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207

[Topic Officiel] Peugeot 207 (2006-2014)


Invité §ed_436Xi
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Invité §Ony163dU

Salut, tu peux poser ce kit mais si tu n'a pas le chargeur cd tu devra l'activer en concession avec la valise diag = 50e ;) sinon le 110 Vti n'existe pas c'est l'ancienne génération de moteur PSA le TU5JP4, les Vti/thp sont des moteurs EP

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Invité §ste231ya

 

 

t une question, mon auto radio ne fait pas MP3 et sortie jack ,

est ce que vous avez essayé de posé un kit comme celui là ???

 

 

https://encrypted-tbn3.gstatic [...] LwwH0wqPnf merci pour vos témoignages http://stkr.es/p/1luv

 

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif Me revoilà ....avec deux appareils branchés derrière le poste radio/CD RD4 de ma 207 ....

 

71EcWJ3A6ML._SX355_.jpg et 516ZuXpIKIL._SY355_.jpg

 

 

Le câble du coté AR gauche du poste, et le TATOUR coté droit .....après reprogrammation avec la valise PSA ....

 

résultat avec succès pour le câble, ...le son est rendu pratiquement parfaitement , commandes sur le 81dcN3egMoL._SY355_.jpg

 

[h1 id=]AGPTEK MP3 avec Haut-Parleur et Ecran Couleurs de 1,8 pouce,Lecteur MP3 M07 8Go,Slot Carte Mémoire de 32Go, Noir[/h1]

 

qui est très agréable d'utilisation, simple et rapide .....tandis que Tatour ne se fait pas reconnaitre ... :??: ....tant pis pour lui !!!

 

il végétè derrière le couvercle du cendrier , et tout va bien .... sinon ....je suis toujours satisfait de ma 207 avec son nouvel auditorium

 

qui me propose, de mettre la Radio, très nette ....les CD ....la lecture MP3 de mon lecteur fantastique, et les cassettes audio de mon vieux lecteur mais nickel !!!

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bonsoir je vous présente la 207 1.4l HDI 70 année 2007 elle a 130 000km au compteur roule très bien quelque modif fait et a venir , je voudrais savoir si une reprogrammation est possible changement dans les mois a venir feux angles yes avec un kit xenon a 10k

 

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/8572291140306.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/9770521140408.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/7312811140409.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/9400461140410.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/5628731140412.jpg

 

387689IMGP0105.jpg

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évite la reprogrammation sur l'HDI 70. la boite de vitesse et l'embrayage sont trop fragiles. surtout pour la boite qui est dimensionnée pile poil pour le couple moteur de 160nm. J'ai le VTI 120 et c'est le même problème. Après le mien c'est un euro 5 censé être un poil moins performant ça limite le risque mais toi je te déconseille la reprogrammation sur ce moulin.

 

 

Pour le reste il y a l'air d'avoir de la bonne sono dans ta caisse.

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tu es pas le seul a me le dire ça confirme les dire

la personne chez qui je voulais la faire

 

la personne m'a repondu ça

 

c'est juste un débridage électronique, les moteurs sont déjà prévu pour avec cette nouvelle puissance, ce sont les constructeurs qui brident les moteurs. donc pas de pb

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là c'est pas de problème moteur mais de boite vitesse qui est sous dimensionnée.

 

Autant sur un HDI 90 tu peux faire ta reprog mais sur un HDI 70 si tu veux payer 1500€ pour faire réparer les roulements de boite. car c'est ça qui pose problème sur cette version, comme la mienne.

 

surtout qu'à 130000km elle commence à avoir de la bouteille ta boite fragile. sois heureux qu'elle est tenue autant. j'ai un en prêt une HDI 70 l'année dernière. c'était l'embrayage qui était foutu. le truc inconduisible si on appuyait un peu fort sur l'accélérateur. Et sur la mienne, j'ai déjà réussi à faire brouter l'embrayage en côte si le régime moteur arrive au delà de 2000tr/min. mais il marche encore. Si je débraye à 1500tr/min c'est bon.

 

Si tu fais ta reprog, renforce la boite derrière. :jap:

après tu verras bien.

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Bonsoir,

 

Petit nouveau dans la section Peugeot, je vous présente ma 207 CC Griffe, 1.6 vti 120 cv.

