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806

Peugeot 806 EDEN PARK


Invité §Nic855Kt

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Invité §Nic855Kt

Bonjour, je voulais savoir ce qu'a comme caractéristiques, cette série spéciale,

si elle à les vitres avant et arrière électriques par exemple.

Quel est le point noir pour le 2.1 TD ? Pompe Injection, combien elle coûte ?

L'embrayage est à changer tous les combien de kilomètres ?

Que dois t'on vérifier en priorité sur ce type de véhicule des années 1998 ?

 

Cordialement,

 

Nicolas.S

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Invité §Nic855Kt

Vous savez ou je peux trouver le RTA de la 806 pour le 2.1 TD ?

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salut

pour la rta, dans tous les centres autos voir même dans certaines grandes surfaces.

pour l'embrayage, tout dépend de la conduite et des trajets (s'use plus vite en ville que sur autoroute), sur le mien, il a 270000 kms.

pour la pompe à injection, j'ai régler le soucis de grippage en mettant 2 ou 3 d'huile de colza (neuve) dans chaque plein .

sinon, c'est vraiment un super véhicule, le mien ne roule quasiment plus, je l'ai conservé comme véhicule de secour lors de l'achat de son successeur (fiat ulysse 2)

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Invité §Nic855Kt

Ok merci pour ta réponse.

Peugeot m'a dit que ca pouvais provenir de l'anti démarrage qui empecher le demarrage de la voiture au lieu de changer la pompe qui pourrait monter la note. et pour l'embrayage, il faut débourser dans les combiens ? La 806 à dans les 100.000km.

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avant de faire de gros frais (surtout la pompe), attends d'avoir des réponses ici.

tu peux essayer de pomper sur la poire de réamorçage du gasoil, si elle démarre mieux, c'est que tu as une prise d'air.

vérifie aussi les bougies de préchauffage, sur un bon vieux TD, si 1 hs, ça démarre mais mal, si 2 hs ça peut ne plus démarrer.

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Invité §Nic855Kt

Apparemment c'est bien un soucis de la pompe epic, j'ai avec moi une pompe mécanique qui devrait mieux fonctionner normalement ?

Mais j'ai peur que ca soit un soucis de bielle, tu penses que ca viendrais de là ?

Car changer le moteur... Non merci.

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Invité §Nic855Kt

avant de faire de gros frais (surtout la pompe), attends d'avoir des réponses ici.

tu peux essayer de pomper sur la poire de réamorçage du gasoil, si elle démarre mieux, c'est que tu as une prise d'air.

vérifie aussi les bougies de préchauffage, sur un bon vieux TD, si 1 hs, ça démarre mais mal, si 2 hs ça peut ne plus démarrer.

 

 

 

D'après toi, je peux la remettre en état de marche ou j'oublie cette option ? Parceque j'ai pas envie d'y laisser des milliers d'euros, surtout qu'elle est de 1998 !

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avant de démonter, il faudrait savoir ce qu'elle peut avoir, si il faut la changer ou si c'est réparable.

desserre les arrivées sur les injecteurs, et demande à quelqu'un de mettre un coup de clé, tu verras déja si le gasoil arrive.

regarde aussi si, une fois démarré (si elle démarre),tu n'as pas des bulles d'air dans la tuyauterie transparente

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Invité §Nic855Kt

Oué, j'irais jetter un oeil, et dans l'hypothèse, ou elle ne démarre pas malgrès les manips effectués ? Que fait-on ?

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Invité §Sta110ZO

Oué, j'irais jetter un oeil, et dans l'hypothèse, ou elle ne démarre pas malgrès les manips effectués ? Que fait-on ?

Salut , déjà un 806 , en 2.1 qui a 100 000kms , tu vas le payer au prix fort , oublie le souci de bielles , j'y crois pas du tout , c'est un des meilleur moteur au monde .

 

Sinon oui vitres avants / arrières , et aussi celles des passager du fonds qui s'entre ouvrent . C'est la dernière version avant le Pullman ;-) que j'eusse possédé sol.gif.a9cd226ed256123cf31970a80077ba34.gif.

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Invité §Nic855Kt

Bah celle que j'ai vu, je penses laisser tomber car j'ai vu le service citroen qui l'a entretenu, et il penses à de gros frais à faire dessus donc, j'ai pas envie de changer le moteur...

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