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807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Invité §ESP877BR

bonjour, hello.gif

 

je dois me rendre à l'évidence le bouton en bout de commodo essuie glace ne fonctionne plus, sans doute la petite languette en cuivre cassée..

 

quand j'appuie dessus aucune réaction pour désactiver le message vitesse excessive.. ni accéder au 2 ème masque d'écran. TANT PIS toutes les autres commandes des commodos fonctionnent sinon..

 

je ne vais pas changer l'ensemble commodo phares et essuie-lave glace pour ça trop cher pour pas grand chose, peut être dans une casse un jour... ange.gif.c9f21d9eec10270309a63f9872c71e02.gifange.gif.c9f21d9eec10270309a63f9872c71e02.gif

 

parait-il qu'avec un cure dent je pourrai peut-être agir entre le poussoir pour arriver à désactiver ce bip un peu gênant (vu sur un forum)...

une petite question pour ceux qui connaissent, j'ai un rideau pare soleil porte coulissante ARD qui est un peu décollé à la base, faut-il dégarnir toute la porte coulissante ou est-ce accessible depuis le haut peut-on sortir le store avec son support sans démonter???

merci pour vos conseils.... jap.gif.417063008865ebf9053875566f48b251.gifjap.gif.417063008865ebf9053875566f48b251.gifjap.gif.417063008865ebf9053875566f48b251.gifjap.gif.417063008865ebf9053875566f48b251.gif

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Invité §ESP877BR

bonjour, hello.gif

 

sorry pas vu ton message avant, je ne maîtrise pas encore trop bien les forums.. whistle.gif

 

ben il a 190000 kms, je pense qu'il devrait encore "vivre" quelques années, qu'est ce que tu en penses???

 

très bon état mécanique apparemment tourne très bien..

 

cordialement..

 

 

Combien de kms il a ton 807?

 

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Pour le pare-soleil, qui a tendance à s'arracher à l'ouverture des portes sur les premiers modèles, il me semble bien qu'il faut dégarnir la porte.

 

Il doit y avoir un tuto pour le faire, soit sur ce forum, soit sur le forum Peugeot.

 

Bonne recherche !

 

:)

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Invité §ESP877BR

merci ched, jap.gif.a344b2ea071ed6ce80d624cbad304683.gif

 

j'vais voir pour dégarnir la porte et recoller ce rideau, c'est utile en ce moment pour les enfants à l'arrière..

 

à +

Pour le pare-soleil, qui a tendance à s'arracher à l'ouverture des portes sur les premiers modèles, il me semble bien qu'il faut dégarnir la porte.

 

Il doit y avoir un tuto pour le faire, soit sur ce forum, soit sur le forum Peugeot.

 

Bonne recherche !

 

:)

 

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Invité §seb140EQ

Il a l'air propre, et rare en V6 et de celle couleur...

 

Pour ton commodo, oui, il doit déconner, c'est un peu la maladie de ces commodos appelés COM 2000, et ça vaut assez cher...

 

Pour le kilométrage, oui, le moteur est capable de beaucoup plus...après le reste, l'électronique, bah c'est une autre chose...mais en tout cas il a l'air très beau!

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Invité §ESP877BR

merci, oui ça va il est propre d'aspect mais pas neuf!!!

 

quelques défauts carrosserie mais mineurs..

 

je suis plus embêté avec ce store de porte ARD qui est 1/3 décollé à la base.. je vais essayer de le sortir sans forcer par le haut sinon faut dégarnir la porte, j'ai pas envie... cry.gif.5ec1e053ad07e9dac33a08a73993d772.gif

 

sinon le reste fonctionne bien et sur route la consommation reste raisonnable, c'est plus les 6 cylindres des années 80 en carbus même!!!! lol.gif.44ef3defaca7f45d258494d7d06447f2.gif

 

 

Il a l'air propre, et rare en V6 et de celle couleur...

 

Pour ton commodo, oui, il doit déconner, c'est un peu la maladie de ces commodos appelés COM 2000, et ça vaut assez cher...

 

Pour le kilométrage, oui, le moteur est capable de beaucoup plus...après le reste, l'électronique, bah c'est une autre chose...mais en tout cas il a l'air très beau!

 

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Invité §ESP877BR

il est de 2003, c'est sûr qu'il a pas mal roulé, c'était un première main, un bon signe pour moi.

ah merci pour la boite c'est une 4HP20 c'est ça j'ai lu ailleurs.. je vais faire faire c'est vrai que sur la notice ils disent pour la boite pas de vidange...

