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206

Est ce que la 206 GTI existe en france ?


Invité §xyz232ec

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Invité §sti382ML

Sauf qu'en l’occurrence, avec les versions compétitions, tu peut surtout te rendre compte de la fiabilité du bloc en lui même. Tout ce qu'il y a autour est différent entre la version compétition et la version route (notamment pour les normes anti-pollution). Et là en l’occurrence, entre la version 270 et 300cv, je doute que le bloc moteur change...

 

 

Le bloc và evoluer ! Et non changer !

30cv de plus en 2 ans pour un moteur sportif je sais pas pour vous mais je trouve ça tout a fais normal :)

 

les motoriste allemand sont pas plus intelligent que nos Francais !

 

Vous soutenez une marque dont vous avez même pas confiance sur ca motorisation je comprend pas :/

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  • Réponses 2,8K
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  • Dernière réponse

C'est l'équipement autour, la cartographie, qui va changer. le bloc en lui même j'ai de sérieux doutes...

 

Sinon, désolé mais je ne "soutiens" pas la marque, je suis l'actualité des hot hatchbacks. Je sais reconnaitre quand un constructeur fait quelque chose de bien, ou si il y a mieux ailleurs.

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Invité §Cag416cH

En tout cas RAS pour le 270 pour le moment,on ne peut pas en dire autant du 2.0 AMG qui est déjà partis sur la lune plus d'une fois! :D

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En tout cas RAS pour le 270 pour le moment,on ne peut pas en dire autant du 2.0 AMG qui est déjà partis sur la lune plus d'une fois! :D

oui mais faut voir le nombre de kilomètre effectuer par les 270ch, c'est un peu tot pour dire s'il est fiable ou pas

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Invité §sti382ML

oui mais faut voir le nombre de kilomètre effectuer par les 270ch, c'est un peu tot pour dire s'il est fiable ou pas

 

 

fiable :)

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Invité §sti382ML

Ça va être marrant quand ce petit 1.6 va exploser :lol:

 

bientôt 1.6 450ch :lol:

 

 

 

On est en 2015 quand même :sol:

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Invité §Cag416cH

Celle reprog à 307cv que ma fait faire une session en passager sur circuit à 62000km et RAS. Et elle n'a pas été ménagé ! (beaucoup de circuit). Elle est actuellement sur LBC à 28900€.

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Oui, et il est bien connu que les mecs qui font les reprog sont très soucieux des cycles d'homologation, des rejets polluants ou encore du vieillissement des pièces comme le turbo... :o

 

D'ailleurs, on se demande bien pourquoi ces peintres d'ingés motoristes constructeurs les sortent pas déjà à ces niveaux de puissance hein :non:

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Invité §Cag416cH

Un peu borné le Mr non? :D

Une preuve que ça tiens au moins 60000km sans soucis...sans la ménager et en lui faisant cracher des Cv!il y a des 45AMG qui ont lâché avant 10000...

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Bah je t'explique simplement que les mecs qui font des reprog (outre le fait qu'ils te font perdre garantie et assurance...), s'en cognent complètement des consommations, des cycles d'homologation, ainsi que des rejets polluants. Aspects qui eux doivent être respecté par un constructeur au vu des normes pollutions, et pour viser un malus le plus faible possible.

 

Donc dire qu'un modèle reprog de 300cv tiens dans la durée (et excuse moi, mais 60 000km sur la durée de vie d'un moteur c'est quand même pas énorme...), c'est juste ne pas connaitre les contraintes imposés aux constructeurs.

 

Comme je l'ai dis au dessus, si augmenter la puissance des moteurs comme le font les reprog était si simple, consommaient et polluaient moins, je pense que les constructeurs pourraient le faire également...

 

Et justement, le soucis de la A45 montre qu'arriver à ces niveaux de puissance sur des petits moteur n'est pas vraiment une sinécure. De souvenir, sur la A45 AMG, le soucis venait souvent du turbo.

