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206

Est ce que la 206 GTI existe en france ?


Invité §xyz232ec

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Invité §sti382ML

Concernant le THP300cv c'est pas prévu pour Le moment, êt honnetement la 308 R Hybrid est clairement le chemin que veut prendre PSA sur le futur des véhicules sportif de la marques :)

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Concernant le THP300cv c'est pas prévu pour Le moment, êt honnetement la 308 R Hybrid est clairement le chemin que veut prendre PSA sur le futur des véhicules sportif de la marques :)

 

Hybride essence , ces ca qu'il aurait du faire au lieu de l'hybride diesel !

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Invité §sti382ML

Ah tiens, une fois de plus Peugeot confirme un poids de 1550kg à vide... :ange:

 

 

Tu veux une médaille ?

Heureux ? Tu te sens soulagée d'être convaincue qu'elle ne peut être une sportive car elle pèse 1550kg à vide ?

Ohhh elle pèse que 30kg de plus qu'une RS3 à vide mais quelle tragédie :lol:

 

Ah tiens, une fois de plus Peugeot confirme les 500cv :ange:

 

J'ai oublié de te présenter mes condoléances sur le déhanchiez de cette 308 R dans le reportage d'auto moto, elle n'avais vraiment pas l'air d'une sportive sur circuit, vraiment, je sais pas qu'elle bràngignol ils ont mis à son volant lors du reportage ? C'est qui ce vieux ? :lol:

 

J'ai hâte de lire t'es arguments qui détruisent le coter sportif de cette 308 R Hybrid, jusqu'à maintenant ils sont tous, .. enfin presque Shy'm a l'eau :lol:

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Ouais, 500cv uniquement pour le Launch Control, faut arrêter aussi de s'enflammer sur ce chiffre... Donc la puissance réelle dispo en permanence sera de 400cv bizarrement, ce qui revient à ce que l'on disait... la les 500cv sont juste un overboost dispo au démarrage.

 

Sinon pour ton charabia incompréhensible, je remarque juste qu'au final, tout ce qu'on évoquait depuis le début se vérifie. En gros une compacte hybride qui dans les conditions réelles de conduite fera 400cv pour 1700kg minimum...

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Invité §sti382ML

Ouais, 500cv uniquement pour le Launch Control, faut arrêter aussi de s'enflammer sur ce chiffre... Donc la puissance réelle dispo en permanence sera de 400cv bizarrement, ce qui revient à ce que l'on disait... la les 500cv sont juste un overboost dispo au démarrage.

 

Sinon pour ton charabia incompréhensible, je remarque juste qu'au final, tout ce qu'on évoquait depuis le début se vérifie. En gros une compacte hybride qui dans les conditions réelles de conduite fera 400cv pour 1700kg minimum...

 

 

Faut pas leurs en vouloir de faire aussi mieux qu une RS3 :ange:

Tu devrais revoir ta définition dû mot "sportif" car je crois que tu es le seul à être persuadé qu'elle n'est pas sportive car elle fait 400cv pour 1700kg grand Max êt non minimum ( abuse pas non plus ) l'essentiel est qu'elle sera au cul d'une R8 V10 sur un bon km êt qu'elle donnera autant de plaisirs à son volant sur circuit :D

 

Sinon tu as d'autres arguments valable ?

Car entre les chiffres officiel dévoilé hier, la vidéo d'auto moto y'a quelques semaines et les première impression très prometteur d'Eric Helary, ton arguments de poids commence à devenir un peut trop léger :ange:

 

 

Jusqu'a présents mon charabia incompréhensible qui a débuté depuis une bonne trentaines de pages sur çe topic se vérifie de plus en plus...

Oups quel Dommage :D

 

Ah êt dernière infos, poids à vide constructeur = poids du véhicule + un conducteur de 68kg + un bagage de 7kg + 90% du réservoir plein = poids à vide officiel constructeur

 

RS3 367cv = 1595kg 4,3s

AMG45 381cv = 1555kg 4,2s

308 RH 400cv = 1550kg 4s

 

Comparable à meme niveau de puissance dans la même catégorie, la 308 RH n'a pas à l'air de souffrir d'un surpoids :)

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Invité §Fol253Im

En gros faut lui rajouter 40kg avec un bon conducteur et les pleins faits.

 

Allez on arrondis à 1 600kg pour faire plaisir à certains :W .

