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205

ma 205 GTI 1.9


Invité §ADR762dK

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Invité §tho703tb

IMG_1047.jpgIMG_1048.jpg

voili voilou se que j' ai fait aujourd’hui remontage moteur qui a été nettoyé de fond en comble

dsl de ne pas avoir mis de photos avant pourtant j' en ai pris mais pas moyen de les mettre!

 

super boulot, félicitation

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  • Réponses 142
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Invité §ADR762dK

Bonjour si quelqu' un peu m' aider ma gti 1l9 ne tiend pas du tout en route a chaud comme a froid !

donc j' ai vérifier le débimetre enfin regarder il est propre nikel

contact papillon se fait bien au relachement de l' accelerateur

taa changer j' ai mis un de 1l6 mais je pense que c' est les meme(quoi que...)

j' ai mesurer ma sonde ctn elle parait bonne a froid comme a chaud $

enfait je suis obligée de tenir la pedal d' accelerateur pour la maintenir en route sinon le regime moteur dégringole a une vitesse phenomenal et cale aussitot

mais bien froide elle tiend tout de meme 10 15sec en route!

donc je suis perdu merci de m' aider

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Invité §TIS670Su

Page précédente tu disais avoir démonté et mis en peinture plusieurs élément dont la pipe d'admission, tu as tout bien remonté avec des joints en bonne état ?! Des fois une prise d'air peux engendré un ralentit instable, voir des calages incessant si c'est une grosse prise d'air.. Tu as essayé d'augmenter légèrement le ralentit ( genre 1300 tr/min ) pour voir si il y a des oscillation aussi ? dernière chose elle est de 91, les injecteurs ont déjà étaient contrôlé ? ( très peu de chance que se soit les injos )

 

Bon courage

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Invité §ADR762dK

oui les deux durites du taa sont bonne j' ai regarder elle ne sont pas percé

et collier bien serré par contre pour la vis c' est vrai que sa me dit rien je regarde demain car la voiture n' est pas chez moi(manque de place)

merci beaucoup rafio si d' autre hypothèse je suis preneur

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Invité §ADR762dK

oui je viens de pensé je les pas encor serré cette vis et sa peu venir de sa!? elle va jusque dans le collecteur?! j' ai passé l' aprem a controlé vérifié demonté remonté tester enfin j' ai tourner en rond a cause peu etre que de sa!? lol

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Invité §ADR762dK

MERCI RAFIO!!!!! elle tourne comme une horloge c' etait cette fameuse vis!! bon a savoir

encore merci a tous pour votre aide

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Invité §ADR762dK

lol oui j' etait loin d 'imaginé que cet p,:;,tin de vis aller boucher un trou

mais j' avais aussi mon taa de mort tout essayé il ne referme pas

et pour ma ligne impek c' est bon merci

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Invité §ADR762dK

j' ai envi de mettre un petit pot mais je veut du discret avec un jolie son sans réveiller tout le quartier quesque vous me conseillez? kriss pro du pot??

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200...ah oui pas facile getea85.gif.ca0f58893639ae2756234b1bd5422151.gif

 

parce qu'un DEVIL cone ou un Sebring siffleur, tu dois le savoir c'est entre 250 et 350€...voilà pour les plus connus, mais c'est pas forcément les meilleurs...

 

tu veux une sortie pas trop grosse j'imagine ?? car sinon y'a des Remus ou autre à moins de 100€

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Invité §ADR762dK

a se point la non je veu pas faire beaucoup de bruit moi

bon je vais regarder un peu partout

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Invité §ADR762dK

j' ai recu mes jantes pour la ptiote bounce.gifsol.gif

IMG_1087.jpg

les voila recu sale! :(

IMG_1091.jpg

les voila propre!!whistle.gif

IMG_1092.jpg

la plus abimé mais les trois autre sont vraiment propre dans l' ensemble

IMG_1093.jpg

la moin abimé

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Invité §ADR762dK

merci! pour la 115 OUI sauvée de justesse sinon elle partait en cube

mais il y a énormément de boulot donc pour l' instant je fini la 1L9 et sur les coup du mois de juillet je pense je m' occupe de son cas!

 

 

belle 115 QUE TU A AUSSI!!

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Invité §fou176qT

j'ai u le meme souci quand j'avais repeint ma gti noirs avec des pts il y a 2ans,j'avais oublier cette vis 2jour a cherche rien que pour sa les boules lol

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Invité §ADR762dK

A OUI moi aussi jetai loin d' imaginé que sa pouvais etre aussi con mais il falait le savoir!

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Invité §ADR762dK

A OUI moi aussi jetai loin d' imaginé que sa pouvais etre aussi con mais il falait le savoir!

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Invité §ADR762dK

dernière sortie avant réfection moteur car je pense que j' ai une bielle coulé sa claque dans le carter d' huile moteur donc...

par contre c' est la première fois que je vais faire sa donc si vous avez des conseils et des précaution spécifique a prendre je vous en remercie d' avance!

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Invité §ADR762dK

C' est pour sa que je veut ouvrir pour voir et en meme temp refaire ma culasse ect.. après pour le vilo si il a vraiment mangé j' ai un autre moteur 1L9 dans le garage donc...

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Invité §ADR762dK

sa se voit bien si il a manger le vilo?

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Invité §Ano361TV

Collecteur-d-admission-205-gti-1,6-l_45554140L[1].jpg

+ 1 pour la prise d'air, la vis (dans le rond vert) est souvent oubliée ou mal serrée.

Les deux durites du taa sont bonne ?

 

 

205 gti 1.9 de 12/1991 aussi..

bonjour, j'ai le meme soucis par contre je trouve pas cette vis sur mon admission ya le reniflar vissser dessus pas de vis ?

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Invité §tur307It

Vraiment propre cette petite GTI j'ai un pote qui et en train de remontée la sienne pour ma part j en et eu deux un vrai régale

 

Pour ton problème de claquements commence par les coussinet de bielles ta juste le cartere moteur à sortir pas besoin de démonté la culasse même pour sortir les bielles et piston .... ;)

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