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Invité §Hab225Ba

Bah je t'explique simplement que les mecs qui font des reprog (outre le fait qu'ils te font perdre garantie et assurance...), s'en cognent complètement des consommations, des cycles d'homologation, ainsi que des rejets polluants. Aspects qui eux doivent être respecté par un constructeur au vu des normes pollutions, et pour viser un malus le plus faible possible.

 

Donc dire qu'un modèle reprog de 300cv tiens dans la durée (et excuse moi, mais 60 000km sur la durée de vie d'un moteur c'est quand même pas énorme...), c'est juste ne pas connaitre les contraintes imposés aux constructeurs.

 

Comme je l'ai dis au dessus, si augmenter la puissance des moteurs comme le font les reprog était si simple, consommaient et polluaient moins, je pense que les constructeurs pourraient le faire également...

 

Et justement, le soucis de la A45 montre qu'arriver à ces niveaux de puissance sur des petits moteur n'est pas vraiment une sinécure. De souvenir, sur la A45 AMG, le soucis venait souvent du turbo.

tu verras le prochain Triple Boost de volva sur la gamme de moteur drive-e, avec 450 ch de base pour un L4 de 2L, ce sera un moteur fiable car apparament d'après des sources suédoises, il serait entrée dans la dernière phase de fiabilisation et très proche de la production

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Bah je t'explique simplement que les mecs qui font des reprog (outre le fait qu'ils te font perdre garantie et assurance...), s'en cognent complètement des consommations, des cycles d'homologation, ainsi que des rejets polluants. Aspects qui eux doivent être respecté par un constructeur au vu des normes pollutions, et pour viser un malus le plus faible possible.

 

Donc dire qu'un modèle reprog de 300cv tiens dans la durée (et excuse moi, mais 60 000km sur la durée de vie d'un moteur c'est quand même pas énorme...), c'est juste ne pas connaitre les contraintes imposés aux constructeurs.

 

Comme je l'ai dis au dessus, si augmenter la puissance des moteurs comme le font les reprog était si simple, consommaient et polluaient moins, je pense que les constructeurs pourraient le faire également...

 

Et justement, le soucis de la A45 montre qu'arriver à ces niveaux de puissance sur des petits moteur n'est pas vraiment une sinécure. De souvenir, sur la A45 AMG, le soucis venait souvent du turbo.

 

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

+1 !!! :sol:

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Invité §Cag416cH

Évidement je suis d'accord avec tout ca.Mais ça prouve juste qu'à 270 il est largement capable de tenir ce petit moulin.Pas besoin d'attendre 10 ans pour s'en rendre compte je pense...si il est capable de tenir a 300cv pendant 60000 tres intensif sur circuit.Cest déjà bon signe,et il ne fait pas parler de lui pour le moment...

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Invité §alb244AC

Je viens de trouver l'annonce, le mec a fait 62000 bornes en 1 an biquet12.gif.8367bf0afe6e6e93632d6d1ab68e1cd3.gif:D

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Bon, t'a décidé de pas comprendre que les modifications pour arriver à 300cv tout en respectent des normes pourraient compromettre cette fiabilité. De plus je me répète mais 60 000 c'est au mieux un tiers de la durée de vie d'un moteur normalement.

 

Libre à toi de croire que c'est simple, mais je pense que les ingénieurs peugeot ont une vision différente (et heureusement).

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Invité §sti382ML

Bon, t'a décidé de pas comprendre que les modifications pour arriver à 300cv tout en respectent des normes pourraient compromettre cette fiabilité. De plus je me répète mais 60 000 c'est au mieux un tiers de la durée de vie d'un moteur normalement.

 

Libre à toi de croire que c'est simple, mais je pense que les ingénieurs peugeot ont une vision différente (et heureusement).

