Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je me permet quand même de t'avertir sur les pièces que tu veux récupérer sur ton Niva, la mise au rebut suite à la prime à la conversion 2018 exige que le véhicule soit entier sans pièce manquante

 

Demande quand même à ton vendeur, si il te l'autorise il prend lui même le risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj636ua

Je te rassure c'est normal, j'ai aussi un 2008 2016 Style et si je met le frein à main les plaquettes arrière en tendance à rester coller et ceux même en les démontant et en passant un petit coup de papier de verre! Il faut juste éviter de mettre le frein à main quand le voiture est dehors, privilégier la vitesse et mettre le frein à main qu'en cas d'extrême nécessité!

 

 

 

Ce qui est bizarre c'est que l'hiver est installé depuis plusieurs mois et que j'ai ça maintenant. D'ailleurs quand il a neigé l'autre fois, je n'ai pas eu ce problème.

Du coup, je ne mets plus le frein à main quand ma 2008 reste garée trop longtemps. J'ai quand même envie de toucher un mot à Peugeot, histoire de savoir ce qu'ils vont me répondre. La titine est encore garantie quelques mois en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui est bizarre c'est que l'hiver est installé depuis plusieurs mois et que j'ai ça maintenant. D'ailleurs quand il a neigé l'autre fois, je n'ai pas eu ce problème.

Du coup, je ne mets plus le frein à main quand ma 2008 reste garée trop longtemps. J'ai quand même envie de toucher un mot à Peugeot, histoire de savoir ce qu'ils vont me répondre. La titine est encore garantie quelques mois en plus :)

Bonjour,

 

Je te conseille de leur en parler avant la fin de garantie! :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui est bizarre c'est que l'hiver est installé depuis plusieurs mois et que j'ai ça maintenant. D'ailleurs quand il a neigé l'autre fois, je n'ai pas eu ce problème.

Du coup, je ne mets plus le frein à main quand ma 2008 reste garée trop longtemps. J'ai quand même envie de toucher un mot à Peugeot, histoire de savoir ce qu'ils vont me répondre. La titine est encore garantie quelques mois en plus :)

Ce n'est pas un défaut de la voiture, plein de voiture toute marque confondue peu avoir ce problème, les plaquettes se glacent à force de rester coller sur le disque et ils peuvent parfois rester collée en voulant repartir, ce n'est pas un drame en soit, comme dit plus haut j'ai moi même tout vérifier sur le miens étant mécanicien de métier et rien d'anormale sur le système de freinage, quand il faudra les remplacer je regarderai pour une gamme supérieur quitte à y mettre un peu plus de moyens histoire de voir si c'est la qualité des plaquettes ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un défaut de la voiture, plein de voiture toute marque confondue peu avoir ce problème, les plaquettes se glacent à force de rester coller sur le disque et ils peuvent parfois rester collée en voulant repartir, ce n'est pas un drame en soit, comme dit plus haut j'ai moi même tout vérifier sur le miens étant mécanicien de métier et rien d'anormale sur le système de freinage, quand il faudra les remplacer je regarderai pour une gamme supérieur quitte à y mettre un peu plus de moyens histoire de voir si c'est la qualité des plaquettes ou non...

Bonsoir,

 

Moi j'ai eu des plaquettes qui sifflaient, qui crissaient. La personne qui me suivait s'interrogeait sur ce bruit. En effet ils avaient retiré l'amiante de la fabrication des garnitures et la dureté de la plaquette provoquait ce sifflement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj636ua

Ce n'est pas un défaut de la voiture, plein de voiture toute marque confondue peu avoir ce problème, les plaquettes se glacent à force de rester coller sur le disque et ils peuvent parfois rester collée en voulant repartir, ce n'est pas un drame en soit, comme dit plus haut j'ai moi même tout vérifier sur le miens étant mécanicien de métier et rien d'anormale sur le système de freinage, quand il faudra les remplacer je regarderai pour une gamme supérieur quitte à y mettre un peu plus de moyens histoire de voir si c'est la qualité des plaquettes ou non...

