Invité §cdi823Rs 1 juin 2013 Signaler Partager 1 juin 2013 bonjour, quand est sorti le hdi 112 sur le 5008 ? apparement il est bien plus fiable que le 110. sous le capot comment on le reconnais ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli123bq 3 juin 2013 Signaler Partager 3 juin 2013 Assez facile : - sur le 110 tu as un cache en plastique sur le moteur avec écrit "HDI 16" - sur le 112 (et 115 aussi), le cache est sans inscription dessus, plus petit, et dans une matière qui fait penser un peu à du textile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr-548zN 3 juin 2013 Signaler Partager 3 juin 2013 Plus fiable le 112 je suis pas sur du tout !! Pour m'etre fait livré un 112 dans une 207 lors de la sortie du moteur, j'ai eu quelques soucis avec : support moteur qui vibre, accoups moteur dont peugeot avait connaissance mais la réponse a été : il faut faire une mise a jour du programme, mais pas prévu pour l'instant donc faire avec... Hormis ces bricoles, le moteur était vraiment pas mauvais, super économe, pas trop bruyant pour un diesel, coupleux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cdi823Rs 3 juin 2013 Signaler Partager 3 juin 2013 ok merci j'ai un 110 sur un grand c4 picasso et c'est vraiment l'enfer, fuite aux injecteurs, turbo qui siffle etc. c'est pour cela que je m'oriente vers un 5008 112. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli123bq 4 juin 2013 Signaler Partager 4 juin 2013 fuite aux injecteurs, turbo qui siffle etc. Normal, les 2 soucis sont liés. La fuite aux injecteurs doit absolument être réaprée, sinon, le turbo meurt à petit feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dob453to 5 juin 2013 Signaler Partager 5 juin 2013 Assez facile : - sur le 110 tu as un cache en plastique sur le moteur avec écrit "HDI 16" - sur le 112 (et 115 aussi), le cache est sans inscription dessus, plus petit, et dans une matière qui fait penser un peu à du textile bonjour, une petite photo ... pourquoi pas ? je suis intéressé car j'ai une OUTDOOR, vendu pour 110 cv et l'assurance me dit que c'est une 115 cv, j'ai des doutes, cela ne change pas grand chose au montant de l'assurance, mais j'aimerais savoir son numéro carte grise ... VF37J9HPQCJ553214 quoi que la lettre "Q" est peut être un D ou O ... merci de tous renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cdi823Rs 5 juin 2013 Signaler Partager 5 juin 2013 Normal, les 2 soucis sont liés. La fuite aux injecteurs doit absolument être réaprée, sinon, le turbo meurt à petit feu. oui c'est vrai, la fuite aux injecteurs est réparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dob453to 6 juin 2013 Signaler Partager 6 juin 2013 avec un peu de participation photo, cela est ressemblant au 112 ou 115, si on interprête les choses ainsi ... il est vrai que l'autre cache moteur est différent. Assez facile : - sur le 110 tu as un cache en plastique sur le moteur avec écrit "HDI 16" - sur le 112 (et 115 aussi), le cache est sans inscription dessus, plus petit, et dans une matière qui fait penser un peu à du textile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nou614yL 13 juin 2013 Signaler Partager 13 juin 2013 Le 112 a connu des soucis de fiabilité mais que sur les 207 ! Sur le 5008, il est beaucoup plus fiable que le 110 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Peu450Di 23 juillet 2013 Signaler Partager 23 juillet 2013 Pour le moment aucun souci avec 112 hdi sur 5008 . Par contre le 110 hdi d un ami sur Picasso , de galères en galères avec turbo Hs a 35000 mon garagiste me confirme que le 112 ne pose pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.