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407

[Présentation] Peugeot 407 SW 3L V6 essence


Invité §seb140EQ
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Oui on désactive l'essuie glace arrière auto via l'ordi de bord. Là comme ça de tête je saurais pas dire dans quel menu, mais ça ne serait de toute manière valable que pour une 407 avec RD3 je suppose...

 

Très très sympa l'Audi, dommage qu'elle n'ait pas de toit ouvrant et/ou panoramique (enfin pour moi c'est rédhibitoire).

Les kilomètres ne me font vraiment pas peur sur ce genre d'auto, ça ne fait pas tant que ça, surtout pour quelqu'un qui roule peu.

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bah j'aime autant garder ma Pigeot!!!

 

 

Dans un sens je comprends, mais c'est également une auto qui devrait mieux tenir la cote et être plus facile à revendre par la suite. Ca peut avoir son importance pour quelqu'un qui aime changer régulièrement.

Ta Peugeot a beau être superbe, je ne suis pas certain que les acheteurs se bousculent, la cote d'amour de la 407 n'est pas formidable me semble t-il et il faut les brader pour les vendre. Quand y'a marqué Audi (à tord ou à raison), ça fait déjà vachement plus vendeur :D Même les 407 diesel haut de gamme et récentes sont plus bradées que la concurrence (C5 Tourer par ex).

 

Après je me pante peut-être complètement, je ne suis pas non plus un grand spécialiste, je ne change pas souvent donc je me fou un peu de la revente et je prends forcément de grosses décotes sur la durée... D'ailleurs ça me fait toujours un peu mal au c*l, car mes autos sont toujours très propres (sous la crasse :p ) et bien entretenues même à plus de 200000km

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Oui, j'en ai vu des plus chères...mais remettre 5000€ avec 60 000kms de plus...bah j'aime autant garder ma Pigeot!!! Mais elle n'est pas très loin de chez moi...

 

Oui tiptronic ou multitronic ( variateur) sur le 3.2...je ne sais même pas ce qui se montait dessus...

 

C'est exactement ça le hic de l'histoire ......

Changer, ok ...... mettre quelques € de plus ok .... mais pas pour finalement avoir une voiture qui a 60.000km de plus que l'actuelle.

 

Edit: en BVA c'est une S-Tronic :)

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Invité §seb140EQ

Et encore je ne la trouve pas chère celle ci pour une Audi...on voit souvent des anciennes générations à ces prix.

 

Certes celle ci fait 55 ch de plus que la mienne, ce n'est pas négligeable...mais pour le reste, la 407 est bien. Alors, oui, l'image de marque compte...l'auto est fiable, mais 60 000kms ça me fait quasiment 6 ans de kms!!!!!

 

Enfin, je vais quand même y réfléchir...pour le côté gros V6/bvm/pas trop loin de chez moi/acheteur de ma 407 ( Gysmo)....mais oui, 5000€ et 60 000kms de plus quand même......

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Invité §seb140EQ

Dans un sens je comprends, mais c'est également une auto qui devrait mieux tenir la cote et être plus facile à revendre par la suite. Ca peut avoir son importance pour quelqu'un qui aime changer régulièrement.

Ta Peugeot a beau être superbe, je ne suis pas certain que les acheteurs se bousculent, la cote d'amour de la 407 n'est pas formidable me semble t-il et il faut les brader pour les vendre. Quand y'a marqué Audi (à tord ou à raison), ça fait déjà vachement plus vendeur :D Même les 407 diesel haut de gamme et récentes sont plus bradées que la concurrence (C5 Tourer par ex).

 

Après je me pante peut-être complètement, je ne suis pas non plus un grand spécialiste, je ne change pas souvent donc je me fou un peu de la revente et je prends forcément de grosses décotes sur la durée... D'ailleurs ça me fait toujours un peu mal au c*l, car mes autos sont toujours très propres (sous la crasse :p ) et bien entretenues même à plus de 200000km

C'est vrai.

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Invité §ESP877BR

C'est vrai.

 

 

tu perdrait de l'argent en changeant c'est une évidence mais quand on veut une autre auto on est toujours tenté....

 

et toi tu recherches en BVM et un gros moteur, tout ça dans un break ce qui est quand même plus courant, t'inquiètes un jour tu changeras puisque c'est ton désir.. ;) ;)

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Invité §seb140EQ

C'est à dire que j'aime bien changer souvent...alors je me dis que cette A4 qui a 130 000, comment se vendra t elle avec 150 -160 000 dans 2-3 ans?

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C'est à dire que j'aime bien changer souvent...alors je me dis que cette A4 qui a 130 000, comment se vendra t elle avec 150 -160 000 dans 2-3 ans?

