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Oui crossclimate depuis peu... C'est pas si mal tant qu'on roule pas trop vite...Pour le moment...Mais bon j'ai pas vraiment relevé le pied pour autant!

La bridge était vraiment très bon :o

Tu peux me voir dans les alentours de thonon ;)

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Invité §seb140EQ

Oui crossclimate depuis peu... C'est pas si mal tant qu'on roule pas trop vite...Pour le moment...Mais bon j'ai pas vraiment relevé le pied pour autant!

La bridge était vraiment très bon :o

Tu peux me voir dans les alentours de thonon ;)

Je plussoie!!!

 

Lui tu peux le croiser en C5 rouge, tu peux pas la rater! :lol: :lol: :lol:

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Moi je me contente de rouler vite, le tout sans fumée et un léger fumet anti ours blanc tout plein de CO2 :D

 

A l'occase on se fera un run un café :o

 

 

Euh tu as un post pour ta c5 ?

 

 

Chauffard :D

Et n72, c'est qui le bonhomme de ton avatar ? ;)

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Je te croise rarement gal :o

Tu dois rouler tellement vite :cyp:

 

 

C'est surtout que je descend rarement "en plaine" :ange:

Quoique la semaine prochaine, le grand est en stage à Vongy, va falloir que je descende en ville :D

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Salut à tous :D

Bon après réflexion, je pense qu'il y a un lien entre le voyant moteur...Et le filtre à air.

Car il était dernièrement allumé en permanence et j'ai retirer le filtre kn pour le laver et remis un filtre papier, pas eu le voyant durant ce temps.

 

Entre nous, le nettoyage de ce filtre est une corvée... Franchement c'est suffisamment casse bonbon pour préférer le filtre papier !!!

Ou alors j'étais trop "maniaque"...va savoir :o

Même sans ça, le nettoyage demande beaucoup de minutie et le séchage, beaucoup de patience. C'est beaucoup me demander :D

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Invité §seb140EQ

Ton filtre à air est propre?

 

Ah sympa, ça ce sont de bons projets!!! Tu prévois un grand garage j'imagine?

 

Salut à tous :D

Bon après réflexion, je pense qu'il y a un lien entre le voyant moteur...Et le filtre à air.

Car il était dernièrement allumé en permanence et j'ai retirer le filtre kn pour le laver et remis un filtre papier, pas eu le voyant durant ce temps.

 

Entre nous, le nettoyage de ce filtre est une corvée... Franchement c'est suffisamment casse bonbon pour préférer le filtre papier !!!

Ou alors j'étais trop "maniaque"...va savoir :o

Même sans ça, le nettoyage demande beaucoup de minutie et le séchage, beaucoup de patience. C'est beaucoup me demander :D

J'y avais songé...souvent quand ça merde c'est pas forcément l'électronique, c'est la partie mécanique: bougies, filtre...

 

J'ai pas encore eu à le nettoyer...t'as le kit K&N?

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J'ai le filtre K&N dans la boite à air d'origine.

Tu verras, c'est galère si tu veux un résultat nickel :o

 

edit : je viens de comprendre :D

 

Oui j'ai le kit de nettoyage, je suis rassuré sur le fait que le kit peut servir plusieurs fois...Je dirais 3 à 4 fois environ.

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Salut à tous !

 

je fête un triste anniversaire...

Les 150000km de titine :o

 

Bon c'est dur mais c'est comme ça...

Du coup, je lui ai fais un petit cadeau.

 

J'avoue l'avoir fait à l'arrache mais le résultat est suffisant à mes yeux.

Et oui j'avais des étriers avant complètement pourri

Voyez vous-même :o

 

 

IMG_20170427_101259.jpg

 

Ils étaient bien dégueu hein :o

 

C'est mieux maintenant :D

 

IMG_20170427_103151.jpg

 

Bon à voir avec le temps.

 

J'ai pris une vulgaire peinture en spray.

Enfin prévu tout de même pour les hautes températures (650°)

 

A voir dans le temps mais rien à dire, ça cache bien la misère :D

 

Je rentre d'espagne ce week end, on va voir si ça supporte les heures d'autoroute qui l'attendent :jap:

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Invité §seb140EQ

Oui...perso j'essaie de les laver en même temps que les jantes, et ça tient bien!

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Bah grace à mes plaquettes en fait, mes jantes n'ont plus un traitement spécifique.

Je me contente du coup de jet en même temps que je lave le reste de la voiture.

D'ailleurs les plaquettes sont toujours étonnement bonne.

Les disques par contre...

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Invité §seb140EQ

Et sinon tes Crossclimate, tu en penses quoi sur le sec? J'en mettrais peut être pour la DS4...

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Les crossclimate conviennent au quotidien.

 

Bon sur la neige, excellente motricité... Dans les virages, moins bien qu'un pneu hiver mais bon ça passe :o

Si je devais reprocher quelques choses, c'est la tenue sur ligne droite en particulier en autoroute, c'est quand même flou.

Mais le pneu tient bien.

Malgré ce flou assez agaçant quelques fois, le reste est nickel.

Perso, je vais rester la dessus à l'avenir.

Bon j'ai les crossclimate classique.

Maintenant, la version crossclimate plus est sorti, c'est peut être mieux...

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Invité §tah024it

Bonjour ,

pouvez-vous me conseiller sur l'achat de la PEUGEOT 407 2.2 i 158 Sport de 2005 à 105000km pour 3990€ garantit 3 mois . Est-ce une voiture fiable mécaniquement et sa consommation est-elle "gourmande" ?

Merci de me renseigner au plus vite car j'ai une décision à prendre au plus vite !

Bien cordialement.

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mécaniquement oui c'est fiable... C'est ce qu'il y a autour qu'il faut surveiller :D

Le train avant a souvent des soucis (rotule frip).

La conso, je dirais 8,5l en conduite normale en mixte je dirais.

Perso je tourne entre 10 et 11 L mais j'ai des routes bien montagneuse et conduite bourrine :o

Perso je te dirai de faire un essai et si tu trouves le moindre truc louche, laisse tomber !

La mienne quand je l'ai acheté, j'ai du faire resserrer le berceau, changer la pompe de direction assisté et réparer le régulateur...

Et evidement changer les rotules 3 fois :D

Mais maintenant qu'elle est refaite de haut en bas, ça marche :lol:

Si le modèle fonctionne, c'est vraiment par contre une voiture super agréable.

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Invité §seb140EQ

Je rajoutterai, ne pas s'inquiéter si le 2.2 fait un bruit de diesel au démarrage...

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Invité §seb140EQ

Je rajoutterai, ne pas s'inquiéter si le 2.2 fait un bruit de diesel au démarrage...

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Invité §seb140EQ

Je rajoutterai, ne pas s'inquiéter si le 2.2 fait un bruit de diesel au démarrage...

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