Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

[Présentation] Peugeot 407 SW 3L V6 essence


Invité §seb140EQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ESP877BR

Mon point de vue enfin en espérant ne pas blesser qui que ça soit :

* On ne change pas de "crémerie" pour 1 démarreur pu même un joint d'electrovanne!!!!!!!!

Peugeot n'est pas la meilleure marque mais n'est pas la pore non plus ;-) ;-)

Je reste "Amoureux" de mon ES 9 + 4 hp 20 et souhaite qu'il dure le + longtemps possible!!!!!!

C6 sans doute après avec ES 9 + boite 6 vitesses Aisin, pour agrémenter mes déplacements et promenades de la suspension hydractive pour mes vieux jours lol!!!

Oui c'est rare comme mon 807 mais je trouverai Espaaace sait ce qu'il veut ;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb140EQ

C'est comme dans un couple, quand on est pris pour un c...n ou délaissé, l'envie d'aller voir ailleurs est là...

 

Pour l'instant je garde la 407, après quand je changerai rien dit que ça sera une Peugeot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah je comprends oui

mais reste fidèle au lion tu seras déçu ailleurs, l'herbe est toujours plus verte ailleurs mais est-elle meilleure pas sûr hein!!!!!

Comment un Peugeotiste convaincu comme toi irait zeuiter ailleurs c'est pas raisonnable ni fondé crois moi.

Après ça reste un avis personnel, mais moi je reste fidèle à la marque de sochaut pour le moment, mon ES9 est une vraie merveille de puissance et quel magnifique son ce moteur agrémenté d'un K&N ben ça en scotch encore plus d'un downsizé sans problèmes mdr!!!!! :-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ben c'est évident que les marques "bien implantées" sur le territoire ont l'avantage c'est vrai, mais avec l'option assistance et panne zéro kms des assurances auto on est tout de même sûr d'être dépanné H24 7j/7 ;-) ;-)

Après avoir un bon réseau ne suffit pas et ne veux pas dire meilleures autos, on est bien d'accord!!!!!!

Et le nouvel Espace 5 serait-il meilleur que d'autres autos actuelles???

Je le trouve affreux à priori perso, tout bas et trapu ça reste mon avis très subjectif et sans fondement...

Le beau frère devrait me le faire essayer prochainement en version essence 1,6L je crois avec 200cv et boîte auto edc 6v.

D'un autre côté dans les 50000 € quand même suivant les versions c'est pas donné à tout le monde...

[faut bosser pour se payer ça, travailler + pour gagner + disait le nain de jardin pffff!!!!!!! ]

Le beau frère dit que c'est de la balle cet Espace 5 forcément il est "piqué Rhino" mdr hahaha!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Le réseau, oui, c'est pratique quand tu veux faire entretenir chez eux, après dès l'instant où on a une auto un peu agée ou que l'on connait un bon garagiste multimarque...

 

Perso je suis proche d'une grande ville où il y a tout, donc ça ne sera pas un critère pour moi.

 

Je suis assez " pro Peugeot ", mais rien n'est éternel!!!

 

Sinon, pour l'Espace V, bah je ne le trouve pas mal...après, voilà d'une je n'ai pas 50 000€ à sortir, et si je les avais je n'irais pas forcément chez Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebmi ne te décourage pas Peugeot à des atouts que tu ne retrouveras pas ailleurs notamment les châssis et les moteurs que d'autres marques ne proposent pas style Ford (sous motorisés) par exemple....

Reste fidèle à la grande maison et bats toi ça paye en général et le personnel Peugeot sont des passionnés qui aiment la marque ce qui n'est pas le cas souvent ailleurs crois moi....

Pas d'accord du tout. :non:

J'étais une grande fan de Peugeot, j'en ai possédé pas mal, et je les ai quitté non pas par problème de SAV mais parce que niveau motorisation c'est le néant!

Le seul moteur acceptable est ce V6 mais ils ont manqué d'ambition et ils auraient du travailler dessus avant de le poser dans la 407 par exemple. Elle offre des performances vraiment moyennes pour 210 ch...