 

Les spécialistes confirmeront, mais en voyant les annonces, je pense qu'elle se revendra bien mieux que la 407 avec moins de km...

Y'a un gars qui a tout compris sur Leboncoin, il vend une 407, mais l'intitulé de l'annonce est Audi :p

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Invité §seb140EQ

 

C'est vrai qu'elle présente encore très bien,

 

5000 € je trouve que c'est un peu excessif tout de même pour une auto de 2002 bien qu'elle n'ai pas énormément de kms..

Oui elle a l'air dans le même état que je lui ai vendu...bon en quasi 3 ans il n'a fait que 12 000kms...Je ne comprends d'ailleurs pas le changement des 6 bobines, elles avaient été changé à 85 000kms...

Les spécialistes confirmeront, mais en voyant les annonces, je pense qu'elle se revendra bien mieux que la 407 avec moins de km...

Y'a un gars qui a tout compris sur Leboncoin, il vend une 407, mais l'intitulé de l'annonce est Audi :p

Possible, oui...après l'une aurait 160 000kms, l'autre 100 000...

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Invité §oli123bq

Les spécialistes confirmeront, mais en voyant les annonces, je pense qu'elle se revendra bien mieux que la 407 avec moins de km...

 

Mouais, pas bien convaincu. Admettons, l'Audi se revendra plus facilement (à prouver, parce que bon, en France, un V6 essence, t'es marié avec), mais il retrouvera pas les 5000€ qu'il devrait mettre en plus maintenant pour l'avoir.

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L'Audi se revendra toujours plus facilement que la Peugeot, d'autant plus avec un gros moteur je pense.

Question prix même a 160000km, je pense également qu'elle continuera de se vendre plus chère que la Peugeot avec 100000km.

 

Est-ce qu'il y aura toujours 5000€ d'écart ? Ca c'est peu probable par contre...

 

Dans tous les cas il ne faut pas espérer gagner de l'argent. Et passer d'une Peugeot à une Audi ou autre marque "premium" ça va forcément en coûter. Sans parler de la 407 en particulier, qui ne semble pas très appréciée globalement...

Pour retomber dans le même rapport prestations/prix, y'a pas à chercher bien longtemps, il faut globalement rester sur de la française ou Ford.

Il reste donc de la 508, de la C5, de la Laguna ou de la Mondéo. Toutes bien mieux cotées qu'une 407 et encore plus rares en essence un peu puissante.

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Invité §seb140EQ

Sans parler que l'Audi, même si c'est costaud, risque d'avoir quelques frais à 160 000 kms...

 

Oui Mondéo, Octavia, Exéo restent dans des tarifs proches.

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Les spécialistes confirmeront, mais en voyant les annonces, je pense qu'elle se revendra bien mieux que la 407 avec moins de km...

 

Mouais, pas bien convaincu. Admettons, l'Audi se revendra plus facilement (à prouver, parce que bon, en France, un V6 essence, t'es marié avec), mais il retrouvera pas les 5000€ qu'il devrait mettre en plus maintenant pour l'avoir.

 

Mouais...

 

Je suis moyennement d'accord avec ça. Les gens se tournent de plus en plus vers l'essence aujourd'hui et il quelqu'un qui roule peu et souhaite se faire plaisir, sera ravi de tomber sur telle occasion! :)

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Invité §seb140EQ

Il reste de la clientèle pour l'essence, oui...après, une Audi de 160 000kms se vendra t elle mieux qu'une 407 de 100 000? Si ça se trouve, oui, l'image de marque...

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Suffit de suivre l'évolution / la disparition de cette annonce pour savoir si ça se vend bien ou pas :)

 

Perso, j'ai des doutes sur la "bonne" vente de ce modèle d'ici 2-3 ans et +20.000km. Ca reste une A4 et pas une A6. De plus, cette version 3.2 est une 17cv, et l'A4 a déjà été restylé depuis.

 

Moi qui suis un fervent amateur de ce format de véhicule (break+essence), je ne l'achèterais pas ( si je cherchais une BVM ) ..... il y avait déjà quelques cas semblables depuis 2 ans sur LBC et où je n'ai pas flashé.

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Forcément je suis un peu partial vu que j'aimerais bien l'acheter cette 407sw... :p

Mais plus que l'achat d'une autre, je me pose la question de la revente de la 407 qui va s'avérer de plus en plus difficile avec le temps avec une forte décote inévitable, même si en très bon état et rare en ph2. La plupart des acheteurs se contenteraient très bien d'une ph1 à à peine la moitié du prix...

Pour le moment Seb a un acheteur, qui plus est à un bon prix je pense...

