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307

courroie de distribution ce fait tout les combien de km?


Invité §fou865fx

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Invité §fou865fx

Bonjour a tous meilleur voeux

 

Donc voila je vient d'accquérir une peugeot 307 1.6 essence anné 2002 avec 88000km que j'ai acheté dans une vente aux enchére le souci et que j'ai pas de traçabilité de la distribution.

Pourriez vous me dire el se fait tout les combien de km?

 

Merci a tous pour votre aide et réponse

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Invité §chr342go

bonjour

 

c'est 5 ans ou 120000 km premier des deux atteints

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Invité §the073re

le 1.6 je c'est pas c'est un TU ou XU ?

moi j'ai une 307 Cc 2.0L 138 ch, c'est 10 ans ou 120 000 Kms

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Invité §cg7532zz

Tu peut vérifier sa sur le site de peugeot, il y a le manuel d'entretien en ligne. Pour le 2.0 l c'est 120000 km ou 10 ans en condition d'utilisation sévère et 160000 km et 10 ans en condition d'utilisation normale

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Invité §fou865fx

merci pour vos réponse. donc el et a faire aus alentours de 120 000ml km???

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Invité §pep060QV

merci pour vos réponse. donc el et a faire aus alentours de 120 000ml km???

oui, si tu fais beaucoup de ville ou que tu as une conduite un peu sportive, sinon c'est tous les 160.000!! :p

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Invité §nae103kp

Bonjour tout le monde.

Pour ma part je roule un peu sportif tout de meme et je fait tout les 160 000km.

307 2L HDI 90cv 2001 avec 297 000 km

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Invité §pep060QV

Nan, je ne vais rien dire cyp.gif.17d85a9a1166ad7e2375d72155cfa916.gif

Moqueur, çà ne marche pas si mal une 307 hdi 90cv!! :p Mon fils vient de prendre 3 mois de suspension avec la sienne!!ange.gif.a93b5dc74e1c6e6df446cb41a90952a7.giflol.gif.1f751fe4e6208cd4371f5306967ae24e.gif

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Invité §nae103kp

il est vrai quelle n'ai pas très nerveuse par rapport au model d'aujourd'hui mais c'était déjà pas ci mal à l'époque que je l'ai acheté(il y à 5 ans et demi)

j'aurai bien pris plus puissant mais le marché de l'occasion été un peu haut à l'époque comparé à aujourd'hui.

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Invité §pep060QV

il est vrai quelle n'ai pas très nerveuse par rapport au model d'aujourd'hui mais c'était déjà pas ci mal à l'époque que je l'ai acheté(il y à 5 ans et demi)

j'aurai bien pris plus puissant mais le marché de l'occasion été un peu haut à l'époque comparé à aujourd'hui.

Ne regrettes rien, si tu avais acheté plus puissant tu aurais surement eu tous les ennuis du monde, turbo, volant moteur, injecteurs!! ;)

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Invité §nae103kp

je regrette un peu quand même car je n'ai pas pu acheter la voiture que je désirais. (manquer 3000 €)

 

On as tous eu des galères plus ou moins importante.

Pour ceux qui est des ennuis, j'en ai eu et très peu de temps après l'avoir acheter mais c'est une très longue histoire.....

Résumé :

1er jour : bruit suspect : Biellette de bar stab

6em jour : accident chevreuil 6 jours d'attente d'expert + 6 jours d'immobilisation pour carrosserie.

18 em jour : jour ou je la récupère je fais 60 km : voyant moteur allumé + perte de puissance.

je vais au Peugeot le plus proche : verdict limaille dans le circuit de carburant il nous faudrait 4000 € pour faire les réparation

je les retiens pour les réparation, il change juste toute les pièces en contact avec les carburant. imagine tout ceux qu'il y a changer

Je fait rapatrier ma voiture cher mon mécano habituel pour un examen du véhicule. (a mes frais bien sur)

C'est lui qui avais fais l'entretiens juste avant la vente donc il était très septique.

verdict identique mais lui il a fait réparer le pompe HP, change les injecteurs et rampe injecteur + nettoyage complet du circuit de carburant. 2 mois d'immobilisation pour les réparations du a la réparation de la pompe hp qui a pris du temps.

Et après ces ennui au début (tout juste 100000 km) ça va plutôt bien à pars récemment mais la cela est plus du à la vieillesse du véhicule (durite de turbo + vanne EGR) ceux qui me donne une envie de changement en ce moment avec une courroie de distri qui arrive + le controle technique.

On verra après passage au controle et envie quand tu nous tiens......bounce.gif

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