Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Est ce que la 206 GTI existe en france ?


Invité §xyz232ec

Messages recommandés

Non non non et non !!!! :roll:

 

Je le répète, le coffre de la 308 fait 420 dm3 SOUS la tablette, et 454 dm3 SANS tablette... Tu auras beau insister, ça ne changera rien. :bah:

 

Dans ce cas, on dira que c'est une valeur constructeur, que la presse ne semble pas du tout retrouver : http://www.automobile-magazine [...] o%29/86497

Mais je concède que Peugeot n'est pas le seul à exagérer ses données.

 

On s'est un peu égaré puisque la taille du coffre est venue d'une erreur qui a fait croire que le poids de ZP tenait compte de la taille du coffre (+ il est grand + le poids de la voiture devait être élevé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tek002mX

Les caracteristiques de cette 308 gti me decoivent un peu. Je trouve que peugeot ne s'est pas foulé en reprenant le moteur de la RCZ certe performant mais un peu depassé surtout en terme de cylindrée dans le segment. Les 1205 kgs annoncées sont a mon avis tres optimistes et il est dommage que le constructeur n'est pas prevu de BV double embrayage. Du coup je trouve le tarif 2000 a 3000 trop cher.

 

Reste que cette GTI est une belle voiture discrete et surement efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caracteristiques de cette 308 gti me decoivent un peu. Je trouve que peugeot ne s'est pas foulé en reprenant le moteur de la RCZ certe performant mais un peu depassé surtout en terme de cylindrée dans le segment. Les 1205 kgs annoncées sont a mon avis tres optimistes et il est dommage que le constructeur n'est pas prevu de BV double embrayage. Du coup je trouve le tarif 2000 a 3000 trop cher.

 

Reste que cette GTI est une belle voiture discrete et surement efficace.

 

Dépassé en terme de cylindrée ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caracteristiques de cette 308 gti me decoivent un peu. Je trouve que peugeot ne s'est pas foulé en reprenant le moteur de la RCZ certe performant mais un peu depassé surtout en terme de cylindrée dans le segment.

 

 

C'est quoi cette connerie ?? :ddr:

 

Les 1205 kgs annoncées sont a mon avis tres optimistes et il est dommage que le constructeur n'est pas prevu de BV double embrayage. Du coup je trouve le tarif 2000 a 3000 trop cher.

 

Reste que cette GTI est une belle voiture discrete et surement efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti382ML

Dans ce cas, on dira que ces une valeur constructeur, que la presse ne semble pas du tout retrouver : http://www.automobile-magazine [...] o%29/86497

Mais je concède que Peugeot n'est pas le seul à exagérer ses données.

 

On s'est un peu égaré puisque la taille du coffre est venue d'une erreur qui a fait croire que le poids de ZP tenait compte de la taille du coffre (+ il est grand + le poids de la voiture devait être élevé)

 

 

 

Quel est le poids de la plateforme MBQ de WV ?

Quel est le poids de la plateforme EPM2 de PSA ?

vous avez 4h :ange:

les magazines connaissent mieux les informations comme le volume de coffre par exemple que le constructeur lui-même, bientôt ils vont concevoir entièrement la voiture :D

le volume de coffre officiel doit être obligatoirement sous tablette ( sauf certaines exception ) et être calculé sous la méthode VDA. ( on prend un objet peu importe la forme qui doit être l'équivalent a 1dm3, exemple : on prend plusieurs briques de 20x10x5 = 1 dm3 = 1 litre et on les superpose dans le coffre ) certain constructeurs annonce aussi le volume sans tablette en complément d'information :)

 

Moi je dis, quand il s'agit des françaises qui font mieux que les Allemands, certains sont frustrés à l'idée de l'accepter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Les caracteristiques de cette 308 gti me decoivent un peu. Je trouve que peugeot ne s'est pas foulé en reprenant le moteur de la RCZ certe performant mais un peu depassé surtout en terme de cylindrée dans le segment. Les 1205 kgs annoncées sont a mon avis tres optimistes et il est dommage que le constructeur n'est pas prevu de BV double embrayage. Du coup je trouve le tarif 2000 a 3000 trop cher.

