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807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

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Invité §ESP877BR

*

bon j'ai attaqué le 807 ce matin :

 

* changé les essuie glaces j'ai mis des que j'avais acheté chez Babou longueur 650 mm comme les origines à 2,49€ les 2, en + je les connais ils balayent super bien et durent longtemps j'en mettai déjà sur ma Xantia et sur le Ulysse.

Du coup j'ai récupéré les spoiler et les rampes de lave glace, Espaaace à adapté ça aux petits oignons LOL nickel....

 

* Fixé une baguette alu brossé sur le ciel de toit en haut du coffre, recollé les garnitures en mousse, nickel propre, vu qu'elle pendait le long du joint depuis que j'ai acheté le 807, la faute aux caches en plastique gris clair de tour de coffre trop courts ===>> finition à la française hein!!!!! :D

 

* mis deux rivets pop dans chaque marche pied alu brossé, vu que les bords extérieurs n'adhéraient pas assez avec le double face, nickel propre aussi..

 

* je cherche une solution pour les deux petites trappes pour le filet à chien dans le coffre en haut du ciel de toit de part et d'autre à l'arrière des sièges intermédiaires extérieurs tu vois Ched ce que je veux dire?

je pense mettre simplement 1 vis parker propre tête inox dans chaque cache au milieu vu que je n'utilise pas ces trappes....

sinon je cherche des mini charnières en alu ou laiton pour permettre de refermer proprement ça serait encore mieux, je verrai dans un magasin de bricolage..

à voir quoi c'est chi*** parce que avec le vent elles battent et ça fait du bruit...

 

* sinon il faut que je démonte mon cache V6 gris et vérifier serrage des couvres arbres à cames j'ai vu des petits suintements aux joints et rechercher une fuite d'huile ailleurs sinon....

 

* ah et le fameux cache gicleur de lave glace gauche à peindre et poser toujours et encore!!!!!!! :lol:

 

si seulement je récupérai des forces, je sens quand je bricole que je suis affaibli, plus de forces dans les mains, des douleurs dans les doigts même ===>> ce sont les suites de la chimio pfffffffff... :q

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Invité §seb140EQ

Bon ça avance bien...par contre les essuies glaces, ça essuie bien???

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Invité §ESP877BR

Bon ça avance bien...par contre les essuies glaces, ça essuie bien???

 

 

ah oui oui ils sont un peu plus durs le caoutchouc et du coup ça balaye bien mieux et ils durent + longtemps.

J'ai déjà testé par contre remonter les spoiler et les rampes pffff c'est chaud je me suis coupé avec la scie à métaux j'ai eu peur d'être obligé de me faire recoudre à l'osto lol!!!!!

 

**Ah je dois degarnir la porte avd et sortir la méchante rayure du porc d'alsaco qui m'a enfoncé le panneau de porte à strasbourg le 17 novembre 2014 (je m'en rappelerai toute ma vie de ce jour là!!!! : :'()

Faut vraiment être méchant et avoir la rage dans le bide pour faire ça c'est dégueulasse mon 807 n'avait aucune bosse ni rayure pfffff écoeurant hein humanité de mer**!!!!!!! abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

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* je cherche une solution pour les deux petites trappes pour le filet à chien dans le coffre en haut du ciel de toit de part et d'autre à l'arrière des sièges intermédiaires extérieurs tu vois Ched ce que je veux dire?

 

 

Ben oui je vois bien, l'un de mes 807 avait les fixations et le fameux filet.

 

J'ai dû le poser une fois, pour voir comment ça se fixait. Et effectivement, mes caches refusaient de rester en place. Mal foutu le truc.

 

Quand j'ai revendu le 807 ils étaient encore comme ça, je n'avais rien fait pour les fixer !

 

Ta vis Parker, je ne vois pas trop dans quoi elle pourrait mordre. Je tenterai un peu de colle, une colle pas trop forte pour ne pas tout arracher le jour où tu auras besoin de ces fixations. De mémoire, on pouvait aussi les utiliser pour accrocher un ou deux cintres pour les fringues... me trompe-je ?

 

:??:

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je suis passé au ct mardi pour prendre un rdv pour le 4X4, et j'ai demandé au contrôleur si il pouvait vérifier le train av sur le lancia car j'ai un claquement sur les bosses ou au redémarrage, mais pas systématique, il n'a rien trouvé, pas un poil de jeu (mais il n'a pas pû tout vérifier à cause du carter).

j'ai remarqué que mes têtes d'amortisseurs grognaient un peu, je vais les faires changer, mais je me demande si ça pourrait venir de ça. ça fait vraiment un bruit typique de biellette de barre stab ou de triangles, mais ceux ci n'ont rien du tout.

pas d'idée ?