 

 

Je vais quand même en parler à Peugeot, ça me coute rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj636ua

Comme prévu, j'ai pris rendez vous à Peugeot pour mon soucis de voiture qui se bloque malgré le frein à main desserré. Je dois aller lundi, ils vont contrôler le frein à main ou si y a une pièce d'usure à changer. Mais quand même, ma 2008 a 25.000 kms au compteur et je roule plutôt tranquille (pas tout le temps entrain de freiner comme un bourrin) donc ça serait bizarre que le problème que je rencontre provient d'une pièce usée. Je vous tiendrais au courant bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did564CF

Juste pour info.

 

Ma 2008 (bleu) vert emerald est très belle, mais très salissante :o

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano111JJ

Juste pour info.

 

Ma 2008 (bleu) vert emerald est très belle, mais très salissante :o

 

.

Bonsoir

 

Belle couleur ce vert, mais je crois qu'il n'y a pas de couleurs qui ne se salissent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estime toi heureux la mienne est blanc banquise, j'habite à côté d'une carrière, à la campagne et il pleut souvent par chez moi... :lol:

Bonjour,

 

Même profil que toi, j' habite à côté d'une carrière et la campagne sauf que moi elle est rouge et même combat! :sol: :sol: :sol: :sol: Mais le temps c'est un peu arrangé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour

moi avec le blanc nacré pas de problème, par contre sur le hayon juste dessous le pare-brise, il y a toujours un peu de poussière, mais grâce à la nenette, plus rien en un tour de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did564CF

Bonsoir

 

Belle couleur ce vert, mais je crois qu'il n'y a pas de couleurs qui ne se salissent pas!

 

 

Plutôt vrai. Quoique j'aie possédé une Citroen Picasso gris aluminium metallisée peu salissante, donc lavée à l'eau de pluie ! Là avec la 2008 emerald direction la laverie auto, une des rares qui ont encore des rouleaux (pas en nylon qui décape) pour les grands courageux comme moi :lol: . Enfin, ce n'est pas cher même avec programme complet :o .

Enfin, après le dégel car là c'est fermé pour cause de gel :p .

Ma prochaine sera couleur sable.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plutôt vrai. Quoique j'aie possédé une Citroen Picasso gris aluminium metallisée peu salissante, donc lavée à l'eau de pluie ! Là avec la 2008 emerald direction la laverie auto, une des rares qui ont encore des rouleaux (pas en nylon qui décape) pour les grands courageux comme moi :lol: . Enfin, ce n'est pas cher même avec programme complet :o .

Enfin, après le dégel car là c'est fermé pour cause de gel :p .

Ma prochaine sera couleur sable.

 

.

:lol: Oui pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj636ua

Bonjour, j'aimerais vous faire part d'un soucis que je rencontre avec ma 2008 année 2016 modèle "style".

A deux fois cette semaine, quand j'ai desserré le frein à main, ma titine est restée bloquée. Impossible de faire une marche arrière durant quelques secondes. J'avais beau accéléré, elle ne bougeait pas. Ensuite, j'ai entendu comme un "clac" puis elle sait débloqué. Elle dort dehors et est garée devant la maison sur une légère pente.

:(

 

 

Comme prévu, j'ai pris rendez vous à Peugeot pour mon soucis de voiture qui se bloque malgré le frein à main desserré. Je dois aller lundi, ils vont contrôler le frein à main ou si y a une pièce d'usure à changer. Mais quand même, ma 2008 a 25.000 kms au compteur et je roule plutôt tranquille (pas tout le temps entrain de freiner comme un bourrin) donc ça serait bizarre que le problème que je rencontre provient d'une pièce usée. Je vous tiendrais au courant bien entendu.