 

Reste que cette GTI est une belle voiture discrete et surement efficace.

 

Il est bien velu ce troll, va falloir penser à tailler un peu :buzz: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quel est le poids de la plateforme MBQ de WV ?

Quel est le poids de la plateforme EPM2 de PSA ?

vous avez 4h :ange:

les magazines connaissent mieux les informations comme le volume de coffre par exemple que le constructeur lui-même, bientôt ils vont concevoir entièrement la voiture :D

le volume de coffre officiel doit être obligatoirement sous tablette ( sauf certaines exception ) et être calculé sous la méthode VDA. ( on prend un objet peu importe la forme qui doit être l'équivalent a 1dm3, exemple : on prend plusieurs briques de 20x10x5 = 1 dm3 = 1 litre et on les superpose dans le coffre ) certain constructeurs annonce aussi le volume sans tablette en complément d'information :)

 

Moi je dis, quand il s'agit des françaises qui font mieux que les Allemands, certains sont frustrés à l'idée de l'accepter :lol:

 

On s'éloigne, on s'éloigne du sujet...

On est en train de faire un débat 308 vs Golf, alors que nous ne parlions que des modèles sportifs.

 

Mon constat est que si certaines caractéristiques de la 308 semblent effectivement favorables (poids, coffre par exemple), dans les confrontations (y compris dans la presse française, dès lors que le mag fait un peu plus que lire la carte de visite), je n'ai pas vu la 308 dominer le segment, même sur ces éléments. Et lorsqu'un magazine dégaine ses propres mesures, on voit que la 308 ne fait pas aussi bien que ce que Peugeot dit.

 

Si l'on revient au point de départ de toute cette discussion, c'était sur la puissance et le poids potentiel de la 308 R hybride que certains voyaient à 500cv avec 50 kg de moins qu'une Golf R.

C'est tout simplement inimaginable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti382ML

On s'éloigne, on s'éloigne du sujet...

On est en train de faire un débat 308 vs Golf, alors que nous ne parlions que des modèles sportifs.

 

Mon constat est que si certaines caractéristiques de la 308 semblent effectivement favorables (poids, coffre par exemple), dans les confrontations (y compris dans la presse française, dès lors que le mag fait un peu plus que lire la carte de visite), je n'ai pas vu la 308 dominer le segment, même sur ces éléments. Et lorsqu'un magazine dégaine ses propres mesures, on voit que la 308 ne fait pas aussi bien que ce que Peugeot dit.

 

Si l'on revient au point de départ de toute cette discussion, c'était sur la puissance et le poids potentiel de la 308 R hybride que certains voyaient à 500cv avec 50 kg de moins qu'une Golf R.

C'est tout simplement inimaginable...

 

 

Non on s'éloigne pas vraiment du sujet, la parle du fait que tu trouve imaginable que la 308 RH est plus légère que la Golf 7R donc de poids,

d'où mon insistance sur la plateforme EPM2 qui est la base de la 308, si elle est plus légère que la plateforme MBQ de base de la Golf 7, il est donc imaginable de voir la 308 RH plus légère que la Golf 7R grâce aux gains de poids de L'EPM2 VS MBQ. Ensuite on va me parler des batteries et des moteurs électrique certes mais le "Haldex" de la Golf 7R pese combien ? le 2L TFSI 300 est déjà plus lourd que le 1,6L THP270 de 8kg...

 

500cv sur une courte période et 300cv en permanence, en quoi c'est inimaginable ? Ah ouiii c'est Peugeot donc logique que c'est inimaginable, par contre quand c'est VW ou les autres tout est possible, cette idéologie marche pour du Full thermique à grosse puissance je le conçois mais en Hybride c'est plus la même choses... on est en 2015, c'est une voiture qui viendra en 2017 ! les années 2000 c'est fini :ange:

 

PSA travail depuis maintenant 5 ans sur des moteurs électriques GreenGT a vocation sportive... c'est évident qu'ils ne maitrisent pas la technologie :D

 

 

je te rafraîchis la mémoire =>

 

Bruno Famin, directeur de Peugeot Sport explique : « Nous avons conçu ce démonstrateur de manière à être en capacité de l’industrialiser en petite série. Tous ses composants sont du type série et s’intègre parfaitement sur la plateforme EMP2 de la Peugeot 308 ».

