Invité §ded654xC 17 novembre 2012 Signaler Partager 17 novembre 2012 bonjour je suis nouveau sur le site, je suis a la recherche du schema electrique d'une peugeot 605SRi annee 1998 merci si vous pouvez m aider. car j ai un probleme d alimentation electrique avec ma pompe a essence merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
craixon 18 novembre 2012 Signaler Partager 18 novembre 2012 Si tu n'as plus d'alimentation en essence, tu n'as pas besoin de schéma électrique, c'est certainement tout simplement la pompe immergée dans le réservoir qui est HS. Quels sont les symptômes de ta panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded654xC 18 novembre 2012 Signaler Partager 18 novembre 2012 bonjour Craixon, merci pour ton service, alors voila, j changer la pompe elle est nouvelle, l alimentation est ok, je me suis servie d ela voiture il y a 72 heure. symptome, elle cale au ralenti, redemarrage difficile, et pendant que je roule avec, elle broute. mon mecano est venu, , nous avons débrancher l arrive d essence au moteur, l essence n'arrive pas, nous avons demonter le filtre essence et mis le contact, l essence ne sort pas; pas darrivé electrique ???? donc y aurait il une panne faisceau ou un relais deffectueux.?? malheureusement je ne suis pas mecano, seulement chef de cuisine. ou serait ce possible que ce soit une mauvaise masse quelque part ou même le neman qui porterais default. merci pour les prochaines reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
craixon 18 novembre 2012 Signaler Partager 18 novembre 2012 C'est une pompe neuve ou d'occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded654xC 18 novembre 2012 Signaler Partager 18 novembre 2012 neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
craixon 18 novembre 2012 Signaler Partager 18 novembre 2012 Bon, effectivement si elle est neuve et que cela ne fonctionne toujours pas, le souci est ailleurs, et peut-être même pas la pompe qui était en cause au départ Sans quoi, tu parles bien de la pompe immergée dans le réservoir qui est accessible par la trappe du réservoir sous la banquette arrière ? Et ton mécano, il dit quoi dans tout ça ? Je vais essayer de trouver le schéma éclectique de cette pompe, mais Je ne suis pas certain que le souci se situe de ce côté... Tu peux aussi regarder sur la revue technique de la 605, il y a quelques schémas, si toutefois tu ne l'as pas, tu peux la télécharger ici -> http://www.technirevue.com/rev [...] eugeot-605 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded654xC 18 novembre 2012 Signaler Partager 18 novembre 2012 oui c est bien celle la qui a etait changer. il pense peut etre une prise de masse, je dois le revoir bientot; je te tiens au courant, merci a plus. denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pax657dV 21 novembre 2012 Signaler Partager 21 novembre 2012 La pompe est précédée d'un relais double, qui sert à l'alimenter dès la mise du contact, mais aussi à la couper si le moteur n'a pas démarré au bout de trois secondes après la mise du contact). Ce relais est rangé dans le boîtier du calculateur d'injection (gros boîtier noir entre le phare droit et le vase d'expansion). Vérifie s'il est bien enfiché, si le connecteur n'est pas oxydé. Au besoin, shunte-le pour voir si la pompe débite. Si vous êtes à deux, vous pouvez contrôler si la pompe est alimentée en utilisant un multimètre branché sur le connecteur de la pompe, pendant qu'un de vous deux met le contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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