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Invité §ESP877BR

Ben oui je vois bien, l'un de mes 807 avait les fixations et le fameux filet.

 

J'ai dû le poser une fois, pour voir comment ça se fixait. Et effectivement, mes caches refusaient de rester en place. Mal foutu le truc.

 

Quand j'ai revendu le 807 ils étaient encore comme ça, je n'avais rien fait pour les fixer !

 

Ta vis Parker, je ne vois pas trop dans quoi elle pourrait mordre. Je tenterai un peu de colle, une colle pas trop forte pour ne pas tout arracher le jour où tu auras besoin de ces fixations. De mémoire, on pouvait aussi les utiliser pour accrocher un ou deux cintres pour les fringues... me trompe-je ?

 

:??:

 

 

je pense que le mieux sera de fixer des bandes scratch de part et d'autre ou trouver des mini charnières à fixer à la base pour laisser fonctionnelles ces petites trappes très kitch quand on voit le prix de tels véhicules hein....

 

**en tous cas le ciel de toit au niveau du hayon fixé par une très jolie baguette en alu brossé + les couches de carton mousse collés par Espaaace hier à la néoprène c'est très pro digne d'un carrossier qui fait bien son boulot, au revoir le coffre de conducteur tout pourri d'avant LOL :beuh::bien:

 

**pareil les balais essuie glaces testés ce matin à la fraîche nickel chrome...

 

allez prochaine étape le cache lave phare avg on y croit hein depuis 1 an MDR!!!!! :hap:

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Invité §ESP877BR

Ben oui j'étais comme vous je me ruinais en EG sans arrêt et finalement je me suis résigné à reprendre mon ancienne combine, le balais EG low coast et qui du fait de la dureté légèrement supérieure durent plus longtemps et fonctionnent très très bien,

après adapter les spoiler et gicleurs hum hum un peu galère mais c'est possible avec un peu de reflexion je l'ai fait...

 

c'est pas une question d'être avare mais quand même 50€ tous les 6 mois ça me gave hein et en + ils ne balayent pas bien même neufs du fait de la longueur 650 mm ils ne collent pas au pare brise caoutchouc trop souple!!!!! :q :q

 

Oui c'était 2.49€ pièce en 650 ou 2.49 les 2 en 600 (ça balaye pareil pratiquement), je vais retourner faire mon stock du coup.. :D

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Invité §ESP877BR

je suis passé au ct mardi pour prendre un rdv pour le 4X4, et j'ai demandé au contrôleur si il pouvait vérifier le train av sur le lancia car j'ai un claquement sur les bosses ou au redémarrage, mais pas systématique, il n'a rien trouvé, pas un poil de jeu (mais il n'a pas pû tout vérifier à cause du carter).

j'ai remarqué que mes têtes d'amortisseurs grognaient un peu, je vais les faires changer, mais je me demande si ça pourrait venir de ça. ça fait vraiment un bruit typique de biellette de barre stab ou de triangles, mais ceux ci n'ont rien du tout.

pas d'idée ?

 

peut être les paliers silentblocs de barre stab?

 

j'avais la même chose, changé les 2 biellettes et fini ça claque plus...

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Petit retour sur le sujet du rassemblement du forum Peugeot...

 

Le fil de discussion : http://www.forum-peugeot.com/F [...] 0862_1.htm

 

Le rassemblement est ouvert à tous les membres du forum Peugeot. Seul l'accès au circuit est réservé aux Peugeot sportives, toutes générations confondues ! (Ava devrait recevoir un gros lion sur sa calandre wink.gif?f-ed=1 afin d'accéder au circuit).

 

Le prix est de 40€ ; il inclut les repas de midi et du soir.

Pour ceux qui ont une sportive et veulent tourner, le prix de la journée est de 80€

Dans les deux cas il n'est demandé que 10€ supplémentaires pour un accompagnant.

 

Messieurs les motards, n'oubliez pas vos casques si vous voulez accéder au circuit, que ce soit en conducteur ou en passager wink.gif?f-ed=1.

 

Ne tardez pas trop à vous inscrire !

 

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Pour ESPAAACE : choisis nous un joli pseudo pour ton inscription !

Gege08, Hich@m et moi avons les mêmes qu'ici, c'est facile de nous retrouver wink.gif?f-ed=1

 

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Invité §seb140EQ

Bah faut dire que connaître toutes les finitions des autos c'est pas évident...

