Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Rumeur] Peugeot 208 R


Invité §Fol253Im

Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fol253Im

Rien à voir avec la R, c'est une série spéciale de la GTI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

L'arrêt du "projet" ne serait pas étonnant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord aussi ... de toute façon, l'industrie française est morte ... dans les caisses sont vides ... celles de l'état sont avec d'énormes trous ... et ça tue tout le monde ... triste constat ... factuel :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Le développement coûte chère, certes ça peut servir de vitrine, mais il y a un moment faut calculer aussi !

 

Il y a également un risque de fiabilité et donc de mauvaises pub sur ces voitures poussé. On l'a bien vu avec le THP de la 207, ça n'a pas aidé Peugeot et ses sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut peut-être mieux dans cette logique qu'ils se concentrent sur la 308, mais sans oublier cependant la 208, car Rino ne compte pas s'endormir sur ses lauriers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Si le problème est confirmé ça ne me choquerai pas. J'avais annoncé un défaut de fiabilité des moteurs issu du VLN ... A l'époque ils n'étaient pas capable de dépasser 100K sur les R proto route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

C'est de la pure couille en barre j'en ai encore eu confirmation aujourd'hui sur un autre forum mais j'ai promit de ne rien dire sur la R.

 

D'ailleurs la R aura bien plus de bourrins que la GTi avec un bloc (inédit) qui sera sur la 308 GTi, mais la dernière partie de phrase n'engage que moi (vu la puissance) .

 

Et pour info le facelift dégueulasse de ce torchon est tout simplement un copié collé de celui de la 508.

 

Pour la CC je n'ai pas d'info par contre .

 

Mais bon vous verrez bien début 2015 que ce torche cul ne disait que de la merde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours des rumeurs. Peugeot se concentre deja sur leurs 308 gti et R pour le moment. autoplus n'est pas une source fiable. j ai regarder une fois ce torchon pour la côte argus qui surestimé ma voiture de 3000 4000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

De plus, dans une interview il y a quelque jours pour la presse Anglaise, Maxime PICART a encore rappelé que Peugeot aller nivelé ses gammes par le haut avec de plus en plus de modèle en R et GTi, maintenant que les blocs sont opérationnels et commercialisés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la pure couille en barre j'en ai encore eu confirmation aujourd'hui sur un autre forum mais j'ai promit de ne rien dire sur la R.

 

D'ailleurs la R aura bien plus de bourrins que la GTi avec un bloc (inédit) qui sera sur la 308 GTi, mais la dernière partie de phrase n'engage que moi (vu la puissance) .

 

Et pour info le facelift dégueulasse de ce torchon est tout simplement un copié collé de celui de la 508.

 

Pour la CC je n'ai pas d'info par contre .

 

Mais bon vous verrez bien début 2015 que ce torche cul ne disait que de la merde :)

 

 

 

Esperont que tu dises vrai l'ami :jap:

 

De plus, dans une interview il y a quelque jours pour la presse Anglaise, Maxime PICART a encore rappelé que Peugeot aller nivelé ses gammes par le haut avec de plus en plus de modèle en R et GTi, maintenant que les blocs sont opérationnels et commercialisés .

 

 

 

 

Des modèles portant l'image de la marque est hyper important. On le voit bien chez les Allemands... Ils ont des sportives de toutes catégories, qui représentent le sport et l'image de la marque, et ca marche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Bon allez, ma source a lâché l'info ailleurs, donc je fais tourner.

 

La 208R recevra un bloc inédit, dérivé du THP270, de 250CV .

 

ServiceBox a d'ailleurs mit à jour quelques données:

http://img15.hostingpics.net/pics/125275Sanstitre.png

 

Ce que je suppose et ça ce n'est que moi qui le dit, je pense que la 308 GTi aura ce bloc et la R le 270. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

308 GTi de 250 et 308 R de 270, ça colle pas.

Il faudrait au moins un THP 300 pour la 308 R alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Bonne nouvelle ! 250 me parrait énorme mais pourquoi pas. IL n'a jamais été question d'une 308 GTI. Et je pense qu'il n'y aura que la R en déclinaison sportive de la 308.En dessous une GT avec un THP 200 euro 6 et le BlueHDI 180...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blason gti sur la 308 n'existera pas, comme dit cagiviste la 308 appellera GT et R.

 

Niveau puissance j espère que foley a raison, mais j ai de gros doute.

 

La 308 R on est quasi certain que sa sera le bloc de la rcz r avec ses 270cv et pour la 308 GT je partirai plutôt sur le moteur de 208cv qui va équiper la 208 GTI 30TH.

 

Avec l'arrivée de la 208 GTI 30TH , la rumeur de la 208 R prends du plomb dans l'aile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, la culture c'est comme la confiture....

 

tu le suces de ton pouce qu'il n'y aura pas de GTI ?

