Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

Témoignages sur un 807 2L Essence Confort de 2006


Invité §Len348MD

Messages recommandés

Invité §Len348MD

Bonjour à tous,

 

Nous sommes en recherche d'un grand monospace type C8/807. Nous faisons beaucoup de trajats école (donc beaucoup de démarrages avec peu de kms), et on peut etre amenés à faire de longs trajets tous les 2-3 mois pour voir la famille. Nous avons actuellement un Grand Scenic 1.9 dCI de 2006. Et nous voyons arriver pas mal de réparations (dues aussi à son kilométrage de 166 000 km en partie) dont problèmes d'injection, un message "antipollution à controler" que nous devons faire diagnostiquer chez Renault..., ceci depuis que nous faisons justement davantage de trajets ville que de trajets route.

 

Nous envisageons donc de passer sur un modèle essence, que sont cependant rares et gourmands sur ce type de voiture.

Nous avons une opportunité pour un modèle 807 essence de 2006, 2L, avec 87000 km au compteur, un CT vierge et au prix de 6500 euros. Cela nous parait une bonne affaire avec cependant un grop point d'interrogation sur la consommation.

 

C'est pourquoi je souhaiterais avoir des témoignages de la part de propriétaires de ce type de motorisation sur un 807 (ou c8 eventuellement). Combien consommez-vous ? Quel est votre kilométrage annuel ?

Je suis aussi preneur de tout conseil si parmi les experts présents ici vous pensez que nous ferions mieux de nous tourner malgré tout vers un diesel. Et dans ce cas, quelle motorisation choisir ? avec ou sans FAP ?

 

Merci d'aance pour vos conseils avisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de propriétaires de 807 essence car il s'en est vendu peu !

 

En tout cas, ils ne postent que très rarement, que ce soit ici ou sur le forum Peugeot, signe de la fiabilité de leur voiture. Si tu fais moins de 15.000 km par an, prends l'essence, sans hésiter !

 

Si tu passes du côté obscur de la force, et choisis un diesel, sache que le 2,0 HDI monté depuis 2006 (de 136 ou 163cv) est un bon moteur. Le 2,2 HDI 170, de 2008-2009, est un régal à conduire avec son bi-turbo.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli503Hb

Bonjour,

 

je possède moi même un essence de 2004, acheté d'occaze il y a 4 ans avec environ 85 000 KM.

Motorisation, le 2 litres.

Aujourd'hui, 101 000 KM.

 

Aucun problème à ce jour, mis à part l'embrayage qui m'a laché à 100 000 Km (900 € pour la réparation).

Sinon, véhicule fiable en ce qui me concerne.

 

Pour la conso, je roule peu, donc ça va...

Trajet rarement urbain, trop gourmand... 9 l/100, il me semble.

Utilisation, uniquement pour les week ends à la campagne et vacances.

Pour les trajets école des pitchounes et autres trajets courts, on a opté pour une seconde ocaze peu gourmande et 5 places.

 

 

Nous avons acheté le 807 après avoir demandé le remplacement des pneus (michelin) et kit distri.

Les 807 essence sont rares mais peu demandé. Il y a donc moyen d'éventuellement négocier (rien a perdre et tout à gagner). Prendre en compte les opérations d'entretien à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet234Uy

Bonjour à tous,

 

Nous sommes en recherche d'un grand monospace type C8/807. Nous faisons beaucoup de trajats école (donc beaucoup de démarrages avec peu de kms), et on peut etre amenés à faire de longs trajets tous les 2-3 mois pour voir la famille. Nous avons actuellement un Grand Scenic 1.9 dCI de 2006. Et nous voyons arriver pas mal de réparations (dues aussi à son kilométrage de 166 000 km en partie) dont problèmes d'injection, un message "antipollution à controler" que nous devons faire diagnostiquer chez Renault..., ceci depuis que nous faisons justement davantage de trajets ville que de trajets route.

 

Nous envisageons donc de passer sur un modèle essence, que sont cependant rares et gourmands sur ce type de voiture.

Nous avons une opportunité pour un modèle 807 essence de 2006, 2L, avec 87000 km au compteur, un CT vierge et au prix de 6500 euros. Cela nous parait une bonne affaire avec cependant un grop point d'interrogation sur la consommation.

 

C'est pourquoi je souhaiterais avoir des témoignages de la part de propriétaires de ce type de motorisation sur un 807 (ou c8 eventuellement). Combien consommez-vous ? Quel est votre kilométrage annuel ?

Je suis aussi preneur de tout conseil si parmi les experts présents ici vous pensez que nous ferions mieux de nous tourner malgré tout vers un diesel. Et dans ce cas, quelle motorisation choisir ? avec ou sans FAP ?

 

Merci d'aance pour vos conseils avisés.

Il n'est pas cher du tout ! Voila mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...