Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
108

Peugeot 108 GTi


Invité §arg248qC
 Partager

Messages recommandés

Invité §arg248qC

on a eu le droit aux 106 XSi et 16S:

 

 

106 XSi.jpg

 

106 S16.jpg

 

on a été privés de modèles sportifs sur la 107 :cry:

 

aurons-nous le droit à une PEUGEOT 108 GTi , avec une face avant similaire (en un petit plus ramassé of course) à la 308 II???

 

 

308 II GTi.jpg

 

 

en tout cas, moi je le souhaite!

 

et j'espère qu'on sera nombreux à le souhaiter, et que le rêve devienne réalité! [:fab54700:9]

 

 

sigle GTi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §arg248qC

L es Renault Twingo 3 et Peugeot 108 se sont présentées officiellement, et voici déjà que l’on parle de déclinaisons sportives , en particulier pour le modèle au losange. Toutefois, pour le lion, cette possibilité ne semble pas totalement impossible étant donné la nouvelle orientation de son auto qui n’est plus une mini- citadine low-cost.

[h2] 150 ch pour la 108 GTI ? [/h2]

Du côté de Sochaux, on réfléchit également sérieusement à développer une version plus musclée de la 108 . Cette voiture n’est plus là pour présenter un modèle peu cher et sans grandes ambitions. Cette génération remplaçant la 107 est fondée sur de grands espoirs de Peugeot.

Comme sa rivale au losange, elle emploie des trois-cylindres essence et affiche un poids plume. Pour la future 108 GTI, ce sera aussi un trois-cylindres, à la différence qu’il sera collé à un turbo contrairement aux blocs atmosphériques VTi actuels. Appelé “EB Turbo PureTech”, ce nouveau moteur suralimenté sera un 1,2 l e-THP à découvrir dès mars sous le capot de la nouvelle 308 en 110 et 130 ch. La 108 GTI devrait en profiter, mais remanié à au moins 140 ou 150 ch.

(vu sur http://abcmoteur.fr/futurs-mod [...] -108-gti/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

on verra bien , mais les citadines musclées ne sont plus à la mode (because permis à points ,radar toussa) et l'assurançe

regardez les Twingo rs et autres 500 abarth , on en voit très peu ,je pense aussi à la c2 vts devenue très rare .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

on verra bien , mais les citadines musclées ne sont plus à la mode (because permis à points ,radar toussa) et l'assurançe

regardez les Twingo rs et autres 500 abarth , on en voit très peu ,je pense aussi à la c2 vts devenue très rare .....

 

 

c'est vrai qu'on en voit de moins en moins dans les rues

 

moi je vois encore plus de Saxo 16S que de Twingo RS, 500 Abarth et Swift Sport réunies!!!

 

et tu peux encore rajouter le malus qui défavorise les sportives essence: à titre d'exemple, il est de 900€ sur la Swift Sport de "seulement" (pour 900€ de malus) 136 ch!!!

 

et le seuil du malus qui baisse chaque année de 5g!!! :q (et les montants des premières tranches qui augmentent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

on verra bien , mais les citadines musclées ne sont plus à la mode (because permis à points ,radar toussa) et l'assurançe

regardez les Twingo rs et autres 500 abarth , on en voit très peu ,je pense aussi à la c2 vts devenue très rare .....

 

 

1600€ de malus sur la 500 Abarth 135 ch!!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Et si c'était elle la vrai descendante de la 205 GTI...

Un e-thp 130cv avec 900kg à déplacer et on serait avec le même rapport poids puissance qu'une 205 1900! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

mine de rien, on dispose déjà d'un modèle officiel quelque peu bodybuildé des nouvelles triplettes, la C1 II Swiss & Me:

 

elle est pas belle avec ses couleurs bi-ton blanc et rouge, ses élargisseurs d'ailes, un longeron rapporté, de larges roues et une double canule centrale sur le pare-chocs arrière:

 

 

C1 II 007.jpg

 

C1 II 008.jpg

 

C1 II 009.jpg

 

C1 II 006.jpg

 

 

 

manque plus que le e-THP de 110 ch!!! :sol:

 

voir le e-THP de 130 ch! [:fab54700:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mine de rien, on dispose déjà d'un modèle officiel quelque peu bodybuildé des nouvelles triplettes, la C1 II Swiss & Me:

 

elle est pas belle avec ses couleurs bi-ton blanc et rouge, ses élargisseurs d'ailes, un longeron rapporté, de larges roues et une double canule centrale sur le pare-chocs arrière:

 

 

C1 II 007.jpg

 

C1 II 008.jpg

 