AS : Verrons-nous un jour la 308R Hybrid sur nos routes ?

Pierre Budar : Elle roule ! Si la question est de savoir si une commercialisation, il est trop tôt pour répondre. Nous en avons très envie ! Nous savons à quel prix il faudrait la vendre pour être rentable mais y a-t-il une clientèle pour ce produit ? Cela fait partie de nos réflexions.

AS : Et une version de série moins ambitieuse/moins puissante que le concept ?

Pierre Budar : Non car il faut qu’il y ait une différence notable de puissance et de performances par rapport à la GTI.

Bruno Famin Directeur de Peugeot Sport + Pierre Budar chef de projet 308 GTI

Ils sont tellement irréaliste que je me demande comment ils ont eu leurs Job :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Certaines personnes sont formatées VW on dirait.

Ça ne sert à rien de vouloir en débattre, quoi qu'il arrive, ils te sortiront que les allemandes sont meilleurs.

Moi perso, j'ai du mal à imaginer la 308 GTi meilleure que ses concurrents. Après je ne m'y suis pas intéressé sur le sujet pour connaître tous les détails techniques.

Déjà que la RCZ-R chatouille la M3RS alors la 308 GTi, je ne sais pas trop. Puis depuis que j'ai découvert le sound system embarqué, ça m'a un peu déçu.

Après le reste, je suis pour : intérieur vraiment au top, design tout ça...

alors si une 308 R se pointe, c'est à voir.

Pour l'instant, Carlos doit être bien heureux avec son modèle unik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti382ML

Certaines personnes sont formatées VW on dirait.

Ça ne sert à rien de vouloir en débattre, quoi qu'il arrive, ils te sortiront que les allemandes sont meilleurs.

Moi perso, j'ai du mal à imaginer la 308 GTi meilleure que ses concurrents. Après je ne m'y suis pas intéressé sur le sujet pour connaître tous les détails techniques.

Déjà que la RCZ-R chatouille la M3RS alors la 308 GTi, je ne sais pas trop. Puis depuis que j'ai découvert le sound system embarqué, ça m'a un peu déçu.

Après le reste, je suis pour : intérieur vraiment au top, design tout ça...

alors si une 308 R se pointe, c'est à voir.

Pour l'instant, Carlos doit être bien heureux avec son modèle unik.

 

 

 

http://www.largus.fr/francfort [...] 78384.html

 

La 308 GTi est bien positionné face a ça concurrente direct et loin d'être a la ramasse, Le plus gros avantage de la 308 GTi est le Torsen et le freinage 4 piston :)

Sont prix est très raisonnable avec le type d'équipement mécanique quelle possède, sinon y'a la Focus RS II qui a calmé tout le monde avec 350cv pour 38600E :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quel est le poids de la plateforme MBQ de WV ?

Quel est le poids de la plateforme EPM2 de PSA ?

vous avez 4h :ange:

les magazines connaissent mieux les informations comme le volume de coffre par exemple que le constructeur lui-même, bientôt ils vont concevoir entièrement la voiture :D

le volume de coffre officiel doit être obligatoirement sous tablette ( sauf certaines exception ) et être calculé sous la méthode VDA. ( on prend un objet peu importe la forme qui doit être l'équivalent a 1dm3, exemple : on prend plusieurs briques de 20x10x5 = 1 dm3 = 1 litre et on les superpose dans le coffre ) certain constructeurs annonce aussi le volume sans tablette en complément d'information :)

 

Moi je dis, quand il s'agit des françaises qui font mieux que les Allemands, certains sont frustrés à l'idée de l'accepter :lol:

 

Pas de chance, le litrage annoncé par le constructeur n'est pas calculé de cette manière là... Voilà pourquoi le coffre de la 308 fait 420dm3 pour 470 litres. Révise un peu... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes sont formatées VW on dirait.

Ça ne sert à rien de vouloir en débattre, quoi qu'il arrive, ils te sortiront que les allemandes sont meilleurs.