 

on est pas chez Peugeot, attendons de voir ce qu'ils nous sortent du chapeau.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, ma source a lâché l'info ailleurs, donc je fais tourner.

 

La 208R recevra un bloc inédit, dérivé du THP270, de 250CV .

 

ServiceBox a d'ailleurs mit à jour quelques données:

http://img15.hostingpics.net/p [...] stitre.png

 

Ce que je suppose et ça ce n'est que moi qui le dit, je pense que la 308 GTi aura ce bloc et la R le 270. :)

 

 

 

Ohlala MAIS QUELLE BONNE NOUVELLE [:alwan:13]

 

 

 

308 GTi de 250 et 308 R de 270, ça colle pas.

Il faudrait au moins un THP 300 pour la 308 R alors.

 

 

 

Le 270 ils vont surement le retravailler.

D'ici 2015 les super GTi dépasseront quasi toutes 300 ch. Il faut rester dans la course.

Honda revisite sa Type R pour sortir 330 ch au lieu des 280 annoncé.

MRS 4 sortira surement aux alentours des 300 ch.

La Cupra R vient de sortir en 280 ch

Audi S3, Golf 7 R 300 ch (donc le Scirocco R prochain devrait faire cette puissance aussi)

Focus RS pour le moment annoncé a 300 ch en transmission intégrale

Ca en fait de la bonne sportive ça :D

 

Je sais pas vous mais une bagarre comme ça moi ca m'émoustille :ddr:

 

 

Voici une partie des réponses ... Elle ne s'appellera pas R mais GTI , elle ne fera pas 250 cv mais 208. Mais je peux vous assurer qu'elle va être sympa a conduire piloter

;)

 

 

 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-208-gti-30th-2014-une-version-radicale-pour-les-30-ans-de-la-205-gti-4322379.html

 

 

 

 

Peugeot-208-GTI-30-th-anniversaire-2014-0.jpg

 

 

 

 

Juste superbe.

Ca remet en doute mon achat d'une GTi de "base" :W

Non franchement si un jour lors d'un rasso je peux en croiser une et l'essayé, j'en serais ravi afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Le blason gti sur la 308 n'existera pas, comme dit cagiviste la 308 appellera GT et R.

 

Niveau puissance j espère que foley a raison, mais j ai de gros doute.

 

La 308 R on est quasi certain que sa sera le bloc de la rcz r avec ses 270cv et pour la 308 GT je partirai plutôt sur le moteur de 208cv qui va équiper la 208 GTI 30TH.

 

Avec l'arrivée de la 208 GTI 30TH , la rumeur de la 208 R prends du plomb dans l'aile

 

T'as faut sur toute la ligne .

 

L'EP6CTDR, Peugeot sport bataille depuis le concept de la 308R pour passer la barre des 300CV en série.

 

Et visiblement pour la 208R tu semble avoir du plomb dans la cervelle car cela fait des mois qu'elle tourne sur les circuit Peugeot. Cette GTi 30TH est tout simplement une sorte de présérie collector en attendant la R qui va encore relever la barre car cette 30TH n'est autre qu'une GTi anniversaire en édition limité collector.

 

Voici une partie des réponses ... Elle ne s'appellera pas R mais GTI , elle ne fera pas 250 cv mais 208. Mais je peux vous assurer qu'elle va être sympa a conduire piloter

;)

 

Voir la citation du dessus, tu es hors sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

C'est comme chez vag avec les golf V GTI edition 30 et golf VI GTI edition 35, qui sont un peu plus puissantes que la GTI de base mais moins que la R ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Tout à fait.

 

A mi chemin entre la sportive bourgeoise et la sportive bucheronne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Avec une puissance qui tombe pile...comme par hasard! :sol:

230ch 30 ans

235ch 35 ans

208ch pour la 208!

:W

 

stase.gif.c55517e3d99f2b637e02319c9b8ceac9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

La 308 R développera aux alentours de 300 ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm201jR

T'as faut sur toute la ligne .

 

L'EP6CTDR, Peugeot sport bataille depuis le concept de la 308R pour passer la barre des 300CV en série.

 

Et visiblement pour la 208R tu semble avoir du plomb dans la cervelle car cela fait des mois qu'elle tourne sur les circuit Peugeot. Cette GTi 30TH est tout simplement une sorte de présérie collector en attendant la R qui va encore relever la barre car cette 30TH n'est autre qu'une GTi anniversaire en édition limité collector.

 

Voir la citation du dessus, tu es hors sujet ;)

 

 

Non :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Encore heureux qu'il y ait un pléthore de version de la 208, c'est juste une artère de Peugeot, tout comme la 308 .

 

Que ce soit la 206 ou la 207, toute ont eu une brouette de versions .

 

 

Non :o

Et si, réponse en 2015 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...