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Faut pas leurs en vouloir de faire aussi mieux qu une RS3 :ange:

Tu devrais revoir ta définition dû mot "sportif" car je crois que tu es le seul à être persuadé qu'elle n'est pas sportive car elle fait 400cv pour 1700kg grand Max êt non minimum ( abuse pas non plus ) l'essentiel est qu'elle sera au cul d'une R8 V10 sur un bon km êt qu'elle donnera autant de plaisirs à son volant sur circuit :D

 

Sinon tu as d'autres arguments valable ?

Car entre les chiffres officiel dévoilé hier, la vidéo d'auto moto y'a quelques semaines et les première impression très prometteur d'Eric Helary, ton arguments de poids commence à devenir un peut trop léger :ange:

 

 

Jusqu'a présents mon charabia incompréhensible qui a débuté depuis une bonne trentaines de pages sur çe topic se vérifie de plus en plus...

Oups quel Dommage :D

 

Ah êt dernière infos, poids à vide constructeur = poids du véhicule + un conducteur de 68kg + un bagage de 7kg + 90% du réservoir plein = poids à vide officiel constructeur

 

RS3 367cv = 1595kg 4,3s

AMG45 381cv = 1555kg 4,2s

308 RH 400cv = 1550kg 4s

 

Comparable à meme niveau de puissance dans la même catégorie, la 308 RH n'a pas à l'air de souffrir d'un surpoids :)

 

Bah désolé, mais déjà je connais pas énormément de hot hatchbacks "sportives" (cf: utilisation circuit) qui fasse 400cv pour 1700kg minimum en pseudo traction (sans parler du fait que je serai curieux de savoir combien de temps les 400cv sont disponible en utilisation piste).

Oui j'insiste sur le minimum pour une raison toute bête: la quasi intégralité des véhicules ont une différence entre poids à vide et poids mesurés qui varie entre 130 et 250kg. Sans oublier que ta norme DIN 70020 c'est bien beau, mais rien n'indique qu'il s'agit de cette norme qui est utilisée ici. En l’occurrence lorsque l'on voit que la fiche technique d'une 308 GTI, les 1205kg sont indiqués comme étant la "masse à vide", et que le poids UE (donc avec un conducteur de 68kg et 7kg de bagage) est de 1280kg (ce qui tend à penser que dans ce cas précis la masse à vide est la définition du code de la route français, et donc sans conducteur ni bagage) on peut sérieusement douter de l’utilisation de la norme DIN pour le poids annoncé ici. Enfin le poids mesuré lui est généralement bien supérieur encore: on trouve jusqu'à 230kg d'écart sur une 308 GTI. J'ai été assez sympa en donnant 1700kg pour la R...

D'ailleurs toi qui compare les véhicules style RS3 et A45 AMG, je te trouve bien arrangeant avec les chiffres en faveur de Peugeot: tu compares poids à vide (308) avec poids UE (les autres)... Le poids à vide des RS3 et A45: 1520 et 1480kg. Leurs poids réels mesurés: toutes au-dessus des 1660kg...

Alors dire que ton charabia se vérifie quand depuis le début on doute des 500cv et du poids de 1.5t réel, pour l'instant tu sembles t'enorgueillir bien vite pour le coup.

Enfin, ici, la puissance n'est pas comparable pour le 0-100 et tu le sais très bien. J'attends avec impatience de connaitre le 0-100 en mode 400cv pour vérifier tes dires. Et non seulement le 0-100 est loin d'être une donnée suffisante pour parler de sportivité en usage circuit, mais en plus les concurrentes que tu cites ne sont pas non plus spécialement réputé pour être les plus sympa à conduire.

 

Ah oui, mention spéciale pour le côté aussi "au cul d'une R8 V10 et autant de plaisir au volant" yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif Là vraiment tu fais fort!!

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Invité §sti382ML

Bah désolé, mais déjà je connais pas énormément de hot hatchbacks "sportives" (cf: utilisation circuit) qui fasse 400cv pour 1700kg minimum en pseudo traction (sans parler du fait que je serai curieux de savoir combien de temps les 400cv sont disponible en utilisation piste).

