Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

pb démarrage 807


Invité §yog477cF

Messages recommandés

Invité §yog477cF

Bonjour à tous,

Mon 807 essence bva ne démarre plus.D'après le garagiste,c'est un problème au moteur,il nous demande 500 € rien que pour le démonter.Si le moteur est mort,ne peut il pas le voir sans le démonter?

Que peut il trouver comme panne à part la mort du moteur?Il nous a dit qu'il qu'il n'avait qu'une compression sur les 4 pistons...

Le matin elle a très bien démarré à froid.Le soir,j'ai voulu la reprendre,le démarreur se déclenche,la batterie est ok,mais le moteur ne se lance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Salut,

il a combien de Km ?

 

C'est bizarre 1 seul cylindre qui donne la compression :voyons:

Tu as les valeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, tu dois réclamer au garagiste les valeurs qu'il a relevé :

- voltage de la batterie

- compression de chacun des cylindres.

 

En cette saison, une batterie faiblarde, c'est fréquent.

Et un moteur avec une compression normale sur un seul cylindre c'est quand même extrêmement rare !!!

 

Prudence avant de faire ouvrir le moteur... il y a d'autres test à mener ; comme c'est une essence, qualité de l'étincelle aux bougies par exemple... :bah:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar002Fa

Le démarreur s'enclenche, mais est ce qu'il tourne, est ce qu'il fait tourner le moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog477cF

Au final,il nous a changé les segments,ça nous a coûté les yeux de la tête!

Maintenant,j'ai le voyant "système antipollution moteur défaillant",il parle de la sonde.N'aurait il pas dû le voir pendant le démontage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk004QK

Salut à tous, j'ai jamais vu la segmentation usé à 3 cylindre et pas à 4. Comment est ce possible que sur 12 segments qui fonctionne en meme temps et qui s'use automatiquement en meme, il y en a que 3 qui sont en bon état? Et au faite ton garagiste a vérifier l'ovalisation de tes cylindres? parce qu'en général quand les segments sont mort le cylindre avec parce qu'il est oval et plus rond.

 

Pour "ta sonde", c'est surement dû au démontage soit une fausse manoeuvre sur celle ci ou alors de l'huile a été dessus ce qui fausse celle ci. Met du produit nettoyant dans ton reservoir et vois si le témoin s'éteint. Ou roule 10km sur autoroute en 4 ieme autour des 4500 mais pas + parce que tu es en rodage avec tes segments, pour la décrasser. J'ai déjà eu le cas sur une citroen C3 1.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap315az

meme pbleme sur mon v6 ess , c'etait la pompe a essence qui a froid tournait mais plus a chaud .ayant la chance que le miens soit GPL j'ai pu rentrer mais c'etait galère pour démarrer que sur le GPL !sachant que ces véhicules démarrent d'abord sur l'ess et ensuite basculent en GPL .la pompe et DANS le réservoir , il faut déposer la cage ( 4 vis ) de maintient du réservoir et ou le déposer en faisant gaffe aux durites ou a l'aide d'une chandelle de fausse , basculer légèrement le réservoir et changer la pompe . il y a 2 models , avec ou sans regulateur de pression. tout ça si bien entendu il sagit de la pompe mais une simple mesure de la pression d'essence te donneras le verdict .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...