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106

Elle ne veut pas démarrer


Invité §Joj067HN

Messages recommandés

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Invité §mao818ZQ

merci mais il se trouve ou ce boitier electorale et surtout il sert a uoi? vous auriez pas une photo? merci

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Invité §mao818ZQ

en faite j ai trouver la panne du pourquoi il ne demarait pas le catalyseur etait bouché et du coup galere mais pour info j ai trouve le probleme en poussant la voiture pour essayer de la demarrer et comme le pot a rougit comme je ne sais quoi voila c est comme ca que j ai fais merci pour les renseignements

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Invité §Joj067HN

Et encore des problèmes . La première panne venez du capteur PMH qui a était changer et tout aller pour le mieux jusqu'à mardi. Elle ne veut encore plus démarrer . J'ai changer la Pompe a essence et toujours rien . Elle fait comme pour ce lancé mais elle se lance pas comme un manque d'essence ... Mais ce qui est bizarre c'est qu'elle démarre a la poussé ...

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Invité §eta731WZ

Et encore des problèmes . La première panne venez du capteur PMH qui a était changer et tout aller pour le mieux jusqu'à mardi. Elle ne veut encore plus démarrer . J'ai changer la Pompe a essence et toujours rien . Elle fait comme pour ce lancé mais elle se lance pas comme un manque d'essence ... Mais ce qui est bizarre c'est qu'elle démarre a la poussé ...

 

Je sais que tu as dit que c pas la batterrie pasque ci et ça mais je le dit quand meme , tu en fait ce que tu veut; les 106 essence sont très sensible à la tension batterie, elle ne doit pas etre en dessous de 12V3 pour avoir démarrer a peu près normalement.car il s'agit d'un paramètre important de l'injection.

NB: bizarre l'emplacement de ton filtre à essence, c toi qui l'a placé à cet endroit ou c d'origine sur les xn, d'hab il est sous le tablier?

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Invité §Joj067HN

J'ai que un filtre en dessous de la voiture maintenant mais le truque c'est que j'entend pas la pompe a essence ce lancer ... Je verrai demain pour changer le filtre mais je doute que sa empêche la pompe de se lancer

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Invité §Joj067HN

Je verrai pour recharger la batterie mais comment peut elle se décharger sans rouler alors qu'elle l'avais jamais fais

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Invité §eta731WZ

Je verrai pour recharger la batterie mais comment peut elle se décharger sans rouler alors qu'elle l'avais jamais fais

Bah je crois que la messe est dite...prochaine fois que tu as le pb, au lieu de faire la poussette branches des cables à une autre batterie pour confirmer, si ça démarre t"embrasses le curé

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Bah je crois que la messe est dite...prochaine fois que tu as le pb, au lieu de faire la poussette branches des cables à une autre batterie pour confirmer, si ça démarre t"embrasses le curé etanien

:D

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Invité §Joj067HN

Et j'aimerai juste savoir quel est l'élément situé a côté de la pompe a essence sous la banquette

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Invité §Joj067HN

Et ce n'est pas la batterie donc j'ai regarder quelques topic et j'ai entendu parler du Relais double et vu que j'ai un calculateur de côté je verrai pour l'échanger . Mais on se trouve le relais double ?

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Invité §Joj067HN

Bon bah ce n'est pas le calculateur et donc je pense, et du moins j'espère que c'est le relais double. Quelqu'un sait comment tester cet élément facilement ?

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Invité §Joj067HN

Voilà quelle redémarre normalement !

 

Je ne suis pas sur de la raison car j'ai fait beaucoup de manip donc je vais toutes les citer .

 

J'ai débrancher le relais double, je l'ai branché en direct avec la batterie en essayant plusieurs cosses (fait avec un ami électricien)

J'ai brancher la pompe a essence en direct pour voir si elle fonctionnait et elle a fonctionné

Puis après j'ai mis le contact et la titine a bien démarrer

Donc, d'après moi et mon collègue, il y avait des contacts de coller dans le relais double et en le branchant en direct sa a décoller ...

 

Désoler pour les fautes et merci de votre aides, je vous tiens aux "jus" sur la continuité du véhicule ..

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Invité §Joj067HN

Bon bah j'ai un autre problème :voyons:

 

Quand je la démarre (à chaud comme à froid) elle cale si je tien pas la pédale d’accélérateur un peu appuyé

Quand j'enclenche la 1er elle broute beaucoup puis une fois lancé ça va mieux

 

Pour rappel j'ai changé ma pompe a essence et je me demande si il serait possible que sa soit elle qui soit en cause

Car je pense que c'est un pompe pas adapté pour ma 1.1i et que c'est une pompe de 1.0 ...

Et en pleine conduite j'ai eu mon voyant défaut moteur (k) qui s'est allumé et ma voiture a baissé de régime..

 

Cette voiture me rend dingue :fou: :fou: :fou: :fou:

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Invité §Joj067HN

Bonjours a tous, la petite 106 est de retour du garage et apparemment le problème pour démarrer venez des cosses de batterie qui serrées mal. alors il ma changer ça et maintenant elle démarre "niquel" mais j'ai un autre soucis ....

- Je me met au point mort ou en position débrayée,

- J'appuie un peu sur la pédale d’accélération, elle accélère (rien d'anormal)

- Je lâche la pédale et au moment de la décélération du moteur elle est a la limite de calage ...

 

Une Idée avant quelle retourne au garage ?! :ouimaitre:

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Invité §Joj067HN

Bon bah j'ai peut être résolu le problème. J'ai changer le calculateur et m'a voiture fonctionne comme avant et démarre au quart de tour et roule très bien . Avoir dans 2-3 jours .

 

Je remercie ceux qui m'ont aidé jusqu'à maintenant

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Invité §Ano724XL

Voilà quelle redémarre normalement !

 

Je ne suis pas sur de la raison car j'ai fait beaucoup de manip donc je vais toutes les citer .

 

J'ai débrancher le relais double, je l'ai branché en direct avec la batterie en essayant plusieurs cosses (fait avec un ami électricien)

J'ai brancher la pompe a essence en direct pour voir si elle fonctionnait et elle a fonctionné

Puis après j'ai mis le contact et la titine a bien démarrer

Donc, d'après moi et mon collègue, il y avait des contacts de coller dans le relais double et en le branchant en direct sa a décoller ...

 

Désoler pour les fautes et merci de votre aides, je vous tiens aux "jus" sur la continuité du véhicule ..

 

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