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205

Ma 205 Green AM89 et sa grande sœur 205 Lacoste AM86!! (MàJ page 1)


MATT-68

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Vers le bas non ?

Vers le haut c'est e-g avant, vers toi c'est lave glace av, et vers le bas c'est e-g arrière / lave-glace arrière.

En tous cas c'était comme ça sur plusieurs bagnoles que j'ai conduites (pas sur les miennes, les 2 n'ont pas d'e-g arrière car version Sedan, et la 3e c'est une coréenne rebadgée américaine donc les commandes n'ont rien à voir).

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Vers le haut c'est pour donner une impulsion pour juste un coup d'EG, vers le bas j'ai les deux vitesses d'EG, vers moi le lave glace AV et j'ai un bouton au bout pour l'EG arrière.

Mais en fait je viens de regarder la notice de la voiture, le lave-glace est censé sortir à chaque utilisation de l'EG arrière, donc je pense bien que ma pompe est morte :D

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ah merde j'me suis trompé... :cyp:

 

j'ai plus l'habitude des 205, je roule tous les jours avec la Mini (qui n'a pas d'essuie-glace arrière :o ) depuis 1 mois 1/2... :ange:

 

la Lacoste chauffe, la Green à toujours l'embrayage mort et la GTI n'a plus de CT valide donc... timothyo1.gif.f161a6d6c3bc324491b7d045fed79f88.gif

 

sinon, l'EG arrière fonctionne aussi sans le lave-glace :ange:

 

sur la ph.1, il y a un bouton sur le bout du commodo, pour la ph.2 il faut tourner le commodo l'EG, pour actionner le lave-glace, une impulsion rotative vers l'avant. :jap:

 

ça doit être ça six jeunes m'abuse et tout ça de mémoire 794384975_vt1998.gif.e0587b5002ea049ecc55b1896715f924.gif

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Ouais bah justement, t'appuies sur le bouton au bout du commodo, ça met l'EG arrière, mais le problème est comment utiliser ce foutu lave glace :W A priori, sur les ph1, l'EG arrière fonctionne automatiquement avec le lave glace...

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Ouais bah justement, t'appuies sur le bouton au bout du commodo, ça met l'EG arrière, mais le problème est comment utiliser ce foutu lave glace :W A priori, sur les ph1, l'EG arrière fonctionne automatiquement avec le lave glace...

Sur les ph1, l'EG AR fonctionne avec le lave glace, si ça ne fonctionne pas, il faut tester la pompe lave glace située sur le bocal (dans le coffre pour l'arrière.

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Ouais bah justement, t'appuies sur le bouton au bout du commodo, ça met l'EG arrière, mais le problème est comment utiliser ce foutu lave glace :W A priori, sur les ph1, l'EG arrière fonctionne automatiquement avec le lave glace...

 

 

En fait pour le lave-glace il faut rester appuyé un petit moment. Une simple pression déclenche l'essuie-glace, en maintenant appuyé le lave-glace finit par arriver.

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Sur les ph1, l'EG AR fonctionne avec le lave glace, si ça ne fonctionne pas, il faut tester la pompe lave glace située sur le bocal (dans le coffre pour l'arrière.

 

 

En fait pour le lave-glace il faut rester appuyé un petit moment. Une simple pression déclenche l'essuie-glace, en maintenant appuyé le lave-glace finit par arriver.

:jap: Merci messieurs!

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non, c'était des truc de la marque Cora et ils étaient très bien pour 10-15€ :o

 

Carglass, m'en branle sauf quand ils offraient des Ray ban, j'avais envie de pété mon PB... :cyp:

Je voulais y aller pour avoir la carte de lavage total (40 boules ça fait bien 5-6 lavages en mode éco :pince: ), j'ai un bel impact ramené de l'A35 alsacienne à 130km/h... Et puis en fait j'avais pas que ça à foutre donc non. Je ferais réparer si cet automne de l'humidité passe par l'impact.

