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207

[Topic Officiel] Peugeot 207 (2006-2014)


Invité §ed_436Xi
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Invité §207514wM

c'est vrai qu'elle est lourde et du 70ch diesel ou ess fait léger, donc dans les 2 cas au minimum 90ch pour pas ramer dans les montées voir même 110ch d'après ce que j'ai lu sur le forum ?

 

 

ok le 1,4L HDI est un peu poussif sur la 207, mais il ne rame pas dans les montées, faut pas déconner non plus! :pfff: Bien sûr dans les gros virages en montées il ne faut pas compter avoir de reprises et savoir rétrograder, mais ce n'est pas le veau fini qu'on veut nous faire croire! :pfff:

 

Perso le 1,4L HDI sur ma 207 ne m'empêche pas de rouler à 110 sur nationnales et 150 sur autoroutes, et sans pousser le moteur! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Alors faut pas éxagérer non plus en disant que c'est un veau! Car un veau il faudrait pousser le moteur à mort pour faire ça! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Bref, pour toi le 1,6L HDI 90 serait un excellent choix! :jap: Ne te laisse pas influencer par ceux qui traitent de veau tout ce qui fait moins de 110ch, ces personnes là ont oubliés ce qu'était un vrai veau! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

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Invité §dar482MO

Je roulais avec une Saxo 1.5D ca ne m'empechais pas de m'amuser. Mais c'est vrai que le 90 est plus souple

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Invité §Dar235JW

 

ok le 1,4L HDI est un peu poussif sur la 207, mais il ne rame pas dans les montées, faut pas déconner non plus! :pfff: Bien sûr dans les gros virages en montées il ne faut pas compter avoir de reprises et savoir rétrograder, mais ce n'est pas le veau fini qu'on veut nous faire croire! :pfff:

 

Perso le 1,4L HDI sur ma 207 ne m'empêche pas de rouler à 110 sur nationnales et 150 sur autoroutes, et sans pousser le moteur! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Alors faut pas éxagérer non plus en disant que c'est un veau! Car un veau il faudrait pousser le moteur à mort pour faire ça! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Bref, pour toi le 1,6L HDI 90 serait un excellent choix! :jap: Ne te laisse pas influencer par ceux qui traitent de veau tout ce qui fait moins de 110ch, ces personnes là ont oubliés ce qu'était un vrai veau! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

Le 1.4 hdi ou i est un veau :bah:

C'est un moteur asthmatique sur une voiture en surpoids, alors forcément ça avance pas donc c'est un veau :o

 

Désolé mais quand on peut pas doubler en toute sécurité et tranquillement sans se demander si on à le temps ...

Le 1.4 hdi est bien connu pour pas consommer, on achète pas un 1.4 hdi pour les perfs, mais pour faire des économies pour ceux qui roulent beaucoup ;)

 

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Invité §CR_166Rs

 

ok le 1,4L HDI est un peu poussif sur la 207, mais il ne rame pas dans les montées, faut pas déconner non plus! :pfff: Bien sûr dans les gros virages en montées il ne faut pas compter avoir de reprises et savoir rétrograder, mais ce n'est pas le veau fini qu'on veut nous faire croire! :pfff:

 

Perso le 1,4L HDI sur ma 207 ne m'empêche pas de rouler à 110 sur nationnales et 150 sur autoroutes, et sans pousser le moteur! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Alors faut pas éxagérer non plus en disant que c'est un veau! Car un veau il faudrait pousser le moteur à mort pour faire ça! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Bref, pour toi le 1,6L HDI 90 serait un excellent choix! :jap: Ne te laisse pas influencer par ceux qui traitent de veau tout ce qui fait moins de 110ch, ces personnes là ont oubliés ce qu'était un vrai veau! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

T'as une reprog, parce j'avais une 206 1.4 HDI société (a peine une tonne) jusqu'à 110 ça allait, en poussant un peu 130, mais 150 était pas loin de la Vmax et ça se sentais largement.

