Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Invité §ESP877BR

Ah ben c'est un choix judicieux aussi le confort c'est indispensable aussi hein..

Moi je me morfond sur mon orteil cassé et attend d'aller mieux pour enfourcher ma zz-r et passer te faire coucou enfin si le coeur t'en dit!!!!! :-)

Bon courage en tous cas pour cette rénovation de ta maison.....

J'ai commandé qq trucs sympa pour la transformation de mon bolide encore et toujours.

J'achète et je revend des pièces et avec la gratte je me finance mes modif un bon deal hein et honnête en +.

Demain bord de l'eau en famille on sera 12 avec la famille de ma soeur pffff les 2 barbecue vont chauffer grave.

L'après midi ça sera baignade et farniente en repensant à la Vendée! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ESP877BR

Merci Sebmi à toi aussi!

J'ai le moral le V6 roule demain et sur la route pas de radars donc je sors la cavalerie LOL les 208 cv + quelques uns avec le k&n.

Ah je vais mettre une ligne racing bientôt puisque ke pot inter est presque mur LOL!!!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Merci Sebmi à toi aussi!

J'ai le moral le V6 roule demain et sur la route pas de radars donc je sors la cavalerie LOL les 208 cv + quelques uns avec le k&n.

Ah je vais mettre une ligne racing bientôt puisque ke pot inter est presque mur LOL!!!!! ;-)

 

 

J'espère que l'ami Ched n'est pas dans les 880 kms de bouchon notamment la A7??? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

30 degrés demain il va faire bon dans l'eau!!!! :-)

Pareil bon we...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ched pas fou.

Ched ne roule pas le WE du fameux chassé-croisé !

 

Départ à la fraîche lundi matin, il y aura encore du monde mais ce sera supportable ! Puis avec le bi-turbo je vais tous les larguer (entre deux radars :ange: )

 

Bon barbecue demain...

 

[:mantaboy]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

au fait, tu passes quand tu veux espaaace, on ira faire un petit tour en moto si tu viens avec ta zzr

 

 

 

T'inquiètes mon pied commences à aller mieux, je te fais signe quand je descend et avec plaisir on se fera un tour.. :D

 

Pour Ched & Family =====>> sage décision, bonnes vacances et à bientôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé l'après midi d'hier sur le lancia, changement triangle inf gauche, disques et plaquettes avant.

quelle galère le triangle, heureusement que l'on était deux et que le pote a une fosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah oui c'est le bras complet la rotule inf n'est pas démontable je connais c'était pareil sur le ulysse 1 de Mme..

C'est pas facile j'avais fait faire les 2 au petit garage j'avais pas de pont ou fosse dc impossible!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi changé l'an dernier les deux triangles inférieurs sur la Phedra.

Une bonne prise de tête, persévérance et longue sueur.

Remplacer seul, le véhicule sur chandelle: c'est bien pénible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Pouah sur des chandelles je préfère sous traiter et faire faire par un garagiste pas cher en + il faut faire une géométrie après donc pas possible de réaliser moi même...

Qu'est ce qu'on s'emmê*** pour gagner trois sous hein des fois moi je cherche plus à comprendre quand c'est galère je préfère payer et RAS hein.. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas qu'il y ait besoin d'une géométrie après un changement de triangle.

la prochaine fois que j'en ai un à faire, je me trouve un compresseur de ressort, ça ira mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ben le problème c'est que la géométrie est été faite précedement avec une rotule ayant du jeu vu l'age de l'auto donc les angles ne seront plus les bons....

 

Enfin vu le prix des pneus et l'usure puissante de ces véhicules je crosi que ça serait mieux de faire régler, après chacun fait comme il veut..

 

espaaace & co vont se rafraichir à la piscine cet après midi :-)

 

bonne après midi à tous (tes) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

La punto "Diva" à repris du service pour économiser le 807 small V6 de 3L collector de Espaaace..

Elle roule et tourne bien cette petite et j'avoue qu'elle est agréable et confortable à conduire.

Elle commence à "tirer" mieux vu qu'elle roulait très llleeennnttteeemmmeeennntttt avec sa première propriétaire LOL!!!!!!! :-)

Un petit rodage avec quelques pointes de temps en temps la décrasse un peu...