J'ai eu le coup avec ma moto que tout le monde voulait m'acheter il y a quelques années. Je n'ai pas voulu faute de mieux... Bein maintenant je la garde, elle est toujours aussi chouette, pas beaucoup de km en plus, superbe état, mais devenue invendable.

Heureusement pour moi, je n'aime pas trop changer, mais j'ai vraiment loupé le coche. Maintenant que je songe à la changer, je vois tout l'argent qu'il me faudrait remettre vu comme je la vendrai mal :(

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Oui mais là tu parles de 2 choses différentes: moi, je parles de l'achat de cette Audi A4, et toi tu parles de la vente de sa 407 ....

 

C'est lié par "je vends une voiture, il faut que j'en rachète une autre", mais il pourrait très bien vendre sa 407 ( selon tes critères ) sans pour autant acheter cette Audi ( pour quelque raison que ce soit ). :)

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Oui en effet je pars du principe que la vente / achat sont liés. Seb n'a pas laissé sous entendre qu'il envisageait de rester sans seconde auto.

 

C'est également lié du fait que le prix de revente de l'une conditionne ce qu'il faut rajouter (ou pas) pour l'autre.

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Invité §seb140EQ

Gysmo est intéressé par ma 407, donc le fait d'avoir un acheteur me fait bien réfléchir et regarder les annonces...mais, quand je vois ce que je devrais rajouter pour avoir quelques fois plus de kms.....ben là, je redescends sur terre vite fait...

 

Ma 407 me convient quand même, pas de gros défauts ( un rayon de braquage un peu gros, une conso un peu importante, des perfs pas si exceptionnelles), mais en équipement, état, kms c'est pile ce que je veux.

 

Et je vois bien que les 407 décôtent vite ( c'est aussi ce qui m'a fait en acheter une, ne crachons pas dans la soupe)...mais si je la garde encore longtemps, finalement, je resterai avec un gros moteur essence ( comme j'aime) et un kilométrage inférieur à ce que je trouve.

 

Cette A4 3.2 me conviendrait ( à part la couleur), mais avec moins de kms...certes c'est costaud, mais Audi n'est pas non plus exempt de soucis de fiabilité ( ils ont eu aussi des soucis de bobines par ex), et 60 000 kms c'est énorme...

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C'est tout à fait ça, tu es dans le cas où j'étais avec la moto. Si tu veux changer sans trop y perdre c'est maintenant...

Si tu ne trouves rien de mieux dans tes critères (ce qui a été mon cas), tu es bon pour la garder un moment... (j'ai pas dis que c'était une mauvaise idée, sauf de mon point de vue pardi :p )

Si tu te décides enfin à changer plus tard... C'est pas 3000 ou 5000€ qu'il te faudra remettre...

 

J'ai un peu le dilemme aussi pour l'auto utilisée par ma femme, ma vieille Xsara VTS HDI que j'avais à l'époque où je roulais beaucoup. Elle a plus de 200000km, elle marche fort (reprog), elle est propre.... et elle ne fait plus que de petits trajets et les 3 portes sont pas pratiques avec le gosse.

Quand j'ai vu ce qu'il m'en couterait pour la remplacer par une essence 5 portes à peu près équivalente, j'ai préféré la garder jusqu'au bout et tant pis si on la crève à coups de 10km par 10km...

 

Quelle misère financièrement ces bagnoles :pfff:

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sebmi16: ça fait combien de temps qu'on parle de la même chose ? presque 2 ans je crois :D ( toi pour une BVM et moi pour une BVA ) :)

 

à l'époque je regardais encore pour une Estate 2.0T BVA si tu te souviens .....

mais plus maintenant .... on en trouve qu'en phase 1 ( en France ) ....

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Invité §seb140EQ

C'est tout à fait ça, tu es dans le cas où j'étais avec la moto. Si tu veux changer sans trop y perdre c'est maintenant...

Si tu ne trouves rien de mieux dans tes critères (ce qui a été mon cas), tu es bon pour la garder un moment... (j'ai pas dis que c'était une mauvaise idée, sauf de mon point de vue pardi :p )

Si tu te décides enfin à changer plus tard... C'est pas 3000 ou 5000€ qu'il te faudra remettre...

 

J'ai un peu le dilemme aussi pour l'auto utilisée par ma femme, ma vieille Xsara VTS HDI que j'avais à l'époque où je roulais beaucoup. Elle a plus de 200000km, elle marche fort (reprog), elle est propre.... et elle ne fait plus que de petits trajets et les 3 portes sont pas pratiques avec le gosse.

