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807

[Présentation] Peugeot 807 2.0 HDI Confort


meiji851

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Invité §mer500bB

suffit de changer le moteur & hop mise en vente plus chere :lol: !!!!

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  • Réponses 574
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Oui. Enfin j'attends sa réponse, y a peut être 4 pneus complètement lisses et des jantes bignées de partout ...

 

Dommage pour sa voiture, la couleur et la finition (SV Pullman, la plus haute) était chouette, y a de grande chance qu'elle termine pour pièces.

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C'est ce que je me suis dit aussi :D

 

Il a peut être changé les pare-chocs. Il dit que sa voiture est dans un garage et on voit marqué Peugeot derrière.

 

A moins que c'est une arnaque, car il y a aussi un logo "navtec" sur le côté :sic:

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Invité §Hic787ec

Ah oui ! Mais moi j'ai la version navtech, mais je n'ai pas ces logos sur les cotés !

 

Et c'est un essence Gégé lol :lol:

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Invité §Hic787ec

En tout cas il l'a vendra jamais ! En plus c'est super chaud a trouvé ce moteur en occaz !

Mais je penche plutot pour une arnaque, meiji confirmera

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Pas de nouvelles du vendeur du 807 pour pièces.

 

Gege pas mal ton revendeur, mais Valenciennes c'est pas la porte à côté :D

 

J'y vais de temps en temps, mais en général c'est avec toute la famille et les bagages, pas de place pour embarquer 4 jantes en plus dans le coffre.

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Bonjour à tous, ça fait un bail illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Le 807 se porte à merveille, et affiche maintenant 164 000km.

 

Pas eu de problème dessus (enfin si juste un, j'y reviens plus bas), j'ai juste changé les pneus avant pour des Dunlop Sport Bluresponse.

 

Qui a dit que le 807 usait ses pneus? 40 000km pour le train avant et il y avait encore un peu de marge, mais j'ai préféré les remplacer avant le départ pour les vacances.

 

Il me gratifie même d'une petite conso de 7L/100 ces temps ci avec la clim, les douces températures aidant.

 

Pour le petit problème évoqué plus haut, c'est pour le lave glace.

Ca ne fonctionne plus à l'arrière et quasiment plus à l'avant, pourtant la pompe tourne. J'ai essayé le compresseur dans les tuyaux pour voir si c'était bouché, RAS.

Après quelques recherche, je suis tombé là dessus : http://www.forum-automobiles.f [...] 2948_1.htm

 

Quelqu'un a déjà eu le problème et la pompe est façile à remplacer?

C'est tentant car elle ne coûte que 15 euros sur Oscaro, mais je n'ai pas envie de me lancer dans une galère pour le remplacer.

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salut

j'ai eu un soucis de pompe sur le mien, ok à l'arrière et rien à l'avant, alors que la pompe tournait.

je l'ai changé (chez Peugeot pour une bonne vingtaine d'euros, mais ça a dû augmenter depuis).

pour la démonter, tu lève l'avant droit, tu dégrafes le passage d roue (juste le devant et tu le coinces derrière la roue), tu enlèves une des vis qui tient le bocal et tu dévisses un peu l'autre, tu bascules le bocal, tu sors la pompe et tu la changes.

attention, n'oublie pas que le bocal se vide lorsque tu enlèves la pompe, moi je l'avais vidé avec une pompe à main (comme celle vendue pour le pétrole, ça vaut moins de 5€)

bref pas très galère

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Merci de votre aide.

 

Un peu occupé ces temps ci, mais je regarde déjà si je peux démonter ça fin de semaine prochaine.

Je ne promet pas le résultat, je ne suis absolument pas mécano red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

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Reçu la pompe aujourd'hui.

 

Du coup j'ai essayé de changer ça ce matin, ça paraissait trop simple...

 

Garde boue démonté, plus qu'à essayer d'accéder à l'aveugle a cette maudite vis de 10 qui tient le réservoir de lave glace pour le faire pivoter et accéder à la pompe.

 

Au bout d'une heure, j'ai lâché l'affaire :buzz:

 

Pour vous donner une idée, il faut y aller à l'aveugle, essayer de se frayer un chemin d'une main avec le klaxon qui empêche bien l'accès (et non démontable sans tomber le pare choc).

 

La vis est au dessus, évidemment elle est bien serrée et commence à rouiller. Avec ma clée à cliquet, essayé la rallonge de 10 (trop petite) et celle de 30 (trop grande). Du coup avec une clée à pipe + tournevis essayer de desserer ça d'une main sans rien voir ... pffffffff.

 

Je suis allé voir au magasin à côté de chez moi, évidemment pas de rallonge pour cliquet sans acheter le coffret. Plus qu'à remonter le garde boue demain et aller a Casto chercher une rallonge de 12.5 ...