Moi perso, j'ai du mal à imaginer la 308 GTi meilleure que ses concurrents. Après je ne m'y suis pas intéressé sur le sujet pour connaître tous les détails techniques.

Déjà que la RCZ-R chatouille la M3RS alors la 308 GTi, je ne sais pas trop. Puis depuis que j'ai découvert le sound system embarqué, ça m'a un peu déçu.

Après le reste, je suis pour : intérieur vraiment au top, design tout ça...

alors si une 308 R se pointe, c'est à voir.

Pour l'instant, Carlos doit être bien heureux avec son modèle unik.

 

 

RCZ-R chatouille la MRS3? Y'a que la Trophy R qui est devant

 

 

 

 

 

http://www.largus.fr/francfort [...] 78384.html

 

La 308 GTi est bien positionné face a ça concurrente direct et loin d'être a la ramasse, Le plus gros avantage de la 308 GTi est le Torsen et le freinage 4 piston :)

Sont prix est très raisonnable avec le type d'équipement mécanique quelle possède, sinon y'a la Focus RS II qui a calmé tout le monde avec 350cv pour 38600E :lol:

 

 

 

 

Oui enfin la Focus a ce prix la dedans ça reste Ford quoi :lol: même si faut avouer un tel prix reste exceptionnel.

 

 

 

la peugeot rcz r pèse 1280 KG din,1355 kg UE,poids réel mesuré 1441 kg ce qui est assez faible

 

 

 

Ca fait 1366 kg tout plein fait. Ca reste largement en dessous de la catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la peugeot rcz r pèse 1280 KG din,1355 kg UE,poids réel mesuré 1441 kg ce qui est assez faible

 

 

Mon THP200 a été pesé à 1469 kg avec un demi-plein et le gars au volant qui devait faire dans les 80 kg. Poids annoncé : 1373 kg ( UE ) et 1298 kg ( DIN ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti382ML

Une leon cupra sc pèse 1375 kg avec un conducteur de 75 kg + les pleins essence etc.J'ai regardé les performances sur échappement de 0 à 200 km/H la leon met 19,5 s et la 308 GTI 270CV 25s ???

 

 

25s c'est une erreur ! La 208GTi 30th le fait en 22s par exemple :)

 

25s ça doit être sur le 1000m ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Dépassé en terme de cylindrée ? :??:

 

Oui ma phrase n'est pas trés claire. 1,6 l de cylindrée me parait insuffisant pour une 308 GTI . Je trouve les constructeurs français souvent petit bras en terme de motorisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

25s c'est une erreur ! La 208GTi 30th le fait en 22s par exemple :)

 

25s ça doit être sur le 1000m ;)

 

 

 

Oui 25.3 sec sur la 1000m DA. Ca reste dans la moyenne

 

 

 

Non sur échappement le 1000 M se fait en 26,5 s mesuré le 0 à 200 en 25 s C'est mesuré par échappement et non donné constructeur

 

 

 

 

Je veux pas dire mais sur Echappement les françaises sont toujours à la ramasse en terme performance pure, étonnant quand même. Je me fierais a l'essai de Motorsport qui pour moi sont très crédible.

Ils mesurent le 400m DA, 1000m DA et le 0 à 100 km/h voir le 0 à 200 km/h

 

Je rappel que la 208 GTi 30th fait 27.5 sec mesuré, donc la 308 GTi ferait a peine mieux? Quand même !! La Léon a des pneus semi-slicks, ça doit beaucoup aider au démarrage

 

 

 

 

Oui ma phrase n'est pas trés claire. 1,6 l de cylindrée me parait insuffisant pour une 308 GTI . Je trouve les constructeurs français souvent petit bras en terme de motorisations.

 

 

 

 

 

 

Ah bon :??: Pourquoi sortir un moteur lourd quand tu arrives a faire aussi bien avec un moteur plus léger?

Le 1.6 prends 300 tr/min de plus déjà que la 2.0 TFSI (6800 tr/min vs 6500 tr/min)

 

Et je te rappel que le 2.0 VW est exactement le même depuis combien d'année? 15 ans? Il a a peine évolué depuis (il a énormément gagné en puissance quoi)

Bah Peugeot on un 1.6 THP avec beaucoup d'expérience dessus maintenant et qui avec Peugeot Sport arrive a sortir + de 300 ch du moteur donc a quoi bon !