 

 

 

Je suis revenu de chez Peugeot tout à l'heure. Ils ont gardé la titine presque toute la journée pour le contrôle des freins. A priori, pas d'usure de pièces anormales, ni de frein à main qui pourrait mal se desserrer. Le soucis viendrait donc de l'humidité. Du coup, ils m'ont installé des flasques pour protéger les disques. Mais, je crois que j'avais lu ici que ça ne changeait pas grand chose... :pfff:

 

Ils m'ont aussi appris une bien "bonne" nouvelle. Ils ont changé la courroie d'accessoire car elle était usée selon eux. Pourtant, ma 2008 n'a que 25.000 kms au compteur. Enfin ce kilométrage doit être théorique car quand je l'ai acheté d'occasion à la concession Peugeot, elle avait 20.000kms non garantie. Apparement, la courroie d'alternateur se change tous les 70/75.000 plus ou moins c'est selon. Ma 2008 doit donc avoir pas loin de 70.000kms et pas 25.000 comme indiqué sur le compteur (facilement falsifiable y parait). Je me doutais bien qu'elle avait pas le kilométrage indiqué mais quand même... :non:

 

La seule bonne nouvelle de tout ça si je puis dire, c'est que j'ai une nouvelle courroie et j'ai rien déboursé du tout, ni pour le diagnostique et la pose des flasques, ni pour le changement de courroie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis revenu de chez Peugeot tout à l'heure. Ils ont gardé la titine presque toute la journée pour le contrôle des freins. A priori, pas d'usure de pièces anormales, ni de frein à main qui pourrait mal se desserrer. Le soucis viendrait donc de l'humidité. Du coup, ils m'ont installé des flasques pour protéger les disques. Mais, je crois que j'avais lu ici que ça ne changeait pas grand chose... :pfff:

 

Ils m'ont aussi appris une bien "bonne" nouvelle. Ils ont changé la courroie d'accessoire car elle était usée selon eux. Pourtant, ma 2008 n'a que 25.000 kms au compteur. Enfin ce kilométrage doit être théorique car quand je l'ai acheté d'occasion à la concession Peugeot, elle avait 20.000kms non garantie. Apparement, la courroie d'alternateur se change tous les 70/75.000 plus ou moins c'est selon. Ma 2008 doit donc avoir pas loin de 70.000kms et pas 25.000 comme indiqué sur le compteur (facilement falsifiable y parait). Je me doutais bien qu'elle avait pas le kilométrage indiqué mais quand même... :non:

 

La seule bonne nouvelle de tout ça si je puis dire, c'est que j'ai une nouvelle courroie et j'ai rien déboursé du tout, ni pour le diagnostique et la pose des flasques, ni pour le changement de courroie.

Euh oui mais non! Le kilométrage de la voiture est facilement vérifiable en passant la valise diag dans les mesures paramètres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis revenu de chez Peugeot tout à l'heure. Ils ont gardé la titine presque toute la journée pour le contrôle des freins. A priori, pas d'usure de pièces anormales, ni de frein à main qui pourrait mal se desserrer. Le soucis viendrait donc de l'humidité. Du coup, ils m'ont installé des flasques pour protéger les disques. Mais, je crois que j'avais lu ici que ça ne changeait pas grand chose... :pfff:

 

Ils m'ont aussi appris une bien "bonne" nouvelle. Ils ont changé la courroie d'accessoire car elle était usée selon eux. Pourtant, ma 2008 n'a que 25.000 kms au compteur. Enfin ce kilométrage doit être théorique car quand je l'ai acheté d'occasion à la concession Peugeot, elle avait 20.000kms non garantie. Apparement, la courroie d'alternateur se change tous les 70/75.000 plus ou moins c'est selon. Ma 2008 doit donc avoir pas loin de 70.000kms et pas 25.000 comme indiqué sur le compteur (facilement falsifiable y parait). Je me doutais bien qu'elle avait pas le kilométrage indiqué mais quand même... :non:

 

La seule bonne nouvelle de tout ça si je puis dire, c'est que j'ai une nouvelle courroie et j'ai rien déboursé du tout, ni pour le diagnostique et la pose des flasques, ni pour le changement de courroie.

