

 

Équipements externes :

- Phares double optiques à surfaces complexes et lampes halogène + antibrouillards avant – jantes alu équipées d’origine de pneumatiques Michelin 175/65R14.

 

 

 

Dimensions et Capacités :

- L : 3.83 m. – l : 1.66 m – h : 1.425 m – Empattement : 2.445 m - Poids à vide : 1100 kg.

- Coffre entièrement tapissé avec filet d’arrimage - volume : 285 litres

 

Performances : Vitesse maxi : 185 km/h - 1000m départ arrêté : 32.4’’

Voici donc brossé assez succinctement le tableau au niveau de l’apparence et du potentiel de cette adorable petite voiture … Voyons maintenant ce qu’il en est à l’usage.

 

Mais d’abord, comparée à la précédente, la « 605 » au gabarit nettement supérieur, le prix de cette dernière étant le double de celui de la « 206 », la petite prend déjà un sérieux avantage au moment de l’achat. Et si l’on en juge par l’équipement de série, là encore, il n’y a pas photo, la petite, super équipée, dépasse nettement la grande, avec le cuir, la clim automatique, le chargeur CD et le toit de verre, les jantes alliage en sus…

Quant aux performances, eh bien la différence, ne constitue pas un gouffre. C’est seulement en vitesse de pointe, que la grande, dépasse la petite avec 16km/h en plus mais, en accélération, la petite repend l’avantage gagnant 1’’ au 1000m D.A. Au niveau des reprises c’est du kif kif la « 605 », malgré son couple élevé, ne fait pas la différence à cause de son embonpoint. C’est surtout dans les longues rampes montantes sur autoroute que la grande Peugeot marque le pas, étant capable de prendre allègrement et sans faillir, de la vitesse même dans les montées les plus « hard » …

Il est évident que le confort de roulement et le silence à bord de la « 605 » sont nettement un cran au-dessus de celui de la « 206 ». Cette dernière se rattrape en agilité sur route tourmentée et les franchissements de ronds-points où la « 605 », elle, se montre pataude...

Pour en finir avec ce comparatif, en décalage, de philosophie automobilistique, l’une est une grande routière faite pour les voyages au long cours, l’autre, polyvalente est à l’aise sur tous types de parcours. Quant au plaisir de conduire, si la satisfaction de sentir puissance et force tranquille au volant de la « 605 » est indéniable, la vivacité, l’agilité et le répondant de la « 206 » alliés à une fonctionnalité très concentrée, le plaisir de conduire est également présent. La différence entre les deux voitures c’est surtout: 15 000 Euros ou (100 000 Francs) pour un peu plus de moelleux et de silence de fonctionnement …

 

N’envisageons maintenant que la « 206 » avec laquelle j’ai parcouru depuis 6 ans plus de 80000 Kms…

Cette auto au quotidien est viable, agréable, pratique à l’usage, fonctionnelle et sans soucis d’entretien. En voyage, si on la sollicite, elle se montre nerveuse, rapide et rassurante avec une tenue de route efficace grâce à un train avant incisif en dépit d’un train arrière plutôt vif. Le confort de roulement, sans être exceptionnel reste correct, le maintien dans les sièges ni durs ni fermes étant, lui, excellent. Seuls les bruits aérodynamique et de la mécanique au dessus de 4000 T/mn nuisent un peu à ce confort lors des grandes escapades. Le coût d’entretient n’est pas exorbitant au niveau des consommations en carburant et passage en ateliers au moment des révisions. L’usure des pièces mécaniques ne pose aucun problème. Lors 2ième contrôle technique obligatoire récemment passé, rien n’était à changer question organes mécaniques ; que ce soit, le système de freinage, la timonerie, la suspension, l’ensemble moteur-boîte et commandes, rien n’a été jugé défectueux. La tôlerie, les garnitures, les joints ne montrent aucune « fatigue » ni marque de vieillissement. Les pneumatiques avant ont été changés à 45000 Kms, ceux de l’arrière sont d’origine et assurés de parcourir au moins encore une bonne dizaine de mille… Il faut mentionner que depuis que je la possède, la « 206 » a toujours été parqué en garage.

A noter qu’au niveau de l’entretien courant (vidanges révisions) et du montant de l’assurance, cette auto coûte deux fois moins cher que la « 605 ». Sur le poste consommation en carburant on est un « chouillat » au-dessus de la grande roulant au gas-oil…

 

A la date du 21/06/2006 la consommation totale en « S.P.95 » (relevée à chaque ravitaillement en carburant) de la « 206 » est de : 6415.75 litres et a permis d’effectuer un kilométrage de 82459 Kms.