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tu ne sais pas si tu es de retour?! 508069336_getaiturbo.gif.a0cfbfe555684f836d36fd1b23e2b3eb.gif

 

Je voulais y aller pour avoir la carte de lavage total (40 boules ça fait bien 5-6 lavages en mode éco :pince: ), j'ai un bel impact ramené de l'A35 alsacienne à 130km/h... Et puis en fait j'avais pas que ça à foutre donc non. Je ferais réparer si cet automne de l'humidité passe par l'impact.

j'évite au max les truc comme Carglass, j'ai été refroidis par France Pare-brise... ils m'on fait de la merde sur mon Alfa 147. amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

depuis je vais en concession :o

 

mais je veux bien faire le crevard une exception pour une paire de Ray Ban gratos de chez Carglass :cyp:

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j'évite au max les truc comme Carglass, j'ai été refroidis par France Pare-brise... ils m'on fait de la merde sur mon Alfa 147. amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

depuis je vais en concession :o

 

mais je veux bien faire le crevard une exception pour une paire de Ray Ban gratos de chez Carglass :cyp:

Ah mais pareil, sur ma R19 ils m'avaient remis le joint de pare brise n'importe comment, je devais le ré-emboiter régulièrement sinon il se barrait...

 

Un collègue sur sa Jetta ils lui ont mis de la colle en haut et sur les côtés mais pas en bas, résultat première averse il avait le sol côté conducteur et passager complètement imbibé d'eau (il leur a fait démonter et tout nettoyer à leurs frais).

 

Un autre collègue sur sa Lag II ils ont changé une vitre latérale et niqué le système de lève vitre au remontage (remplacé à leur frais).

 

Donc c'est clair que la prochaine fois que j'ai un pare-brisech à changer j'irais chez Antonio de Carglouche en concession de la marque de l'auto, vu que c'est pris en charge par l'assurance osef du prix... Là sur la 306 c'est qu'un impact, en réalité je m'en contrefous de cet impact mais comme toi juste pour gratter des lunettes ou des lavages gratuits j'ai failli y aller. red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

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putain les pinces... :cyp:

 

de toute façon, c'est pas forcément plus chère en concession. :jap:

 

chez Fiat, j'en ai eu pour même pas 500€ 'fin c'est l'assurance qui a rincée :w:

 

sur l'Alfa, il y a eu une cloque qui est ressortie sur le haut du PB après une journée au soleil... le PB avait un peu plus de 24h autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

mais le pire c'est qu'il n'a pas voulu le remplacer au départ en cherchant la petite bête :blague:

 

il cherchait un impact sous le joint alors que ce n'était pas "cassé", il y avait une bulle d'air et le type insistait valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

 

j'étais à 2 doigts de péter un câble... je ne parle même pas des griffures sur les ailes... travail de porc :pfff:

 

finalement, il l'a changer... j'ai eu droit à une Golf 5 TDI de courtoisie et elle a pris chère. lovepeugeot14.gif.afb0c6e45ac08d7ee6cd339206e6e8f1.gif

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tu ne sais pas si tu es de retour?! 508069336_getaiturbo.gif.a0cfbfe555684f836d36fd1b23e2b3eb.gif

 

j'évite au max les truc comme Carglass, j'ai été refroidis par France Pare-brise... ils m'on fait de la merde sur mon Alfa 147. amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

depuis je vais en concession :o

 

mais je veux bien faire le crevard une exception pour une paire de Ray Ban gratos de chez Carglass :cyp:

 

 

Ça dépendra de plusieurs facteurs ;) !

Je ne crois pas que le jeu en vaut la chandelle mon cher vieillard du 68 :o !

Ah mais pareil, sur ma R19 ils m'avaient remis le joint de pare brise n'importe comment, je devais le ré-emboiter régulièrement sinon il se barrait...

 

Un collègue sur sa Jetta ils lui ont mis de la colle en haut et sur les côtés mais pas en bas, résultat première averse il avait le sol côté conducteur et passager complètement imbibé d'eau (il leur a fait démonter et tout nettoyer à leurs frais).

 

Un autre collègue sur sa Lag II ils ont changé une vitre latérale et niqué le système de lève vitre au remontage (remplacé à leur frais).