 

20170805_130305.jpg

 

20170805_130319.jpg

 

20170805_131313.jpg

 

20170805_131336.jpg

 

20170805_130335.jpg

 

Donc, c'est une 207 CC noir Obsidien, 1.6 vti 120 cv, de mai 2007, elle a 141000 kms, finition Griffe avec cuir bi-color noir/rouge, et option cuir étendu (tableau de bord et volant). Elle a quasiment tout, il ne lui manque que le Bluetooth et une fichue prise USB pour brancher un baladeur mp3 ou un téléphone.

Elle a aussi une sortie inox que la précédente propriétaire a fait installer (et ça fait un bruit sympathique lors des accélérations), et deux ou trois babioles en chrome.

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bravo bel achat; j'aime bien la CC aussi. le VTI 120 n'est pas un peu juste la dedans? Original la couleur de l'habitacle, ça change du noir ;)

 

pour le Bluetooth, le RD45 de Peugeot propose ça. mais il est un peu cher en neuf. On peut en trouver d'occas.

 

 

pour le silencieux inox tu as la référence?

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bravo bel achat; j'aime bien la CC aussi. le VTI 120 n'est pas un peu juste la dedans? Original la couleur de l'habitacle, ça change du noir ;)

 

pour le Bluetooth, le RD45 de Peugeot propose ça. mais il est un peu cher en neuf. On peut en trouver d'occas.

 

 

pour le silencieux inox tu as la référence?

 

 

Merci pour le choix

 

Le vti est un peu juste, la CC n'est pas une ballerine, mais il fait correctement son boulot et il aime bien monter dans les tours. Malgré le surpoids, il n'est pas trop porté sur la boisson, je tourne autour de 7.00L/100kms.

 

Pour l'intérieur, l'option cuir étendu est un vrai plus, ça rends super bien, surtout que là, l'intérieur est super nickel, j'ai rarement vu ça sur une voiture de ce kilométrage (141000 kms).

 

Pour le Bluetooth, j'ai vu la solution du RD45, mais c'est pas donné. Je vais voir si j'en ai vraiment besoin ou pas. En faite, c'est surtout le manque de prise USB qui me manque (pour y brancher mon iPod Classic, je n'écoute quasiment jamais la radio), j'ai vu une solution chez Xcarlink, surtout que je suis équipe du changeur CD, ça sera plus facile.

 

Pour la ligne inox, ça vient de chez Inoxcar Racing, c'est italien (l'ancienne propriétaire est italienne).

 

 

 

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Invité §jeu410cg

bonsoir je vous présente la 207 1.4l HDI 70 année 2007 elle a 130 000km au compteur roule très bien quelque modif fait et a venir , je voudrais savoir si une reprogrammation est possible changement dans les mois a venir feux angles yes avec un kit xenon a 10k

 

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 140306.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 140408.jpg

 

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http://img15.hostingpics.net/p [...] 140412.jpg

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] GP0105.jpg

Bonjour , je voudrais acheter une 207 1.6 HDI 90, qu'en pense tu ?

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Invité §ste231ya

bon compromis pour la 207. et surtout plus fiable que le 110

 

 

:lol: ...... n'importe quoi :non::ptdr:

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Invité §ste231ya

le HDI 90 est plus fiable que le 110. avant de rigoler renseigne toi hein? :ange:

 

 

 

Pour les gasoil oui ..... mais en essence les 1600 16S de 110 ch sont au point et très fiables et agréables ....

 

j'ai des retombées par des possesseurs de VTI 120 qui ne sont pas flatteuses ......

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Invité §ste231ya

 

 

Pour les gasoil oui ..... mais en essence les 1600 16S de 110 ch sont au point et très fiables et agréables ....

 

j'ai des retombées par des possesseurs de VTI 120 qui ne sont pas flatteuses ......

 

 

Contrôle technique OK hier ..... 20/20 ..... 207 Exclusive 1.6L 16s 110cv ... 12 ans et 118 500 kms ....pimpante et quasi neuve .... noire

 

une petite merveille ....!!! :love::jap:

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Invité §Ony163dU

ah tu as fait une affaire alors.

 

je trouve que le VTI 120 est trop creux face à d'autres atmos. :non:

 

 

C'est pareil pour le 110 ;)

 

Le problème c'est le poids de la 207 un 1.6 atmo n'a pas assez de couple :non: tu passes tes rapports à combien de tours/min?

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  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Peugeot 207 (2006-2014)
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