 

sinon, la mécanique a été entretenue, des milliers d'euros déjà, distri + pompe à eau plus de 1000 €, bougies et bobines, freins, compresseur de clim, etc etc...

 

bon je me dit qu'un V6 ça devrait encore allez plus loin en + c'est un atmo...

 

en tous cas il tourne super bien, un bruit sympa le V6, ça ronronne bien ça va!!!! lol.gif.b7107b8f857748e3f1162e7c9b57d642.giflol.gif.b7107b8f857748e3f1162e7c9b57d642.giflol.gif.b7107b8f857748e3f1162e7c9b57d642.giflol.gif.b7107b8f857748e3f1162e7c9b57d642.giflol.gif.b7107b8f857748e3f1162e7c9b57d642.giflol.gif.b7107b8f857748e3f1162e7c9b57d642.gif

 

 

Il a bien roulé ton 807, fait attention que la BVA a bien été vidangé avec changement de crépine, histoire de ne pas avoir de soucis.

lol.gif.7a66339fd43ceed55433c8666abb6eb0.gif

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Invité §seb140EQ

Ah oui, penses à faire vidanger la boite, j'avais oublié.

 

En conso sur route, tu es à combien? Je suis à environ 9L avec ma 407, que de la route car en ville, c'est plus.

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Invité §ESP877BR

oui je suis à peu près vers 9L/100 sur route ça va c'est pas énorme.. sol.gif.91933ee4e101639e73cd4a43f8c226c4.gif

 

je vais partir en vacances bientôt avec, je te dirai au retour..

 

je pense que sur longs parcours stabilisé, il doit être économique..

 

 

ah j'ai un peu de mal des fois à mettre le levier de vitesses en position P, le proprio m'a dit qu'il faut faire rêgler un câble qui va de la boite au levier depuis qu'il a fait refaire les freins ça fait ça des fois.

 

sinon le boite RAS elle est souple et agréable on sent rien quand les vitesses passent..

 

là cet après m vidange moteur 5W40 + filtre purflux au garage..

 

moi je ne veux rien d'autre comme filtre pas de marque norauto, feu vert etc... c'est de la cochonnerie ces adaptables, et économiser sur ça ça vaut pas le coup de prendre des risques pour gagner 3 sous!!!!!

 

je vais essayer de démonter mon store de porte ARD par le haut de la garniture, sinon je dégarni la porte mais j'ai pas envie LOL!!!! pfff.gif.a40dcbcbd0d5cdba33bb36e89a9a2440.gif

 

enfin pour mes filles qu'est ce que je ne ferai pas, je suis gâté j'en ai trois et un fils quand même!!! lol.gif.bffb8f8403392a302314931ca42c05e0.gif

 

tu en es content de ta 407 sinon, c'est une bonne auto??

 

 

 

 

 

Ah oui, penses à faire vidanger la boite, j'avais oublié.

En conso sur route, tu es à combien? Je suis à environ 9L avec ma 407, que de la route car en ville, c'est plus.

 

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Invité §ESP877BR

oui tu as raison pour le store, je l'ai recollé à la base du tube central sans déposer la garniture de porte..

 

et quand il est tiré et que l'on ouvre la porte coulissante il s'accroche dans le montant pfff mal conçu ça un bémol pour les ingénieurs peugeot PSA!!!! LOL..

 

enfin j'ai réussi c'est le principal, ma fille sera à l'ombre quand on fera des grands parcours c'est déjà ça!!!

 

sinon vidange + filtre à huile faite, le dessous de caisse est nickel hormis le pot intermédiaire d'échappement qui est un peu attaqué.. mon garagiste dit que ça devrait tenir parce qu'il y à une double tôle..

 

il est prêt à prendre la route pour les vacances... jap.gif.a12c0b99ec92b4a928a25f2d2fd70c36.gif

 

 

 

Pour le pare-soleil, qui a tendance à s'arracher à l'ouverture des portes sur les premiers modèles, il me semble bien qu'il faut dégarnir la porte.

 

Il doit y avoir un tuto pour le faire, soit sur ce forum, soit sur le forum Peugeot.

 

Bonne recherche !

 

:)

 

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Invité §seb140EQ

oui je suis à peu près vers 9L/100 sur route ça va c'est pas énorme.. sol.gif.f683cafa358711257b6845241e17963f.gif

 

je vais partir en vacances bientôt avec, je te dirai au retour..

 

je pense que sur longs parcours stabilisé, il doit être économique..