 

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Invité §CR_166Rs

Le 1.4 hdi ou i est un veau :bah:

C'est un moteur asthmatique sur une voiture en surpoids, alors forcément ça avance pas donc c'est un veau :o

 

Désolé mais quand on peut pas doubler en toute sécurité et tranquillement sans se demander si on à le temps ...

Le 1.4 hdi est bien connu pour pas consommer, on achète pas un 1.4 hdi pour les perfs, mais pour faire des économies pour ceux qui roulent beaucoup ;)

 

La encore c'est pas forcement une bonne idée, en 206 1.4HDI je faisai du 6L/cent, avec une golf TDI 90 (portant annoncé comme gloutonne) je suis aussi a 6L.

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j'ai pas essayé de 207 pour l'instant mais une 206 HDI et j'ai été déçu par le volant qui vibre, le bruit du moteur, la pédale de frein qui est très sensible à peine on appui on est scotché à la vitre.

Ces 3 points se retrouvent sur la 207 ?

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Invité §Dar235JW

La encore c'est pas forcement une bonne idée, en 206 1.4HDI je faisai du 6L/cent, avec une golf TDI 90 (portant annoncé comme gloutonne) je suis aussi a 6L.

 

Tout dépend de la conduite :o

Je faisais entre 900/950km avec ma 206 1.6 hdi 110 :bah:

 

 

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Invité §207514wM

Le 1.4 hdi ou i est un veau :bah:

C'est un moteur asthmatique sur une voiture en surpoids, alors forcément ça avance pas donc c'est un veau :o

 

Désolé mais quand on peut pas doubler en toute sécurité et tranquillement sans se demander si on à le temps ...

Le 1.4 hdi est bien connu pour pas consommer, on achète pas un 1.4 hdi pour les perfs, mais pour faire des économies pour ceux qui roulent beaucoup ;)

 

 

pfff! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

Pour dire ça, soit faut avoir oublié ce que c'est qu'un vrai veau (genre 106 1.0L, clio 1.9D etc...), soit ne jamais avoir conduit un vrai veau et dire que tout ce qui fait moins de 100ch est un veau! :pfff:

 

Tu sais, la boite de vitesse c'est fait pour être utilisée et pour rétrograder quand on besoin de monter en vitesse rapidement sur un petit moteur comme le 1,4L HDI... balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

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Invité §CR_166Rs

Tout dépend de la conduite :o

Je faisais entre 900/950km avec ma 206 1.6 hdi 110 :bah:

 

 

Ma conduite est souple mais assez rapide, et si je trouve que ca se traine, je tire dessus.

 

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Invité §CR_166Rs

 

pfff! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

Pour dire ça, soit faut avoir oublié ce que c'est qu'un vrai veau (genre 106 1.0L, clio 1.9D etc...), soit ne jamais avoir conduit un vrai veau et dire que tout ce qui fait moins de 100ch est un veau! :pfff:

 

Tu sais, la boite de vitesse c'est fait pour être utilisée et pour rétrograder quand on besoin de monter en vitesse rapidement sur un petit moteur comme le 1,4L HDI... balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

Une 207 1.4HDI c'est un 0-100 en 15.4sec, et un Km da en 37sec, c'est meilleur qu'une 106 1.0 (de tres peu) et moins bon qu'une 106 1.1, juste pour replacer...

 

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Invité §207514wM

T'as une reprog, parce j'avais une 206 1.4 HDI société (a peine une tonne) jusqu'à 110 ça allait, en poussant un peu 130, mais 150 était pas loin de la Vmax et ça se sentais largement.

 

 

Aucune reprog, et en plus c'est une ancienne voiture de loc! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Non c'est juste que je sais pousser sur les rapports avant de passer la vitesse supérieure, c'est tout! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif J'fais pas comme beaucoup à passer la vitesse supérieure à 1500tr "parce que ça consomme moins! balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif " en venant ensuite gueuller que le moteur est un veau parce qu'il n'a aucune reprise! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Evidemment, si on ne le lance pas correctement (comme tout les petits moteurs) on ne risque pas d'avancer... :pfff:

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Invité §207514wM

La encore c'est pas forcement une bonne idée, en 206 1.4HDI je faisai du 6L/cent, avec une golf TDI 90 (portant annoncé comme gloutonne) je suis aussi a 6L.