Quand j'ai vu ce qu'il m'en couterait pour la remplacer par une essence 5 portes à peu près équivalente, j'ai préféré la garder jusqu'au bout et tant pis si on la crève à coups de 10km par 10km...

 

Quelle misère financièrement ces bagnoles :pfff:

C'est clair!

sebmi16: ça fait combien de temps qu'on parle de la même chose ? presque 2 ans je crois :D ( toi pour une BVM et moi pour une BVA ) :)

 

à l'époque je regardais encore pour une Estate 2.0T BVA si tu te souviens .....

mais plus maintenant .... on en trouve qu'en phase 1 ( en France ) ....

Ca ne nous rajeunis pas...... :lol: :lol: Mais oui, ça doit bien faire ça....

 

En fait, en 2011 ou 2012, travaux oblige, j'ai cherché un break...à défaut de 406 potable, j'ai pris un Espace IV gardé 3 mois pour prendre une 406 2.2 break quand j'en ai trouvé une belle. J'ai gardé la 406 V6 ( celle qui est en vente sur lbc en ce moment) en 3ème auto...puis assurance, location d'un garage pour faire à peine 5000 km par an, j'ai décidé de changer les deux 406 pour prendre une 406 break V6 bvm...j'ai commencé par vendre la 406 V6...et je n'ai rien trouvé pendant plusieurs mois...jusqu'à trouver cette 407 il y a pile 2 ans ( janvier 2013). On va dire que je suis en perpetuelle recherche!!!!

 

Et là ça fait pas loin d'un an que Gysmo espère la mienne...mais je ne trouve pas grand chose...j'aurai pu sur une Lag GT noire...j'ai peut être trop hésiter...mais sinon je ne vois rien à 13-15 000€...en tout cas pas mieux que ma 407 ( avec mes critères, celà va sans dire).

 

j'ai même regardé les diesel à un moment, c'est pour dire!!!!

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Invité §oli123bq

Si tu te décides enfin à changer plus tard... C'est pas 3000 ou 5000€ qu'il te faudra remettre...

 

Sauf que dans le cas de l'Audi citée plus haut, c'est pour partir sur une voiture plus kilométrée que son actuelle. Remettre des sous pour repartir sur plus récent / moins de kms OK, mais là, ça le fait tiquer forcément.

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Invité §oli123bq

Cette A4 3.2 me conviendrait ( à part la couleur), mais avec moins de kms...certes c'est costaud, mais Audi n'est pas non plus exempt de soucis de fiabilité ( ils ont eu aussi des soucis de bobines par ex), et 60 000 kms c'est énorme...

 

C'est costaud, ça reste à prouver, et le 3.0 V6 de chez PSA n'a surement pas à rougir sur ce sujet.

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Invité §seb140EQ

Si tu te décides enfin à changer plus tard... C'est pas 3000 ou 5000€ qu'il te faudra remettre...

 

Sauf que dans le cas de l'Audi citée plus haut, c'est pour partir sur une voiture plus kilométrée que son actuelle. Remettre des sous pour repartir sur plus récent / moins de kms OK, mais là, ça le fait tiquer forcément.

Et oui...

Cette A4 3.2 me conviendrait ( à part la couleur), mais avec moins de kms...certes c'est costaud, mais Audi n'est pas non plus exempt de soucis de fiabilité ( ils ont eu aussi des soucis de bobines par ex), et 60 000 kms c'est énorme...

 

C'est costaud, ça reste à prouver, et le 3.0 V6 de chez PSA n'a surement pas à rougir sur ce sujet.

Oui, le V6 PSA est un excellent moteur...la 407 'est pas hyper réputée pour sa fiabilité, mais pour l'instant ça va...à part un démarreur à 60 000kms ( avec une petite prise en charge Peugeot) ça va encore.

Quant aux autres qualités ( tenue de route, confort, habitabilité...) je ne pense pas que la 407 ai à rougir face à cette A4.

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Ah bein c'est sûr que si elle était pas bien cette auto, je ne chercherais pas à acheter la tienne ;)

Moi même je ne trouve rien qui me convienne mieux pour le même prix.

 

Mais il ne faut pas se faire d'illusions, en ayant une auto avec ces prestations là à ce prix là (cote basse en plus), tu ne trouveras quasi rien de mieux pour le même prix.

Soit tu rajoutes peu et tu auras moins bien (kilomètres ou autre), soit tu rajoutes beaucoup pour avoir vraiment mieux.

 

L'inverse serait plus facile, tu aurais une Audi (ou autre auto plus cotée) valant 10000€, aucun problème pour trouver "mieux" pour le même prix voire moins cher (comme une 407 mal aimée, au hasard...) :D

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Invité §ESP877BR

Je pense que garder encore ta 407 serait la solution la + sage et raisonnable..