Ils t'ont vendu une voiture en concession Peugeot en précisant que le kilométrage n'était pas garanti!?

 

Si c'est le cas, ce n'est pas très sérieux. D'un point de vue légal, si tu arrivais à démontrer que le kilométrage mentionné était falsifié, il y a même de fortes chances que tu puisses demander le remboursement intégral du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano378WM

et bien moi après 1 mois d'utilisation de ma 2008 je constate quand même des défauts, rare mais lourd ,dont personne ne parle

allez je me lance ,a tous ceux qui font leur course avec cette voiture ,vous avez remarqué que pour ouvrir cette porte arriere c'est comme si on portait 2 caisses de 12 l d'eau tellement la porte est lourde a soulever

a croire que les vérins ne servent a rien.et le bouton pour ouvrir j'en parle même pas .c'est comme si vous cherchez un bouton de télécommande

 

mdr je rentre et sors plus facilement de cette voiture qui est haute et je me casse le dos pour ouvrir ce coffre et ranger mes courses avec ce hayon qui est gênant et qui me fait plier en deux pour ranger sous le hayon

 

 

Bonsoir,

j'ai le même problème : ma femme n'arrive pas a ouvrir le hayon. En plus s'il pleut le bouton est très glissant ! Peut-être que quelq'un a remplacer les vérins et dans ce cas quelles psécifications des vérins ?

A part de ce problème, j'adore ma 2008/2015 1,6 VTI automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did564CF

 

Bonsoir,

j'ai le même problème : ma femme n'arrive pas a ouvrir le hayon. En plus s'il pleut le bouton est très glissant ! Peut-être que quelq'un a remplacer les vérins et dans ce cas quelles psécifications des vérins ?

A part de ce problème, j'adore ma 2008/2015 1,6 VTI automatique

 

 

C'est LE gros défaut des 2008 : commande du hayon, ouverture, cache bagage non escamotable. C'est vraiment chi..nt, mais bon, au volant on l'oublie.

Gageons qu'avec les nombreuses remontées que doit avoir la marque, c'est un défaut qu'on ne retrouvera plus sur le 2008 II.. Non ? Si ?? :lol:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch 775CN

bonjour

 

je rejoins le topic car nouveau proprio d'une 2008 GT line blue HDI 120

avec quelques options

gris platinium, grip control, active city brake, sieges chauffants, camera de recul.

 

Plutot content pour le moment, mais avec quelques interrogations.

J'aurai bientôt quelques questions !

 

 

peugeot-2008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je rejoins le topic car nouveau proprio d'une 2008 GT line blue HDI 120

avec quelques options

gris platinium, grip control, active city brake, sieges chauffants, camera de recul.

 

Plutot content pour le moment, mais avec quelques interrogations.

J'aurai bientôt quelques questions !

 

 

peugeot-2008.jpg

Bienvenue,

tu as les sièges en cuir???? si tu as les sièges chauffants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch 775CN

sièges semi-cuir de la finition GT line.

Les sièges chauffants n'imposent pas d'avoir des sièges en cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sièges semi-cuir de la finition GT line.

Les sièges chauffants n'imposent pas d'avoir des sièges en cuir.

Et oui maintenant que je suis retraité cette option sièges chauffants n'avait pas retenue mon attention. J'avais pris le Park assist pour la détection avant qui allait avec mais je pense que je revendrais le véhicule sans avoir fait fonctionner une seule fois cette option. Elle ne me sert juste pour détecter une éventuelle bordure de trottoir! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens contribuer à ce forum.

 

Mon père va recevoir ce mercredi son 2008 dont voici le détail:

 

- Finition: GT Line

- Motorisation: Puretech 110ch EAT6

- Coloris: Rouge Ultimate

- Jantes: 17' bi-ton.

- Options: Caméra de recul, roue de secours, et lecteur cd déporté.