 

 

Édit. J'ai vu plus loin que tu parlais de Mondeo. Une 2.5t 5 cylindres des mêmes années que la 407 de Sebmi valent le même prix. Perso, je ne regrette pas la mienne, à l'équipement encore plus complet que ne le proposait Peugeot, aux 5 cylindres réputé et fiable et performances bien meilleures pour des autos de mêmes types. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Je viens de passer sur ton topic pour la Mondéo...elle a l'air très belle.

 

Oui, Peugeot fait globalement de bonnes autos, mais il n'y a pas qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ford fait des superbes conditions souvent par exemple le crédit à zéro % etc..

J'ai un ami qui voulait acheter une mondeo neuve, et le crédit était gratos sur Kuga du coup il en a acheté un..

Super véhicule spacieux et équipé top moumoute honnêtement j'aime bien!!!!!!!!

Les 5 cylindres sont des moteurs réputés hyper robustes c'est connu depuis très longtemps!!!!!

Après mondeo on aime ou pas hein question de goût..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord du tout. :non:

J'étais une grande fan de Peugeot, j'en ai possédé pas mal, et je les ai quitté non pas par problème de SAV mais parce que niveau motorisation c'est le néant!

Le seul moteur acceptable est ce V6 mais ils ont manqué d'ambition et ils auraient du travailler dessus avant de le poser dans la 407 par exemple. Elle offre des performances vraiment moyennes pour 210 ch...

 

 

Édit. J'ai vu plus loin que tu parlais de Mondeo. Une 2.5t 5 cylindres des mêmes années que la 407 de Sebmi valent le même prix. Perso, je ne regrette pas la mienne, à l'équipement encore plus complet que ne le proposait Peugeot, aux 5 cylindres réputé et fiable et performances bien meilleures pour des autos de mêmes types. ;)

 

 

Ah je vois que t'as pris une Mondeo 220, bon choix! T'as pas tort pour les motorisations, surtout essence, Peugeot commence à se réveiller, mais plutôt sur les modèles plus petits!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ben ayant travaillé à l'usine PSA de Tremery en Moselle où sont fabriqués tous les HDI depuis les années 2000. je peux affirmer qu'ils ont TOUT BASÉ sur les moteurs diesels et même les hybrides sont couplés à des blocs HDI!!!!!!!

Alors forcément PSA est à la ramasse sur les blocs essence mais maintenant que les mazout n'ont plus le vent en poupe eh ben ils sont dans la m**** lol!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Mais c'est par contre dommage que la 308 ai droit à un THP 205 et même 270, alors que la 508 se limite à 165...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Oui une 508 aurait bien besoin d'un bon moteur essence bien puissant pour avancer correctement et offrir des reprises rassurantes pour pouvoir doubler sans que le conducteur(trice) soit obligé serrer les f**** hein!!!!!!! ;-) ;-)

100% d'accord avec toi Sebmi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ça viendra PSA en reviendra de ses HDI mais ils vont être encore lllooonnngggttteeemmmpppsss à la ramasse ils n'ont pas anticipé et ça va leur coûter cher en termes de ventes d'autos!!!!!!

Pour information 1 voiture neuve sur 3 vendue à l'heure actuelle est une essence toute gamme et marques confondues..

Source : informations de France 2 récemment...

On est loin des 80% de diesels vendus il n'y pas si longtemps hein!!!!!

Vive les moteurs essence Youpy Yah Yah Youpy Yah!!!

Espaaace roule en voiture essence depuis bien 25 ans comme quoi c'est rentable vu que entretien réduit et pannes quasi inexistantes...

Gagner de l'argent en faisant le plein n'est pas le seul critère je l'ai compris depuis bien longtemps!!!!!

**Quand je vois certains infirmiers(ères) libéraux(ales) tourner en ville en diesel je rigole bien!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire, c'est que vous avez oublié la pomme chaude des moteurs.