 

 

Désole mais 270cv avec sont taux de CO2 ils et largement capable d'avoir 300cv quand tu vois la mrs3 et sont taux de CO2 ce thp a de la marge :)

Sans parler du s1 récemment sortie avec sont taux supérieure a celui du 270 avec 40cv d'écart ! Augmenter les cv n'ai pas forcément synonime d'augmentation du c02 :)

 

Le soucis est le l'investissement du constructeur et non un soucis de polution meme si cela reste un facteur important ;)

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1) T'a un moteur 1.6l qui est peu polluant et a un rejet de Co2 faible pour une sportive, (même si tout cela n'est que de la poudre aux yeux au vu des cycles d'homologation mais bref): quel est l'intérêt de le rendre beaucoup plus polluante, et surtout d'ajouter un malus à une voiture qui sera déjà surement chère "pour une française"

 

2) Tu compares un THP injection directe d'1.6l à un F4R 2.0 à injection indirecte dérivée d'un moteur qui doit avoir pas loin de 15 ans... (si ce n'est plus). Cependant la M4RS sera surement bien plus frugale, donc pas sur qu'augmenter significativement le Co2 sur la 308 soit très cohérent (surtout que les malus ne risquent pas de baisser...)

 

3) compares plutôt avec la golf R, même moteur mais 300cv ( +70cv que le S1) et 159gr de Co2 (-7gr)... La S1 n'a pas été réellement optimisée, surtout qu'il me semble que 4RM n'ai pas été prévu à la base sur cette base.

 

4) Il faut savoir que les constructeurs "trichent" avec les cycle d'homologation. D'ailleurs selon PSA, le RCZ-R pollue moins que la version THP 155, ce qui est ridicule. Après pas dit que sur une 308 plus lourde et plus puissante, ils arrivent à obtenir quelque chose de satisfaisant.

 

Ps: tu as surement un correcteur orthographique intégré à ton navigateur ou smartphone: il peut être utile parfois. C'est pas pour se moquer, juste que parfois, assez pénible à lire.

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Invité §sti382ML

J'aime quand ces pénible a lire :) oui j'ai le correcteur orthographique mais aucune utilité pour moi ces ma manière de faire chier les gens sensible de notre langue française d'ailleurs ca m'empêche pas de travailler chez peugeot :)

 

En résumé comme dis plus haut ces pas le c02 du 1,6 thp qui bloque la puissance a 270cv pour les motoristes

Un 2l ou un 1,2 ces la même sanction en terme de C02 ! J'ai seulement comparais les 2 en terme de polution et non sur la transmission ou autres !

 

Si maintenant tu te soucis de la pollution de la planète tu t'es tromper de topic :)

 

Ici ces le topic de la 308 R et non de la Renault Zoé :)

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Outre le fait que ça soit notifié dans la charte ("Le Membre s’engage à ne « poster » des messages inintelligibles (style SMS),"), j'ai pas tellement l'impression que ta manière d'écrire soit volontaire... :ange:

 

Sinon, pour ton charabia inintelligible c'est comme le reste: faux sur toute la ligne.

 

Si t'a pas compris que les efforts en matière de pollution de la part des constructeurs ne sont pas tant pour "sauver la planète" mais plutôt pour ne pas se taper des malus démentiels qui condamnerait directement une hot hatchback, c'est que t'as un soucis de discernement.

 

Enfin, toi qui travailles chez peugeot, je te laisse à tes croyances, et surtout n'oublie pas de conseiller à ta hiérarchie d'aller chez "gégé reprog" (ou encore "schiftech" comme l'annonce de ton copain :lol: ) si ils veulent sortir rapidement le thp en 307cv...

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Invité §Hab225Ba

Outre le fait que ça soit notifié dans la charte ("Le Membre s’engage à ne « poster » des messages inintelligibles (style SMS),"), j'ai pas tellement l'impression que ta manière d'écrire soit volontaire... :ange:

 

Sinon, pour ton charabia inintelligible c'est comme le reste: faux sur toute la ligne.

 

Si t'a pas compris que les efforts en matière de pollution de la part des constructeurs ne sont pas tant pour "sauver la planète" mais plutôt pour ne pas se taper des malus démentiels qui condamnerait directement une hot hatchback, c'est que t'as un soucis de discernement.

 

Enfin, toi qui travailles chez peugeot, je te laisse à tes croyances, et surtout n'oublie pas de conseiller à ta hiérarchie d'aller chez "gégé reprog" (ou encore "schiftech" comme l'annonce de ton copain :lol: ) si ils veulent sortir rapidement le thp en 307cv...