 

 

Avec ma 207 1,4L HDI je fais du 5L / 5,5L au 100 maximum en ayant le pied assez lourd, alors je sais pas comment tu fais pour faire plus sur une 206 beaucoup plus légère qu'une 207! [:bigboul52:12]

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Invité §CR_166Rs

 

Avec ma 207 1,4L HDI je fais du 5L / 5,5L au 100 maximum en ayant le pied assez lourd, alors je sais pas comment tu fais pour faire plus sur une 206 beaucoup plus légère qu'une 207! [:bigboul52:12]

 

Tu l'écris dans ton post juste au dessus ... je sais pousser les rapport (encore que pousser sur un truc qui s'arrête aussi tôt reste relatif).

 

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Invité §Dar235JW

 

pfff! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

Pour dire ça, soit faut avoir oublié ce que c'est qu'un vrai veau (genre 106 1.0L, clio 1.9D etc...), soit ne jamais avoir conduit un vrai veau et dire que tout ce qui fait moins de 100ch est un veau! :pfff:

 

Contrairement à beaucoup de jeunes de la génération actuelle qui débute avec 90,100 voir beaucoup + de ch avec des voitures quasi neuve, je me suis fait chier pendant 4 ans avec une 205 diesel athmo, donc je crois savoir ce que c'est de ramer aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Tu sais, la boite de vitesse c'est fait pour être utilisée et pour rétrograder quand on besoin de monter en vitesse rapidement sur un petit moteur comme le 1,4L HDI... balzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

 

Si t'as d'autres bons conseils, fais en profiter tout le monde :oui:

autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

 

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Invité §CR_166Rs

Contrairement à beaucoup de jeunes de la génération actuelle qui débute avec 90,100 voir beaucoup + de ch avec des voitures quasi neuve, je me suis fait chier pendant 4 ans avec une 205 diesel athmo, donc je crois savoir ce que c'est de ramer aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

 

Si t'as d'autres bons conseils, fais en profiter tout le monde :oui:

autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

 

J'ai commencé avec une 205 essence ... atmo de .... 70ch, al'epoque ca marchai bien, les mêmes avec 400Kg de plus, c'est mort

 

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Invité §Dar235JW

J'ai commencé avec une 205 essence ... atmo de .... 70ch, al'epoque ca marchai bien, les mêmes avec 400Kg de plus, c'est mort

 

Ah ben c'est sur en essence ça marche beaucoup mieux :D

 

De toute façon le poids c'est l'ennemi :bah:

ça tue les perfs et les sensations :sic:

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Avec ma 207 1,4L HDI je fais du 5L / 5,5L au 100 maximum en ayant le pied assez lourd, alors je sais pas comment tu fais pour faire plus sur une 206 beaucoup plus légère qu'une 207! [:bigboul52:12]

 

 

Ce qui est pour la "puissance" du moteur relativement énorme.

Je consommais autant avec ma C4 HDi 92cv en conduite "dynamique"

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J'ai commencé avec une 205 essence ... atmo de .... 70ch, al'epoque ca marchai bien, les mêmes avec 400Kg de plus, c'est mort

 

 

Moi j'ai commencé avec une 306 1.9D 71cv, le truc assez traumatisant pour commencer a conduire... 1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif

Aucune reprise, un vibromasseur géant, un bruit énorme à 130km/h sur autoroute tout en consommant un bon 6l aux 100km de moyenne ...