 

http://www.castorama.fr/store/ [...] 65917.html

 

Chez Peugeot ils doivent enlever le pare choc a mon avis.

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Invité §mer500bB

Sur ma 307 il a juste a tomber le pare boue droit !!!!

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Je me suis remis sous le 807 pour avoir ce fichu écrou toca59.gif.38370f267bd38fe89586ba72747eb65c.gif

 

Au bout de 30 minutes a grand coup de décapeur thermique, il a cédé.

 

Encore une fois, c'était trop beau, impossible de faire basculer le réservoir pour accéder à la pompe. J'ai hésiter a faire levier et le faire en force, mais vu le ridicule accès je n'aurais jamais réussi a le remettre.

 

Donc j'irais donc chez Peugeot m'alléger de quelques centaines d'euros pour le faire.

 

Autre chose, je l'ai passé au nettoyeur haute pression, la peinture n'apprécie pas du tout et se barre dans certains endroits anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

 

Jamais eu ce soucis avant avec mes voitures, on va mettre ça sur le compte de la couleur "opaque", peut être moins solide qu'une peinture métal.

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Vu les circonstances, dépose le parechoc: quelques vis dans les passages de roue et trois vis sur le devant du véhicule. Ensuite, le parechoc se fait glisser vers l'avant.

De cette façon tu as un accés entierement libre pour le réservoir lave-glace: plus facile de changer la pompe insérée dedans.

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/51484/vue.jpg

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Pleins de petits trucs qui ne sont pas résolus.

 

Quand je l'ai acheté, a vrai dire je pensais plus être emmerdé par le moteur (turbo, volant moteur, injecteurs ...), de ce côté là, RAS.

 

Mais ce qu'il y a autour ... je suis très déçu par Peugeot, je n'ai jamais eu une voiture avec autant de petites merdes.

 

Commençons par la dernière, ce maudit coffre reste bloqué depuis aujourd'hui, non seulement il ne s'ouvre plus, mais la voiture croît qu'il est ouvert, donc ça bip en permanence et elle ne se ferme plus.

Pour rappel, la serrure a été changé il y a 5000km pour le même problème ...

 

J'ai vaguement lu qu'il s'agirait du liquide lave glace qui coulerait derrière, du coup j'ai essayé, et en fait il innonde le 3ème rang maintenant, directement sur les sièges.

 

Ne parlons même pas de ces maudites portes coulissantes que personne ne peut régler, des vibrations à l'arrière passé 130 que personne n'arrive à résoudre, des tirettes pour les sièges qui cassent pour un rien, de la peinture ultra fragile ... bref pas glorieux.

 

J'ai du mal a l'imaginer arriver à 200 000km :cyp:

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Merci la collaboration avec Fiat...

A part ma première voiture, j'ai toujours eu des véhicules PSA, les problèmes de ce style je n'en ai quasiment pas...

La ZX, emmenée à 275 000 kms sans souci majeur

La 307, emmenée à 211 000 sans aucun souci électronique ou ergonomique

La C5, j'ai quelques bricoles mais pas aussi emmerdantes.

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Non, j'ai acheté une C5 I phase II de 2007. Une des dernières ;)

C'est formidable comme voiture. Bon, le physique est un peu ingrat (quoique, en Exclusive, elle en impose quand même), mais pour le reste c'est une véritable tuerie.

J'ai le 2,2 HDI biturbo en 173 ch et BVA (il n'y a que la C5 I et la C6 qui ont eu ce moteur en automatique), ça accélère bien et ça reprend du tonnerre, le tout dans un silence assez impressionnant, merci le double vitrage.

C'est super confortable, tu enchaînes les bornes sans fatigue avec ce truc, même dans un mauvais chemin tu as presque l'impression de rouler sur du billard. Du coup, toutes les autres voitures passent pour des planches à roulette :D

Je lui ai foutu 20 000 kms dans la gueule en un peu plus de 6 mois, je suis très content de mon acquisition ;)

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Je ne savais pas que la C5 I avait existé en 2.2 173cv.

Tant mieux pour le physique ingrat, ça permet de les toucher à vil prix !

 

 

La C5 en a bénéficié... la C8 et le 807 aussi !

Et je dois dire que je suis très content de ce moteur, surtout avec le poids important du 807...

 

;)

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J'ai vaguement lu qu'il s'agirait du liquide lave glace qui coulerait derrière, du coup j'ai essayé, et en fait il innonde le 3ème rang maintenant, directement sur les sièges.

 

 

 

Peugeot t'a changé la serrure sans regarder ce point ? bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

Il est urgent que tu répares ! Et cette réparation ne coûte pas cher en plus !

 

:)

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