Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

Avis 607 2.2 HDI 2001


Invité §tur054SV

Messages recommandés

Invité §tur054SV

Salut à tous,

 

je suis tombé sur une Peugeot 607 2.2 HDI de 2001 avec 170 000 km au compteur .

 

le vendeur en veux 2500 euros , qu'en pensez vous ?

 

y a t'il des points à surveiller en particulier ? y a un volant moteur bi masse sur ce modèle ?

 

merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Kilométrage annuel?

Type dse trajets?

Moteurs sur 607: 2.0 16v 137, 2.2 16ven 160 et 163ch, V6 3.0en 210ch, 2.0 HDI en 110ch et 136ch, 2.2 HDI en 136ch et 170ch et V6 2.7 HDI en 204ch et 208ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §607745UV

Kilométrage annuel?

Type dse trajets?

Moteurs sur 607: 2.0 16v 137, 2.2 16ven 160 et 163ch, V6 3.0en 210ch, 2.0 HDI en 110ch et 136ch, 2.2 HDI en 136ch et 170ch et V6 2.7 HDI en 204ch et 208ch.

 

Ben question moteur, si on lit bien son message, c'est un 2.2 HDI ! ange.gif.df82f4e0155e68003368d5b8b5a71d9e.gif ;)

 

@++++

 

607_Obsidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706MP

Le 2.2 HDI est décliiné en 2 puissances.

Merci de répondre aux questions.

c'est surement un 2.2 HDI 136 puisqu'elle est de 2001 sa voiture donc phase 1 /// les 170 ce sont des phase 2 jap.gif.8696b42d91626d9990c7aa3ee848c74e.gif

 

Est ce une boite auto ou manuelle ? ( pour boite auto regarder si il y a eu une vidange de faite tout les 60 000 km )

 

pour ma part aucun probleme pour ma 607 hdi bva 2003 elle a 180 000 km juste 2 démarreur que j'ai changer en 1 ans et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2.2 HDI est décliiné en 2 puissances.

Merci de répondre aux questions.

 

 

Bonjour,

En 2001, la seule motorisation diesel disponible est 2,2l HDI 136 ch.

Le 2,2l HDI 170 ch biturbo n'est arrivé que bien plus tard, en 2006 ou 2007. Il n'existait pas encore lors du restylage de fin 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Le 2.2 HDI est décliiné en 2 puissances.

Merci de répondre aux questions.

Ah ouais, c'est l'ambience quoi!!!lol.gif.ae8e8fc141fea1e3482b21844d55e711.gif

 

Fais en pas de trop toto, c'est plutôt COOL ici habituellement!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

Alors déja merci de vos réponses jap.gif.8e97d82459ff4b98c0c168e05963b677.gif

 

c'est une boite manuelle et concernant les types de trajets je serai amené à faire plusieurs long trajets autoroutiers donc on va dire 18 000 km par an .

 

merci de ne pas me dire qu'un essence serait bien mieux parce que je sors justement d'une Golf 4 1.6 essence qui me revient cher en carburant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Alors déja merci de vos réponses jap.gif.4b3f2b395331fe337309f7651c0b540d.gif

 

c'est une boite manuelle et concernant les types de trajets je serai amené à faire plusieurs long trajets autoroutiers donc on va dire 18 000 km par an .

 

merci de ne pas me dire qu'un essence serait bien mieux parce que je sors justement d'une Golf 4 1.6 essence qui me revient cher en carburant !

hello!

 

Perso j'ai un modèle essence, mais je pense que pour ce que tu veux en faire c'est plutôt pas mal, à ce prix t'as une mob neuve!! :D

 

Y'avait un FAP dessus!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

Il me semble que toutes les 607 HDI ont un FAP , mais concernant le prix il est assez bas quand même alainpo.gif.525e312666de97dfbde3ceb2e16c7bf0.gif c'est surtout ça qui me parait un peu bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

un beauf vient de faire l'embrayage sur la sienne, un 2,2 hdi de 2001 également, et c'était un volant moteur à problème dessus, il a remonté un kit valeo qui remplace ce fameux volant bimasse, d'après ce que j'ai compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

salut

un beauf vient de faire l'embrayage sur la sienne, un 2,2 hdi de 2001 également, et c'était un volant moteur à problème dessus, il a remonté un kit valeo qui remplace ce fameux volant bimasse, d'après ce que j'ai compris

