Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Est ce que la 206 GTI existe en france ?


Invité §xyz232ec

Messages recommandés

Invité §C-R303Rw

Bon, ça sent bon pour la 308-R. :o

 

 

//www.youtube.com/embed/17Lem9MjtnM?feature=player_embedded

 

 

Par contre, c'est moi ou dans la vidéo il sous-entend que la 308-R pourrait faire plus que 270cv ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, ça sent bon pour la 308-R. :o //www.youtube.com/embed/17Lem9MjtnM?feature=player_embedded Par contre, c'est moi ou dans la vidéo il sous-entend que la 308-R pourrait faire plus que 270cv ? :cyp:

 

 

Bah il fait de la com quoi... Il en dit sans rien dire sans forcément savoir ce qui se passe derrière. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Sa pourrait etre super pour les amateur de sportive compacte et peugeot mais 270ch pour le 1.6 THP c'est pas mal perso je verrai déjà plus un 2.0 THP pour plus de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin516yr

 

Bah il fait de la com quoi... Il en dit sans rien dire sans forcément savoir ce qui se passe derrière. :)

jolie définition de la com, j'aime beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

2.4 thp 6 cylindres, qui dit mieux? (facile à faire en plus :) )

 

 

 

ahahaha la ameuse idée de vouloir collé deux 3 cylindre 1.2 THP 130 ou voir un peu plus de 160 chevaux chacun mais je pense pas que ca se fera par contre il faudra regarder du coté du v6 essence de PSA en chine pour le futur 6008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Bon, ça sent bon pour la 308-R. :o

 

 

//www.youtube.com/embed/17Lem9MjtnM?feature=player_embedded

 

 

Par contre, c'est moi ou dans la vidéo il sous-entend que la 308-R pourrait faire plus que 270cv ? :cyp:

 

 

 

On a déjà eu de type de réserve enfin j'avais déjà émis l'hypothèse a ce sujet a la suite du reportage sur le salon de francfort sur Direct auto sur D8 et cette idée est aussi celle de Thierry Laurent a l'argus qui avait émis cette réserve de puissance pour le THP 270 sur la 308 pour ne pas perdre l'image de concurrente de la golf R ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Pas de 2l THP.. ;)

 

 

Je sais t'inquiète ;) j'ai eu une 308 GTI THP 200 c'est une voiture super mais est qu'en y rajoutant 70ch l agrément sera toujours la est ce que le 1.6 pourra suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça sent bon pour la 308-R. :o

 

 

//www.youtube.com/embed/17Lem9MjtnM?feature=player_embedded

 

 

Par contre, c'est moi ou dans la vidéo il sous-entend que la 308-R pourrait faire plus que 270cv ? :cyp:

 

 

 

Oh :love:

Non tu ne rêves pas, il a bien dit que la puissance serait revu a la hausse. Mon dieu 300 ch serait juste un monstre :love: une concurrente directe de la Golf R et de la nouvelle Audi S3. La première Peugeot a atteindre 300 ch en GTi le rêve :love:

 

Il le dit clairement :jap:

 

La 608 ou 6008 chinoise arrive ... pour le vert de gris, j ai l impression de voir les chéneaux et descentes d'EP de mes baraques ...

 

 

Niquel sa :) ca va faire du bien au coté luxe limousine de Peugeot.

 

Pour concurrencer la Mercedes Classe E 350 Peugeot devrait faire un 3.5 V6 de 350 a 400 ch en 4RM sur une 608 R :love:

 

Bon je sors :ddr:

 

 

1.8THP ? :ange :

 

 

 

C'est déjà le cas en Chine ;)

Le THP a été réalésé a 1800 cm3 (ce qui le rend unique d'un coté)

 

 

Je sais t'inquiète ;) j'ai eu une 308 GTI THP 200 c'est une voiture super mais est qu'en y rajoutant 70ch l agrément sera toujours la est ce que le 1.6 pourra suivre

 

 

 

Je rappel quand même que le moteur est forgé a qusiment 100% en bloc forgé avec des pièces issues de la compétition. Ce qui n'est pas le cas du 2.0 Tce Renault ou le TFSI VW.

 

J'ai surement + confiance dans un bloc plus petit avec des pièces faites pour être sollicitées qu'un 2.0 sortant 300 ch avec les mêmes pièces qu'utilisais déjà une Golf GTi de 200 ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Un V6 alors que PSA est déja incapable de proposer un 2.0L THP.

Pourtant ce type de motorisation pourrait etre utiliser par un grand nombres d'autos de la marque, difficile de comprendre pourquoi il n'y a pas plus que ce 1.6l THP chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un V6 alors que PSA est déja incapable de proposer un 2.0L THP.

Pourtant ce type de motorisation pourrait etre utiliser par un grand nombres d'autos de la marque, difficile de comprendre pourquoi il n'y a pas plus que ce 1.6l THP chez nous.

 

 

 

Economie...

Ils ne prennent pas beaucoup de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

Economie...

Ils ne prennent pas beaucoup de risque.

 

 

Malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Je suis certain que PSA renaitra et sera encore plus fort qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

La Chine, ce n'est pas le mal, hein ! fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif C'est la futur plus puissant pays au monde. Celui qui est déjà parfois, mais sera plus surement encore, le pays le plus qualitatif dans la majorité des domaines industriels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chine, ce n'est pas le mal, hein ! fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif C'est la futur plus puissant pays au monde. Celui qui est déjà parfois, mais sera plus surement encore, le pays le plus qualitatif dans la majorité des domaines industriels.