Oui j'insiste sur le minimum pour une raison toute bête: la quasi intégralité des véhicules ont une différence entre poids à vide et poids mesurés qui varie entre 130 et 250kg. Sans oublier que ta norme DIN 70020 c'est bien beau, mais rien n'indique qu'il s'agit de cette norme qui est utilisée ici. En l’occurrence lorsque l'on voit que la fiche technique d'une 308 GTI, les 1205kg sont indiqués comme étant la "masse à vide", et que le poids UE (donc avec un conducteur de 68kg et 7kg de bagage) est de 1280kg (ce qui tend à penser que dans ce cas précis la masse à vide est la définition du code de la route français, et donc sans conducteur ni bagage) on peut sérieusement douter de l’utilisation de la norme DIN pour le poids annoncé ici. Enfin le poids mesuré lui est généralement bien supérieur encore: on trouve jusqu'à 230kg d'écart sur une 308 GTI. J'ai été assez sympa en donnant 1700kg pour la R...

D'ailleurs toi qui compare les véhicules style RS3 et A45 AMG, je te trouve bien arrangeant avec les chiffres en faveur de Peugeot: tu compares poids à vide (308) avec poids UE (les autres)... Le poids à vide des RS3 et A45: 1520 et 1480kg. Leurs poids réels mesurés: toutes au-dessus des 1660kg...

Alors dire que ton charabia se vérifie quand depuis le début on doute des 500cv et du poids de 1.5t réel, pour l'instant tu sembles t'enorgueillir bien vite pour le coup.

Enfin, ici, la puissance n'est pas comparable pour le 0-100 et tu le sais très bien. J'attends avec impatience de connaitre le 0-100 en mode 400cv pour vérifier tes dires. Et non seulement le 0-100 est loin d'être une donnée suffisante pour parler de sportivité en usage circuit, mais en plus les concurrentes que tu cites ne sont pas non plus spécialement réputé pour être les plus sympa à conduire.

 

Ah oui, mention spéciale pour le côté aussi "au cul d'une R8 V10 et autant de plaisir au volant" yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif Là vraiment tu fais fort!!

 

 

Désolé de lire "Poids à vide" sur le site d'Audi concernant Ca RS3 êt celui de Mercedes concernant la A45 êt sur celui de Peugeot concernant la GTi :D

 

C'est vrai que allemands sont honnête sur les informations qu'ils fournissent de leurs véhicule !

Par contre quand il s'agit de française Outch !

Mensonge mensonge et encore mensonge !

 

Le poids à vide donnée officiellement par une marque correspond à la une norme européen obligatoire pour chaque constructeurs et doit être obligatoirement afficher sur le site du constructeurs pour chaque véhicule !

 

Ensuite , la R8 v10 fait 22,1s sur le KmDA

La 308 RH fait 22,5s sur le KmDA

Si elle lui colle pas au cul sur "un" ( = 1 au cas où tu serais debile ) bon Km faudra que tu m'explique ta théorie :D

 

Êt pour finir, je vais plus faire confiance sur les critiques d'Eric Helary sur cette 308 RH que t'a conviction qu'elle n'est pas sportive. Quand tu sera au Palmarès de çe MR pour contredire c'est propos tu me fais' signe :)

Êt stp arrête de te faire mal, reste sur ton topic de MRs3 ou tu pourra te vanter qu'elle bat des records sur circuit. Ici on parle d'une voiture sportive ou le mot "sportive" n'est pas uniquement réservé à des voiture qui bat des records sur circuit :D

Tu sais comme la RS3, AMG45 étc...

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Décidément, tu as des soucis de lecture: Chez Audi par exemple, il s'agit du poids à vide norme CE, si tu lis mon post au dessus, je te confirme que tu compares deux normes différentes. (Sinon tu m'expliquera comment se fait-il que la 308 GTI en poids CE fasse justement 75kg de plus que le poids annoncé...).

Peugeot sur son site n'indique que "masse à vide". En l’occurrence le code de la route français oblige l'affichage du poids sans conducteur (Le poids à vide d'un véhicule s'entend du poids du véhicule en ordre de marche comprenant le châssis avec les accumulateurs et le réservoir d'eau rempli, les réservoirs à carburant ou les gazogènes remplis, la carrosserie, les équipements normaux, les roues et les pneus de rechange et l'outillage courant normalement livrés avec le véhicule. Source Legifrance)

 

Et concernant la R8, j'aimerai bien savoir ce qu'il en sera sur un tour de circuit complet, sans même parler de la notion de plaisir au volant au vu des différences d'architecture/bruit etc... Surement équivalent à n'en pas douter...