 

Le 3.0 hdi V6 [:kev1 hdi:1]

 

Qui à fait respectivement, c5, 607, c5 II (peut être 508) avant de finir les stocks dans les Latitude (oui une Renault) le-jona.gif.8021ccd59fe63b5af99c80cd9e25e85b.gif1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Je me suis trompé c'est 1 voiture sur 2 neuve vendue qui est une essence!!!!!

Même mon beau frère (vendeur chez Rhino-céros) dit que plus personne ne veut de poêles à mazout mdr...

Même le nouvel Espace 5 se vend + facilement en 1,6L 200cv essence et souvent en bva edc 6 vitesses vu qu'il est beaucoup moins cher au tarif...

C'était les gouvernements français successifs qui avaient fortement incité les consommateurs à acheter des diesels, bande de cochons ils savaient très bien que les micro particules étaient nocives un suicide collectif quoi :-( :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Après en petite la majorité est en essence ( faut dire qu'en plus certaines ne se font plus en diesel), en compactes ça se vaut peut être et pour les plus grosses, le diesel demeure je pense.

 

Les mentalités changent, tant mieux!

 

Bon, sinon j'ai eu la CC, Peugeot prend en gros les deux tiers à sa charge...bref, je trouve quand même que c'est un peu léger, mais ça en restera probablement là...à moins que je contacte une revue auto ou une association de consommateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après en petite la majorité est en essence ( faut dire qu'en plus certaines ne se font plus en diesel), en compactes ça se vaut peut être et pour les plus grosses, le diesel demeure je pense.

 

Les mentalités changent, tant mieux!

 

Bon, sinon j'ai eu la CC, Peugeot prend en gros les deux tiers à sa charge...bref, je trouve quand même que c'est un peu léger, mais ça en restera probablement là...à moins que je contacte une revue auto ou une association de consommateurs...

ça va en rester là. Et les revue ou assoc' ne vont pas être d'une grande aide. ;)

 

Pour les plus grosses oui, je sais, je suis à peut près le seul sur tout FA à avoir 1 grosse berline autoroutière qui roule au vert (au 95 quoi :3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Oui une 508 aurait bien besoin d'un bon moteur essence bien puissant pour avancer correctement et offrir des reprises rassurantes pour pouvoir doubler sans que le conducteur(trice) soit obligé serrer les f**** hein!!!!!!! ;-) ;-)

100% d'accord avec toi Sebmi...

 

 

Genre on peut pas doubler sereinement avec une 508 THP 165 :roll:

 

Vous êtes graves les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Mais c'est une image mais 165 cv c'est déjà mieux que 90 ou même 110.

Simplement un peu + de watts (passer les 200 cv) ben c'est un confort et un agrément auquel on s'habitue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ça va en rester là. Et les revue ou assoc' ne vont pas être d'une grande aide. ;)

 

Pour les plus grosses oui, je sais, je suis à peut près le seul sur tout FA à avoir 1 grosse berline autoroutière qui roule au vert (au 95 quoi :3 )

 

 

C'est quoi ton bolide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

 

Le 3.0 hdi V6 [:kev1 hdi:1]

 

Qui à fait respectivement, c5, 607, c5 II (peut être 508) avant de finir les stocks dans les Latitude (oui une Renault) le-jona.gif.8021ccd59fe63b5af99c80cd9e25e85b.gif1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

 

Beaucoup d'erreurs. Déjà, le 3.0 HDI n'a jamais été monté sur 607 (ni 508 d'ailleurs, mais tu as marqué "peut-être". Et encore moins dans une Latitude, vu que Renault a son propre 3.0 V6 DCi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une image mais 165 cv c'est déjà mieux que 90 ou même 110.

Simplement un peu + de watts (passer les 200 cv) ben c'est un confort et un agrément auquel on s'habitue!!!!

tu as pas besoin de 200 chevaux pour aveoir du confort et un agrément suffisant.

Faut arreter de toujours vouloir plus. :pfff:

 

C'est quoi ton bolide?

Regarde ma signature ;)

 

Mais vu que je suis gentil

La dernière de la maison !

