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407

multiple voyant qui reste allumé!!!!!!!!!!!!!


Invité §gha111UM

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Invité §gha111UM

Bonjour a tous en éspérant pouvoir trouver solutions a mes misére!!!!je viens d'acheter une 407 2l année 2005 a mon pére,impeccable pendant une semaine cependant aprés plusieur voyant ce sont allumé dans un premier temps les voyant esp et asr et par la suite l'anti pollution,le frein a main et le stop qui ne veulent plus s'éteindre lorsque je démarre.je précise que la voiture n'a pas de probléme a premiére vu controle technique et facture de l'ancien propriétaire a l'appuie aprés qu'il est passé un sale quart d'heure américain!!!!!pouvez vous m'aider!?kaola.gif

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Invité §dav267kB

Bonjour,regarde ce lien:

 

http://www.fiches-auto.fr/fiab [...] ot-407.php

 

Ca peux venir du compteur,du bsi,teste ta batterie au multimetre,je ne sais pas si tu peux debrancher ta batterie 5 minutes sans que ca creer des problemes.

 

J ai trouvè ce lien concernant la procedure de reinitialisation du Bsi mais je ne sais pas si c est valable pour toutes les peugeot:

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm

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Invité §Alu560jk

voyant frein a main + stop, ca peux venir d'un niveau de liquide de frein trop bas!

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Invité §dav267kB

si il n y avait que ces voyants la qui s etaient allumès,ca aurait pu etre ca mais la les voyants se sont enchainès....

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Invité §gha111UM

bonjour, j'ai oublié de présicer que la mon aiguille reste bloqué a 50km/h est-ce que la réinisialisation du bsi est la meilleure solution?

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Invité §dav267kB

Le reset du bsi reglera peut etre tes problemes car ca sert aussi a corriger les plantages electroniques mais a confirmer par un membre qui s y connaisse tres bien en peugeot.

 

Controle en 1er ta batterie car une batterie faiblarde,c est jamais bon pour l electronique.

 

Mesure avec Multimètre Numérique

Calibre sur la position 20V DC , câbles sur COM (noir) V (rouge)

-Tension 10.5 V Batterie HS soudure inter-élément coupée

-Tension 12.00V =0% Batterie OK , juste déchargée (a recharger pendant 24 à 48h jusqu’à 15V (tension fin de charge)

Contrôler si la batterie n est pas sulfatée.(plaques blanches et cassées)

-Tension 12.30V =50% Batterie OK , à recharger 24h

-Tension 12.60V =100% Batterie chargée :

->Batterie OK

 

Controle la aussi moteur en marche.

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Invité §gha111UM

je vous remercie et effectivement david c'était le bsi sa a réglé mes soucis cependant lol le voyant esp reste allumé on ma dit que c'était surement le capteur qu'il fallait nettoyé

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Invité §dav267kB

Bonjour,ca peux venir du contacteur derriere la pedale de frein et aussi d un capteur de roue hs.

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