 

Cependant j'ai une petite interrogation, lors de la remise des clés ce sont 2 télécommandes à boutons qui sont livrées ou une télécommande à bouton et une clé simple ?

 

De plus j'ai pu voir que certaines personnes possède cette motorisation avec EAT6, quelle est votre conso moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour à tous, je viens contribuer à ce forum.

 

Mon père va recevoir ce mercredi son 2008 dont voici le détail:

 

- Finition: GT Line

- Motorisation: Puretech 110ch EAT6

- Coloris: Rouge Ultimate

- Jantes: 17' bi-ton.

- Options: Caméra de recul, roue de secours, et lecteur cd déporté.

 

Cependant j'ai une petite interrogation, lors de la remise des clés ce sont 2 télécommandes à boutons qui sont livrées ou une télécommande à bouton et une clé simple ?

 

De plus j'ai pu voir que certaines personnes possède cette motorisation avec EAT6, quelle est votre conso moyenne ?

 

 

 

Bonjour à toi.

 

Moi j'ai une 2008 Allure depuis aout 2017, et le vendeur m'avait dit que j'aurais 2 télécommandes à boutons.

 

Hors, j'ai eu 1 à bouton et une autre clé simple...

 

Concernant la consommation, je ne pourrais pas te dire grand choses, car en ce moment et depuis tout cet hiver je ne fais pratiquement que de la ville, et en ce moment à l'ODB je fais 9 litres 4... (mais bon en hiver en plus et pas mal de bouchon.)

 

PS: ma voiture à 4500 kilomètres et j'ai même été avec les bouchons de fin d'années jusqu'à 10 litres 4... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens contribuer à ce forum.

 

Mon père va recevoir ce mercredi son 2008 dont voici le détail:

 

- Finition: GT Line

- Motorisation: Puretech 110ch EAT6

- Coloris: Rouge Ultimate

- Jantes: 17' bi-ton.

- Options: Caméra de recul, roue de secours, et lecteur cd déporté.

 

Cependant j'ai une petite interrogation, lors de la remise des clés ce sont 2 télécommandes à boutons qui sont livrées ou une télécommande à bouton et une clé simple ?

 

De plus j'ai pu voir que certaines personnes possède cette motorisation avec EAT6, quelle est votre conso moyenne ?

Bonjour,

 

Comme te l'a dit Tonyal 1 clé à télécommande et une clé simple.

J'ai eu le même cas, donc j'ai fait refaire une clé à télécommande 128 euros. Le garage de Semur en Auxois(21) chez qui je n'étais pas client m' a fait cadeau du paramétrage de cette télécommande. Si ton père fait faire il faut qu'il refasse le paramétrage de la clé simple.

Moi aussi je suis en EAT6 et pour ce qui est des consos comme Tonyal j'ai des parcours très courts en campagne et je dois te dire que je ne fais pas attention( de plus j'ai une conduite assez tonique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à toi.

 

Moi j'ai une 2008 Allure depuis aout 2017, et le vendeur m'avait dit que j'aurais 2 télécommandes à boutons.

 

Hors, j'ai eu 1 à bouton et une autre clé simple...

 

Concernant la consommation, je ne pourrais pas te dire grand choses, car en ce moment et depuis tout cet hiver je ne fais pratiquement que de la ville, et en ce moment à l'ODB je fais 9 litres 4... (mais bon en hiver en plus et pas mal de bouchon.)

 

PS: ma voiture à 4500 kilomètres et j'ai même été avec les bouchons de fin d'années jusqu'à 10 litres 4... :D

 

 

Merci pour ton retour. Effectivement le vendeur nous a aussi signalé que nous aurons 2 télécommandes à bouton, mais ca me laisse perplexe, c'est pour cela que je viens poser la question. A la livraison, s'il n'y a pas de deuxième clé à bouton alors je dirai à mon père de demander un geste commercial pour en avoir une gratuitement !