 

 

enfin le mec qui veut acheter une bagnole sportive surtout en essence, il sait très bien qu'il aura un malus à payer :/

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Invité §Cag416cH

Tu fais exprès de ne pas comprendre ce que je dis? :D

A 270cv le moteur thp est fiable et n'émet pas trop de CO2.On en reparlera dans quelques mois mais je suis prêt a parier qu'on approchera les 300cv dans une version ultime.Plusieurs mec en interne on confirmé que cest bien a l'étude...on le sait bien que ce nest pas si simple que de faire une reprog!Tu aimes enfoncer les portes ouvertes à ce je vois! :D

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Invité §sti382ML

Outre le fait que ça soit notifié dans la charte ("Le Membre s’engage à ne « poster » des messages inintelligibles (style SMS),"), j'ai pas tellement l'impression que ta manière d'écrire soit volontaire... :ange:

 

Sinon, pour ton charabia inintelligible c'est comme le reste: faux sur toute la ligne.

 

Si t'a pas compris que les efforts en matière de pollution de la part des constructeurs ne sont pas tant pour "sauver la planète" mais plutôt pour ne pas se taper des malus démentiels qui condamnerait directement une hot hatchback, c'est que t'as un soucis de discernement.

 

Enfin, toi qui travailles chez peugeot, je te laisse à tes croyances, et surtout n'oublie pas de conseiller à ta hiérarchie d'aller chez "gégé reprog" (ou encore "schiftech" comme l'annonce de ton copain :lol: ) si ils veulent sortir rapidement le thp en 307cv...

 

 

Oui pas de soucis je dirais a Peugeot sport que tu es l'homme de la situation et que surtout faut pas qu'ils travail sur un thp a 300cv sinon ils vont passee pour des "Gege reprog"

:)

 

Heureusement que tu es la pour dire a peugeot qu'il ne faut surtout pas augmentais la puissance du thp270 !

Sinon j'imagine pas dans qu'elle mèrde de malus ils ceux fourre !

 

Surtout pour un modele "sportif" quoi ? J'ai dis sportif ? Oups..!!

 

Ces tellement génial d'etre décrédibiliser ici :)

Bon maintenant tu và voir audi et tu leurs explique que le s1 c'est du n'importe quoi avec leurs malus a 2200€ et surtout explique leurs gentillement au motoriste ( sinon ils risque le suicide ) que leurs moteur n'ai pas optimisé pour la voiture ! Qu'il ont choisie le mauvais block moteur et que suite à leurs erreur ils ont... comment tu dis deja ? ... Oui voilà un hot hatchback ! Audi aime tellement gaspiller de l'argent pour rien ! Je parle pas de Mercedes et sont bloc de 360cv ! Eux carrément ils en on rien a foutre ! Tu devrais leurs écrire aussi une lettre :) bien sur soit cool dans ton argument qui déchire, ils sont sensible aussi au suicide...

 

Désole pour l'écriture SMS que la charte interdit de faire :)

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Tu fais exprès de ne pas comprendre ce que je dis? :D

A 270cv le moteur thp est fiable et n'émet pas trop de CO2.On en reparlera dans quelques mois mais je suis prêt a parier qu'on approchera les 300cv dans une version ultime.Plusieurs mec en interne on confirme que cest bien a l'étude...on le sait bien que ce nest pas si simple que de faire une reprog!Tu aimes enfoncer les portes ouvertes à ce je vois! :D

 

Ah mais je suis sûr qu'on approchera les 300cv, mais parler d'un véhicule reprog de 300cv avec 60.000km et affirmer que niveau fiabilité ça tiens sans soucis, c'est juste confondre les choux et les navets!

 

 

Oui pas de soucis je dirais a Peugeot sport que tu es l'homme de la situation et que surtout faut pas qu'ils travaillent sur un thp a 300cv sinon ils vont passee pour des "Gege reprog"

:)

 

Heureusement que tu es la pour dire a peugeot qu'il ne faut surtout pas augmentais la puissance du thp270 !