 

Quand aux pilotes d’opérations comm', j'y porte un intérêt pour le moins relatifs pour être poli, surtout quand on part d'un concept car.

 

@206: donc on peut brasser de l'air sur le fait qu'elle fera 22s aux 1000 et manger de la R8 au petit déj, mais évoquer le poids là non... En partant de ton point de vue, autant ne mettre que les communiqués de presse et tous se taire en attendant les livraisons...

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Invité §war027kj

J'ai vu une vidéo dans laquelle la Audi RS3 est confrontée avec la Trophy R.

Elle se défend pas mal, mais ça se voit que la Audi est très bien conçue et avec un bon pilote, ça envoie du lourd grâce à sa motricité de dingue.

C'est l'effet yoyo comme la MRS vs Focus RS.

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Invité §sti382ML

Décidément, tu as des soucis de lecture: Chez Audi par exemple, il s'agit du poids à vide norme CE, si tu lis mon post au dessus, je te confirme que tu compares deux normes différentes. (Sinon tu m'expliquera comment se fait-il que la 308 GTI en poids CE fasse justement 75kg de plus que le poids annoncé...).

Peugeot sur son site n'indique que "masse à vide". En l’occurrence le code de la route français oblige l'affichage du poids sans conducteur (Le poids à vide d'un véhicule s'entend du poids du véhicule en ordre de marche comprenant le châssis avec les accumulateurs et le réservoir d'eau rempli, les réservoirs à carburant ou les gazogènes remplis, la carrosserie, les équipements normaux, les roues et les pneus de rechange et l'outillage courant normalement livrés avec le véhicule. Source Legifrance)

 

Et concernant la R8, j'aimerai bien savoir ce qu'il en sera sur un tour de circuit complet, sans même parler de la notion de plaisir au volant au vu des différences d'architecture/bruit etc... Surement équivalent à n'en pas douter...

 

Quand aux pilotes d’opérations comm', j'y porte un intérêt pour le moins relatifs pour être poli, surtout quand on part d'un concept car.

 

@206: donc on peut brasser de l'air sur le fait qu'elle fera 22s aux 1000 et manger de la R8 au petit déj, mais évoquer le poids là non... En partant de ton point de vue, autant ne mettre que les communiqués de presse et tous se taire en attendant les livraisons...

 

 

:lol:

J'abandonne avec toi, à part venir pourrire le topic je vois l'intérêt de débattre avec toi :)

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Invité §Hab225Ba

 

Désolé de lire "Poids à vide" sur le site d'Audi concernant Ca RS3 êt celui de Mercedes concernant la A45 êt sur celui de Peugeot concernant la GTi :D

 

C'est vrai que allemands sont honnête sur les informations qu'ils fournissent de leurs véhicule !

Par contre quand il s'agit de française Outch !

Mensonge mensonge et encore mensonge !

 

Le poids à vide donnée officiellement par une marque correspond à la une norme européen obligatoire pour chaque constructeurs et doit être obligatoirement afficher sur le site du constructeurs pour chaque véhicule !

 

Ensuite , la R8 v10 fait 22,1s sur le KmDA

La 308 RH fait 22,5s sur le KmDA

Si elle lui colle pas au cul sur "un" ( = 1 au cas où tu serais debile ) bon Km faudra que tu m'explique ta théorie :D

 

Êt pour finir, je vais plus faire confiance sur les critiques d'Eric Helary sur cette 308 RH que t'a conviction qu'elle n'est pas sportive. Quand tu sera au Palmarès de çe MR pour contredire c'est propos tu me fais' signe :)

Êt stp arrête de te faire mal, reste sur ton topic de MRs3 ou tu pourra te vanter qu'elle bat des records sur circuit. Ici on parle d'une voiture sportive ou le mot "sportive" n'est pas uniquement réservé à des voiture qui bat des records sur circuit :D

Tu sais comme la RS3, AMG45 étc...

 

 

Est-ce que la R hybrid a droit au Torsen ?

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Invité §war027kj

Qu'en sera t'il de sa consommation?

Dans l'article, ils parlent des disques identiques à la 308 GTi 380mm puis je lis 290. Quel est le vrai chiffre?

