Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Neubauer plus jamais


Invité §art816OH

Messages recommandés

Invité §art816OH

Bonjour

J'ai achété en avril 2012 chez Neubauer à Saint Ouen L'aumone une Peugeot 3008 féline toutes options avec 33000kms pour 22500€,

le véhicule me plaisait, j'ai fais un essai et signé mon chèque de réservation après avoir fait un tour du véhicule rapide.

j'ai négocié un jeu de tapis Peugeot qui devait m'être installé à la lvraison (valeur 80€), l'aile AR gauche était rapée et cette réparation était prévue.

J'ai attendu 10 jours pour prendre livraison de mon véhicule immatriculé, celui ci était encore mouillé tout juste sort du lavage, quelques litres d'essence et pas de tapis.

Je prends livraison du véhicule en m'assurant de la réparation de l'aile AR gauche.

Le lendemain, je fais un tour plus minutieux du véhicule et me rends compte, d'une grosse tâche ce cambouis à l'intéreur sur le volet du toit panoramique, qu'une coque de rétro

gauche était félé et qu'un feu antibrouillard était lui aussi cassé. Je suis retourné au garage faire constater cela auprès du vendeur de la voiture et celu-ci a mis ma parole en doute

en indiquant que j'avais moi même certainement causé tout ces dégâts sur mon véhicule en rentrant chez moi...

Après moult appels et lettre recommandé je n'ai rien obtenu de leur part et j'attends toujours mes tapis..

Moralité, de nos jours soyez chiant et exigeant sinon vous vous faites tout le temps b....é sur tout avec des grands groupes comme cela qui n'ont rien à foutre des clients comme moi.

Plus jamais NEUBAUER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §502231kZ

Salut

La première des fautes te revient.

Le garage offre la possibilité de visiter et d'essayer le véhicule justement pour éviter ce genre de probléme ( en autre).

Si tu n'as pas été assez vigilant ou regardant au moment de l'essai ni au moment de la réception,sans aller jusqu’à être chiant ( comme tu dis) c'est pas de leurs fautes.

Maintenant, je suis d'accord avec toi, ils auraient pu être plus commerçant, mais ça ,,, faut pas rêver , car même quand c'est de leurs fautes, pour les faire admettre, c'est quelque chose, alors quand c'est de la tienne, c'est mort!!

Sinon tu peux essayer d'aller négocier avec un jerricane sous le bras, des fois sur un malentendu ça peut fonctionner

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...