Après, j'avais une 306 1.4i 75cv, c'était déjà un autre monde aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

C'est vrai qu'un petit 1.4l HDi avec son petit turbo apporte un plus non négligeable ... tu n'as déjà plus une enclume sur le train avant, moins de bruit et de vibration ... c'est déjà ça afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Mais bon 15.4 seconde le 0 à 100km/h, c'est énorme ... surtout quand tu as goutté a autre chose (12s avec ma C4 HDi 92cv, 9.6s avec le VTi 120cv).

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Invité §dar482MO

C'est clair qu'il faut pas commencer à conduire avec une voiture de 100CV pour pouvoir dire qu'un 1.4HDi est un veau.

 

Après je me rend compte qu'on oublie vite ...

Ma saxo 1.5D avancait bien, maintenant que j'ai la 207 je trouve que c'était un veau, et quand j'aurai le 3008 HDi 150 je trouverai que le 90 est un veau et ainsi de suite.

 

Autant acheter une veyron ou une R8, au moins tout sera veau :)

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Invité §207514wM

 

Ce qui est pour la "puissance" du moteur relativement énorme.

Je consommais autant avec ma C4 HDi 92cv en conduite "dynamique"

 

 

énorme énorme... faut pas éxagérer non plus! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Faut dire aussi que la 207 est assez lourde et que vu que j'appuie ça consomme plus, c'est normal! mais c'est pas une grosse consommation non plus! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

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énorme énorme... faut pas éxagérer non plus! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Faut dire aussi que la 207 est assez lourde et que vu que j'appuie ça consomme plus, c'est normal! mais c'est pas une grosse consommation non plus! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Ca dépend du type de parcours :D

5.5l avec ma C4 HDi 92cv (1250kg), c'était sur voie rapide en RP avec pas mal de bouchons.

Sinon, dans de bonne condition, ça pouvait descendre à 4.6l :p

 

En ce qui concerne l'énorme, c'est assez moyen sachant qu'un 1.6l HDi peut faire pareil :bah:

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Vous etes vache avec ce 1.4hdi :o c'est pas un veau en ville :p ... et le trubo fait bien poussière au yeux dans ce cas... ou il est vraiment moux c'est sur des vitesses de 80-100 km/h soit dans les dépassement et voie d'accélération... après en vitesse y a pas de souci. y aussi les monté ou il fait ce qu'il peut avec les 1300kg a tracté...

 

J'avais eu une 205 1.4 de 85cv un monstre surtout par rapport a maintenant et j'ai eu juste après une 309 xaD de 55cv qui marchait aussi bien que la 1.4hdi sur la 207 :lol: ... bref un petit veau...

 

possesseur de 1.4hdi, n'en prenez pas ombrage, vous avez juste pris le moteur d'entrée de gamme... qui est là pour baisser le prix d'appelle de cette voiture (mais qui sous motorise la voiture, c'est le cas pour toutes les gammes :bah:)... on a ce qu'on achete :p ... et le faite d'économiser a l'achat comparer a un 1.6 hdi est pas mal pour les petites tirellires :) avec une conso contenu :D sans être extrordinaire (puisque la 90 ou la 110 font quasi pareille).

 

Après chacun a son niveau d'exigence... moi même je commence a trouver la RC molle :lol: ... donc tout est relatif et plus on est habituer a la puissance et plus on trouve des veaux autout de soit... cependant certain moteur sont attachant malgré leur petite puissance... j'ai testé aussi la 1.4vti (j'avais aussi testé la hdi ;) avant ) et il m'avait bien surpris... jolie son, prestation correcte pour peux que l'on ne souhaite pas déboiter tous ce qui bouge sur la route, bref une trés bonne motorisation que je prendrais volontier comparer au 1.4hdi... (d'ailleurs le prix doit pas être loin, voir même en dessous non ? )... du moins question agrément... pour la conso c'est une autre histoire.

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Bonsoir, voilà une tite presentation de ma titine que j'ai depuis le 14 octobre!