 

 

11802120_963413080364883_174641535_n.jpg

 

Désolé pour le HS @sebmi16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça viendra PSA en reviendra de ses HDI mais ils vont être encore lllooonnngggttteeemmmpppsss à la ramasse ils n'ont pas anticipé et ça va leur coûter cher en termes de ventes d'autos!!!!!!

Pour information 1 voiture neuve sur 3 vendue à l'heure actuelle est une essence toute gamme et marques confondues..

Source : informations de France 2 récemment...

On est loin des 80% de diesels vendus il n'y pas si longtemps hein!!!!!

Vive les moteurs essence Youpy Yah Yah Youpy Yah!!!

Espaaace roule en voiture essence depuis bien 25 ans comme quoi c'est rentable vu que entretien réduit et pannes quasi inexistantes...

Gagner de l'argent en faisant le plein n'est pas le seul critère je l'ai compris depuis bien longtemps!!!!!

**Quand je vois certains infirmiers(ères) libéraux(ales) tourner en ville en diesel je rigole bien!!!!!!

 

 

Hé ho, et l'Espace IV 3.0 DCI, dis-donc!! Tu l'oublies toujours, celui-là!! T'avais pas un Ulysse 2.1 Td aussi y'a pas longtemps, d'ailleurs??? :ange:

Je me suis trompé c'est 1 voiture sur 2 neuve vendue qui est une essence!!!!!

Même mon beau frère (vendeur chez Rhino-céros) dit que plus personne ne veut de poêles à mazout mdr...

Même le nouvel Espace 5 se vend + facilement en 1,6L 200cv essence et souvent en bva edc 6 vitesses vu qu'il est beaucoup moins cher au tarif...

C'était les gouvernements français successifs qui avaient fortement incité les consommateurs à acheter des diesels, bande de cochons ils savaient très bien que les micro particules étaient nocives un suicide collectif quoi :-( :-(

 

 

Hein? T'es sûr de ça???

ça va en rester là. Et les revue ou assoc' ne vont pas être d'une grande aide. ;)

 

Pour les plus grosses oui, je sais, je suis à peut près le seul sur tout FA à avoir 1 grosse berline autoroutière qui roule au vert (au 95 quoi :3 )

 

 

Bah on est quand même quelques uns, Seb, moi, déjà.

 

Genre on peut pas doubler sereinement avec une 508 THP 165 :roll:

 

Vous êtes graves les gars...

 

 

Arf! Si on peut sans doute, en effet.... C'est plutôt que c'est limité par rapport à la concurrence, pour être plus juste.

Mais c'est une image mais 165 cv c'est déjà mieux que 90 ou même 110.

Simplement un peu + de watts (passer les 200 cv) ben c'est un confort et un agrément auquel on s'habitue!!!!

 

 

C'est pas faux. Je suis passé de 160 à 205, ça n'a pas grand chose à voir, faut bien admettre.

Beaucoup d'erreurs. Déjà, le 3.0 HDI n'a jamais été monté sur 607 (ni 508 d'ailleurs, mais tu as marqué "peut-être". Et encore moins dans une Latitude, vu que Renault a son propre 3.0 V6 DCi.

 

 

Effectivement le 3.0 HDI 240 de PSA n'a été monté que sur la C5II, la 407 (uniquement coupé) et la C6. Le bloc Renault (235cv) est complètement différent en effet, il a été monté sur la Laguna III et la Latitude. Peut-être l'Espace IV mais je n'en suis pas sûr, je crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah oui des grosses essence, il y en a quelques unes ici quand même...Pas mal la Passat CC 160!

 

Après, c'est clair que si ça se trouve la 508 165ch en bvm a des reprises aussi bonnes que ma 407, mais la puissance c'est toujours intéressant, et quand des autos de gabarits proches proposent 200ch, voir plus, on peut être frustré de n'avoir que 165ch sur une 508, surtout que ce moteur existe sur la DS5 par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui des grosses essence, il y en a quelques unes ici quand même...Pas mal la Passat CC 160!