 

1.6 16v + de 300 ch et moteur pour le moment fiable. What Else?

Je pense que c'est un des secrets aussi du train avant si encensé de la 308 GTi, moteur petit et léger du coup en virage ça passe tout seul. C'est sur que si ton truc c'est le dragster va acheter outre-Rhin.

 

Ce serait atmo ou un 4 cylindres au lieu d'un 5 ou 6 cylindres je comprendrais bien mais sur des moteurs suralimentés de petites dimensions... Tu serais donc affolé par le 1.0 Ecoboost de Ford ayant dépassé les 200 ch?

 

 

La 208GTI30th fait le 0 à 200 en 30,5 s

 

 

 

Ca doit être ça, la 208 GTi classique était presque à 40 sec, pour l'avoir eu je me rappel que vers 180-190 km/h y'avait plus rien. La 30th/BPS est réglé différemment et ça se sent tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur de la leon cupra qui est le même que celui de la golf r et de l'audi s3 est très récent moins de 2 ans.Il est tres moderne bi injection,injection direct et indirect .La zone rouge commence à 6800TR/M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti382ML

Le moteur de la leon cupra qui est le même que celui de la golf r et de l'audi s3 est très récent moins de 2 ans.Il est tres moderne bi injection,injection direct et indirect .La zone rouge commence à 6800TR/M

 

 

Oui comme le 1,6 THP, les moteurs évoluent, ce modernise ! Mais aujourd'hui avec les normes strictes antipollution, PSA a préféré anticiper sur un 1,6L qu'un 2L qu'elle aurait du être retirer dans quelques année !

 

Pour info le 1,6L a était étudié avec BMW pour une durée de 20/25 ans !

 

VW travail sur le 1,8L pour remplacer progressivement le 2L donc non les Françaises ne sont pas des petits joueurs, ils ont juste anticiper pour question de coût les futurs normes antipollution, un 1,6L est 8kg plus léger qu'un 2L ét consome 10% de moins, ce qui a donné la possibiliter a PSA de rajouter un Torsen sans augmenter sensiblement le poids face à la concurrences sur la 308GTi, le poids est un critère important dans les performances d'une voiture, chaque kilos compte :)

 

Là Golf 7 GTi CS n'a pas de differenciel mécanique, juste un différentiel électronique, ét l'une des raisons principal de VW est le poids du mecanique VS électronique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le différentiel de la leon est mécanique géré électroniquement par contre la leon 2 différentiel électronique.Je me suis intéressé à la leon à cause de temps incroyable sur circuit.Je suis allé au concessionnaire de venissieux je n'ai pas vu la 308 gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

sinon y'a la Focus RS II qui a calmé tout le monde avec 350cv pour 38600E :lol:

 

 

C'est la 3, pas la 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une leon cupra sc pèse 1375 kg avec un conducteur de 75 kg + les pleins essence etc.J'ai regardé les performances sur échappement de 0 à 200 km/H la leon met 19,5 s et la 308 GTI 270CV 25s ???

 

 

Avec un moteur VW qui pollue largement plus que prévu ? Ca ne m'étonnerait pas qu'il sorte également plus de puissance et/ou qu'il respire mieux. :D

 

Sur Zeperfs, Seat Cupra donnée pour 20.6s et RCZ-R pour 21.7s ( avec un moteur qui pollue moins qu'un moteur VAG :D ). J'aurais du mal à comprendre que la 308 GTi270 mette 3.3s de plus. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

 

 

Oui 25.3 sec sur la 1000m DA. Ca reste dans la moyenne

 

 

 

 

 

 

 

 

Je veux pas dire mais sur Echappement les françaises sont toujours à la ramasse en terme performance pure, étonnant quand même. Je me fierais a l'essai de Motorsport qui pour moi sont très crédible.