 

c'est une version Griffe

avec le moteur 1.6 THP 150 chevaux

elle est née en 2007

et à 19.320 kms

 

pour les options:

Cuir intégral

Sièges chauffants (ca tombe bien, l'hiver arrive )

GPS, téléphone: RT3

Radars de recul

Phares directionnels

Rétros rabattables et dégivrants

Peinture métalisé

Detection de sous gonflage

Roue de secours en 17" jante alu

Chargeur 5 CD

Allumage auto des phares et essuis glaces

Clim auto bi-zone

Regulateur- Limitateur de vitesse

diffuseur d'ambiance

Alarme super condanmation

 

Elle a egalement de serie me semble-t-il:

Toit panoramique :lover:

Jantes Alu en 17"

4 vitres electriques biensur

la face avant "sport"

Sueils de portes alu

 

 

Les modification que je vais lui apporter:

Un dessiglage du sigle "peugeot" et "207"= fait

Les vitres teintées= vendredi

Le becquet= peint juste a poser

Les feux phase II

Repose pied =fait

Xenon 8000k= fait

surement le RT5

petite sono= en cours

peinture boudin arriere = fait

 

http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs278.snc1/10520_1234421933784_1026267350_740782_4924194_n.jpg

 

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs278.snc1/10520_1234421973785_1026267350_740783_3093658_n.jpg

 

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs278.snc1/10520_1234425213866_1026267350_740788_3238601_n.jpg

 

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs244.snc1/9124_1241867839927_1026267350_762664_3891742_n.jpg

 

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs244.snc1/9124_1241867999931_1026267350_762666_7566023_n.jpg

 

 

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Invité §sno878ZQ

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ATTENTION ! une flaque cache parfois un trou :ange:

et si non , un bon nettoyage s'impose là ! ;)

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https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/380569/9124_1241867999931_1026267350_762666_7566023_n.jpg

 

ATTENTION ! une flaque cache parfois un trou :ange:

et si non , un bon nettoyage s'impose là ! ;)

 

 

 

 

pas de soucis, je connais la route par coeur, il n'y a pas de gros trou qui pourrait faire bobo a la voiture et elle est passer au karcher 10 min apres. :D

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Invité §lam060wC

 

ok le 1,4L HDI est un peu poussif sur la 207, mais il ne rame pas dans les montées, faut pas déconner non plus! :pfff: Bien sûr dans les gros virages en montées il ne faut pas compter avoir de reprises et savoir rétrograder, mais ce n'est pas le veau fini qu'on veut nous faire croire! :pfff:

 

Perso le 1,4L HDI sur ma 207 ne m'empêche pas de rouler à 110 sur nationnales et 150 sur autoroutes, et sans pousser le moteur! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Alors faut pas éxagérer non plus en disant que c'est un veau! Car un veau il faudrait pousser le moteur à mort pour faire ça! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Bref, pour toi le 1,6L HDI 90 serait un excellent choix! :jap: Ne te laisse pas influencer par ceux qui traitent de veau tout ce qui fait moins de 110ch, ces personnes là ont oubliés ce qu'était un vrai veau! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

 

 

Euh... pour l'avoir dans ma 207, si le hdi 70 peine dans les côtes :bah: . Garder le 130 sur autoroute est quasi impossible sur une côte, que l'on soit en 5 ou en 4. Sans parler du lag du turbo assez long :L , aucune peche en dessous de 2000tr. Franchement, ce moteur ne va pas dans la 207... et pourtant déjà 138000km à son bord :D

 

Mais à part ça c'est un petit moteur correcte... mais pas dans la 207 qui ets lourde.

 

Tu l'écris dans ton post juste au dessus ... je sais pousser les rapport (encore que pousser sur un truc qui s'arrête aussi tôt reste relatif).