Sinon j'imagine pas dans qu'elle mèrde de malus ils ceux fourrent !

 

Surtout pour un modele "sportif" quoi ? J'ai dis sportif ? Oups..!!

 

Ces tellement génial d'etre décrédibiliser ici :)

Bon maintenant tu và voir audi et tu leurs explique que le s1 c'est du n'importe quoi avec leurs malus a 2200€ et surtout explique leurs gentillement au motoriste ( sinon ils risque le suicide ) que leurs moteur n'ai pas optimisé pour la voiture ! Qu'il ont choisie le mauvais block moteur et que suite à leurs erreur ils ont... comment tu dis deja ? ... Oui voilà un hot hatchback ! Audi aime tellement gaspiller de l'argent pour rien ! Je parle pas de Mercedes et sont bloc de 360cv ! Eux carrément ils en on rien a foutre ! Tu devrais leurs écrire aussi une lettre :) bien sur soit cool dans ton argument qui déchire, ils sont sensible aussi au suicide...

 

Désole pour l'écriture SMS que la charte interdit de faire :)

 

Déjà pour le fait de se "décrédibiliser" je te rassure, tu y parviens sans soucis entre tes fôtte et ta bouillie d'arguments ridicule...

Je te renvoie à l'argument ci dessus concernant la possibilité d'un thp300.

Après si tu crois qu'Audi, VW, et tous les constructeurs de moteurs puissants s'emmerdent à faire du downsizing et à réduire les émissions Co2 par pure envie, c'est que tu n'y connais vraiment rien.

Concernant l'audi S1, ils ont pris le 2.0 de la S3 dégonflé, du coup l'homologation Co2 reste quasi identique ce qui est logique (une fois de plus, je t'invites à te renseigner sur les procédures d'homologation Co2).

Ah et au passage, toujours concernant ton manque de culture, hot hatchback c'est pas un terme marketing Audi, mais ça désigne une catégorie de véhicules, en l'occurrence les compactes survitaminées (dont ne fait pas parti la S1 d'ailleurs, mais bon, au point où t'en es...)

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J'aime quand ces pénible a lire :) oui j'ai le correcteur orthographique mais aucune utilité pour moi ces ma manière de faire chier les gens sensible de notre langue française d'ailleurs ca m'empêche pas de travailler chez peugeot :)

 

En résumé comme dis plus haut ces pas le c02 du 1,6 thp qui bloque la puissance a 270cv pour les motoristes

Un 2l ou un 1,2 ces la même sanction en terme de C02 ! J'ai seulement comparais les 2 en terme de polution et non sur la transmission ou autres !

 

Si maintenant tu te soucis de la pollution de la planète tu t'es tromper de topic :)

 

Ici ces le topic de la 308 R et non de la Renault Zoé :)

 

 

Ou pas. :W

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Invité §sti382ML

ah tu m'a corriger ! Je Vien de gagner 20€ grâce à toi mon collègue est furax :lol:

 

Sérieusement, à part faire le prof de francais a me corrige je t'en remercie d'ailleurs :) qu'elle est ton but ici ? Car j'ai le sentiment que tu es frustrée que peugeot sorte un thp300cv et que sont taux de c02 sera Idnamisible pour peugeot ! D'après ton hot hatchback que toute le monde en Europe connais parfaitement le terme ! Vu mon niveau inculte dans le domaine. désolé mais je suis pas motoriste j'ai mon métier ( dont les maths sont comment dire... Bien plus pratique que d'écrire des rapports dans mon domaine :) )

 

Ses trop compliquer pour ton petit cerveau de super intello de comprendre qu'on peut se faire plaisir tout en diminuant le taux de c02 ( la Gti 30th en est un exemple )

Je suis tellement inculte que mon salaire est injustifiée... Sauf pour mon patron :lol:

 

lez construteurs s'enmerde a diminuer les taux de c02 certe mais c'est pas pour toute les categorie, la categorie "sportif" est moins subject a cette torture du downsizing que les autres categorie de la marque,

 

Ici on parle bien d'une sportif non? Donc pourquoi Vien tu nous ramener tes cacuettes avec tes soucis de c02 ? Acheter une sportif c'est prendre concience que l'on và polluer plus que les autres !