 

 

Tu es sur qu'il y a un bi masse sur la 607 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

Donc si je résume il faut surveiller le démarreur, le bi masse ( c'est une Peugeot :D ) et les lèves vitres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

penses à controler si la distribution a été faite, sur la 607 du beauf elle a cassé en vacances, à plus de 1000 kms de chez lui, donc dû la laisser au garage la bas et aller la récupérer plus tard avec un cout de 1700€ environ de dégats.

mais si la voiture a bien été entretenue, tu ne prends pas un gros risque je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Il me semble que toutes les 607 HDI ont un FAP , mais concernant le prix il est assez bas quand même alainpo.gif.094259ae08859e20b7c7578e9aebd5ad.gif c'est surtout ça qui me parait un peu bizarre

Non, çà reste un vieux poele à fuel, tu trouves des V6 essence de haut de gamme de 2002/2003 à 4000€ !! :p

 

De plus elle n'est pas TROP kilomètrée, souvent les diesels de plus de 10 ans ont passé le cap des 200.000 km!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

J'ai vu la voiture ce matin il se trouve que c'est le moteur qui a 170 000 km , la caisse en a 298 000 ! c'est une merguez ! j'arrive pas a croire qu'une voiture haut de gamme puisse finir dans cet état alors voici une liste des défauts :

 

- la vitre conducteur est fêlé avec une méchante fissure qui court le long du carreau

- la platine de commande des vitres électriques est tombés dans la portière et il manque l'interrupteur pour commander la vitre coté passager

- le siège conducteur est déchiré au niveau du dos

- l'affichage de la radio n'est pas lisible tant les cristaux liquides ont morflés

- lorsque l'on active les warnings , le seul moyen de les désactiver est de retirer la boiserie qui l'entoure et d'appuyer dessus !

- la trappe a carburant ne se verrouille pas correctement

- il faut prévoir le changement du FAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

bref une belle m... qui ne vaut même pas les 2500 €

 

 

C'est pour ça que le mec était près à descendre jusqu'à 2000 euros mais même à ce prix j'aurai toujours pas l'impression de conduire une 607 ange.gif.4443549035b021582447795e74b321f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

Je continue mes recherches d'autant que apparemment la 607 en 2.2 HDI est plus fiable que la BMW Serie 5 520d 1673057266_alex20norev.gif.4826e015f6bd05411c660ade3573d833.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Je continue mes recherches d'autant que apparemment la 607 en 2.2 HDI est plus fiable que la BMW Serie 5 520d 269200182_alex20norev.gif.aecde3dc7e5baa0104aff14298351ee5.gif

Pas faux, ou alors tu fais comme moi et tu optes pour une serie 5 en e39, 525 tds, indestructible et le plaisir du L6 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

La 607 est quand même plus dans l'air du temps , par contre c'est vrai que le moteur 525 TDS a bonne réputation mais c'est incroyable le nombre de e36 ou e39 avec le moteur changé adrig.gif.e7ae4caf5336a3d32e963e2cc1d2cd81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

La 607 est quand même plus dans l'air du temps , par contre c'est vrai que le moteur 525 TDS a bonne réputation mais c'est incroyable le nombre de e36 ou e39 avec le moteur changé adrig.gif.d229e23d71f9abf42e1df406f8ab9cba.gif

ouais, on les touche à pas cher et les djeunes qui achetent çà font la vidange le jour où le moteur casse!!!ange.gif.6fb5bf1f23e66ff938b8cd276356d63b.gif

 

sur la 525 tds, le seul vrai problème est la pompe à injection qui se met à fuir une fois passé les 200.000 kms, alors j'en ai acheté une avec la pompe refaite il y a 6 mois, du coup j'ai une horloge, et pour les études du fiston qui se tape evreux/rouen tous les jours, c'est mieux que la célica d'avant!! ;)

 

Moi je garde ma 607 pour aller faire mes devis et les ballades du weekend!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...