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206

Essieu arrière mort :/


Invité §Dru773hd

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Invité §Dru773hd

Bonjour,

 

J'ai les roulements du côté droit arrière qui sont HS et on m'a dit que j'en avait pour au minimum 1000€ pour changer tout l'essieu arrière ( le long axe + roulements + peut-être le bras arrière droit ) j'ai demandé si on pouvait pas juste remplacer le roulement mais d'après ce que j'ai compris l'axe serait du coup aussi abimé :/

 

Quand je roule dès qu'il y a le moindre petit trou ça fait clok clok du côté droit et la voiture vire toute seule, de plus la roue bouge si je la secoue.

 

J'ai trouvé des essieu pour ma 206 mais comme j'y connais vraiment pas grand-chose ( pour ne dire rien ) en mécanique je ne sais pas si c'est les bon modèles.

 

J'ai trouvé celui-là :

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] 070997.htm

 

Celui-là :

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=16_s

 

Et ici :

 

http://www.pieces-auto-distribution.com/

 

Un mécano m'a dit qu'il y en avait pour 2h de boulot et chez Peugeot pour une demi journée.

 

C'est une 206 1.4 hdi 70 de 2003 qui a 208 500km

 

Merci par avance pour vos conseils.

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Invité §tot686Cd

Vu le kilométrage de l'auto, autant faire remplacé l'essieu chez votre garagiste.

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Invité §dav267kB

Bonjour,il existe des kits de reparation pour les trains arrieres:

 

http://www.ebay.fr/itm/2-KIT-R [...] 4abbd1682e

 

Si tu decides d en acheter un neuf,appele la societè qui vend le train arriere,comme ca il t enverra le bon modele.Sur le dernier lien que tu as mis,ce sont des trains renovès mais bon ca revient au meme,telephone leur pour savoir si il on ton modele et le prix bien sur.

 

Tu as ce site aussi:

 

http://www.pieces-auto-rechange.com/pieces/autodetachee-PEUGEOT-Train_arriere_-853.html

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Invité §KLM736jI

Salut !

 

Une petite astuce pour réparer sans le moindre coup, tu perces un petit trous de trois au milieux le l'essieu arrière le plus haut possible,

avec une seringue ou une burette d'huile tu envoies 1L5 d'huile, tu secoue ta voiture droite à gauche, tu verras ça ne ferra plus de bruit.

Cordialement.

donne moi des nouvelles...

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Invité §dav267kB

Bonjour,a mon avis,tu n as pas bien lu le message initial de drummer...!!!!

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faut mettre de l'huile de boite en préventif et fermer le trou , mais la c'est trop tard , avec le kilometrage que tu as j'investirai pas dans du neuf , pour travailler dans une casse auto je sais que nos mécano vont se fournir chez AD aux allentours de 550eur le train arriere en echange standart et 2h de taf je dirais un peu plus quand meme ,

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Invité §fre214lD

bonjour,

 

est ce que quelqu'un a un tuto pour remplir de graisse?

 

merci

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les graisseur sa marchait dans le temps ou il y avait la suspension hydrolique chez citroen vu que quand la voiture descend et remonte la graisse se dissipe bien , sur des train arriere classique le bras ne "bouge" pas assez les mouvement sont assez reduit

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Invité §uta333zp

les graisseur sa marchait dans le temps ou il y avait la suspension hydrolique chez citroen vu que quand la voiture descend et remonte la graisse se dissipe bien , sur des train arriere classique le bras ne "bouge" pas assez les mouvement sont assez reduit

 

 

:??:

Pourquoi alors ceux qui l'ont fait sur les 205 ont fait durer leur train arrière :??:

Le but de mettre des graisseurs est de remplir tout l'intérieur de graisse afin d'éviter l'humidité de rentrer et bien sur de graisser et d'éviter la rouille et les grippages...

Rien à voir avec l'amplitude des mouvements de la suspension.

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