Je vois pas en quoi ça empêche peugeot sport de mettre 300cv a un thp ?

 

Serieusement les intello qui ce surestime il me font bien rire !

Tu sais tout et moi j'invente tout, je suis un menteur et toi le bon saint qui sais tout sur tout et qui a parfaitement raison et qui ce permet meme de me traité d'inculte car je connais pas le Hot hatchback :lol:

 

Allez je t'invite demain 10h au 3 Rue Marcel Dassault Vélizy

Tu verra y'a un vigile un peut fort et un début de calvitie brin peau basané

Tu lui dis ta RDV a 10h je le préviendrai de ton arrivé à mon arrivé :lol:

Tu verra ma Gti 30th sera gare a coter d'une XY JBL et d'une 108 rouge rien que pour toi :)

D'habitude je la gare au fond a coter de la Sébastien loeb ds3 racing :)

 

Je t'offrirai une casquette :ange:

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Invité §Cag416cH

Le relou... :D je ne confond rien du tout,cest juste un exemple pour dire que ca tiens à 270cv,bref j'abandonne :pfff:

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Invité §sti382ML

 

Ou pas. :W

 

 

Je me disais quand tu allez laisser ton petit com :lol:

 

Merci vraiment merci :)

 

Pas être crédible ces tellement de risque en moin pour moi...

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ah tu m'a corriger ! Je Vien de gagner 20€ grâce à toi mon collègue est furax :lol:

 

Sérieusement, à part faire le prof de francais a me corrige je t'en remercie d'ailleurs :) qu'elle est ton but ici ? Car j'ai le sentiment que tu es frustrée que peugeot sorte un thp300cv et que sont taux de c02 sera Idnamisible pour peugeot ! D'après ton hot hatchback que toute le monde en Europe connais parfaitement le terme ! Vu mon niveau inculte dans le domaine. désolé mais je suis pas motoriste j'ai mon métier ( dont les maths sont comment dire... Bien plus pratique que d'écrire des rapports dans mon domaine :) )

 

Ses trop compliquer pour ton petit cerveau de super intello de comprendre qu'on peut se faire plaisir tout en diminuant le taux de c02 ( la Gti 30th en est un exemple )

Je suis tellement inculte que mon salaire est injustifiée... Sauf pour mon patron :lol:

 

lez construteurs s'enmerde a diminuer les taux de c02 certe mais c'est pas pour toute les categorie, la categorie "sportif" est moins subject a cette torture du downsizing que les autres categorie de la marque,

 

Ici on parle bien d'une sportif non? Donc pourquoi Vien tu nous ramener tes cacuettes avec tes soucis de c02 ? Acheter une sportif c'est prendre concience que l'on và polluer plus que les autres !

Je vois pas en quoi ça empêche peugeot sport de mettre 300cv a un thp ?

 

Serieusement les intello qui ce surestime il me font bien rire !

Tu sais tout et moi j'invente tout, je suis un menteur et toi le bon saint qui sais tout sur tout et qui a parfaitement raison et qui ce permet meme de me traité d'inculte car je connais pas le Hot hatchback :lol:

 

Allez je t'invite demain 10h au 3 Rue Marcel Dassault Vélizy

Tu verra y'a un vigile un peut fort et un début de calvitie brin peau basané

Tu lui dis ta RDV a 10h je le préviendrai de ton arrivé à mon arrivé :lol:

 

Je t'offrirai une casquette :ange:

 

Oui je te rassure, je me doutais bien que t'étais pas ingénieur motoriste... :ange: Mais sinon, les maths sont très important dans mon métier également, ça n'évites pas l'envie de pas passer pour un abruti dès que j'écris 3 mots à la suite tu sais. Sinon oui hot hatchback est un terme relativement connu pour qui s’intéresse un minimum aux compactes sportives sans regarder uniquement turbo, mais s’intéresse aussi à ce qui peut s'écrire à l'étranger notamment.