 

 

ah j'ai un peu de mal des fois à mettre le levier de vitesses en position P, le proprio m'a dit qu'il faut faire rêgler un câble qui va de la boite au levier depuis qu'il a fait refaire les freins ça fait ça des fois.

 

sinon le boite RAS elle est souple et agréable on sent rien quand les vitesses passent..

 

là cet après m vidange moteur 5W40 + filtre purflux au garage..

 

moi je ne veux rien d'autre comme filtre pas de marque norauto, feu vert etc... c'est de la cochonnerie ces adaptables, et économiser sur ça ça vaut pas le coup de prendre des risques pour gagner 3 sous!!!!!

 

je vais essayer de démonter mon store de porte ARD par le haut de la garniture, sinon je dégarni la porte mais j'ai pas envie LOL!!!! pfff.gif.5afc0e3ae395a8fcd16e103057235952.gif

 

enfin pour mes filles qu'est ce que je ne ferai pas, je suis gâté j'en ai trois et un fils quand même!!! lol.gif.0a4abe386bd42565fe7bcc6dae11aa8a.gif

 

tu en es content de ta 407 sinon, c'est une bonne auto??

 

 

 

 

 

Oui, mieux vaut prendre de la marque, pour 5€ de différences...

 

Oui je suis globalement satisfait de ma 407, même si je regrette quand même la 406 V6 en BVM...d'une je ne suis pas trop BVA ( mais sur une 407 SW V6, y a pas le choix) et de deux le V6 est plus étouffé par rapport à la 406 ( que ce soit en perf ou en sonorité)...elle est également moins bien en confort, par contre la tenue de route de la 407 est supérieure...après la mienne a 57 000kms, donc je pense quand même la garder car je ne vois pas quoi acheter après ( sauf une Lag III GT essence), mais ça ne sera pas plus récent.

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Invité §ESP877BR

j'ai vu sur les albums photo de ton profil, sur la 406 blanche avec le V6 y à plus de place le compartiment moteur est rempli!!!!!

 

ben je sais que tout le monde dit du bien de cette motorisation sur les 406..

 

peut être que sur 407 ils ont modifié des données dans le calculateur??? on peut faire reprogrammer ça y a des boites qui le font et après la voiture c'est une bombe, une fusée ariane!!!!

 

en + c'est sans danger pour les périphériques du moteur...

 

ah laguna III pas mal!!!

 

ma laguna II 1.8 16S 2003 128000 kms qu'est ce qu'elle roulait bien une merveille cette auto, confortable, économique, silencieuse...

 

j'entendais même pas le moteur au ralenti, des fois j voulais enlever la carte quand elle tournait..

 

quand la régie veut elle fait des bonnes autos, mais quand elle produit des daubes comme l'espace IV en 1.9 ou 2.2 ou pire encore en 3.0 V6 dci là c'est vraiment des pauvres autos!!!!!

 

j'ai été victime de ma confiance en renault quand j'ai acheté cet espace...

 

le bon temps des R25 m'était resté dans la tête, ma GTX ça c'était une bonne auto.... :D

 

 

 

 

Oui, mieux vaut prendre de la marque, pour 5€ de différences...

 

Oui je suis globalement satisfait de ma 407, même si je regrette quand même la 406 V6 en BVM...d'une je ne suis pas trop BVA ( mais sur une 407 SW V6, y a pas le choix) et de deux le V6 est plus étouffé par rapport à la 406 ( que ce soit en perf ou en sonorité)...elle est également moins bien en confort, par contre la tenue de route de la 407 est supérieure...après la mienne a 57 000kms, donc je pense quand même la garder car je ne vois pas quoi acheter après ( sauf une Lag III GT essence), mais ça ne sera pas plus récent.

 

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Invité §seb140EQ

j'ai vu sur les albums photo de ton profil, sur la 406 blanche avec le V6 y à plus de place le compartiment moteur est rempli!!!!!

 

ben je sais que tout le monde dit du bien de cette motorisation sur les 406..

 

peut être que sur 407 ils ont modifié des données dans le calculateur??? on peut faire reprogrammer ça y a des boites qui le font et après la voiture c'est une bombe, une fusée ariane!!!!

 

en + c'est sans danger pour les périphériques du moteur...

 

ah laguna III pas mal!!!

 

ma laguna II 1.8 16S 2003 128000 kms qu'est ce qu'elle roulait bien une merveille cette auto, confortable, économique, silencieuse...

 

j'entendais même pas le moteur au ralenti, des fois j voulais enlever la carte quand elle tournait..