 

Après, c'est clair que si ça se trouve la 508 165ch en bvm a des reprises aussi bonnes que ma 407, mais la puissance c'est toujours intéressant, et quand des autos de gabarits proches proposent 200ch, voir plus, on peut être frustré de n'avoir que 165ch sur une 508, surtout que ce moteur existe sur la DS5 par ex.

 

 

 

Merci ;)

 

C'est un peu l'attraction à la pompe à essence x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le 3.0 Dci de l'Espace 4 était le "fameux" moteur Isuzu .....

Et le 3.0 dCi des Laguna 3 et Latitude est un moteur à chaine d'origine Nissan.

 

 

 

Oui oui, je sais pour le 3.0 Isuzu (180cv), mais je me demandais justement si le 3.0 DCI des Laguna avait été monté sur l'espace IV ou pas. Le 3.5 V6 essence d'origine Nissan ayant été monté dessus....

Par contre tu es sûr que le 3.0 DCI 235 est d'origine Nissan? Autant je savais pour le 3.5 essence 240, autant je ne suis pas certain pour le DCI... Mais bon, c'est bien possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'erreurs. Déjà, le 3.0 HDI n'a jamais été monté sur 607 (ni 508 d'ailleurs, mais tu as marqué "peut-être". Et encore moins dans une Latitude, vu que Renault a son propre 3.0 V6 DCi.

Ah oui, merci pour ces infos alors :jap:

 

 

Mais bon, vu la profusion de l'un ou l'autre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est évident que les marques "bien implantées" sur le territoire ont l'avantage c'est vrai, mais avec l'option assistance et panne zéro kms des assurances auto on est tout de même sûr d'être dépanné H24 7j/7 ;-) ;-)

Après avoir un bon réseau ne suffit pas et ne veux pas dire meilleures autos, on est bien d'accord!!!!!!

Et le nouvel Espace 5 serait-il meilleur que d'autres autos actuelles???

Je le trouve affreux à priori perso, tout bas et trapu ça reste mon avis très subjectif et sans fondement...

Le beau frère devrait me le faire essayer prochainement en version essence 1,6L je crois avec 200cv et boîte auto edc 6v.

D'un autre côté dans les 50000 € quand même suivant les versions c'est pas donné à tout le monde...

[faut bosser pour se payer ça, travailler + pour gagner + disait le nain de jardin pffff!!!!!!! ]

Le beau frère dit que c'est de la balle cet Espace 5 forcément il est "piqué Rhino" mdr hahaha!!!!!!!

 

 

Salut Espaaaaaaaace !

 

Nous sommes d'accord ! (qui l'eu cru ?), Je pense comme toi qu'acheter Français c'est aussi pour le réseau, quel bordel avec une Audi, Alfa ou VW de faire entretenir sa voiture !!!! Par exemple, en cas de panne, sur une Audi, VW n'est pas compétent aux yeux des assurances et des garanties, c'est Audi, et des garages Audi, ça ne court pas les rues. Ce qui est bien avec Audi, c'est qu'on paie son café 100€, c'est une sorte de ticket de bienvenue, ça correspond en fait à la prise en charge du véhicule et du café offert (ouf)

 

Je ne parlerai pas du groupe Fiat qui ne sait même pas ce qu'est un 2.2 JTS même au sein de la plus grosse concession en Rhône Alpes ! Encore mieux et hilarant, chez Fiat, ils sont tellement guindés qu'ils, avec fiat, alfa et lancia, donnent l'impression de vendre des Ferrari mais qu'ils sont incapables de les entretenir !

 

 

Mes meilleures bagnoles sont dans l'ordre : 406 coupé V6, Xsara VTR, 407 2.2 16v, C5 II HDI 138, Audi TT 180, Alfa 159 2.2 JTS, 206 1.6 16v, ZX 1.4i.... C'est dire si j'aime les Françaises. La remplaçante de la TT sera une Boxster, ou une moto, et la remplaçante de la 206 une DS5 ou une DS3 ou une Fiesta.

