Invité §dr_580qZ 18 septembre 2002 Signaler Partager 18 septembre 2002 Ma 206 à 83000 km et mes amortisseurs sont un peu fatigués... je pense la rabaisser du meme coup... que me conseiller vous? le kit koni av: -30 ar:-45 c'est bien? Y'a t'il les amortisseurs arrieres fournis? combien ca coute pour la S16? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tou871wi 18 septembre 2002 Signaler Partager 18 septembre 2002 :lol: un kit amortisseur sans amortisseur.... voyez vous ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dr_580qZ 18 septembre 2002 Signaler Partager 18 septembre 2002 Je sais mais j'ai demandé chez norauto et ces bouffons m'ont repondu qu'il n'y avait pas d'amortisseur arriere car c'est une barre de torsion... je doute c'est pour ca que je demande. Ca sert à quoi la barre de torsion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TuNe 18 septembre 2002 Signaler Partager 18 septembre 2002 la barre de torsion ca remplace les ressort !! pour ce qui est du rabaissement : j'ai du bilstein et eibach a -28mm et tu peux voir ce que ca donne dans mon profil ! maintenant : evite d'aller a norauto ou autre centre auto : ils vont te faire ca comme des sabraques .... quitte a mettre un peu plus cher : autant faire ca dans un petit garage ou le mec va te faire ca hyper bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dr_580qZ 18 septembre 2002 Signaler Partager 18 septembre 2002 ca coute combien??? les amortisseurs av et ar + ressorts??? Si je veux pas mettre trop cher mais avoir quelque chose de bien quand meme (parce que je pense que ca doit etre un peu cher en Bilstein)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tou871wi 18 septembre 2002 Signaler Partager 18 septembre 2002 dans une suspension, on a un ressort et un amortisseur. dans ta 206, a l'arriere, le ressort est une barre de torsion, mais ya bien un amorto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spa526jq 18 septembre 2002 Signaler Partager 18 septembre 2002 si tu pense rabaisement prend koni blistein eilbach. Si tu veux du top pense peugeot sport. Je pense (faut demander confirmations) que les amorto des 206 1.6 volant se monte sans probleme. c'est pas donné mais tu regrettera pas. Hier j'ai fais un tours dans une 205 groupe N avec amortisseur PS c'est d'enfer!!! pour la 206 tu la rabessera un peu mais pas trop. Si norauto a dit qu'il ny avait pas d'amorto c'est qu'en fait y a pas de ressort a l'arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dr_580qZ 18 septembre 2002 Signaler Partager 18 septembre 2002 Ok merci! Sinon j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont essayé ce fameux kit koni pour 206 S16 avec ressorts + amortisseur? si oui, c bien? parce k'il est pas trop cher... j'ai pas trop les moyens pour du peugeot sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sou407WM 18 septembre 2002 Signaler Partager 18 septembre 2002 Moi perso je préfère bilstein et eibach : valeurs sûres, va sur : http://www.letuning.com/ et clique sur le catalogue pour le consulter en ligne, les prix sont plutôt intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TuNe 18 septembre 2002 Signaler Partager 18 septembre 2002 bilstein powaaaaaaaaaaaaaaa !! trop bon ! je me regale avec ! top confort en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dro755lL 18 septembre 2002 Signaler Partager 18 septembre 2002 ca ta descendu ta caisse de combien et pas trop tape-cul depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §scr626xi 19 septembre 2002 Signaler Partager 19 septembre 2002 Pareil : super content blistein eibach! rien a dire, en plus je suis pas pres de les changer ca dur longtemps, et ca reste constant c est a dire que c est pas tape-cul au debut puis mou a parir de 15 ou 20 000 bornes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §scr626xi 19 septembre 2002 Signaler Partager 19 septembre 2002 Apres tu peux faire ton kéké lever la pate appel contre appel ds les ronds points c est la fete !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav687en 9 juin 2013 Signaler Partager 9 juin 2013 Bonsoir à tous, Je possède une 206 quiksilver en 110cv essence voici quelques photos : Dans un premier temps je voudrais monter mon poste Pioneer avec les commandes au volant (puis plus tard un caisson amplifié focal) mais après avoir respecté ce shéma : J'ai un bug au niveau des commandes au volant : certains boutons ne fonctionnent pas, d'autres sont inversés ex je vais appuyer sur + du volume ca va le diminuer... Je me suis aperçu qu'un fils était resté seul, vous savez c'est quoi ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav687en 10 juin 2013 Signaler Partager 10 juin 2013 Yep ! Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav687en 11 juin 2013 Signaler Partager 11 juin 2013 Pas d'avis sur le bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav687en 13 juin 2013 Signaler Partager 13 juin 2013 Personne a des idées ou vécue ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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