 

quand la régie veut elle fait des bonnes autos, mais quand elle produit des daubes comme l'espace IV en 1.9 ou 2.2 ou pire encore en 3.0 V6 dci là c'est vraiment des pauvres autos!!!!!

 

j'ai été victime de ma confiance en renault quand j'ai acheté cet espace...

 

le bon temps des R25 m'était resté dans la tête, ma GTX ça c'était une bonne auto.... :D

 

 

 

 

Ah oui le compartiment moteur était bien rempli...mais c'était une super auto!

 

Je pense surtout que la 407 est beaucoup plus lourde que la 406...plus la bva qui doit bouffer un peu de ch...

 

Je vois ce que tu veux dire pour l'Espace...j'ai eu un IV 2L turbo que je n'ai gardé que 3 mois ( des bruits de partout, une fiabilité pas top)...

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Invité §ESP877BR

ben oui c'est malheureux pour les espace IV ils ont juste une belle g..... c'est tout!!! pfff.gif.45ed35d7840a382a6dcd1a89bf7dcfea.gifpfff.gif.45ed35d7840a382a6dcd1a89bf7dcfea.gifpfff.gif.45ed35d7840a382a6dcd1a89bf7dcfea.gif

 

mécanique 0 pointé!!! essence ou disel et pourtant c'est le principal la mécanique sur une auto..

 

on verra encore rouler des espaces III quand les IV auront fini en pièces dans des casses lamentablement..

 

enfin pour moi c'est odieux d'un constructeur auto de vendre des poubelles pareilles, moi mon 3.0 dci j'l'appelai la chaudière ou la loco à vapeur, tellement j'avais de la pression dans le circuit de refroidissement!!!

 

t'aurais vu comme il montait en pression les durites de radiateur étaient toutes gonflées prêtes à exploser, impossible d'appuyer dessus.. JE N AI JAMAIS VU CA DEPUIS QUE JE BRICOLE LES VOITURES ET CA FAIT PLUS DE 30 ANS!!!

 

ah sur des forums ils appelaient ça l'effet cocotte minute LOL!!!!!

 

maintenant je suis débarassé et vive le 807 V6, mécanique éprouvée, intérieur spacieux et confortable, équipements à la hauteur voire au delà de la finition renault, sérénité du moteur, silence, couple, puissance, boite auto SUPER AGREABLE, VITESSE DE POINTE!!!, enfin bref le bonheur sur terre!!! lol.gif.12848201bb3deeb4041cad8eaf4c5283.giflol.gif.12848201bb3deeb4041cad8eaf4c5283.giflol.gif.12848201bb3deeb4041cad8eaf4c5283.giflol.gif.12848201bb3deeb4041cad8eaf4c5283.giflol.gif.12848201bb3deeb4041cad8eaf4c5283.giflol.gif.12848201bb3deeb4041cad8eaf4c5283.gif

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Invité §seb140EQ

Ce que je reprochais à l'espace, c'était surtout ses assemblages et ses plastiques pas terribles...et je ne suis pas trop gadget ( frein à main électrique, carte)...la boite pk6 n'est pas trop fiable non plus. Bref je l'ai revendu avec joie pour une 406 break.

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Invité §ESP877BR

je te comprend et j'suis bien content que le garage me l'a repris après un recommandé et un devis de chez renault..

 

j'avoue que pendant 2 mois j'ai douté, ai roulé avec après des réparations, et ai eu peur de me faire escroquer ce qui était le cas.. :??::??::??:

 

comme je t'ai dit le 807 c'est vraiment bien fini et "moins fausse apparence de luxe privilège" LOL..

 

*inventez la vie qui va avec* c'était le slogan quand l'espace IV est sorti!!! moi je dit inventez les emm..... et les pannes qui vont avec!!!!

 

bref mon 807 est devant la porte prêt à partir en vacances avec ma famille, tel un paquebot qui attend à quai de traverser l'atlantique, fier et imposant!!!!

 

je fait dans l'exagération tu l'aura compris...

 

je te dit à dans 15 jours cordialement.

 

un nouveau peugeotiste LOL.. lol.gif.945d355c4494329fdb1762aca64f66ad.giflol.gif.945d355c4494329fdb1762aca64f66ad.giflol.gif.945d355c4494329fdb1762aca64f66ad.giflol.gif.945d355c4494329fdb1762aca64f66ad.giflol.gif.945d355c4494329fdb1762aca64f66ad.giflol.gif.945d355c4494329fdb1762aca64f66ad.gif

 

 

 

Ce que je reprochais à l'espace, c'était surtout ses assemblages et ses plastiques pas terribles...et je ne suis pas trop gadget ( frein à main électrique, carte)...la boite pk6 n'est pas trop fiable non plus. Bref je l'ai revendu avec joie pour une 406 break.

