Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

Achat 208 vti ou thp?


Invité §sha683Qd

Messages recommandés

Invité §mec241Kr

Tant mieux que tu n'as pas de problème !

Mais je réponds à ce topic je ne conseille pas du tt un moteur EP :) prends plus tôt un EB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tot686Cd

Les EB: c'est les nouveaux 3 cylindres?

Le 1.0 VTI 68ch et 1.2 VTI 82ch remplacent le 1.1i 61ch et 1.4i 75ch, ces 2 nouveaux moteurs ne m'intéressent, je compte gardé ma C3 II jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parlé de consommation d'huile et de boitier d'eau.

Les soucis de distribution sont résolues depuis mi 2011.

BMW fait des moteurs pourris, bah merde alors, quand je vois le 6 cylindres 3 litres turbo de 305ch qui se montre fiable et qui ne consomme pas trop d'essence (maxi 10 litres aux 100).

 

Comment peux tu affirmer une telle chose alors que ce moteur est très récent ?

 

Quand je lis ça

Flop majeur sur tous les diesels N47 et N57: casse distribution

 

Non clairement, BMW est très loin d'être un excellent motoriste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le new moteur de chez psa le 1.0 et le 1.2 vti

 

1.2l VTi qui n'est visiblement pas encore 100% mature ... (a coup à bas régime...)

A choisir, je préfère encore prendre un VTi 95cv plutôt que ce VTi 82cv ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Votre lien concerne les versions diesels.

BMW maitrise assez bien la technologie sur les moteurs essences, il suffit de voir qu'il utilise le Valvetronic et le double Vanos, d'aiulleurs je connais très mal ces technologies utilisés sur leurs moteurs essences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre lien concerne les versions diesels.

BMW maitrise assez bien la technologie sur les moteurs essences, il suffit de voir qu'il utilise le Valvetronic et le double Vanos, d'aiulleurs je connais très mal ces technologies utilisés sur leurs moteurs essences.

 

Oui, c'est pour ça qu'ils ont pondues le premier 1.6l THP ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec241Kr

1.2l VTi qui n'est visiblement pas encore 100% mature ... (a coup à bas régime...) A choisir, je préfère encore prendre un VTi 95cv plutôt que ce VTi 82cv ...

 

 

Une petite mise à jour du soft va régler le problème :p je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

J'ai le 1.2 vit. L'à coup arrive surtout quand on lâche brutalement l’accélérateur. Ce n'est pas un gros problème (pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

J'ai fait un 5,1 dans de bonnes conditions mais là je suis plutôt à 5,5. Je dois bientôt faire un plein, je mettrais la conso calculée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Sur route, autoroute ou ville?

Avec ma C3 II 1.4 VTI 95ch ( 1 cylindre de plus à alimenté et 13ch de plus que le 1.2 VTI 82ch), je tourne à 5.8 litres aux 100 en ce moment sur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

Pour le premier plein, j'ai fait de la route et autoroute. Les autres, j'ai de la ville en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...