 

Ainsi : 6415,75 x 100 donne une consommation de 7.78 L / 100 Kms

82 459

 

 

Conclusion : De toutes les voitures que j’ai possédé, la « 206 » si elle n’est pas la plus « jubilatoire » au niveau conduite, demeure certainement la meilleur compagne de route, l’homogénéité de ses qualités et prestations sont, en fait ,largement aussi attrayants qu’une débauche de puissance, de confort ou de luxe dont le coût exorbitant grève le budget maison pour des personnes aux revenus moyens disons conventionnels. Une silhouette élégante, un gabarit passe-partout, un équipement quasi au top, des performances honnêtes permettant d’envisager des voyages sans soucis au-delà de multiples services rendus au quotidien et, ce, pour un coût d’achat correct et coût d’entretien raisonnable ; le bilan ne peut être que satisfaisant.

 

Ses défauts majeurs sont constitués par une volume du coffre parfois insuffisant, des bruits de roulement sur route granuleuse en raison d’une insonorisation insuffisante des soubassements, et la présence de plastiques durs du tableau de bord qui font plutôt toc, et sont en total décalage surtout sur le modèle « top », le plus luxueux de la gamme …

 

Passant outre ces imperfections, le fait est que j’apprécie particulièrement cette sympathique petite voiture et espère pouvoir en profiter encore longtemps …

Actuellement, Juillet 2007, elle totalise un petit peu plus de 90 000 kilomètres . Je viens de changer le train de pneus ... Ceux de l'arrière étaient d'origine ...

 

Cette "206" est ma 11ième Peugeot depuis 1978 :

 

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Invité §Cgu570yR

Salut!

 

Chouette témoiniage que tu viens de nous faire.

Chouette finition la Roland Garros, bonne continuation avec ta 206.

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Invité §pap846jc

ATTENTION, ce que tu dit c'est peut etre vrai mais il faut pas que tu fasse croire aux autres que la 206 est le fleuron indétronable de peugeot: En effet j'ai exactement la meme 206 que toi, le meme model, le meme cuir, la meme motorisation et je peux te dire que si je te faisais la liste exaustive des problemes que j'ai et que j'ai t'aurais de koi tombé de haut, jte dirai juste de toucher du bois pour que ca tarive pas!

Tu veux que jte fasse la liste?

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Bonsoir ...

Comme tous modèles de toutes marques, il peut y avoir quelques ratés hélas. C'est dur quand on tombe dessus... j'ai connu ça avec la précédente, une "605" SRDT 2.5 Série II pourtant au point et dont la plus part des propriétaires furent très satsfaits . Et bien moi deux casses moteurs en 100 000 kms...

:(

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Invité §tet573QX

la 206 en Rolland Garros a été une magnifique petite Peugeot.

Dans une carrosserie courante on avait un écrin de cuir et de lumière (toit pano) qui redorrait son blason .

Un modele rare qui plus est dans sa catégorie avec les "initiale" de Renault.

économique , mais singulière par son equipement et son aspect intérieur. J'ai bien aimé, j'espere que la 207 sortira aussi dans cet écrin elle serait bien tentante !

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Merci pour ces propos positifs tete de piaf ... Oui peut être pas un oiseau rare ( euh pardon ! :sol: )cette 206 Roland Garros mais au finish une sympathique auto bien équipée et joyeuse à vivre au quotidien et en voyage et puis ce petit côté chic et sport à la fois , ça flate l'égo si m^me l'auto n'a rien d'une exception ...

Merci l'ami :love:

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Invité §Euc355xK

Un petit mot pour souligner la qualité du récit, c'est joliment dit et en plus que d'éloges pour, on peut le dire maintenant, ce "sacré numéro" de la marque Sochalienne :jap:

 

Longue route encore à toi et à ta 206 ;)

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Invité §qui323lq

Salut super temoignage, mais j'espere que tu as pensé a faire ta courroie de distribution sur ta 206.

Mais juste une chose je trouve la 206 fatigaunte sur un long trajet car c'est la deuxieme que j'ai e a chaque fois sur un long parcour j'ai mal a la jambe droite mais apres que du bonheur.