 

 

La 308 R est sur la "liste de mes envies", mais si les chinois rentrent au capital ce sera sans moi. Et non ce n'est pas la qualité la première caractéristique des produits chinois... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Il ne faut pas confondre l'envie de basse qualité à bas coûts des européens pour tout et n'importe quoi, et les capacités du pays qui les fabriquent. Si on demande de la grande qualité de confection à la Chine, ils savent faire. Si on leur demande de la daube pas cher, ils savent faire aussi. Mais pas mal de haut de gamme sont faits là bas. Comme quoi.

 

Puis tu possèdes une Volkswagen. Et ce groupe possède 17 usines en Chine. Ca ne semble donc pas te déranger que la très grands majorité des Volkswagen dans le monde sont fabriquées ... en Chine ! Si tu es cohérent, tu devrais les bannir de ta liste aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Il y a clairement une bataille du chiffre et 300ch est une barre symbolique forte. C'est idiot, mais quelque part, 270 ch ne représente pas vraiment une puissance symbolique. Quitte à sortir la R, autant le faire avec cette puissance là qui marque les esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 308 R est sur la "liste de mes envies", mais si les chinois rentrent au capital ce sera sans moi. Et non ce n'est pas la qualité la première caractéristique des produits chinois... :non:

 

Oui oui....

 

Un iPhone 5s est de piètre qualité on le sait...

 

PSA n'est pas chinois ! Ils sont rentrés au capital pour apporter un peu de cash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Hé oui, puis maintenant, la Chine devient aussi une place forte dans la haute couture.

 

C'est complètement archaïque aujourd'hui d'avoir cette vision "basse qualité", "camelote" des produits chinois. Ils fabriquent TOUTES les qualités qu'on leur demande. Et les chinois exigent eux aussi de plus en plus de la qualité et du haut de gamme pour leur propres envies. Pourquoi la DS5 LS sort là bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

La Chine, ce n'est pas le mal, hein ! fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif C'est la futur plus puissant pays au monde. Celui qui est déjà parfois, mais sera plus surement encore, le pays le plus qualitatif dans la majorité des domaines industriels.

 

Tu dis ça parce que tu as une grande ouverture d'esprit.

Mais une personne, qui roule en voiture française depuis de nombreuses années, qui est tellement chauvin, au points de detester les produits etrangers, en particulier le groupe V.A.G, aura du mal a admettre que sa marque devienne a moitier chinoise.

A moins d'être personne qui retourne sa veste dans le but de se rassurer et surtout de peur de ne pas passer pour un abruti

face a une réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, enfin des interventions censées, merci Laurent782.

 

Et bizarrement, Tas-de-neige de supprime pas ces posts ... lol ...

 

A ceux qui ne veulent pas de voitures made-in-China, fallait réfléchir avant ... maintenant, toutes les industries hors automobile délocalisables ont été délocalisées (Textile, Cuir, Chaussures, Jouets, ...), demain et d'ailleurs déjà maintenant, le sort de l'industrie automobile est identique.

 

Peugeot a voulu être "local" ... ça lui a coûté, et ils sont contraints aujourd'hui de faire avec.

 

L'€urope, dont la France la première, n'a pas voulu d'industries, car l'industrie, ça pue, ça pollue, c'est plein "d'inégalités sociales" ... Germinal touSSa ... :pfff: ...

 

Bizarrement, seule l'Allemagne a voulu des industries ... et explique la graaannnddee différence de niveau (chômage, balance commerciale, ...) entre ces deux pays.

 

Mais faut pas parler de ça sur Forum-Auto, c'est pas bien © et ® car c'est une critique acerbe et véridique de la politique économique de notre pauvre pays depuis 33 ans.

 

On récolte aujourd'hui les fruits des décisions idéologiques (et déplacées) de l'époque, point barre, et le point de non retour est franchi depuis belle lurette ...

 

Seule possibilité, que le baril de pétrole passe à 1'000 $, de sorte que les coûts d'expédition soient plus chers que le gain à l'achat.

 

Mais le jour où cela arrivera, nous n'aurons alors plus les compétences ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Oh même l'Allemagne commence à bien délocaliser en Hongrie, Tchéquie, Espagne, Pologne, Slovaquie ...

 

Je me demande d'ailleurs si les chinois fortunés aiment les sportives. On sait qu'ils sont fans des grandes berlines de 4m50 à 5m30 avec beaucoup de place à l'arrière pour les jambes. Mais une 308 R par exemple, a t'elle un potentiel là bas ? A t'elle été présentée dans un salon à Shanghai, Guangzhou ou Pékin ?

 

Le salon de Pékin se déroule en avril 2014. Peugeot lance le concept qu'on a vu dans la vidéo ci dessus à Paris. Lui sera à Pékin mais la belle 308 R derrière ? Wait and see ...

 

Actualités Peugeot: Gamme, Chiffres et Informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Oui oui....

 

Un iPhone 5s est de piètre qualité on le sait...

 

PSA n'est pas chinois ! Ils sont rentrés au capital pour apporter un peu de cash...

 

 

C'est pas encore acte officiellement il me semble !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Bonjour à tous :hello:

 

Voici mes photos de la 308 R (concept) au festival automobile international à Paris . Elle est vraiment réussie , par contre les entrées d'air fermées , j'aime pas trop :p.

Ps : Désole pour la qualité des photos (2mo à cause du forum :non:) mais je vais créé très prochainement une galerie Flickr où vous pourrez les visionner en meilleur qualité :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...