 

Je vais en Italie avec l'Espace 5 dans 2 semaines, je ferai un retour de sensations sur ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui oui, je sais pour le 3.0 Isuzu (180cv), mais je me demandais justement si le 3.0 DCI des Laguna avait été monté sur l'espace IV ou pas. Le 3.5 V6 essence d'origine Nissan ayant été monté dessus....

Par contre tu es sûr que le 3.0 DCI 235 est d'origine Nissan? Autant je savais pour le 3.5 essence 240, autant je ne suis pas certain pour le DCI... Mais bon, c'est bien possible.

 

Sûr et certain que c'est un Nissan, quoique ... mais en tous les cas, ce n'est pas un Renault :o

 

Le 1er 3.0d180 fut un Isuzu, une belle merde, tant au niveau perf/conso que fiabilité/longévité.

 

Le 3.0dci235, pas beaucoup de retours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Espaaaaaaaace !

 

Nous sommes d'accord ! (qui l'eu cru ?), Je pense comme toi qu'acheter Français c'est aussi pour le réseau, quel bordel avec une Audi, Alfa ou VW de faire entretenir sa voiture !!!! Par exemple, en cas de panne, sur une Audi, VW n'est pas compétent aux yeux des assurances et des garanties, c'est Audi, et des garages Audi, ça ne court pas les rues. Ce qui est bien avec Audi, c'est qu'on paie son café 100€, c'est une sorte de ticket de bienvenue, ça correspond en fait à la prise en charge du véhicule et du café offert (ouf)

 

Je ne parlerai pas du groupe Fiat qui ne sait même pas ce qu'est un 2.2 JTS même au sein de la plus grosse concession en Rhône Alpes ! Encore mieux et hilarant, chez Fiat, ils sont tellement guindés qu'ils, avec fiat, alfa et lancia, donnent l'impression de vendre des Ferrari mais qu'ils sont incapables de les entretenir !

 

 

Mes meilleures bagnoles sont dans l'ordre : 406 coupé V6, Xsara VTR, 407 2.2 16v, C5 II HDI 138, Audi TT 180, Alfa 159 2.2 JTS, 206 1.6 16v, ZX 1.4i.... C'est dire si j'aime les Françaises. La remplaçante de la TT sera une Boxster, ou une moto, et la remplaçante de la 206 une DS5 ou une DS3 ou une Fiesta.

 

Je vais en Italie avec l'Espace 5 dans 2 semaines, je ferai un retour de sensations sur ce truc

quand le groupe Fiat ne lâche pas le département, maintenant ils sont revenus mais faut savoir que pendant 2-3 ans, Fiat n'était plus présent sur le marché Rennais :lol:

 

 

C'est comme si les galeries Lafayette fermait Paris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

 

Hé ho, et l'Espace IV 3.0 DCI, dis-donc!! Tu l'oublies toujours, celui-là!! T'avais pas un Ulysse 2.1 Td aussi y'a pas longtemps, d'ailleurs??? :ange:

 

 

* Pour l'espace IV 2 mois dont 1 mois 1/2 au garage alors joker lol!!!!!

* Pour le Fiat Ulysse de ma femme c'était un 1,9 td el ttes options dont la clim régulée...

C'était SA voiture, moi je ne le roulait quasi jamais car je détestait les monospaces sauf pour partir en vacances!!!!!

Jusqu'au jour où le 807 V6 m'est tombé dans les mains lors de son essai, sur conseil de Mme!!!!!

et depuis c'est le grand amour entre lui et moi <3 <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui oui, je sais pour le 3.0 Isuzu (180cv), mais je me demandais justement si le 3.0 DCI des Laguna avait été monté sur l'espace IV ou pas. Le 3.5 V6 essence d'origine Nissan ayant été monté dessus....

Par contre tu es sûr que le 3.0 DCI 235 est d'origine Nissan? Autant je savais pour le 3.5 essence 240, autant je ne suis pas certain pour le DCI... Mais bon, c'est bien possible.

 

L'espace 4 n'a eu que le 3.0 Isuzu

Voir Caradisiac pour un article sur le Renault Nissan 3.0 dci en 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...