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Bonsoir Quick 12 :) Oui, j'ai fait changer la courroie de distribution à 75000 ( mieux vaut tôt que trop tard ... ce genre d'avarie m'a suffit une fois ;)

Ah ce n'est pas uen grande routière ... Tout dépend de la taille de la personne suivant la position qu'on adopte au volant . Le siège est réglable en profondeur et en hauteur de m^me le volant est réglable ... :)

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Invité §Euc355xK

Ce n'est peut etre pas une grande routière mais elle avale bien volontairement les bornes sans se faire prier :p

 

Comme tu l'as si bien dit la chose qu'on lui reproche peut etre le plus c'est au niveau de l'acoustique, l'insonorisation est vraiment primaire, mais bon que dire, il ne faut pas oublier que c'est une auto qui a été conçue peu après le milieu des années 90, et elle constituait une révolution comparativement à la 205 :oui:

 

Ce qui fait tout son charme c'est qu'aujourd'hui encore elle n'a pas pris une ride :)

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Effectivement malgré l'apparition de la "207" l'aînée ne démérite pas et esthétiquement parlant elles reste bien dans le coup ... Je diraoi m^me qu'elle est plus fine plus soft ... on a pas tiré surs ses lignes donc pas une ride :lol::lol::lol:

Et, au niveau des proportions sa silhouette elle est réussite

 

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Invité §kry067xm

:jap:

 

Ma 206 (j'avais une XS 1.6 16V 110ch de 2001) me laisse aussi un bon souvenir, tres bon meme, 6 ans a son volant, 81000 kms, et pas un soucis, a si 1 : une vis de plaque coincée dans le coffre a ses debuts, et c'est tout :bien:

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Bonjour Kryogen :)

Ah le coup du bout de rivet dans les replis de la tôle du hayon, ça j'ai aussi, depuis l'origine quand on a monté les plaques, joli petit bruit de quincaillerie quand on lève et rabaisse la 5ième porte ;)

Autrement d'accord avec toi, cette "206" est une reine de la route à faire sans soucis :jap:

Bien amicalement

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Bonsoir ...

Comme tous modèles de toutes marques, il peut y avoir quelques ratés hélas. C'est dur quand on tombe dessus... j'ai connu ça avec la précédente, une "605" SRDT 2.5 Série II pourtant au point et dont la plus part des propriétaires furent très satsfaits . Et bien moi deux casses moteurs en 100 000 kms...

:(

 

 

Oui enfin, une casse de la courroie de distribution avant 100000km pour une voiture de 1994 et 6 ans, j'appel pas ça un manque de fiabité et/ou un mauvais numéro que connait toute les marques mais un manque d'entretien ;) ni plus ni moin :jap:

 

Belle histoire quand meme :D

 

EDIT: n'oublis pas faire changer la courroie de distribution sur ta 206, car sinon ca va être la meme histoire

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Oui enfin, une casse de la courroie de distribution avant 100000km pour une voiture de 1994 et 6 ans, j'appel pas ça un manque de fiabité et/ou un mauvais numéro que connait toute les marques mais un manque d'entretien ;) ni plus ni moin :jap:

 

Belle histoire quand meme :D

 

EDIT: n'oublis pas faire changer la courroie de distribution sur ta 206, car sinon ca va être la meme histoire

 

 

Pour la 605 SRDT . Il faut savoir que la première fois c'est la durit du radiateur qui a éclaté sur l'autoroute en Auvergne ( début de vacances 1996) Heureusement j'avais pris une garantie de 4 ans pour cette voiture . Peugeot en a été quitte pour une location de véhicule similaire pendant un mois et demi car en Août pas assez de personnel dans les concessions .

Maintenant pour la deuxième casse moteur , l'incident précédent étant arrivé à 30000 kms, en Juin 2000, j'ai demandé à mon agent peugeot de faire le changement de courroie ... il m'a dit : "Il n'y a rien d'urgent" pensant que cette courroie avait été changé avec le moteur 4 ans plus tôt . Elle avait donc 70000 kms, selon lui... Malheureusement, nous étions en vacances dans le Tarn quand cette courroie a lâché avec les conséquences que l'on sait à 800 kms de chez nous ... Mon agent Peugeot en Normandie n'a pas eu la satisfaction de nous vendre une nouvelle voiture , c'est le concessionnaire de Gaillac qui a eu ce privilège ;) Lire l'article plus haut sur la 206 Roland Garros ...

 

Quant à la courroie de la "206 , elle a été changé à 70000 kms ...

 

Et par amour propre, je répondrai que j'ai toujours effectué rigoureusement l'entretien de mes voitures. Avec la "605" , je n'ai pas eu de chance d'autant que j'aimais particulièrement cette voiture ...

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Invité §bad437BH

Sujet : 7 ans que je roule en 206 "Roland Garros" 1.6ie...

 

desole pour toi :(

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Invité §tet573QX

elle fût une bonne version d'un modele tres (trop ?) courant.

Mais grace à son intérieur et son toit cette version R.G. se distinguait nettement et donnait l'impression de rouler autrement qu'en 206 courante.

