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607

ouverture et fermeture centralisé


Invité §lud384wl

Messages recommandés

Invité §lud384wl

bonjour a tous je viens vers vous car quand je ferme ma voiture si je veux la ré-ouvrir dans les 10 minutes environ sa marche au delà de ce temps sa ne marche plus et inversement pour la fermé si je l'ouvre et que je la laisse plus de 10 minutes ouvertes il n'y a plus moyen de la fermé a la télécommande seul moyen et d’ouvrir et refermer une porte et la sa marche. pouvez vous venir a mon aide.

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Invité §pep060QV

bonjour a tous je viens vers vous car quand je ferme ma voiture si je veux la ré-ouvrir dans les 10 minutes environ sa marche au delà de ce temps sa ne marche plus et inversement pour la fermé si je l'ouvre et que je la laisse plus de 10 minutes ouvertes il n'y a plus moyen de la fermé a la télécommande seul moyen et d’ouvrir et refermer une porte et la sa marche. pouvez vous venir a mon aide.

Salut! :jap:

 

Quelle modèle ton auto, et quelle année?

 

Comme tu as dû lire sur les différentes pages du forum, un des gros défauts du multiplexage de la 607 c'est que si la ou une des batteries est faible en tension, une multitude de défauts peut être constatée, de l'autoradio qui ne s’éteint plus aux voyants en tous genres allumés, du coffre qui refuse de s'ouvrir au gps qui clignotte, etc...

 

Regarde donc peut être du côté batterie avant de te lancer dans les gros frais!! ;)

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Invité §lud384wl

c'est une 607 2.2 hdi pack bva de 2001. Et pour info j'ai déjà refait les câbles du coffre donc ce n'est pas sa et pour ma batterie je suis a 12v moteur arrêté et 14.4 moteur tournant. Moi je penserai a la platine conducteur qu'est ce que vous en pensés.

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Invité §lud384wl

Et au fait j'ai oublié mais je n'ai qu'une seule batterie merci pour vos réponses.

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Invité §pep060QV

c'est une 607 2.2 hdi pack bva de 2001. Et pour info j'ai déjà refait les câbles du coffre donc ce n'est pas sa et pour ma batterie je suis a 12v moteur arrêté et 14.4 moteur tournant. Moi je penserai a la platine conducteur qu'est ce que vous en pensés.

C'est très juste, moteur coupé si tu as réellement 12v, c'est léger, tu devrais avoir 12.6v mini, là tu peux facilement passer sous les douze et déclencher des soucis de manque de tension, toujours moteur à l'arrêt!

 

Les 14.4v montrent que ton alternateur est vigoureux par contre!! :D

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Invité §lud384wl

Merci a toi je vais essayer demain matin avec une autre batterie et je reviendrai au nouvelle.

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Invité §lud384wl

merci j'ai fais l'essaie ce matin sa remarche nickel avec 12.5 v merci encore sa va bien m'évité le passage au garage.

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Invité §pep060QV

merci j'ai fais l'essaie ce matin sa remarche nickel avec 12.5 v merci encore sa va bien m'évité le passage au garage.

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Super, notre multiplexage est vraiment très sensible aux petites tensions!! ;)

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