Sinon la Ferrari rouge va passer au nettoyage complet post vacances et retrouver un look sortie d'usine enfin presque!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Sympa le site Gégé notamment pour les accessoires auto de décoration vintage!!!!!

Moi le train train j'ai du mal à ce que la fracture du petit orteil gauche se répare sans doute à cause de mes expéditions avec le chien chaque matin je me calme la dessus mais c'est long!!!

Sacré espaaace il a fait le boulet au retour des vacances en montant dans le 807 pfffff la poisse quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

:hello: Allez une petite devinette à 2€ :

 

- je suis propre, n'ai aucune fuite ni trace de gras, démarre au 1/4 de tour été comme hiver, ne fume pas noir ni à froid ni à chaud, ne sens pas mauvais quand on fait le plein, à un rendement supérieur et est à l'heure actuelle bien + performant et consomme beaucoup moins qu'avant, ai un entretien très limité et SURTOUT ne tombe jamais en panne...

quel moteur sui-je????? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah pas mal j'attends d'autres réponses des fans de ce topic pour donner le nom (pseudo) du gagnant!

Gégé mon pied commence à aller mieux je vais pousser jusque chez toi prochainement!!!!!!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Oui je te préviens mais c'est bientôt faudra juste qu'on marche pas trop hein!!!!

Je t'emmenerai un petit cadeau chut j'ai rien dit :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hic787ec

Le ES9J4S

 

Il ne fume pas noir vu que c'est pas une diesel

Il sent tres bon quand on fait le plein (l'odeur de l'essence ... quelle drogue)

200 cv ca c'est du rendement

Le tien n'a jamais eu de grosse panne

 

Par contre j'en déduis que + performant et - gourmant = reprogrammation moteur !!! Petit malin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Pas besoin de reprogrammer les 208 cv + qq uns avec le k&n suffisent pour emmener la famille à bon rythme!

Quand je prends le Captur ou pire la Punto ça manque de chevaux ce sont juste des poneys LOL.

Je me suis habitué à avoir des watts et ne pourrais plus m'en passer 110 ou 120 cv c'est largement insuffisant à mon age!!!!!!

Eh oui Espaaace aime le couple et la puissance vu que déjà je suis un rebelle à rouler en ZZ-R 1100 avec 160 cv pour 270 kg + le poids du pilote lol!!!!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bon alors la réponse à mon petit rébus

C'est le moteur à essence tout simplement!

Journée de calme ici personne dans les rues et temps moins étouffant que les derniers jours...

Je pense qu'il y en a pas mal de FA qui se dorent la pilule au soleil en ce moment les veinards LOL :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question sur le V6...Est-ce une évolution moderne du PRV ?

(Encombrement, architecture générale, points d'encrage, etc...?) Ce serait pour en mettre un dans un vieux coupé Volvo car on trouve des Laguna V6, pour une poignée de moules http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s et des 406 pour pas beaucoup plus cher http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s ! Alors garder le moteur et jeter le reste à la poubelle peut valoir le coup dans le cadre d’une restauration de C262 ou 780 Bertone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui, ce n'est pas vraiment le même moteur...les 605 jusqu'en 1996 je dirais en 170 ch l'avaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j' ai essayé les balais d'essuie glace souple de chez "action", premier retour: ça fonctionne très bien avec le lave glace et avec un lavage voiture, à voir sous la pluie (pour demain normalement).

pour un coût de 5,95€ pièce en 65 cms.

pour rappel, j'avais payé les deux 70€ en valéo en "normaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Mouais perso je ne suis pas hyper fan de ce genre de sous sous marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends le plus souvent du valéo ou du cora (qui ont d'ailleurs les pastilles qui virent au jaune comme les valéo), là j'ai voulu essayé, vu le prix je ne risquais pas grand chose (j'ai quand même gardé les anciens dans le coffre vu que je pars pour 2 jours).

il me semble qu'espaaace a fait également un essai chez action (mais en rigide je crois), et qu'il en est content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...