Bon maintenant, une 206 çà commence à accuser le poids des ans face à la concurrence c'est certain, mais çà ne se démode pas trop tout de meme , du moins par rapport à des Saxo ou Clio II bien démodée.

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Bonsoir tête de piaf :) ... maintenant j'édite ... :lol::lol::lol:

Merci de vos appréciations bien indulgentes pour la vénérable 206 dont la mienne qui va vers ses 8 ans ... ct'une vieille maintenant !... ;)

On arrive à 95000 kms .. roule peu les farfadets ... mais toujours sympa d'avoir à disposition une voiture qui fonctionne bien ...

 

Au fait, j'ai toujours aimé les voitures ...

Si ça vous chante allez voir dans la rubrique des anciennes ( Farfadet ) ... et les liens mis vers mon blog ...

http://www.mirebalais.net/ - catégories : "autosaga" ...

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Invité §inv274DF

Bonjour à tous!!!

J'vais juste une petite question à poser...

 

Je vais faire l'acquisition d'une 206 cc RG et j'aiemrais savoir comment le cuir de la tienne (ou des votres!!!) a veilli au bout de 7 ans?

 

Merci d'avance de vos réponses

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Invité §pas571JG

Bonjour,

Pourrai tu m'indiquer ou ce trouve la cartouche à huile,est ce ce petit losange que l'on vois??

Merci

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Invité §mar834Zz

Très belle voiture en effet, mais pas comparable avec une routière, ni même avec un diesel!!Evidemment, la différence est de taille lorsque l'on passe d'une 605 à une 206, l'usage n'est pas le même non plus!!Je ne vois pas l'interêt de rouler en routière sachant que je vais galerer pour me garer. De plus le 1.6l monte - vite- à 130km/h, et je rappelle que c'est la vitesse maximum autorisée en france!!Donc, le 1.6l essence suffit largement.

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:jap: Désolé , chers amis lecteurs qui avez répondu ici, cela fait un bout de temps que je n'avais repris ce fil

 

Vieillissement des sièges ... pas de problème, ils tiennent le coup et ont encore belle apparence ...

 

Oui, de la 605 à la 206 , il y a une différence de taille et de registre . mais comme je le souligne au final pour une différence de prix considérable du simple au double il n'y a pas photo car pour un usage régulier c'est tout bénéfice , l'envergure et l'image en moins...

Notre 206 qui bientôt aura 10 ans totalise aujourd'hui 107750 kms et tourne comme une horloge ... et quand il le faut elle peut nous embarquer encore pour effectuer des voyages en toute sérénité ... elle est encore très "pêchue" et dans le flot de circulation , tient bien sa place... une bonne petite à vrai dire ...

 

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La 206 RG En Août 209

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Vue planche de bord

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Le combiné avec kilométrage l'Eté dernier

:jap:

 

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Bonjour les amis :jap:

 

Eh bien voilà ...

 

Cela aurait 10 ans en Juillet ...

 

... notre 206 a été reprise par le garage Peugeot du coin ... car nous venons de recevoir ce 8 Avril dernier notre 207 SW " Premium" 1.6 VTi commandée fin janvier ...

 

En effet, la "206" devenait un peu juste en taille pour transporter le fauteuil roulant de mon épouse Annie, fauteuil renouvelé, lui aussi cette année, et plus important donc plus encombrant. Il occupait toute la place derrière nos sièges avants . Impossible de le mettre dans le coffre de la 206 RG sans démonter les roues à chaque fois ... ce qui fait beaucoup de manipulations à chaque déplacement ...

 

Avec la 207 SW pas de problème, le fauteuil trouve sa place dans le coffre

 

Une essence parce que nous roulons peu : moins de 10000 kms /an; Et puis souvent des petits trajets ... un Diesel n'aime pas les petits parcours ... l'hiver pas possibilité de monter en température .. c'est pas "top" pour ce genre de mécanique ...

 

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Dernières photos de la 206 RG .

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Vendue avec 108462 Kms ... encore en excellent état et tournant comme une horloge . J'espère que son ou sa nouveau , nouvelle propriétaire en sera satisfait(e) ...

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La 207 SW ... Un silhouette sympa , du charme et surtout une auto pratique pour nous ... :love:

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du coffre !

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De la lumière !

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Chouettes combinés !

 

Quand j'aurai effectué quelques centaines de kilomètres à bord de cette 207, je vous ferai un petit topo comparatif en vous livrant également mes premières impressions :jap:

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Invité §les524WQ

J'aime comment tu raconte ça :) Félictation pour ton récit :)

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