 

Pour les données de conso, effectivement ca peut sembler élevé mais avec l'hiver et circuler en ville augmente allègrement les consos.

Bonjour,

 

Comme te l'a dit Tonyal 1 clé à télécommande et une clé simple.

J'ai eu le même cas, donc j'ai fait refaire une clé à télécommande 128 euros. Le garage de Semur en Auxois(21) chez qui je n'étais pas client m' a fait cadeau du paramétrage de cette télécommande. Si ton père fait faire il faut qu'il refasse le paramétrage de la clé simple.

Moi aussi je suis en EAT6 et pour ce qui est des consos comme Tonyal j'ai des parcours très courts en campagne et je dois te dire que je ne fais pas attention( de plus j'ai une conduite assez tonique).

 

 

Merci à toi aussi pour ton retour. Il faut donc compter 200€ entre le paramétrage de la télécommande et le matériel.

Pour la conso il verra bien, mais je pense que ca ne révolutionnera pas non plus vis à vis d'un diesel qu'il quitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens contribuer à ce forum.

 

Mon père va recevoir ce mercredi son 2008 dont voici le détail:

 

- Finition: GT Line

- Motorisation: Puretech 110ch EAT6

- Coloris: Rouge Ultimate

- Jantes: 17' bi-ton.

- Options: Caméra de recul, roue de secours, et lecteur cd déporté.

 

Cependant j'ai une petite interrogation, lors de la remise des clés ce sont 2 télécommandes à boutons qui sont livrées ou une télécommande à bouton et une clé simple ?

 

De plus j'ai pu voir que certaines personnes possède cette motorisation avec EAT6, quelle est votre conso moyenne ?

Tu as piqué ma curiosité et je suis allé voir l'affichage de ma conso. Nous roulons peu et c'est ma femme qui conduit en général en automatique. Moi je suis toujours en séquentiel. J'ai relevé 7.5 l au compteur pour des parcours en campagne et accès grandes surface en ville.

Moi j'ai fait le choix jantes noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Tu as piqué ma curiosité et je suis allé voir l'affichage de ma conso. Nous roulons peu et c'est ma femme qui conduit en général en automatique. Moi je suis toujours en séquentiel. J'ai relevé 7.5 l au compteur pour des parcours en campagne et accès grandes surface en ville.

Moi j'ai fait le choix jantes noires.

 

 

Bonjour Jean Pierre

 

Pour rebondir sur ta conso et la mienne, moi en plus j'ai une conduite très cool... :D

 

Mais il me semble de mémoire que l'été dernier , mais je venais de toucher la voiture (je suis en région Parisienne) je devais être vers les 6 litres 5, 7 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as piqué ma curiosité et je suis allé voir l'affichage de ma conso. Nous roulons peu et c'est ma femme qui conduit en général en automatique. Moi je suis toujours en séquentiel. J'ai relevé 7.5 l au compteur pour des parcours en campagne et accès grandes surface en ville.

Moi j'ai fait le choix jantes noires.

 

 

Merci pour l'info sur la consommation.

 

Perso j'aurai aussi fait le choix des jantes noires, mais elles ne lui plaisaient pas. Chacun ces goûts :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

Bonjour Jean Pierre

 

Pour rebondir sur ta conso et la mienne, moi en plus j'ai une conduite très cool... :D

 

Mais il me semble de mémoire que l'été dernier , mais je venais de toucher la voiture (je suis en région Parisienne) je devais être vers les 6 litres 5, 7 litres.

 

 

 

 

Bonjour.

Lors de l'achat et jusqu'å en viron 6000 kms la conso etait de 8L voir plus en ville, mais après sa descend vers 10000 kms j'ai gagnè un litre, et vers 15000 kms en dessous de 7L , j'ais gardè le vehicule 19 mois et 37000kms, et la conso etait stabilisè à 6L, et meme je suus descendu jusqu'à 5,6L mais attention la façon de conduire joue sur la cons.

J'ai repris la meme mais en rouge ultimate aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...