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Invité §ESP877BR

oui c'est une finition Exclusive très juste, le captain chair c'est 6 sièges cuir avec accoudoirs de chaque coté de chaque siège... :heink:

 

un autre problème l'année ces V6 ont été commercialisés de 2002 à 2005 sur 807 C8 et PHEDRA, paraît louche une 1ère mise encirculation du 06/02/2007????

 

un véhicule ayant trainé sur un parc????

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Invité §ESP877BR

certainement car c'est encore un van, les écrans sont verts

 

 

Oui très juste Gégé j'ai vu ça direct en voyant les photos de l'annonce... ;)

 

Je pense à un reliquat de fabrication ce C8 qui est resté en stock sur un parc, ou un modèle aquis par un concessionnaire en 2005 et vendu en 2007 ce sont les seules explications que je trouve à cela...

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mon père avait acheté d'occas une Xantia, 1ere mec en 1998, alors que c'était une ph1, d'après le n°vin j'avais vu qu'elle était resté 1 an sur un parc (entre la date de sortie de l'usine et la 1ere mec)

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Invité §ESP877BR

Ben on a plus le droit de parler d'autre chose que moto sinon ça chatre et clac le couperet tombe alors il n'y a pas tous les jours des nouvelles fraîches lol!!!!!!!

sinon moi toujours dans les modif de mon ZZ-R petit à petit ça devient bien..

tu as réussi à faire la vidange moteur de ta bécane Gégé?

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non, n'ayant pas de béquille centrale, il me faut un cric moto, j'ai vu un pote mais il n'en a pas, donc je vais devoir en commander un.

hier je suis aller voir un pote du boulot, il va me faire une douille à ergots pour démonter l'embrayage, il y a un défaut récurant jusqu'en 2010, donc je vais le faire en même temps.

et évidemment, la douille ne se vend pas.

je me suis inscrit sur un forum spécial 1800 vzr, ça aide pas mal, et il y a aussi une bonne ambiance

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Invité §ESP877BR

Ah ben c'est chouette un forum pour ta bécane.

Ils acceptent ceux qui ont une autre machine comme moi par exemple?

Ouillle c'est pas de la tarte pour faire une vidange sur ce bolide que tu viens d'acquérir...

Un problème d'embrayage c'est bien que tu sois informé de ce souci pour y remédier...

 

*** mon ZZ-R commence à claquer un peu au ralenti si quelqu'un connaît le souci perso ==>> je pense que la distri sera bonne à faire en fin de saison et comme le moteur va être démonté et modifié ben ça sera remis à neuf en même temps vu que ka bête va subir un lifting moteur et contrôle complet...

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non le forum est pour les intruder 1800 (donc les vzr et les C).

oui tout est pénible la dessus, mais avec le forum ça aide pas mal, comme je disais dessus, autant au boulot je démontais sans problème aussi bien des éléments sur un presse, une grenailleuse, ou des toutes petites machines (cercleuse pneumatiques, visseuses etc...), autant sur la moto, j'ai peur de faire une connerie.

pour le cric, je ne peux pas prendre n'importe quoi, vu le peu de place sous la bécane pour le glisser

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Invité §ESP877BR

Une astuce mais pas forcément valable sur une machin de fort poids c'est caler sous les échappement en sortie de culasse ou sous le (s) berceau (x) moteur????

Oui un bon cruic est nécessaire, perso je prends un cric rouleur et je cale sous les 4 en 1 avec ube planchette de bois.

il est évident qu'un tel montage est pour une courte durée dans le temps!!!!!!

Là par exemple je vais deposer la ligne échappement Devil pour installer ma frc et mettre en place mes grilles de radiateur huile et eau en inox, déposer ma roue avant changer le garde boue par un de 1200 zzr et vérifier plaquettes roulements et purger les freins av..

beau prodprogramme hein pour espaaace!!!!!!

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oui, tu as de quoi t'occuper.

moi, je repeint la cuisine, je fais la préparation des murs avant la barbouille.

donc la révision passera après, sinon va pas être contente la madame :pfff: .

pour le cric, j'ai regardé sur le net, il faut compter un peu moins de 100€

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Invité §ESP877BR

Purée après on dit qu'il n'y a plus de fric en France, quand on voit le prix de ces charettes ça laisse rêveur!!!!!

 

Et encore c'est de l'occas alors les prix des neuves au secours LOL :crazy: :crazy:

 

 

http://www.leboncoin.fr/boutiq [...] _s&w=3

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Invité §seb140EQ

La classe moyenne en a de moins en moins, mais il reste une clientèle qui a de l'argent, et beaucoup...bon, tant mieux, ils font tourner le commerce!

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