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Invité §ESP877BR

Bonnes vacances et bonne route!

 

 

 

bonjour

 

un petit coucou de Vendée

 

lle V6 fonctionne à merveille!!!

 

environ 9L /100 cça vàà..

 

déjà + de 1000 kms..

 

cordialement.

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Invité §seb140EQ

Effectivement, 9L c'est très raisonnable vu le poids de la bête!

 

Bonnes vacances!

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Invité §ESP877BR

 

Très raisonnable!

 

Tu fais quels types de trajets?

 

bonjour http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

 

là on est partis en vacances 1000 km que de l àutoroute et nàtionàle..

 

oui sur longs trajets il consomme pas trop..

 

en tous cas je regrette pas de l avoir acheté..

 

les 200 cv c est àppreciàble pour doubler LOL jap.gif

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Invité §ESP877BR

Et puis le moteur a une extraordinaire onctuosité...

 

 

 

c est clair un régal de moelleux et de douceur..

 

mais une fusée quand on appuie sur le champignon LOL

 

et je parle mème pas qd je mets le régulateur une bombe Mdrr!!!

 

MOI JE NE VEUX PLUS QUE DES V6 ESSENCE COMME 2ÈME VOITURE..

 

lol.gif

au diable la consommation je laisse les HDI DCI et autres m..... avec leurs pannes aux autres vive les factures !!!!!

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Invité §seb140EQ

Ah mais pour celui qui ne roule pas trop, c'est clair que c'est bien plus agréable qu'un diesel...bon il ne faut quand même pas faire beaucoup de ville, ni 30 000kms par an...

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Invité §seb140EQ

Sans vouloir vous vexer le HDI va aussi très bien au 807. :o

Je ne dis pas le contraire...mais au niveau de l'agrément entre un HDI et un V6 essence...c'est comme un Mac Do et un 3 étoiles Michelin...les deux ne sont pas mauvais, mais l'un surclasse quand même l'autre.

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Invité §ESP877BR

Je ne dis pas le contraire...mais au niveau de l'agrément entre un HDI et un V6 essence...c'est comme un Mac Do et un 3 étoiles Michelin...les deux ne sont pas mauvais, mais l'un surclasse quand même l'autre.

 

 

+ 1

 

excellent le 3 * michelin lol!!!

 

V6 for ever c est mon credo maIntenant à défaut d une mustang V8 64 1/2 - 66 ou 67- 68

 

ma grande passion!!!!!

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Invité §ESP877BR

Ne vous vexez pas :D

 

Je disais juste que sur un gros monospace qui pèse 1700kg, un diesel est aussi bien en agrément.

 

 

@ESPAAACE -> Moi aussi je rêve d'une vieille mustang lover.gif.94ec31aecbc176908db947834ae7483f.gif

 

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Rça c ESt 1 beau fastback de 67-68!!! en high performancE (CARBU) CA VÀUT UNE FORTUNE!!!!

POUR LE 807 EN 3,0 L V6 204 CCV CAENVOIE FORTT.... HDI TROP PEU DÉ CV DIN...

 

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Invité §seb140EQ

Ne vous vexez pas :D

 

Je disais juste que sur un gros monospace qui pèse 1700kg, un diesel est aussi bien en agrément.

 

 

@ESPAAACE -> Moi aussi je rêve d'une vieille mustang lover.gif.c6ca5a03d527c6de3f08488935cb6255.gif

 

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:D

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Invité §aac033Sl

 

 

c est clair un régal de moelleux et de douceur..

 

mais une fusée quand on appuie sur le champignon LOL

 

et je parle mème pas qd je mets le régulateur une bombe Mdrr!!!

 

MOI JE NE VEUX PLUS QUE DES V6 ESSENCE COMME 2ÈME VOITURE..

 

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au diable la consommation je laisse les HDI DCI et autres m..... avec leurs pannes aux autres vive les factures !!!!!

 

C'est tellement vrai!

 

J'ai un HDi pour faire 80 000Km/an et ma Mercedes V6 pour les WE ensoleillés et les vacances : 5000Km/an (qui consomme entre 8L et 10L/100Km sans y préter attention)!

 

Faut en profiter temps que le SP98 existe encore! lol.gif.fc912f778cb2b76c88f39ee2c0fc57e4.gif

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Invité §seb140EQ

Pareil, la semaine nous roulons en TDI...et le we et les vacances, c'est la V6 3L qui roule!

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