Et franchement avec tout ça, ne vaut il pas mieux mettre du 6 pistons direct...

En tout cas, respect à Peugeot d'oser fr_edo.gif.c2137d1444f94ebd345534e621837e30.gif

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Invité §sti382ML

Qu'en sera t'il de sa consommation?

Dans l'article, ils parlent des disques identiques à la 308 GTi 380mm puis je lis 290. Quel est le vrai chiffre?

Et franchement avec tout ça, ne vaut il pas mieux mettre du 6 pistons direct...

En tout cas, respect à Peugeot d'oser fr_edo.gif.c2137d1444f94ebd345534e621837e30.gif

 

 

Non elle aura bien les dimensions de la GTi sur l'avant, concernant le freinage arriere le moteur eletrique sera en soutiens :)

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Qu'en sera t'il de sa consommation?

Dans l'article, ils parlent des disques identiques à la 308 GTi 380mm puis je lis 290. Quel est le vrai chiffre?

Et franchement avec tout ça, ne vaut il pas mieux mettre du 6 pistons direct...

En tout cas, respect à Peugeot d'oser fr_edo.gif.c2137d1444f94ebd345534e621837e30.gif

 

 

 

 

Oui 380mm avec 4 pistons c'est les disques/plaquettes avants.

290mm c'est a l'arrière en mono piston flottant

 

Peugeot avait dit que les plaquettes/disques de la GTi étaient suffisantes mais qu'il fallait revoir la répartition du freinage, et surement aussi la puissance du mordant des plaquettes

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Invité §sti382ML

Depuis sa présentation en début d'année, Peugeot n'a cessé de faire évoluer sa 308 R Hybrid. Le 25 novembre 2015, le constructeur a communiqué sur les évolutions de son prototype. Au même moment, Sport Auto la testait sur le circuit du Luc en Provence(découvrez la vidéo prochainement). En général, l'essai d'un concept s'exécute avec des pincettes et du bout du pied droit. Après une belle démonstration de la part du Responsable de Peugeot Sport, Pierre Budar, on peut oublier les pincettes et maltraiter le mulet.

Outre la boîte robotisée, le châssis, le poids, la gestion de l'hybridation occupe une grande partie du développement de cette Lionne enragée qui ose s'attaquer aux GT. Les trois moteurs - 1,6 litre turbo de 270 ch et 2 électriques de 115 ch avant et arrière - s'accordent selon quatre modes. Le timide électrique "ZEV" de 115 ch. Le classique "HYbrid" de 270 ch sollicitant principalement le bloc essence issu de la 308 GTi. Efficace, mais non sensationnel et trop proche de la GTi. Il faut basculer sur le mode "HYbrid Sport" pour découvrir le vrai visage de la bête, qui risque d'effrayer les Audi RS3, Mercedes A45 AMG et autre BMW M2...

 

L'électricité dope le petit 1,6 litre, lui-même suralimenté. Le tout pour délivrer 400 ch et 530 Nm à pleine charge ! Déjà, l'abondance de couple ébahit en sortie de courbes. L'effet est surtout bluffant à bas régimes. Puis le compte-tours grimpe à allure folle et le rupteur saute au visage, à 6 500 tr/mn. Encore plus fort, le mode "Launch control" (et seul lui) permet d'accéder aux 500 ch et 730 Nm promis. En seconde, le moteur régule à 4 000 tr/mn et la 308 décolle après une légère inertie. Le niveau de catapultage est inédit chez Peugeot (hors course), qui annonce des accélérations de GT : 0 à 100 km/h en 4''0, 1 000 m départ arrêté en 22''5 ! Au ressenti, ces chiffres semblent toutefois en léger retrait... Rien de grave, les sensations submergent et une telle dose d'adrénaline était inimaginable... A bord d'une 308 ! En plus, le comportement est du genre rigoureux... Donc chapeau bas à l'équipe de Peugeot Sport, ultra-passionnée et passionnante d'ailleurs.

Le niveau d'aboutissement de ce prototype sidère. Le développement opéré suit l'exigence d'un modèle de série. Il serait dommage que le constructeur en reste là et ne poursuive pas sa quête de la compacte la plus décalée et high-tech au monde. Le gain en matière d'image serait spectaculaire et utile pour le valoriser. Il étudie actuellement la commercialisation d'un tel projet sur un créneau inédit pour la marque et poursuit le développement, en se penchant notamment sur l'homologation. Croisons les doigts pour que la compacte intégrale de 500 ch voit le jour. Nous reparlerons très rapidement de cette 308 R HYbrid, en vidéo et plus en profondeur dans le prochain Sport Auto, en vente fin décembre 2015.