Quand au reste, j'en déduis donc que ta capacité d'analyse d'un propos est limité, donc je vais (j'espère pour la dernière fois) te ré-expliquer mon propos de manière simpliste:

- moi aimer sportive, et moi avoir une

- moi rien à foutre de l'écologie

- constructeur pas avoir le choix homologation Co2 (Malus, taxe européenne constructeur sur Co2...)

- véhicules sportifs les plus touchés par downsizing (M3, M5, S4, 55 AMG etc...)

- malus proportionnellement violent prix compacte.

- moteur 300cv existera, mais contenir Co2 + garder fiabilité = difficile.

 

PS: c'est gentil pour l'invitation, mais outre le fait que je m'en cogne un peu et qu'accessoirement j'ai autre chose à foutre, je suis pas certain que le fait de rentrer avec une caisse concurrente soit franchement bien vu :o

PPS: fait pas ton radin, partage 50/50 le billet au moins, j'ai fait tout le boulot :jap:

 

 

Le relou... :D je ne confond rien du tout,cest juste un exemple pour dire que ca tiens à 270cv,bref j'abandonne :pfff:

 

Ouais enfin pour la 270 c'est pas nouveau heing... :??:

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Invité §sti382ML

Je me demande pourquoi ils m'on recruté ?... Encore une erreur du système je suppose vu la limitation de mon intelligence cérébrale limité à celui d'un gamin de 10 ans et encore je suis cool :lol:

 

Aller Vien je te fais garer à coter de la megane RS3 c'est au fond du parking mais ne t'inquiète pas il est surveiller par des camera... En plus ces des casquette spécial dakar !

:ange:

 

Le mec m'a jugé sur des phrases que je post sur un forum public...

Alors la chapeau ! Je suis épaté...

 

Ah j'ai oublier,

Moi pas africain ou n'importe , moi parler pas comme ça

Moi francais.

 

Plus de puissance moin de c02 chez les

Construteurs = fiabilité difficile du moteur... et dire qu'à l'époque les m3 m5 etaient fiable... Aujourd'hui ils le sont plus, triste réalité !

 

Le stéréotype... Un petit mot pour certain...

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Ah j'ai écris ça...? donc en plus de pas comprendre des notions simple comme la nécessité de rejets Co2 faible même sur une sportive, tu déformes les propos des gens... Pas mal! :D

 

Le seul truc que j'ai "jugé" c'est ton écriture déficiente, et ton incapacité à comprendre un propos simple.

 

PS: sympa de penser que les africains parlent comme ça... Je connais des africains qui font moins de fautes de français que toi, comme quoi les stéréotypes... :o

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Je me disais quand tu allez laisser ton petit com :lol:

 

Merci vraiment merci :)

 

Pas être crédible ces tellement de risque en moin pour moi...

 

 

T'es quand-même pas très raccord dans tes histoires. ;)

 

Non seulement tu n'as jamais répondu à mon MP, tout aussi sérieux était-il, et en plus tu passes ton temps â longueur de topic à vanter ton travail chez Peugeot Sport.... alors qu'en général, les vrais salariés PS sont plutôt discrets...

 

Édit : quant à citer une par une les autos que tu as dû apercevoir sur le parking, c'est quelques peu too much..... Quand tu veux faire croire des choses aux autres, soit plus sobre. Tu verras, le mystère entretenu fait que ça passera mieux. J'ai été franc avec toi en MP, j'ai été egalement sympa sur ce qu'il s'est passé il y a quelques pages, et je ne te trouve pas très honnête en échange.

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Invité §sti382ML

 

T'es quand-même pas très raccord dans tes histoires. ;)

 

Non seulement tu n'as jamais répondu à mon MP, tout aussi sérieux était-il, et en plus tu passes ton temps â longueur de topic à vanter ton travail chez Peugeot Sport.... alors qu'en général, les vrais salariés PS sont plutôt discrets...

 

 

 

j'ai jamais divulgué mon poste au seins de PS..

ton mail j'y répond pas tu sais très bien pourquoi...

 

je vante pas mon travail je vante celui de l'équipe de peugeot sport.. :)

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