Ils mesurent le 400m DA, 1000m DA et le 0 à 100 km/h voir le 0 à 200 km/h

 

Je rappel que la 208 GTi 30th fait 27.5 sec mesuré, donc la 308 GTi ferait a peine mieux? Quand même !! La Léon a des pneus semi-slicks, ça doit beaucoup aider au démarrage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah bon :??: Pourquoi sortir un moteur lourd quand tu arrives a faire aussi bien avec un moteur plus léger?

Le 1.6 prends 300 tr/min de plus déjà que la 2.0 TFSI (6800 tr/min vs 6500 tr/min)

 

Et je te rappel que le 2.0 VW est exactement le même depuis combien d'année? 15 ans? Il a a peine évolué depuis (il a énormément gagné en puissance quoi)

Bah Peugeot on un 1.6 THP avec beaucoup d'expérience dessus maintenant et qui avec Peugeot Sport arrive a sortir + de 300 ch du moteur donc a quoi bon !

 

1.6 16v + de 300 ch et moteur pour le moment fiable. What Else?

Je pense que c'est un des secrets aussi du train avant si encensé de la 308 GTi, moteur petit et léger du coup en virage ça passe tout seul. C'est sur que si ton truc c'est le dragster va acheter outre-Rhin.

 

Ce serait atmo ou un 4 cylindres au lieu d'un 5 ou 6 cylindres je comprendrais bien mais sur des moteurs suralimentés de petites dimensions... Tu serais donc affolé par le 1.0 Ecoboost de Ford ayant dépassé les 200 ch?

 

 

Je ne parle pas de gros moteurs mais plutot d'une cylindrée de 2l qui me semble plus adaptée a la categorie. Attendons les essais detaillés et nous verrons si son 1,6l est suffisant pour faire un bon temps sur un 0 a 200. Pour le chassis je ne suis pas inquiet! Pour info je roule en megane RS on est loin des grosses tetonnes.

 

 

 

Ca doit être ça, la 208 GTi classique était presque à 40 sec, pour l'avoir eu je me rappel que vers 180-190 km/h y'avait plus rien. La 30th/BPS est réglé différemment et ça se sent tout de suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti382ML

Je ne parle pas de gros moteurs mais plutot d'une cylindrée de 2l qui me semble plus adaptée a la categorie. Attendons les essais detaillés et nous verrons si son 1,6l est suffisant pour faire un bon temps sur un 0 a 200. Pour le chassis je ne suis pas inquiet! Pour info je roule en megane RS on est loin des grosses tetonnes.

 

 

 

Honnêtement, j'achète pas une voiture essence sportive pour le 0 à 200 ;)

 

Le 1,6L n'aura pas l'avantage sur ligne droite face à un 2l mais en sortie courbe il prendra l'avantage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti382ML

 

C'est la 3, pas la 2...

 

 

Effectivement mais bon je compte pas la première qui était moche et surtout limitée à 100 exemplaire en france :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de gros moteurs mais plutot d'une cylindrée de 2l qui me semble plus adaptée a la categorie. Attendons les essais detaillés et nous verrons si son 1,6l est suffisant pour faire un bon temps sur un 0 a 200. Pour le chassis je ne suis pas inquiet! Pour info je roule en megane RS on est loin des grosses tetonnes.

 

 

Euh... on est en 2015, la cylindrée n'a plus vraiment d'importance, surtout sur un 0-200 où le turbo reste constamment en charge...

 

Par exemple : http://www.zeperfs.com/duel5366-4616.htm

 

sur zeperf la leon sc cupra fait 19,5s le 0 à 200 km/h au minimum et 21s au maximum

 

Oui, avec une moyenne à 20.6s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un moteur VW qui pollue largement plus que prévu ? Ca ne m'étonnerait pas qu'il sorte également plus de puissance et/ou qu'il respire mieux. :D

 

Sur Zeperfs, Seat Cupra donnée pour 20.6s et RCZ-R pour 21.7s ( avec un moteur qui pollue moins qu'un moteur VAG :D ). J'aurais du mal à comprendre que la 308 GTi270 mette 3.3s de plus. :??:

 

 

Quand t achètes une sportive, rien à secoué que ton bloc pollue plus :ange:

Le seul truc déterminant c est le bonus/malus pour l acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...