 

 

Euh... niveau allonge je le trouve correcte pour un diesel justement. Le 1.6 hdi 90/110 a par exemple moins d'allonge avec une puissance qui se stoppe à 3500 :ddr: . Alors que la petit 1.4, même s'il n'est jamais rapide, ne rechigne pas à monter à 4000 :p

 

 

Bon sinon, ma 207, 1.4hdi et ses 138000km va être renouvellé. Le choix n'a pas encore été fait mais en pleine réflexion :cyp: . Ce qui est sur 'est que je ne reprendrai pas ce moteur sur la 207 :D

 

 

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Invité §lam060wC

Prend la nouvelle C3, elle fait 200kg de moins que la 207 afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

J'ai une liste (véhicule de fonction)... à l'heure actuelle ça pencherait plus vers la 207 sw 1.6 hdi 90 en finition premium. Enfin bon j'ai encore un peu de temps pour réfléchir :D

 

Une photo de la bête :D

 

http://img29.imageshack.us/img29/8376/dscf9308.jpg

 

La peinture est tout sauf dans un bel etat ... elle a pas de pet ou de rayures. Mais lavage au brosse toutes les 2 semaines (en moyenne) depuis plus de deux ans. Pas un polishage, pas un lustrage... bref elle est terne, micro rayée ... je prendrai plus soin de la prochaine :p

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Invité §lam060wC

 

J'ai une liste (véhicule de fonction)... à l'heure actuelle ça pencherait plus vers la 207 sw 1.6 hdi 90 en finition premium. Enfin bon j'ai encore un peu de temps pour réfléchir :D

 

Une photo de la bête :D

 

http://img29.imageshack.us/img29/8376/dscf9308.jpg

 

La peinture est tout sauf dans un bel etat ... elle a pas de pet ou de rayures. Mais lavage au brosse toutes les 2 semaines (en moyenne) depuis plus de deux ans. Pas un polishage, pas un lustrage... bref elle est terne, micro rayée ... je prendrai plus soin de la prochaine :p

 

 

Bon voila, C3 picasso hdi 90 businesse commandée, avec pour option esp et roue de secours :ddr: , le reste étant de série (GPS, radar de recul, 4 VE...).

 

Je reste chez PSA :D ...

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Bon voila, C3 picasso hdi 90 businesse commandée, avec pour option esp et roue de secours :ddr: , le reste étant de série (GPS, radar de recul, 4 VE...).

 

Je reste chez PSA :D ...

 

 

Bon choix :jap:

Parce que bon, la 207 SW au poids d'une baleine morte, laisse tomber jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

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Invité §CR_166Rs

 

Bon choix :jap:

Parce que bon, la 207 SW au poids d'une baleine morte, laisse tomber jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

 

La C3 a 1350Kg c'est pas une balerine non plus hein :)

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Invité §lam060wC

 

Bon choix :jap:

Parce que bon, la 207 SW au poids d'une baleine morte, laisse tomber jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

 

 

Elle ne faisait plus partie de la liste de toute façon. La liste version 2010 c'était:

- clio dci 85 dynamique

- 207 hdi 99g

- C3 hdi 90 confort

- clio estate dci 85 dynamique

- et C3 picasso hdi 90 busines :ddr:

 

Clio, mon père voulait pas avoir la même que moi :ddr: , C3 je l'ai motivé à pas la prendre (parce que le C3P est bien mieux équipée :D ) 207 il a pas spécialement aimé (en 2 ans et demie et 160000km, il a pu la juger :cyp: )... et perso, pour l'avoir prise de nombreuses fois (cf photos :ddr: ), le moteur ne va pas du tout à la voiture, c'est plutôt bruyant, la position de conduite n'est pas adapté au grand, c'est pas très confortable, pas très habitable, mais c'est relativement plaisant au niveau du comportement routier. Mon père garde de bien meilleur souvenir de son ancienne clio 3. Bon c'est pas aidé, la 207 est une version de base avec juste l'autoradio comme option :ddr: .

 

Bref réception du C3P le 15 mars :ddr:

 

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Invité §lam060wC

La C3 a 1350Kg c'est pas une balerine non plus hein :)

 

 

13.3 au 0 à 100, 90ch, ce sera déjà le jour et la nuit avec la désagréable 1.4 hdi de la 207 :ddr:

 

Et quand on prend un C3P c'est pas pour faire du circuit :cyp:

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