Invité §wig551wm 25 février 2013 Signaler Partager 25 février 2013 Alucard59 / "le THP est un partenariat entre BMW et PSA" C'est exact, ou plutôt, était, PSA s'occupant surtout de la production (en sous-traitant à la Française de Mécanique). Mais depuis 2007, BMW a préféré développer de nouveaux moteurs pour la Mini: - bloc 1.5L 3cylindres (B38) - bloc 2L 4 cylindres (B48) Ça explique peut-être la faible motivation de BMW pour tenter de résoudre le problème de distribution du THP connu depuis 2007. Alucard59 / "Le probléme de distribution est réglé" Si une autre modification a été faite en septembre 2011 (pas de trace trouvée pour le moment), il faut attendre au moins 2 ou 3 ans minimum pour en connaître son bénéfice. La fiabilité d'un moteur commence à s'estimer à partir de 100/150 000 kms, et plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tap113Yd 26 février 2013 Signaler Partager 26 février 2013 Bon ben j'crois que je vais garder ma vieille Fiat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dufonrafal 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 Le THP 200 est équipé depuis plus longtemps (depuis sa sortie en 2010 en fait) et il n'a toujours aucun problème de fiabilité. Les problèmes arrivaient très tôt et maintenant plus rien. Donc je considère le problème comme réglé. Maintenant un invité qui vient juste sur ce topic pour dire "c'est pas fiable" alors que l'on n'a absolument AUCUN retour de panne sur ces versions tu m'excusera mais ça fait vraiment Troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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