Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Est ce que la 206 GTI existe en france ?


Invité §xyz232ec

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dad157vV

Est-ce qu'il y aurait réellement un enjeu marketing pour peugeot a sortir une GTI à 250ch ET une version R à 280ch?

Sachant que les prix seront sans doute très proche, la part de marché sera alors divisé.

Mais si Peugeot continue sur sa lancé de taquiner les Golf, je pense qu'en mettant la GTi à 220 ou 230ch, et la R a 270 ou 280ch, je pense que cela affirmerait carrément cette volonté de contre-attaquer la marque germanique.

 

Et la dernière 308 gti n'a jamais été produite en 3 portes, mais peut-être qu'avec un peu de chance la R le sera!

 

Quand à la couleur, je la trouve top! D'ailleurs ce serait bien qu'il la propose en option, ca changerait des noirs nacrés, blanc glacier etc.... Du caractère que diable!

 

 

Développer une 3 portes juste pour la GTI on peut toujours le rêver ...

 

Par contre il y a un vrai marché pour les breaks compacts "poilus".... :

- Mégane Estate GT 220 => je sais pas si elle a été reconduite ?

- Skoda Octavia RS 220 ch => déjà sortie

- Future Golf SW R 300 ch

- Future Leon ST Cupra 260 ch

 

Alors SVP monsieur Peugeot , vivement une 308 SW GT ou GTI ( 220-250 ch) j'achète !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Elle est apparemment annoncé pour 30 ch de plus donc 270 + 30 = 300 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

30+270=300 et non 310 ;)

 

 

On peut prendre le problème autrement, peut-être qu'il pensait mettre une ligne sport donc un gain d'environ 10ch donc 310 ch !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Day026kJ

308 R 300ch? Avec ca, la guerre à la VW Golf est clairement déclarée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

mais traction...

 

et sans DSG....

 

 

Tu relance le pavé de Bruno Famin dans la marre concernant le double embrayage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais traction...

 

et sans DSG....

 

 

 

Ce qui n'en fait finalement pas une concurrente directe effectivement.

Elle sera comparé par nature, mais le prix de la voiture + options + 4RM vs traction + boite auto vs manu...

Ca en fait des différence.

 

 

 

 

C'est pas ça qui va l'empêcher de mettre une raclée à la Gouf. :W

 

 

 

En revanche ça, ça ne m'étonnerais pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Développer une 3 portes juste pour la GTI on peut toujours le rêver ...

 

Par contre il y a un vrai marché pour les breaks compacts "poilus".... :

- Mégane Estate GT 220 => je sais pas si elle a été reconduite ?

- Skoda Octavia RS 220 ch => déjà sortie

- Future Golf SW R 300 ch

- Future Leon ST Cupra 260 ch

 

Alors SVP monsieur Peugeot , vivement une 308 SW GT ou GTI ( 220-250 ch) j'achète !!!

 

 

La Mégane existe toujours, mais à l'étranger, il me semble. Et tu as oublié la Focus SW ST 250cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad157vV

 

La Mégane existe toujours, mais à l'étranger, il me semble. Et tu as oublié la Focus SW ST 250cv...

 

Bien vu :jap: je l'avais oubliée celle-là... pourtant elle doit bien le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

C'est pas ça qui va l'empêcher de mettre une raclée à la Gouf. :W

 

 

Si.. Car tout le monde reconnaît les excellents châssis de Peugeot, mais sur du mouillé, un Quattro est plus à l'aise ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

 

C'est pas ça qui va l'empêcher de mettre une raclée à la Goulf. :W

535024907_rodeecox.gif.8ae7f6dbe8a0b44e402680e85a34fe4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas ça qui va l'empêcher de mettre une raclée à la Gouf. :W

 

 

Avant d'y mettre une soit disant raclée il faudrait déjà qu'elle soit commercialisée... :D

Cette 308 R c'est un peu comme l'arlésienne... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Et si elle pouvait rameuter les versions GTi THP 200/210ch et GTD Blue HDI 180ch ça serait encore mieux... ça tarde ça tarde !!!

 

J'espère que le driver sport pack sera reconduit en tout cas, comme sur le THP 130 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Peugeot osera t il monter l EAT6 sur sa 308 GTi ? Ça pourrait faire la différence avec la 208, sans compter le Driver Sport Pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Pour le salon de Paris : 308 GT 167 cv , 308 GTI 210 cv et 308 R 270 cv...( source cc Peugeot ) à confirmer...

 

une GTI me plairai bien !!!

 

 

308 GTi 210 CV c'est faux !

308 GT BlueHDi 181 ch + THP S&S 205, 308 GTi environ 240 ch, 308 R environ 310 ch...

210 cv pour la 308 gti, je m'attends a plus quand même. Ca ferait presque la même puissance que la 208.

 

 

Ce n'est pas possible, ce n'est même pas la concurrence.

210 la GTi c'est cohérent :bah:

 

 

Pas du tout je trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le salon de Paris : 308 GT 167 cv , 308 GTI 210 cv et 308 R 270 cv...( source cc Peugeot ) à confirmer...

 

une GTI me plairai bien !!!

 

 

308 GTi 210 CV c'est faux !

308 GT BlueHDi 181 ch + THP S&S 205, 308 GTi environ 240 ch, 308 R environ 310 ch...

210 cv pour la 308 gti, je m'attends a plus quand même. Ca ferait presque la même puissance que la 208.

 

 

Ce n'est pas possible, ce n'est même pas la concurrence.

210 la GTi c'est cohérent :bah:

 

 

Pas du tout je trouve....

plus cas attendre les sources officiel de Peugeot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sep803ox

Chaque semaine la R gagne 10 ch par ici. Au mondial on va arriver à 400... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque semaine la R gagne 10 ch par ici. Au mondial on va arriver à 400... :ange:

 

 

Quelqu'un qui bosse de prés ou de loin pour PSA pourrait il confirmer que le THP 270 sortira 30 ou 40 cv de plus sur la R?

300 cv pour un 1600 turbo ca commence à faire pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque semaine la R gagne 10 ch par ici. Au mondial on va arriver à 400... :ange:

 

 

Quelqu'un qui bosse de prés ou de loin pour PSA pourrait il confirmer que le THP 270 sortira 30 ou 40 cv de plus sur la R?

300 cv pour un 1600 turbo ca commence à faire pas mal!

 

Trop, j'aurai dit trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque semaine la R gagne 10 ch par ici. Au mondial on va arriver à 400... :ange:

 

 

Quelqu'un qui bosse de prés ou de loin pour PSA pourrait il confirmer que le THP 270 sortira 30 ou 40 cv de plus sur la R?

300 cv pour un 1600 turbo ca commence à faire pas mal!

oui, pour un 1.6 litres ça commence a faire beaucoup! ces pour ça qu'il faudrait un 2.0 litres, pour taper les 300 ch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Ou alors un 1,8...

 

Ou alors les 340ch promis grâce à l hybridation sur 408 GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...