 

http://news.sportauto.fr/news/ [...] pe-hybride

 

J'en connais un qui va pas aimer lire ça anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

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Invité §war027kj

Sous le capot, on se croirait dans une carte mère ou une reprog Supra.

Il y'a des fils et câbles partout. A côté du bocal LDF, on dirait des fibres optiques.

Ça a l'air pas mal en tout cas tout ça, j'espère vraiment que ça tiendra la route aussi longtemps que possible.

Même les baquets sont superbes, j'espère que l'arrière en sera équipé comme je ne sais plus quel modèle.

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Invité §sti382ML

Sous le capot, on se croirait dans une carte mère ou une reprog Supra.

Il y'a des fils et câbles partout. A côté du bocal LDF, on dirait des fibres optiques.

Ça a l'air pas mal en tout cas tout ça, j'espère vraiment que ça tiendra la route aussi longtemps que possible.

Même les baquets sont superbes, j'espère que l'arrière en sera équipé comme je ne sais plus quel modèle.

 

 

Autonomie 10km

Donc plein gaz compte 6km en 400cv

Il suffira de 7 minute a 130km/h pour recharger les batteries :)

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Sous le capot, on se croirait dans une carte mère ou une reprog Supra.

Il y'a des fils et câbles partout. A côté du bocal LDF, on dirait des fibres optiques.

Ça a l'air pas mal en tout cas tout ça, j'espère vraiment que ça tiendra la route aussi longtemps que possible.

Même les baquets sont superbes, j'espère que l'arrière en sera équipé comme je ne sais plus quel modèle.

 

 

Heureusement que ce ne sont pas des fibres optiques, parce que vu le rayon de courbure... :cyp:

 

Et sinon, j'espère également que les baquets seront conservés. :jap:

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Invité §sti382ML

Concernant les baquets c'est un souhait de PS

Mais vu le prix que Peugeot compte la vendre si elle sort, y'a forte chance qu'ils soient conservés :)

 

D'ailleurs beaucoup de journalistes on pu essayer la 308RHybrid mercredi sur circuit, PEugeot êst repasser au vert sur les finances plutot que prévu, l'image de PSA en Allemagne n'est pas suffisante... Je vous laisse méditer sur la probabilité d'une commercialisation :)

 

Êt pour finir, elle va bientôt etre immatriculer pour la voir sur nos route prochainement, il faut attendre l'homologation définitive qui ne devrais pas tarder :)

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Invité §Hab225Ba

Concernant les baquets c'est un souhait de PS

Mais vu le prix que Peugeot compte la vendre si elle sort, y'a forte chance qu'ils soient conservés :)

 

D'ailleurs beaucoup de journalistes on pu essayer la 308RHybrid mercredi sur circuit, PEugeot êst repasser au vert sur les finances plutot que prévu, l'image de PSA en Allemagne n'est pas suffisante... Je vous laisse méditer sur la probabilité d'une commercialisation :)

 

Êt pour finir, elle va bientôt etre immatriculer pour la voir sur nos route prochainement, il faut attendre l'homologation définitive qui ne devrais pas tarder :)[/quotemsg

 

 

Est-ce que la 308 R Hybrid a le droit au Torsen ducout, puisque qu'il y a un moteur électrique qui est entre la boîte de vitesse et le moteur ? :)

[/quotemsg]

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Invité §nic513Dx

 

Mais vu le prix que Peugeot compte la vendre si elle sort, y'a forte chance qu'ils soient conservés :)

 

 

 

 

Humpf... et donc, quel serait se prix de vente voulu par Pigeot ? que je vois ce qu'il va falloir provisionner pour l'acheter 364085915_vento02.gif.54263b1d3b0d76c323e57176932a7826.gif

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Invité §war027kj

La 208 GTi 30th coupe franche et uniquement celle-là a donnéune sacré image aux concessions de l'autre côté de la frontière.

Jusqu'à ce jour, elle s'arrache comme des petits pains. Aussitôt arrivée aussitôt vendue.