 

Donc c'est clair que la prochaine fois que j'ai un pare-brisech à changer j'irais chez Antonio de Carglouche en concession de la marque de l'auto, vu que c'est pris en charge par l'assurance osef du prix... Là sur la 306 c'est qu'un impact, en réalité je m'en contrefous de cet impact mais comme toi juste pour gratter des lunettes ou des lavages gratuits j'ai failli y aller. red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

 

Décès de la Super 5 de mon père à cause de ces crétinos :hihi:2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif !

 

putain les pinces... :cyp:

 

de toute façon, c'est pas forcément plus chère en concession. :jap:

 

chez Fiat, j'en ai eu pour même pas 500€ 'fin c'est l'assurance qui a rincée :w:

 

sur l'Alfa, il y a eu une cloque qui est ressortie sur le haut du PB après une journée au soleil... le PB avait un peu plus de 24h autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

mais le pire c'est qu'il n'a pas voulu le remplacer au départ en cherchant la petite bête :blague:

 

il cherchait un impact sous le joint alors que ce n'était pas "cassé", il y avait une bulle d'air et le type insistait valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

 

j'étais à 2 doigts de péter un câble... je ne parle même pas des griffures sur les ailes... travail de porc :pfff:

 

finalement, il l'a changer... j'ai eu droit à une Golf 5 TDI de courtoisie et elle a pris chère. lovepeugeot14.gif.afb0c6e45ac08d7ee6cd339206e6e8f1.gif

 

 

Une Golf en voiture de prêt, elle doit plaire aux jeunes Kévin du 68 :D !

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depuis je vais en concession :o

 

mais je veux bien faire le crevard une exception pour une paire de Ray Ban gratos de chez Carglass :cyp:

 

 

Ça dépendra de plusieurs facteurs ;) !

Je ne crois pas que le jeu en vaut la chandelle mon cher vieillard du 68 :o !

Ah mais pareil, sur ma R19 ils m'avaient remis le joint de pare brise n'importe comment, je devais le ré-emboiter régulièrement sinon il se barrait...

 

Un collègue sur sa Jetta ils lui ont mis de la colle en haut et sur les côtés mais pas en bas, résultat première averse il avait le sol côté conducteur et passager complètement imbibé d'eau (il leur a fait démonter et tout nettoyer à leurs frais).

 

Un autre collègue sur sa Lag II ils ont changé une vitre latérale et niqué le système de lève vitre au remontage (remplacé à leur frais).

 

Donc c'est clair que la prochaine fois que j'ai un pare-brisech à changer j'irais chez Antonio de Carglouche en concession de la marque de l'auto, vu que c'est pris en charge par l'assurance osef du prix... Là sur la 306 c'est qu'un impact, en réalité je m'en contrefous de cet impact mais comme toi juste pour gratter des lunettes ou des lavages gratuits j'ai failli y aller. red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

 

Décès de la Super 5 de mon père à cause de ces crétinos :hihi:2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif !

 

putain les pinces... :cyp:

 

de toute façon, c'est pas forcément plus chère en concession. :jap:

 

chez Fiat, j'en ai eu pour même pas 500€ 'fin c'est l'assurance qui a rincée :w:

 

sur l'Alfa, il y a eu une cloque qui est ressortie sur le haut du PB après une journée au soleil... le PB avait un peu plus de 24h autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

mais le pire c'est qu'il n'a pas voulu le remplacer au départ en cherchant la petite bête :blague:

 

il cherchait un impact sous le joint alors que ce n'était pas "cassé", il y avait une bulle d'air et le type insistait valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

 

j'étais à 2 doigts de péter un câble... je ne parle même pas des griffures sur les ailes... travail de porc :pfff:

 

finalement, il l'a changer... j'ai eu droit à une Golf 5 TDI de courtoisie et elle a pris chère. lovepeugeot14.gif.afb0c6e45ac08d7ee6cd339206e6e8f1.gif

 

 

Une Golf en voiture de prêt, elle doit plaire aux jeunes Kévin du 68 :D !

il y des choix à faire, des Ray ban gratos ne se refusent pas. :cyp:

 

France PB n'avais pas que la Golf il y avait une Smart ForTwo puis une 500. j'ai eu droit à la Golf surement grâce à l'Alfa, question de standing apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

 

l'Alfa est mieux soit dit en passant. :o

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