C1 II 009.jpg

 

C1 II 006.jpg

 

 

 

manque plus que le e-THP de 110 ch!!! :sol:

 

voir le e-THP de 130 ch! [:fab54700:9]

 

 

Je l'ai vu au Salon de Genève hier. Ce concept est plutôt pas mal réussi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Peugeot a déjà sorti une version SPORT de sa 108: :sol:

 

 

108 Sport.jpg

 

" Sport " , c’est la touche sportive du look urbain de la nouvelle Peugeot 108 . Elle se dote d’un rétroviseur à la surcoque noir laqué avec liséré rouge et de surtapis spécifiques. " Sport " est le thème des hommes et des femmes qui mènent une vie athlétique. Le choix du damier n’est pas sans conséquence.

6 thèmes de personnalisation en version Berline : stickers extérieurs, surcoques de rétroviseurs extérieurs, stickers intérieurs, tapis de sol, coques de clé.

ce n'est pas encore une version GTi, mais cela en prend le chemin, non? [:fab54700:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

un autre photoshop trouvé sur le Net:

 

108 Sport 02.jpg

 

 

pas mal celui-là !!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Peugeot a déjà sorti une version SPORT de sa 108: :sol:

 

 

108 Sport.jpg

 

" Sport " , c’est la touche sportive du look urbain de la nouvelle Peugeot 108 . Elle se dote d’un rétroviseur à la surcoque noir laqué avec liséré rouge et de surtapis spécifiques. " Sport " est le thème des hommes et des femmes qui mènent une vie athlétique. Le choix du damier n’est pas sans conséquence.

6 thèmes de personnalisation en version Berline : stickers extérieurs, surcoques de rétroviseurs extérieurs, stickers intérieurs, tapis de sol, coques de clé.

ce n'est pas encore une version GTi, mais cela en prend le chemin, non? [:fab54700:9]

j'ai oublié de citer la référence internet, parce que en dehors de cette adresse, je n'ai reie ntrouvé d'autre sur cette 108 SPORT, ..., pour linstant!

 

 

http://www.peugeot.fr/decouvri [...] alisation/ (tout en bas de la page)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Il y avait combien de chance pour qu'une Peugeot sorte en version R il y a deux ans? :)

 

 

exactement!

un peu d'optimisme ne fait pas de mal! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

vu que la 108 et la nouvelle C1 sont cousines, voici 2 photoshops d'une Citroën C1 Racing, proches de la C1 Swiss & Me:

 

 

Citroën C1 Racing 001.jpg

 

Citroën C1 Racing 002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Ce serait sympa pour ceux qui ont réalisé cette illustration de mettre la source. (blogautomobile) ;)

 

 

C'est toi qui a retiré le logo Virtual car ?

 

http://i55.servimg.com/u/f55/1 [...] r-ar10.jpg

 

 

je n'aime pas ce ton accusateur

 

ces photos ne sont pas protégées, libre à moi de les publier comme je l'entends

 

et je trouve ces 2 photos bien plus belles et plus agréables à présenter sans cette immense publicité trop proche du modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Ouais enfin c'est juste du respect hein. :buzz:

 

On en a, ou pas. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

exactement, c'est une question de respect

le respect de présenter aux internautes membres de ce forum les photos les plus belles possibles, même s'il faut aller jusqu'à les retoucher (ce qui est très à la mode ces derniers temps), et ainsi de rendre ce forum le plus attractif et intéressant possible

 

mais si certains esprits chagrins veulent faire sans cesse de la publicité à tout prix en appelant cela du respect, libres à eux, je ne leur ferai pas le reproche et encore moins l'accusation, question de respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

absolument, et à ce sujet je suis confiant

 

d'expérience les internautes n'aiment pas trop les redresseurs de tort et autres accusateurs en tout genre, ils préfèrent pouvoir s'exprimer en toute liberté sans être l'objet de reproches et accusations stériles, ceci encore une fois dans le but d'avoir un forum attractif, intéressant et dynamique, dans l'intérêt de tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

 

Tu oublies la 107 rc line...

 

Plus impressionnant encore, les 107 Sportium

 

 

 

 

Je ne les avais pas oubliées.

 

Je parlais de modèles sportifs sur la 107, avec des chevaux sous le capot.

 

Tu aurais pu préciser que la 107 RC Line est le résultat du préparateur allemand Irmscher.

 

Rajoute à ta liste la 107 GT Line.

 

 

107 GT Line 001.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Voici un nouveau photoshop de la 108 GTi trouvé sur le Net:

 

 

108 GTi 005.jpg

 

antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...