Dans les quelques concessions qu'on a pu voir, il y'a :

308 GTi Bleu Magnetic

308 GTi Coupe Franche

308 GTi Ruby dispo à l'essai

208 GTi 30th Coupe Franche

208 GTi BPS Coupe Franche

208 GTi BPS Perla Nera

 

Et ça, c'était dans chaque concession et à des prix défiants toute concurrence.

Ils sont mieux servis que chez nous, on dirait et vraiment ils mettent à l'avant tous ces bijoux.

 

La RH, j'espère vraiment qu'elle sera très bien aboutie et qu'elle sortira en 2017 voir plus tard. Le temps de tout peaufiner.

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Invité §Hab225Ba

Est-ce que quelqu'un sait si la 308 R Hybrid a le Torsen , ou pas du fait du moteur électrique à l'avant entre la boîte de vitesse et le thermique ?

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Ah oui bien sur. J'imagine pas avoir 500 ch sans autobloquant :ddr:

 

Quand tu es en full thermique avec 270 ch il te le faut bien le Torsen, sinon elle serait moins bonne qu'une GTi ce serait un comble !

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Invité §tek002mX

Malgres les infos de la presse je ne crois tjs pas a la commercialisation de cette 308 R en version 500 CV, mais plutot une version R a 350 cv hybride ou pas. Cette peugeot de 500 cv n'est elle pas seulement une vitrine pour peugeot afin de proposer une evolution de la GTI ?

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Malgres les infos de la presse je ne crois tjs pas a la commercialisation de cette 308 R en version 500 CV, mais plutot une version R a 350 cv hybride ou pas. Cette peugeot de 500 cv n'est elle pas seulement une vitrine pour peugeot afin de proposer une evolution de la GTI ?

 

+1 sauf que j'enlève "malgré les infos de la presse" car la presse n'annonce toujours aucune commercialisation en série.

Peugeot le dit pas non plus, ce qui veut justement bien dire qu'elle ne sortira pas telle quelle en série.

Une version clairement dégonflée va probablement sortir à un moment donné. 350cv avec 1 seul mode me semble une bonne cible/espérance. Ce sera déjà très fort !

 

Pour l'instant je m'interroge beaucoup sur le poids réel de l'engin, sur sa fausse transmission intégrale. Il semble déjà acquis que sur ce proto les freins sont de la daube (commentaire média d'un testeur). Prouvant à mon sens que le poids est peut-être un peu plus élevé que ce que Peugeot veut nous faire croire.

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Invité §sti382ML

+1 sauf que j'enlève "malgré les infos de la presse" car la presse n'annonce toujours aucune commercialisation en série.

Peugeot le dit pas non plus, ce qui veut justement bien dire qu'elle ne sortira pas telle quelle en série.

Une version clairement dégonflée va probablement sortir à un moment donné. 350cv avec 1 seul mode me semble une bonne cible/espérance. Ce sera déjà très fort !

 

Pour l'instant je m'interroge beaucoup sur le poids réel de l'engin, sur sa fausse transmission intégrale. Il semble déjà acquis que sur ce proto les freins sont de la daube (commentaire média d'un testeur). Prouvant à mon sens que le poids est peut-être un peu plus élevé que ce que Peugeot veut nous faire croire.

 

 

 

C'est connu, les constructeurs développent une voiture ultra puissante pour ensuite la commercialisé avec beaucoup moins de CV. ( En hybride ça risque d'être compliquer de partir sur base de 500cv en développement et de sortir 350cv en serie.. très compliquer meme..

on diminue pas la puissance d'un moteur électrique d'un simple code )

Concernant le freinage, il est en cours de réglages... de la a dire de la daube..Hum.. aller je te donne une info elle freine plutôt qu'une RS3 :D

et Pour finir on est a 90% sur d'une commercialisation, tout est au vert sur le budgets et la viabilité de la commercialisation de cette 308 RH ( d'ou l'invitation des essais presse internationaux mercredi derniers des deux 308 RH )

 

Rare un constructeur qui laisse essayé un prototype si l'objectif de la commercialisation est loin d'être acquis.

La dernière fois qu'un constructeur la fait c'était Audi avec la R8 V12.

 

C'est Simple soit c'est 500cv soit c'est rien, concernant la fausse transmission intégrale, dit toi qu'elle est plus efficace qu'une vrai transmission intégrale dans ça catégorie :D

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