 

 

Une auto avec + de 100000 kms Audi ou autre marque reste difficile à vendre en France, et si on passe les 150Mkms la misère, surtout si le prix est encore élevé!!!!!!

 

Suis pas persuadé que ça serait une bonne affaire du tout cette auto, et à la revente avec + de kms encore quelques années plus tard ça sera bien + difficile...

 

Je rejoint Dansch quand il dit qu'il n'achèterait pas.. :jap:

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Invité §seb140EQ

Me connaissant c'est aussi ce que je pense faire...130 000kms c'est le kilométrage où je revend...alors acheter plus de 15 000€ à ces kms...

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Invité §ESP877BR

Me connaissant c'est aussi ce que je pense faire...130 000kms c'est le kilométrage où je revend...alors acheter plus de 15 000€ à ces kms...

 

 

 

C'est évident ça serait une folie je suis d'accord avec toi..

 

Perso je trouve les 407 SW de belles autos après les goûts hein..

 

N'ai jamais été attiré par les "allemandes" et elles sont devenues hélas le symbole des banlieues style zup où la concentration de voitures récentes et prestigieuses est anormalement élevée, cherchez l'erreur quand on habite dans un bloc bien crad LOL!!!!!! :ange:

 

alors que quelques décennies en arrière elles s'adressaient à une certaine "élite" de la société..

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Invité §seb140EQ

Je pense qu'elles font haut de gamme, comme des fringues de marques...et comme on peut être riche sans avoir de travail léhal, bah....

 

Nous on a les deux, et franchement je ne suis pas déçu par la 407.

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Invité §309743dx

Oui enfin Seb, tu compares une compacte à une familiale ;)

 

Les Allemands font exprès que tu sentes une grosse différence qualitativement parlant en montant en gamme.

J'ai pu souvent le constater avec les voitures du boulot. J'ai pris par exemple une fois une 320d puis une 520d en 3 jours (campagne, autoroute, Paris). Sincèrement, ça change déjà beaucoup.

J'avais failli acheter une 120d pack luxe full options à cette époque. Pas pris car justement, je ne retrouvais même pas ces sensations de la 3 qui était pourtant moins bien que la 5. Pu aussi tester une serie 7 mais là, je ne peux pas trop comparé car c’était une 740.

 

Idem entre A4 puis A8 (bon, là, ok, on saute 2 gammes et de même, 2.0 tdi contre 4.2 tdi...)

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Invité §ESP877BR

Oui enfin Seb, tu compares une compacte à une familiale ;)

 

Les Allemands font exprès que tu sentes une grosse différence qualitativement parlant en montant en gamme.

J'ai pu souvent le constater avec les voitures du boulot. J'ai pris par exemple une fois une 320d puis une 520d en 3 jours (campagne, autoroute, Paris). Sincèrement, ça change déjà beaucoup.

J'avais failli acheter une 120d pack luxe full options à cette époque. Pas pris car justement, je ne retrouvais même pas ces sensations de la 3 qui était pourtant moins bien que la 5. Pu aussi tester une serie 7 mais là, je ne peux pas trop comparé car c’était une 740.

 

Idem entre A4 puis A8 (bon, là, ok, on saute 2 gammes et de même, 2.0 tdi contre 4.2 tdi...)

 

 

Oui tu as sûrement raison pour les BM et Audi mais je dit que c'est de l'apparence cette qualité on en voit sur des plateaux aussi!!!!

Un exemple les portes qui font un beau clac qui fait penser à des portes robustes c'est simplement le système de ressort qui donne cette impression..

Autre chose la maintenance en concession est HORS DE PRIX il faut avoir un bon porte monnaie à moins d'aller chez feu vert ou autre norauto LOL!!!!!!!

Après je conçoit qu'acheter un modèle allemand peut être source de satisfaction aussi....... :love: :love:

 

Si je devais acheter allemand ça serait merco sans hésiter, oui je sais j'ai bientôt 50 balais!!!!!

 

Euh les séries 1 bof très très chères pour pas grand chose enfin c'est mon avis sans vexer personne..

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Invité §seb140EQ

Possible qu'une A4 soit encore mieux qu'une A3...ce que je voulais dire c'est que la 407 n'est pas si mal...je reprocherai juste la décôte si je l'avais achetée neuve, mais ce n'est pas le cas.

 

J'aime bien la ligne des A4 Avant, pareil pour l'A6 ( même si elle est un peu grosse).

 

Une BM ou une Audi me plairait, mais je pense que le rapport qualité prix des Peugeot n'est pas si mal!

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